Il y a de forte chance que je parte travailler au Club med a Punta cana et j'aimerais savoir quesqu'il y a au alentour, le village?Je vais acheter ma bouffe ou??car je ne suis pas engager par clubmed donc je vis en dehors et je dois vivre comme les dominicains.je...
Sanders · 2 avril 2007 à 16:32 · 3 participants · 3 427 affichages
Mon ami étant bientot expatrié 3 ans en thailande j'aimerai savoir s'il y a une école d'infirmière à bangkok ou ailleurs en thailande. s'il est possible pour une française d'étudier dans celle ci. et si le diplôme d'infirmier de thailande est reconnu...
Yohann49 · 17 mars 2007 à 14:46 · 4 participants · 1 671 affichages
Nous partons cet été pour 1 an ou 2, et nous serions intéressés pour tout types d infos, plans, contacts...mais surtout d endroits ou l on pourrait etre logé, nourri pour quelques heures de travail; on a 2-3 plans au brésil, mais pas dans les autres...
Jetho · 2 avril 2007 à 20:48 · 2 participants · 2 070 affichages
Je suis revenu en métropole depuis quelques mois et je désire bien plus que tout revenir travailler au Gabon. J'ai occupé en métropole et en Afrique des postes de cAdre chantier TP et forêt plus chef atelier mécanique engins et PL, j'ai une trés solide...
Menina69 · 13 mars 2007 à 15:12 · 6 participants · 2 490 affichages
Le 30juin 2007 j'ai fini mon bts muc et je souhaiterais partir en espagne pour une année. Le probleme c'est que je ne parle pas du tout espagnol. Le but de cette année en espagne serait d'apprendre cette langue, de travailler et de découvrir ce pays magnifique...
Rose2006 · 1 avril 2007 à 0:08 · 2 participants · 4 370 affichages
J'ai effectuer un circuit au kenya dont je suis tomber amoureuse de ce payer et je souhaiterais effectuer 1 année ou plus là bas. Quelqu un pourrait-il m'indiquer les démarches à suivre pour trouver un travail au kenya? je précise que j ai un niveau basique...
Marionkunstl · 31 mars 2007 à 18:12 · 2 participants · 1 574 affichages
Je souhaite aller en australie à compter du moi d'octobre et donc bénéficier du WHV. Cependant je resterais en Australie que 6 mois (et non 12 mois comme le visa le permet). Je voudrais savoir si il est possible de cumuler un visa WHV et ETA à la suite...
J'envisage d'emménager à Ouaga 2 ou 3 ans avec ma femme et mes deux enfants (2 1/2 et 5 ans). Je me demande combien il faut gagner pour vivre assez confortablement (villa climatisée, jardin, piscine si possible)? 1500, 2000, 3000 euros / mois? Comment...
Wolfxplorer · 30 mars 2007 à 2:17 · 3 participants · 3 431 affichages
Quelqu'un pourrais-t, il me donner plus d'information sur la ville de Baie-Comeau??J'aimer... savoir quelle genre de travaille qu'on pourrais trouver?Je prévois étudier en nformatique ou quelque chose du genre.
Brahim327 · 27 mars 2007 à 12:29 · 2 participants · 1 698 affichages
J'ai enttendu que la carte d'identité délivrée pour mon père par l'autorité espagnole à sidi ifni en 1954, donne la possibilité d'immigrer en espagne. si vous avez des infos à propos!
Voom64 · 10 avril 2006 à 18:08 · 2 participants · 1 930 affichages
Je suis étudiante en 1ère année à l'ISTOM (école d'agro-développement internationnale) et je cherche pour cet été un stage d'un moi dans une ferme polyculture (élevage et céréales) en pays anglophones (Angleterre, Irlande, Malte, Nouvelle-Zélande, Australie)...
Joys · 20 juin 2006 à 15:45 · 5 participants · 8 176 affichages
Je viens de finir mes études, et j'ai comme projet de partir en Australie janvier 2007. J'envisage d'être, dans un premier temps fille au paire, mais je ne sais pas vraiment ou me renseigner. Si vous connaissez des agences (pas trop cher) ou des combines...
MarionLou · 7 novembre 2004 à 22:15 · 5 participants · 6 949 affichages
Enchantée, Je désire partir à l'étranger, c'est trés important pour moi de parler des langues étrangères, j'aimerai partir vers Juillet prochain, (je ne peux malheureusement pas avant, il faut bien faire des choix...), à Malte apprendre l'anglais, j'ai...
