Alien64 · 28 juin 2006 à 16:39 · 10 participants · 3 818 affichages
Je m'appelle Elisabeth et je vis à Paris. Mon mari et moi désirons nous installer au québec. Nous venons de déposer un dossier au service de l'immigration à Paris. Je venue il y a 5 ans au Québec et j'ai adoré le pays et les gens. Chers amis québéquois...
Prof973 · 16 juin 2006 à 18:19 · 3 participants · 5 639 affichages
J'ai rempli le questionnaire en ligne de demande de visa de travail pour la Nouvelle Zélande et la seule chose qui cloche et qui m'empêche de valider ma candidature est le numéro de passeport: le site de l'ambassade m'informe d'une erreur dont la raison...
Venissian · 22 juin 2006 à 19:31 · 3 participants · 2 385 affichages
J'ai obtenu une bourse pour étudier la langue vietnamienne pendant 12 mois au VN, mais je ne parviens pas à trouver la bonne école qui m'enseignerait le vietnamien bonne continuation à tous
Eowyn · 19 juin 2006 à 9:41 · 8 participants · 4 051 affichages
Après les études de ma soeur, ma mère voudrait immigrer au Canada et plus particulièrement au Manitoba. (evidemment je lui ferai visiter le pays avant pour qu'elle soit sure de son choix). Avez-vous des informations sur cette région? Le départ serait...
Voila, g deja passer un an a Orlando en floride, et j ai pour projet d aller m installer la bas. quelqu 'un aurait il deja tenter l aventure? si il y a des francais qui se sont installer la bas, merci si vous avez des infos, ou avez des contacts professionnelle...
RenanPerou · 9 juin 2006 à 23:55 · 3 participants · 6 531 affichages
Pars en septembre au Pérou pour faire un stag en octobre à Lima et souhaite aller en Equateur. Je voulais savoir si le cout de la vie etait élevé, je sais que l'economie est dolarisé. Je connais seulement la frontière avec le Pérou à Aguas Verdes, et...
Angela26 · 10 juin 2006 à 16:56 · 7 participants · 2 177 affichages
La semaine prochaine, je dois me décider à savoir si je pars travailler en Australie (avec le visa "working holidays"). J'ai hyper envie! mais le seul problème, c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent de coté et je me demande si c'est facile ou pas de...
Mon conjoint est muté à Bangkok au 1er septembre, je serai enceinte de 7 mois et je vais accoucher là bas. Ma seule inquiétude est de trouver un gynécologue obstetricien parlant anglais sur place et de choisir un bon hopital car je vais devoir avoir une...
Rjohanna · 4 juillet 2006 à 15:32 · 3 participants · 2 893 affichages
Que pensez-vous que ça soit le mieux pour un long voyage et s'intégré à la culture? connaissaer vous des endroit dans ces pays ou on peu travailler avec un passeport suisse?
Boujour à tous!! J'arrive le 17 juillet sur Calgary avec un PVT et j'aimerais savoir si c'est facile de trouver du boulot dans l'hotellerie (homme de chambre, doorman, ba oui pour l'instant je parle pas très bien l'anglais lol). Je recherche également...
Arige · 13 juin 2006 à 19:56 · 2 participants · 5 922 affichages
Depuis quelque temps, mon mari et moi nous rêvons d'habiter au moyen orient notamment aux EAU ou au Qatar, nous parlons français, arabe et un peu l'anglais. est ce que vous pouvez nous renseigner sur les moyens pour trouver du travail là bas, ou si vous...
Balasama · 6 juillet 2006 à 15:26 · 2 participants · 2 886 affichages
Ma femme et mes enfants allons partir vivre en ethiopie je chercher le maximun d info sur ce pays ma femme vas bosser pour care et je voudrais savoir quelle style de maison on trouve electriciter internet et ect... contacter moi
Mum06 · 14 juin 2006 à 9:31 · 4 participants · 1 388 affichages
Nous cherchons un transporteur pour une dizaine de colis (environs 3 m3) de la banlieue parisienne au Cambodge. Quelqu'un a t- il une ideé??? Merci d'avance
Angela26 · 1 juillet 2006 à 11:37 · 3 participants · 1 782 affichages
Je pars en Australie début novembre... jusque là tout va bien! MAIS, je passe 3 semaines au Togo en octobre... et je pars 10 jours aprés! Quand je vais faire ma demande de visa working holidays, demande t-il si nous sommes allés dans des pays dits "à...
