Paddy88 · 3 avril 2007 à 14:45 · 3 participants · 7 365 affichages
Je vais retourner en Irlande prochainement. Ma copine est américaine et travaille depuis la maison pour les USA. Internet pour se connecter au serveur de sa boite et le telephone illimité vers les USA. Quels sont vos conseils pour les moyens de telecommunications...
Voila je resume ma situation, en fait, jai passer mon bac l'année derniere, et j'ai entamé un BTS qui, en fin de compte ne me plaisait pa du tout, j'ai donc decidé de partir etudier à Los angeles à la rentrée prochaine sachant que j'ai de la famille qui...
Pourvivre · 27 mars 2007 à 21:46 · 3 participants · 1 303 affichages
Au risque de paraître pingre, et conspué de tous... je me demande (à vous surtout) s'il est possible de wwoofer sans payer les 35€ d'inscription au réseau... à partir du moment où on a déjà les adresses et contacts des fermes??? Ca craint je sais
Aclement · 13 avril 2007 à 4:41 · 4 participants · 20 841 affichages
Je suis étudiant au Québec (Canada) et je projete de travailler en Suisse pendant l'été 2007 (début juin à la mi-août environ). Je voudrais en profiter pour découvrir et voyager un peu dans les environs. En tant que citoyen suisse de naissance, j'ai le...
Kemyy · 23 avril 2007 à 12:48 · 2 participants · 1 705 affichages
Je suis webdesigner/ graphiste en free-lance en France et j'aimerais vraiment "prendre l'air". Quel sont d'après vous le ou les pays où exercer cette activité est possible, tout en sachant que mon but n'est pas d'aller dans un autre pays occidental (canada/europe...)...
Je viens d'arriver dans la capitale chinoise pour un stage de fin d’études. J'ai la chance d'être logée par mon employeur, cependant n'étant pas en colocation cela ne favorise pas mon intégration sociale! Aussi j'aimerais savoir si certains d'entre vous...