Marc418 · 8 avril 2007 à 22:31 · 2 participants · 1 543 affichages
Je desire travailler dans le domaine du tourisme, hotellerie, restauration, nightclub, etc. Est-ce qu'il y a des employeurs, pour qui il est possible de travailler sans declaration? Je vais avoir un Visa Working Holiday mais le problème est que je risque...
Alors voilà, j'envisage de partir un an en angleterre au mois de septembre... (à brighton sans doute) du coup, y a pas mal de choses à penser... et j'ai tout pleins de questions! jvoulais savoir si il y avait des trucs particulier à penser avant le départ...
Maya2007 · 29 janvier 2007 à 1:20 · 4 participants · 1 970 affichages
Je désire partir bientôt au Mexique pour un séjour de 2 mois, je voyagerai seule pour la première fois, j'ai besoin de me retrouver et je voudrais en profiter pour apprendre l'espagnol. J'aimerais trouver une école près d'une plage où je pourrais passer...
Smootgirl · 5 avril 2007 à 9:12 · 6 participants · 1 927 affichages
Je me nomme Mélissa et suis québécoise. Je vais atterrir en sol parisien le 5 juin 2007 (avec un visa vacances-travail d'un an). Je n'ai ni travail et ni logement (ou chambre) assuré... donc, pourriez-vous me donnez un petit coup de main en me donnant...
Gennyboffer · 25 décembre 2004 à 23:12 · 7 participants · 3 993 affichages
Je vais aller passer 2 mois en stage en Belgique aux mois de juin-juillet l'été prochain. Je ne sais pas dans quelle ville je devrais aller. Je cherche un endroit où il y aura des activités extérieurs intéressantes (type, kayak ou randonnée, des festivals...
Elcedrico · 21 mars 2007 à 1:24 · 4 participants · 4 170 affichages
Je suis nouveau sur le site car j'ai besoin de votre aide. L'anglais devenant très important dans le monde professionnel j'ai décidé à partir en grande bretagne pour appprendre l'anglais. Je suis allé à l'anpe européenne et la personne m'a conseillé de...
Amillion · 9 avril 2007 à 20:22 · 2 participants · 1 074 affichages
Je suis cannadien et je veux travailler faire les vandanges en France (mi-sept) et ensuite les olives en Espagne. Est-ce possible d'obtenir un permis de travail pour tout l'UE?? Sinon, est-ce que quelqu'un a déja fait les démarches pour obtenir des permis...
Cà y est je suis rentrée du maroc, cela fait déjà 12 jours. Le message que j'avais "posté" sur le forum en février, a porté ses fruits. Je voulais créer un partenariat avec des associations. En fait mon séjour a été très fructueux en rencontres avec des...
Stephc · 7 novembre 2006 à 12:13 · 2 participants · 3 846 affichages
J'aimerais bien partir bosser quelque temps en norvège, juste histoire de visiter et de faire un peu de thunes. Je parle pas norvégien mais je cause bien anglais. Je sais qu'ils acceptent du personnel qui ne parle pas norvégien dans certains hotels, restaurants...
Sistanoemie · 13 juillet 2004 à 19:01 · 4 participants · 2 501 affichages
Je suis une jeune fille de 21 ans qui se souvient de ses rêves d'enfant et qui voudrait vraiment les réaliser: je voudrais être guérisseuse (aujourd'hui on dit naturopathe) et voyager, faire le tour du monde. est-ce compatible? Connaissez vous des gens...
Que pouvez-vous me dire sur cette nouvelle école à Dakar ouverte en Septembre 2003? Nous sommes deux jeunes désormais à vouloir étudier là-bas. Merci de nous aider. Jean-Baudoin
J'aimerais savoir s'il est possible de travailler dans la région de Cancun au Mexique même si je ne parle pas espagnol. Je comprends quelques mots mais je ne peux le parler pour l'instant (le but de ce voyage étant justement pour aller développer cette...
Jujul82 · 8 avril 2007 à 15:35 · 3 participants · 3 476 affichages
Je voudrais partir pendant un mois (en mai prochain, donc très bientôt) en Espagne pour prendre des cours d'Espagnol. Sur Internet il existe un nombre incroyable d'organismes de cours d'Espagnol, mais lequel choisir? De plus, j'hésite entre Valence et...
Je souhaite passer un an (ou plus) à Lome, au Togo, à partir de juin afin d'effectuer un stage dans un hopital psychiatrique. Je voulais savoir si il y avait des gens qui avaient déja vécu à Lomé, quels conseils ils pourraient me donner, et je ne me fais...
Je m'appelle Caroline, je suis étudiante française, j'ai 20 ans, et je suis à la recherche d'une famille à Montreal pour passer un été inoubliable. J'ai beaucoup d'experience avec les enfants. Je suis très motivée, energique, gentille et responsable...