Je vais étudier un an à Mexico l'année prochaine et j'ai besoin d'évaluer un budget mensuel. Je cherche des personnes ayant vécu à México pouvant m'éclairer sur le sujet... Merci à tous
Je vais enménager pour quelques mois en polynésie à papeete et je souhaiterai savoir ou se trouve le centre vaima: à coté de quelles rues dans quelle quartier et si il était possible de trouver une carte sur internet type mappy. Dans quelles iles "proches"...
Kernel · 2 juillet 2006 à 15:42 · 7 participants · 3 856 affichages
Je suis Français et j'envisage de plus en plus à partir m'établir dans la région de Montréal et avant cela j'aimerai avoir des avis concernant l'emploi et, une chose importante a mes yeux, la couverture sociale! J'ai 21ans, un bac S, je suis actuellement...
Changer · 23 mars 2006 à 21:19 · 4 participants · 4 727 affichages
Je prépare présentement mon départ pour aller apprendre l'espagnol, la culture et travailler en même temps. J'ai pas encore choisi ma destionation mais j'ai le choix entre la République Dominicaine (Cabarete / Sosua) ou le Costa Rica (Marino). Je suis...
J'ai besoin d'aide. Je suis en maitrise de droit. Je vais normalement rentrer en DESS l'année prochaine (en septembre donc, de cette année). J'ai fait ERASMUS un semestre cette année en Suède. Mon reve: Partir une année apres mon DESS aux Etats Unis...
Cancerius · 14 juin 2006 à 22:29 · 7 participants · 2 587 affichages
Je pars la semaine prochaine avec un allé simple et pas de visa direction bgk. Je me suis renseigné pour les compagnies aeriennes (elle me laissera partir: qatar airline). je souhaite rester le plus longtemps possible en faisant des entrée/sortie. maintenant...
J'aimerais partir à Londres pour quelques mois, vivre dans une famille, prendre des cours de langue et aussi travailler. Qui à déjà fait cette expérience? Et qui peut me donner de bons tuyaux? Aussi si quelqu'un part bientôt pour Londres pour y travailler...
Sylvain78 · 23 juin 2006 à 0:26 · 3 participants · 7 105 affichages
J'ai 17ans et je suis partie en fevrier dernier en Pologne je suis tomber amoureux de se pays, j'aurais voulut savoir se quee l'on peut monter comme commerces... Merci a tous le monde PS: nimporte autre infos est utiles
Je m appelle Marie et je viens de Lille. je viens de finir ma deuxieme année dans une ecole de commerce a lille. grace aux partenaires universitaires que possèdent mon ecole, j ai prevu de partir etudier a MOntreal a l université de Concordia de septembre...
Familyzzz · 2 juillet 2006 à 21:11 · 2 participants · 6 449 affichages
J'aimerai m'installé aux etats unis mais je voudrai etre sur place pour trouver un travail ce qui impose une location de maison ou d'appartement, est ce que celà pause un problème si je paie directement au propriétaire aux etats unis un an de loyer cash...
Cha5 · 28 juin 2006 à 19:59 · 3 participants · 4 844 affichages
Avec mon ami on souhaiterait s'installer en martinique. Je suis à la recherche d'information pour pouvoir travailler là bas. Mon ami est opticien et a déja les adresses nécessaire pour rechercher un emploi mais pour moi c'est plus difficile. En effet...
Zampalea · 29 juin 2006 à 16:39 · 2 participants · 1 275 affichages
J'envisage partir en octobre étudier l'arabe au M.O. pour une anné académique, jusqu'à mai ou juin 2007. jusqu'à maintenant j'ai visité la tunisie et le maroc, mais jamais les pays du moyen orient. je sais pas donc quoi choisir entre syrie, jordanie et...
Je souhaite partir à la rentrée septembre en Angleterre. Au niveau boulot, je pense chercher sur place car je, pense prendre des cours en même temps. Mais pour le logement, quelqu'un pourrait-il m'aider, je pense préférer la coloc de ce que j'ai vu sur...
Katzencab · 30 juin 2006 à 21:28 · 4 participants · 2 484 affichages
J'ai 20 ans je suis lilloise et je suis nouvelle ici. Je me suis inscrite dans l'espérance de trouver quelqu'un qui pourrait m'informer sur la formation au métier d'accompagnateur de voyages. Je voudrais travailler à l'étranger, peu m'importe le pays...