Paddy88 · 3 avril 2007 à 14:45 · 3 participants · 7 365 affichages
Je vais retourner en Irlande prochainement. Ma copine est américaine et travaille depuis la maison pour les USA. Internet pour se connecter au serveur de sa boite et le telephone illimité vers les USA. Quels sont vos conseils pour les moyens de telecommunications...
Voila je resume ma situation, en fait, jai passer mon bac l'année derniere, et j'ai entamé un BTS qui, en fin de compte ne me plaisait pa du tout, j'ai donc decidé de partir etudier à Los angeles à la rentrée prochaine sachant que j'ai de la famille qui...
Pourvivre · 27 mars 2007 à 21:46 · 3 participants · 1 303 affichages
Au risque de paraître pingre, et conspué de tous... je me demande (à vous surtout) s'il est possible de wwoofer sans payer les 35€ d'inscription au réseau... à partir du moment où on a déjà les adresses et contacts des fermes??? Ca craint je sais
Aclement · 13 avril 2007 à 4:41 · 4 participants · 20 841 affichages
Je suis étudiant au Québec (Canada) et je projete de travailler en Suisse pendant l'été 2007 (début juin à la mi-août environ). Je voudrais en profiter pour découvrir et voyager un peu dans les environs. En tant que citoyen suisse de naissance, j'ai le...
Kemyy · 23 avril 2007 à 12:48 · 2 participants · 1 705 affichages
Je suis webdesigner/ graphiste en free-lance en France et j'aimerais vraiment "prendre l'air". Quel sont d'après vous le ou les pays où exercer cette activité est possible, tout en sachant que mon but n'est pas d'aller dans un autre pays occidental (canada/europe...)...
Je viens d'arriver dans la capitale chinoise pour un stage de fin d’études. J'ai la chance d'être logée par mon employeur, cependant n'étant pas en colocation cela ne favorise pas mon intégration sociale! Aussi j'aimerais savoir si certains d'entre vous...
Qu'est ce qui est le mieux (financièrement puis ensuite pour trouver un emploi après ma thèse): gagner 1900 euros par mois à Paris ou 1350 CAD par mois à Montréal? merci à bientôt
Spout1206 · 21 avril 2007 à 16:01 · 5 participants · 2 785 affichages
Diable, je n'ai toujours pas capté comment poster une nouvelle discussion dans une rubrique plus spécifique, comme par exemple avec la destination Espagne... Si qqun peut m'aider. Ensuite j'aimerais avoir des opinions et des conseils: J'envisage de partir...
Kariiness · 21 avril 2007 à 15:57 · 2 participants · 1 779 affichages
Je tiens à lancer un détail précis concernant une éventuelle installation en tunisie.j'ai une licence en bibliothéconomie donc universitaire, je peux travailler comme documentaliste, bibliothécaire ou archiviste. mon mari est artisan en batiment, y'a...
Je suis une jeune Tunisienne 22 ans, j'ai l'intention de contunier mes études à Montréal, je cherche une famille d'acceuil, je suis une fille trés calme, sympa j'ai le sens de l'humour, je suis qqun de responsable, je ne fume pas, pas d'alcol, prete pour...
Sachanou · 14 novembre 2006 à 7:59 · 3 participants · 1 678 affichages
Je recherche des personnes travaillant actuellement dans un centre hospitalier ou dispensaire en nouvelle caledonie afin de connaitre les besoins actuels en recrutement de personnels paramedicaux sur le territoire Nous sommes un couple Cadre de santé...
Mancha · 26 novembre 2006 à 18:49 · 8 participants · 3 067 affichages
J'avais déjà fait un post à ce sujet il y a quelques temps, et voilà mon projet qui se concrétise doucement... mais très sûrement Je partirai donc l'an prochain passer un an d'études au Québec. J'aimerais discuter avec des Québecois, avec des gens partis...
Je suis un étudiant de 23 ans (ressources humaines/qualité) qui pense sérieusement à aller bosser, et j'ai pensé au Royaume-Uni ainsi qu'à l'Irlande. On présente souvent l'Irlande comme une très bonne destination pour les jeunes diplômés, mais je voudrais...
Alors voila je vais d'abord vous situer le cadre, je suis etudiant, je vais passer 2 mois en Slovaquie de Mi Avril à Mi Juin, je vais la bas pour faire mon stage de fin d'anné à l'université de Bratislava, je serais heberger en chambre universitaire...
Mikebike · 16 avril 2007 à 23:09 · 6 participants · 4 540 affichages
Je m'appelle Mike, j'ai 31 ans et je suis tombé amoureux de la République dominicaine (Boca Chica en particulier). Cela fait longtemps que je souhaitais quitter la France pour m'installer dans un pays latin et cette fois c'est fait, j'ai jeté mon dévolu...