Emypg · 7 avril 2007 à 1:19 · 2 participants · 1 152 affichages
Quel serait le meilleur endroit pour bosser ds le tourisme en Amerique du sud? Ou trouver une bonne clientele? Je suis pour l'istant a St Barth, antilles francaises, la pleine saison dure 5 mois et meme si le reste est plus calme on ne peux considerer...
Ulisse · 15 février 2007 à 13:50 · 4 participants · 19 422 affichages
Nous sommes un couple (mi-quarantaine) et nous souhaiterions acheter une petite maison de type coloniale dans le Caraibbes pour nous y installer 6-9 mois par annee (sans travailler). Comme nous avons un penchant pour la culture et le style de vie "a la...
Jeremybarman · 31 mars 2007 à 15:33 · 7 participants · 3 788 affichages
Suis Actuellement en CDI dans une brasserie proche de bordeaux (France) Je suis également Parti en Martinique Pendant plus d'1ans jai le gout de laventure et J'aurais voulu Avoir quelques renseignement a Propos du Quebec car Je reve depuis des années...
Bambinafab · 6 avril 2007 à 11:41 · 2 participants · 2 483 affichages
Je suis actuellement professeure d'allemand vacataire mais je me réoriente dans le tourisme dès septembre. J'aurai notamment un stage à faire dans le cadre de cette formation à partir de la mi-décembre et ce en tant que réceptionniste. Je me dis que c'est...
CéliNell · 6 mars 2007 à 13:12 · 5 participants · 9 045 affichages
je recherche des infos pour etre prof d'eps avec juste une licence staps et de l'expérience en tant que prof vacataire (en collège) et en tant qu' educatrice sportive... des sites, des infos, des recits d'expérience, des noms d'asso... jsuis interessée...
Tchofson · 2 avril 2007 à 23:02 · 4 participants · 2 684 affichages
Je suis camerounais je désire réaliser mon rêve qui est de vivre et travailler au canada. je suis mécanicien auto et polyvalent dans l'industrie est-ce possible d'avoir une chance de trouver un travail? je compte sur votre aide les amis merci d'avance...
Unpetitbout · 4 avril 2007 à 22:00 · 2 participants · 1 531 affichages
Je souhaiterai partir lan prochain a lécole de wat po pour un premier contact avec l'école je voulai savoir si d'autre personne avai ce projet en commun de facon a ne pas partir seule et si certain pouvaient témoigner de leur experience et me donner des...
Nous sommes un couple d'enseignants et on vient de nous faire une proposition d'emploi dans une école à Vevey. Sachant qu'on nous propose un salaire de 5500 CHF chacun et que nous avons deux enfants de 2 et 4 ans ; nous aimerions établir un budget prévisionnel...
Et si une opportunité professionnelle de mon mari nous permettait de nous installer quelques années à Chennai? Pourquoi pas mais comment notre fille de 3 ans va-t-elle faire sa scolarité? Elle doit rentrer en septembre 2007 en 1ère année de maternelle...
JennifereM · 30 mars 2007 à 11:21 · 2 participants · 1 029 affichages
Suis etudiante en france et je souhaiterais etudier l'annee prochaine en espagne le probleme c'est que je ne parle pas la langue DU TOUT alors j'avais pensé a apprendre la langue a fond une année et reprendre la fac la seconde année! Mais est ce que les...
J'aimerais savoir si parmi quelqu'un aurait des adresses des entreprises afin de m'en farie profiter car j'ai chercher mais il n'est pas très facile d'en trouver. Mon stage est prévu pour le 14 mai au 23 Juin 2007 Dans le cadre de ma formation BTS Assistante...
Flaanderz · 31 mars 2007 à 0:07 · 4 participants · 1 006 affichages
Je suis un jeune Québécois de 20 ans, et je viens de terminé mes études collégiales. Avant d'entreprendre l'Université ou de me trouver un emploi stable, j'aimerais vivre un trip quelconque. L'idée d'aller travailler quelques semaines/mois à l'étranger...
David049 · 13 juin 2005 à 16:36 · 3 participants · 3 573 affichages
Je part en syrie (damas) en septembre pour etudier l'arabe pendant 10 mois et je me demandait vu la durée de mon sejour si il etait possible de prendre le vol retour depuis la syrie (condition, prix..) a ce propos pour l'aller j'ai l'intention de prendre...
Clementmaug · 1 avril 2007 à 20:38 · 3 participants · 6 361 affichages
J'ai rendez-vous, pour un entretien collectif le 18 avril pour etre vendeur au clubmed et j'espere animateur... Je souhaiterais savoir comment se déroule l'entretien, l'épreuve d'anglais, qu'elle genre de question nous posent-il? J'aimerai savoir comment...
J'habite a madrid, et j'envisage de partir 2 mois a cadiz pendant l'été. Si j'avais des sous, je pourrais tourister tranquillement la bas. Malheureusement... donc je suis a la recherche d'infos pour un job (dans la restauration ou autres...) et pour un...