Voyageeur · 11 juillet 2009 à 16:10 · 6 participants · 3 887 affichages
Je cherche qq informations sur hotel meddusa a istanbul et aussi comment se rend de l'aeroport sabiha a ce hotel je part avec ma copine le 15juillet et je re le 20 juillet est c q sa pose un prob de prendre une chambre avec ma copine et aussi je cherche...
Damien16 · 16 juillet 2009 à 21:54 · 3 participants · 1 522 affichages
Je pars pour un trip en vélo de Paris jusqu'en Turquie. J'y vais avec un ami et arrivé la bas on compte essayer de vendre nos vélos pour récupérer un peu de sous ou en échange de quelques provisions/nuits. Il s'agit de vélos assez basiques (vtt rockrider...
Sylviedu59 · 14 juillet 2009 à 12:55 · 4 participants · 2 748 affichages
Je pars le 25 juillet en Turquie, Yalikavac plus exactement à côté de Bodrum, pour une semaine. Je souhaiterai tout d'abord connaitre le décalage horaire par rapport à la France? Ensuite c'est au niveau budget que je voudrai des renseignements, je vais...
Piaffou17 · 7 juillet 2009 à 17:29 · 3 participants · 1 431 affichages
Nous voulons tenter l'expérience de passer un mois (probablement novembre) en Jordanie et remonter par La Syrie puis la Turquie. Qui aurait des infos sur l'endroit le plus sympa pour passer décembre et une partie de janvier dans le sud de la Turquie Nous...
Je projette un voyage de l'italie à la turquie, via la grèce. J'ai très envie de passer quelques jours sur une ile, que ce soit chios ou ikaria... et je viens de m'apercevoir que ces iles sont très proches d'izmir! Y aurait-il, pour mon plus grand bonheur...
Chlopl · 15 juin 2009 à 19:06 · 3 participants · 2 627 affichages
En août je partirai pour une deuxième fois en Turquie. En effet, l'année dernière je suis allée deux semaines en fin juin et début juillet. Lors de mon séjour, j'ai visité la ville d'istanbul, Izmir et Cesme. Pour mon prochain voyage j'irai sensiblement...
Damt · 7 juillet 2009 à 11:22 · 6 participants · 4 841 affichages
Je suis en train de préparer un long voyage à pieds (3 semaines) dans le centre de la Turquie, qui passera par les régions rurales du centre du pays, mais également par le massif du Taurus, et par le massif proche de la mer noire au nord du pays. Je me...
Nous arrivons à l'aéroport d'Izmir et devons rejoindre des amis à Kusadasi. Quelqu'un sait-il comment faire? bien sûr il y a des taxis mais je ne sais pas combien est le prix? sinon je crois qu'il y a des bus? Merci
Marrakechiya · 8 juillet 2009 à 14:20 · 6 participants · 3 538 affichages
J'aimerai savoir si les hammams turques, sont mixe ou y'aura le choix entre hammam au femme et d'autre resérvé aux hommes aussi si vous aurez une idée des prix et les services proposés merci
Je cherche un moyen de rejoindre en train Istanbul en partant de Cracovie. D'après les renseignements que j'ai réussi à glaner, j'ai prévu 4 jours en passant par Kosice en Slovaquie et Bucarest en Roumanie. J'aurai un pass interrail et ce sera au mois...
Simokhatib · 6 juillet 2009 à 6:37 · 4 participants · 2 806 affichages
Je compte me rendre en turquie vers le 15 juillet, pour le moment je compter rester un mois la bas. sans rien vous cacher je connais rien de ce pays, je suis marocain je n'ai pas besoin de visas, je parle français & anglais & arabe. j'ai une reservation...
Odilji · 12 mars 2009 à 15:00 · 4 participants · 4 213 affichages
Je voudais aller en Turquie de Est 15 jours en juin. J'aime voyager à la routarde dans des lieux pas trop touristiques, à la découverte de beaux paysages et de la population. J'aimerais quelques conseils d'itinéraire et sur les transports locaux entre...
Je pars en Aout pour 3 semaines manger des baklavas, dont 8 jours que je compte passer sur la cote méditerranéenne entre Olympos et Fethiye. Ma question: Ou passer ces 8 jours, sachant que j'aimerais faire 3 ou 4 escales max et que je privilégie les endroits...
Héhéhé Notre voyage semble se dessiner! Une amie (résidant en Turquie) nous a parlé de l'Ile d'Imbros / Gokçeada, lieu peu fréquenté des touristes qui lui préfèrent Gozcaada (plus cher parait il, et chose qui m'effraie un peu, une population qui passe...
Sylda · 21 mai 2006 à 21:09 · 26 participants · 20 133 affichages
Nous sommes un groupe de 6 personnes interressé par des cours de conversation en turc, sur Paris en soirée (20 H - 21 H 30) une fois par semaine à partir d' Octobre 2006. Nous avons suivis trois ans de cours qui nous ont permis d' acquérir les principales...