Perrau · 20 avril 2007 à 8:30 · 4 participants · 4 096 affichages
Je pars en australie au début juin pour une durée indéterminée. Je suis helvète et je n'ai pas de visa de travail. J'ai la ferme intention de travailler quand-même. Est-ce que quelqun peut me donner des conseils? par où commencer à chercher? Mon niveau...
Je m'appelle Ranya, je suis étudiante en commerce international et je dois effectuer un stage de 3 mois à l'étranger, je souhaiterai partir en Californie, comme à Los Angeles ou Laguna Beach... Auriez-vous des contacts ou des pistes de recherche, car...
Chrisxr6 · 18 avril 2007 à 21:14 · 3 participants · 1 076 affichages
Je me présente, je m'appelle Christopher j'ai 19 ans, titulaire d'un BEP électrotechnique. Voilà je tente par le biais de ce message d'obtenir réponse à mes questions. Je dois pour cela je pense, expliquer ma situation depuis le début ce qui peut prendre...
Kariiness · 17 avril 2007 à 16:26 · 2 participants · 2 134 affichages
Que j'introduis au milieu des milliers que vous recevez voilà je voudrai m'installer avec mon mari et ma petite fille en tunisie que j'ai dejà visité et apprécié mais voilà je voudrai avoir des contacts permanents qui pourront m'aider et m'orienter suivant...
Valadelys · 12 avril 2007 à 10:30 · 3 participants · 10 976 affichages
J'ai une proposition de travail pour partir m'installer à Singapour en "contrat local". Je me renseigne sur les frais et le niveau de vie sur place. Avant d'accepter les conditions que l'on me propose, j'aimerais en savoir plus sur l'imposition. >...
Celin0911 · 10 avril 2007 à 0:57 · 2 participants · 2 110 affichages
Je voudrai tenter l'experience du woofing en irlande cet été et je voudrais donc avoir des infos par ceux qui l'aurai déja tenter: savoir si on ne s'ennui pas tro si l'experience est sympa, et quelques conseils, sachant que j'ai 21 ans et pas mal d'experience...
Eska · 10 avril 2007 à 13:09 · 10 participants · 3 662 affichages
Tout est dans le titre, j'aimerai partir pour l'Irlande y travailler vers le 10 Mai et je me demande si il n'est pas trop tard ou trop tôt pour postuler...Merci pour vos précieuses infos!!! Pierre
Tipol · 4 mars 2007 à 13:19 · 2 participants · 3 387 affichages
Je me présente paul je voudrais aller vivre en nouvelle calédonie, j'habite la réunion j'ai 18 ans, j'ai pas le bac j'ai le bafa le brevet des colléges et mon permis. Mon but est d'aller vivre dans ce térritoire j'aimerais que l'on m'aide au niveau de...
Audrey1818 · 17 avril 2007 à 1:07 · 3 participants · 3 065 affichages
Moi et une de mes amie voulont parti pour toute l'été. Nous avons 16 ans et nous aimerions aller apprendre l, espagnol en république dominicain. Nous voudrions etre dans une famille ensemble ou bien coucher dans un endroit sécuritaire. Nous aimerions...
Je vais postuler pour un Erasmus pr l'année prochaine et j'hésite entre salamanque et madrid comme deuxième choix (le premier étant grenade!!). Des avis la dessus?? Sachant que mes critères sont: pas trop cher, bonne ambience (enfin bon, je m'inquiète...
Gags2955 · 22 février 2007 à 1:35 · 3 participants · 9 825 affichages
Dès avril prochain, je terminerai mon baccalauréat en enseignement au primaire et en édaucation au préscolaire. Je désire partir au début du mois de mai pour aller enseigner le français ou même être monitrice de langue. Avez-vous des informations ou même...
Littledolls · 20 avril 2007 à 0:06 · 2 participants · 13 460 affichages
Ccou mo c marine j'ai 18ans é je souhaiterais etre fille au pair alors si quelqu'un a deja fait cette experience s'il elle peut me donner quelque conseil comme:quelle organisme, le salaire, le niveau d'anglais ect... ou si vous connaisser des famille...
Fourapain · 19 avril 2007 à 20:01 · 3 participants · 2 072 affichages
Yépa la famille des voyageurs. Mon premier message sur ce forum mais je compte bien prendre des bonnes infos. J'aurais quelques petites questions sur la république dominicaine: J'ai lu sur ce forum que conduire peut conduire au fiasco total, mais d'autres...
Je suis tout nouveau sur le site que j'ai decouvert recemment. J'espère que vous pourriez me renseigner, vous qui semblez connaitre tant de choses concernant les Etats-Unis. Je me demande donc combien de litres de nitroglicerine sommes-nous autorisés...