Quelqu'un peut -il me donner des renseignements sur la vie et les conditions de travail à l'hopital de st pierre et miquelon, pour une mission de mai à septembre? Merci
CharlesQC · 28 mars 2007 à 17:35 · 2 participants · 1 745 affichages
Je suis à la recherche d'un emploi en mécanique industrielle à l'extérieur du canada.Je suis même partant à faire de l'aide humanitaire. Si quelqu'un peut m'aider en me donnant des adresses internet, e mail, téléphone ou quoi que ce soit, contacter moi...
On nous avait proposé une expat' à Cape Town, mais finalement ce serait Jobourg. Nous sommes donc plutot déçus...et pas très enthousiastes. Y a-t-il sur le forum des gens qui y vivent? A quoi ressemble la vie là-bas...évidemment question centrale: la...
Je pars prochainement vivre au Cap, et je dois trouver un logement. Pourriez vous me dire quels sont les quartiers sympas, les quartiers plutôt "sécures", les quartiers à éviter si il y en a, sachant que je n'aurais à priori pas de voiture, et un salaire...
Gelotvan · 19 décembre 2006 à 16:44 · 3 participants · 3 339 affichages
Slt a tous je suis parti 6 mois en oz et je comte y retourner biento! seulement je n'ai travaillé que 2.5 mois et il en faut 3 en picking pour renouvellé mon visa, j'ai qd mm essayé de simuler une application sur le net, seulement dès que je souhaite...
Antoinev · 16 mars 2007 à 12:36 · 3 participants · 2 808 affichages
Je suis à la recherche d'un stage en Inde de 3 mois cet été. C'est mon stage de troisième année en école d'ingénieur. J'aimerai travailler au sein d'une organisation (ONG ou autre organisme) qui oeuvre dans le développement rural ou le commerce équitable...
Soniarufian · 21 décembre 2006 à 17:18 · 3 participants · 6 464 affichages
Je suis nouvelle sur ce site, je cherche des infos pour un déménagement en Nouvelle Calédonie (moi et mon chien), ma soeur vie là-bas et je vais la rejoindre. Je souhaiterai partir au plus tard le 1er octobre 2007, et si vous pouvez m'indiquer des tuyaux...
Je viens de postuler pour travailler à temps plein dans un Institut Médico Educatif (IME) a Papeete, embauche annoncée le 15/02, et j'aimerais avoir des infos sur comment s'installer rapidement la-bas avec un bébé: je viendrais avec ma petite fille de...
Marinemb · 10 novembre 2006 à 3:06 · 2 participants · 1 322 affichages
Française vivant depuis 8 ans au canada, j' ai pour projet d' aller vivre dans les Dom tom. Je suis née en Guadeloupe (papa était militaire) et j'ai eu la chance de vivre les 15 premières années de ma vie dans les dom tom. Je suis chef sushi et chef en...
Sabou54 · 16 mars 2007 à 16:13 · 6 participants · 3 716 affichages
Je pars aux États-Unis en temps que fille aux pair au mois de juillet et août a LA et j'aimerai savoir quel papier il me faut exactement? passeport, visa, carte identité?? et surtout quel sont les délai et ou m'adresser pour avoir les doc. En sachant...
Voilà, je recherche une famille anglaise qui voudrai bien m'acceuillir pour un mois et demi cet été pour perfectionner mon anglais. je suis lycéenne. si vous avez des adresses ou des idées à me donner, elles sont les bienvenues.évidemmen... dans ce cadre...
Paloisdepau · 27 mars 2007 à 13:57 · 2 participants · 2 621 affichages
En effet, à ce sujet j'ai des informations contradictoires:un tel m'affirme qu'un medecin cubain pourra en france travailler que comme infirmier...et d'autres qu'il pourra exercer son métier comme à Cuba.Merci pour infos
Yotraveler · 29 octobre 2006 à 15:22 · 3 participants · 2 972 affichages
Everybody, HELLO! je suis actuellement entrain de réflechir afin d'effectuer un WVH en nouvelle-Zélande fin 2007. Si vous avez des infos pratiques, des sites perso... à me conseiller je suis preneur!! à l'occasion, si qlq1 souhaite partagé cette expérience...
Edusz · 1 février 2007 à 14:39 · 2 participants · 6 633 affichages
Ma question est simple: je compte partir sur l'île du long nuage blanc en septembre-octobre prochain. Le quota de VVT étant de 5000 ou 7000 par an pour les Français, est-ce que je risque de ne pas en avoir si je ne me dépêche pas un peu? Les quotas sont-ils...