Conrad963 · 7 juin 2009 à 18:09 · 6 participants · 2 046 affichages
Je terminerai un séjour d'un mois et demis en europe centrale et je rentrerai à Montréal par Istanbul. Cependant, je ne connais rien de la Turquie: QUELS SONT LES INCONTOURNABLES DE CE PAYS, EN 6 JOURS?? * ** et si je peux l'augmenter à 11 jours?? cela...
Après avoir écarté ce qui n'est que masses de béton aussi immondes qu'effrayantes, les localisations qui ne me conviennent pas, les noms qui me rebutent...il ne reste pas grand chose en matière d'hôtels à Istanbul... Voici ma présélection: Emin Hotel...
Opai · 6 décembre 2008 à 18:48 · 7 participants · 5 063 affichages
Quelqu'un a-t-il réaliser des rando de plusieurs jours dans les Taurus? Quels itinéraires? Est-ce indispensable d'être accompagné d'un guide? Merci d'avance...
SimonL · 18 juin 2009 à 18:34 · 5 participants · 7 706 affichages
Voilà notre problème: Nous partons mon épouse, moi-même et mon fils de 13 ans en Turquie le mardi 07 juillet à partir de l'aéroport Mulhouse-Bale pour Antalya. Pas de problème de formalités administratives pour ma femme et moi. Par contre mon fils a sa...
Laetichan · 6 juillet 2009 à 11:32 · 3 participants · 1 233 affichages
Je cherche une reponse urgente. Je suis a Istanbul depuis 3 jours et jusqu'a demain. Je me suis fait voler des travellers cheques et le numero trouve sur internet 00800 4491 4820 d'American Express Turquie pour reclamer remboursement ne fonctionne pas...
Missindia · 26 juillet 2008 à 15:59 · 6 participants · 20 336 affichages
Merhaba! Je viens de passer 20 jours en TUrquie. Mon itinéraire: Istanbul- Selçuk (Ephese) et plage de Pamucak - Pammukale/Hiérapolis - Olympos (plage et site antique) - Goreme (Cappadoce) - Istanbul - Sile (Mer Noire) Hebergement pour une personne/ 1...
Domval · 18 novembre 2006 à 10:13 · 11 participants · 7 886 affichages
Je prépare un voyage de 4 semaines, en aout 2007, à partir de la France qui reprendrait les grandes lignes du Transorient (en 4x4). Il s'agit de faire turquie, syrie, peut etre jordanie (Petra) et retour en faisant une boucle en syrie et turquie. le voyage...
Kelessuf · 29 juin 2009 à 21:09 · 4 participants · 2 982 affichages
Petite pause buccolique...au milieu de mes réflexions... (Mince j'étais sur le point de franchir le pas, et zou, nouveau contre-temps... Ça attendra demain, en espérant que je ne change pas d'avis) Les lacs (naturels ou artificiels) et les rivières qui...
Nous devons nous rendre à istambul sans prendre l'avion, le trajet prévu traversée de l'italie puis bateau pour la grèce. ensuite bus jusqu'en turquie. quel trajet faire en bateau (le moins cher) et ensuite est ce qu'il est facile de trouver un bus ou...
Samo4500 · 26 juin 2009 à 20:02 · 4 participants · 2 153 affichages
Aprés avoir pas mal épluché les discussions existantes voilà à ce que je pense aller voir en Turquie. Je pars deux semaines entre le 26 Juillet et le 09 Aout., j'aurais donc besoin de vos avis pour me dire si, selon vous, je rate des villes "essentielles":...
Zelihavardal · 28 juin 2009 à 15:14 · 2 participants · 3 904 affichages
Mehraba! je me permets de vous contacter pour vous poser quelques petites questions sur mon itinéraire en Turquie... je pars en sac a dos cet été, et arrive a Istanbul puis dois aller voir des gens à Denizli! Savez vous si il y a des avions, et leur...
Suis entrain de preparer notre voyage nous serions 2 à partir pour debut septembre, nous sommes étudiants et souhaitions decouvrir de nouvons horizons avant la rentrée Nous habitons nice, donc prés de l'aeroport et voulons aller dans un pays dépaysant...
Ye7ia · 9 juin 2009 à 9:12 · 4 participants · 2 057 affichages
Je compte me rendre à Antalya à l'hôtel Porto Bello Resort & Spa. J'ai réservé mon hôtel depuis une agence sur internet et le forfait ne comprend pas le transfert Aéroport - Hôtel - Aéroport. On m'a dit qu'un transfert avec taxi coute environs 55€. Y'a...
Voilà dans 10 jours nous partons pour 2 semaines en Turquie. Seulement voilà nous atterissons à Istanbul Sabiha Gokcen (non non ne criez pas, je sais que c'est le mauvais aéroport, lol, j'ai déjà trouvé les renseignements pour arriver à Istanbul centre)...
Je cherche des infos sur les traverse entre haifa et chypre et entre chypre et tasucu... les liens avec des compagnies maritimes serait vrament les bien venus... merci ah oui savsit vous aussi si sur chypre il est aisse de passer d'un cote a l'autre...