Zounet · 15 juillet 2009 à 21:09 · 8 participants · 5 886 affichages
Nous partons bientôt visiter la Turquie, à vélo. Nous nous posons encore quelques questions; et cherchons des conseils pour notre route et pour l'organisation (choses à emporter ou prévoir). - le camping sauvage est-il possible? Nous hésitons à nous délester...
Je serai à Istanbul le 23/8 pour une semaine et bien sûr je veux faire une ballade sur le Bosphore mais pas avec les touristes. Où dois-je me rendre exactement, à quelle heure, où descendre. Pour le retour, est-il préférable de reprendre le bateau ou...
Aymeric05 · 19 octobre 2008 à 8:17 · 5 participants · 5 531 affichages
Nous serions 2 à parcourir la Turquie à vélo l'été prochain. La partie la plus intéressante serait vraissemblablement l'Est avec notament les Munzur Daglari, Hakkari Daglari et Kavussahap Daglari. Mais qu'en est-il au point de vue sécurité dans ces régions...
Je suis en train de me planifier un petit voyage à Görëme, depuis Istanbul, dans le courant du mois d'août. Je ne trouve pas beaucoup de compagnie d'aviation ayant Kayseri dans leur destination depuis Istanbul. Onur Air ne semble plus l'avoir pour le...
Voyageuse000 · 26 juillet 2009 à 18:20 · 6 participants · 4 262 affichages
Je compte me rendre en Turquie en septembre prochain et je voudrais savoir si quelqu'un a des bons plans pour les hôtels dans les régions suivantes: Pamukkale, Cappadoce et Est de la Turquie. En effet, je compte aller à Urfa et Mardin et je serais intéressée...
Dans le vieil istanbul une femme peut-elle etre en robe (au dessus du genou) a bretelle, short, debardeur? et pour visiter sainte sophie et la moquée bleue? merci
Nicodilo · 29 juillet 2009 à 9:46 · 1 participant · 2 738 affichages
Un train pour Istanbul. Une heure du matin. Frontière bulgare. Premier arrêt. Descendre pour tamponner le bon de sortie sur le passeport. Une heure plus tard, le train repart. Nous sommes entre les deux frontières. Un douanier bulgare nous demande une...
Syb79 · 2 juillet 2009 à 13:04 · 5 participants · 4 095 affichages
Fin juillet début aout je pars en mode routard à istambul et en anatolie du nord et du sud (kars, van, diyarbakir). Quelles sont les recommandations pour une femme seule de 30 ans? Y a t il des hebergements routards à éviter? la tenue vestimentaire? comment...
L'école a repris en septembre, mais apparemment le jeudi 10 septembre serait férié, de quoi s'agit-il? est-ce que les familles sont en congé ce jour-là? Merci, A Bientôt
J'aurai une petite question sur le passage de la frontière entre la Turquie et la Géorgie, par le poste de Posof. J'arrive pas bien à me faire une idée sur le temps qu'il faut pour effectuer le trajet Kars-Akhaltsikhe, puisqu'il faut faire plusieurs correspondances...
Je vais entreprendre d'ici quelques jours un voyage pan européen, qui m'amènera début août à Varna, sur la côte bulgare. De là je souhaite me diriger vers Istanbul. L'un (e) de vous saurait-il me guider sur le meilleur moyen de voyager entre ces deux...
Bon je vais partir a istanbul dans 15 jours, j'y vais en voyage organisé, mais le problème c'est que j'aurai 6 jours sur 10 qui sont libres, et je ne sais pas vraiment où aller, ce que je dois porter (coté vestimentaire), comment aller à la plage puisque...
Ilivic · 6 juillet 2009 à 14:11 · 4 participants · 5 171 affichages
Ayant le tampon israélien sur mon passeport, j'y suis coincé et ne puis plus retourner en Turquie par la route ; connaissez-vous des liaisons de n'importe quelle ville israélienne vers n'importe quelle ville turque en bateau, cargo ou ferry? (je ne prendrai...
Il est prévu que je parte en turquie avec 3 amis pendant 2 semaines au mois d'aout. nous avons décidé de nous concentrer sur certaines ville plutôt que de faire 15 villes en 15 jours. nous irons donc 6/7 jours a istanbul, 3/4 jours a Nevsehir en cappadoce...
Eroc · 21 juin 2008 à 20:25 · 12 participants · 48 183 affichages
Je part prochainement en turkie dans un voyage organisé, J'aimerai savoir svp si quelqu'un peut me renseigner sur le niveau de vie à Istanbul Spécialement: Un Packet de Marlboro ou Winston de 20 cigarettes Bouteille d'eau 1L Taxi Prix d'un café ou jus...
Sabouha33 · 18 juin 2009 à 22:05 · 8 participants · 12 118 affichages
Suis de marrakech et je cherche uun voyage en groupe en aout 2009 distination combine (turquie- egypte) plus precisament les ville suivantes- alexandrie-caire et istambul) je cherche aussi une personne feminin pour reserver une chambre double durant le...
Cactus41 · 19 juillet 2009 à 22:28 · 4 participants · 1 764 affichages
Je vais en Turquie début aout avec ma famille, et un ami qui vient d'Antakya (vers la Syrie) doit me rejoindre à Istanbul. Il voudrait venir en car, mais on ne trouve pas les horaires des lignes sur internet, de Antakya à Ankara et d'Ankara à Istanbul...
Merhaba ; Je voulais vous demander des informations a propos de l'aeroport sabiha à Istanbul ; Je sais que à l'aerorport ataturk et pour atteindre la gare des autocars je dois prendre le metro ; mais je n'ai aucune idée concernant l'aeroport sabiha, car...
Je pars a istanbul avec la malev etune escale de 1heure a l'aeroport de budapest!! Rien a signaler de particulier? pour cette compagnie? Est ce qu'une heure est suffisant pour faire le changement a savoir entre les terminaux 2A et 2B? Si je rate la connexion...
Valdeb · 19 juillet 2009 à 18:46 · 3 participants · 2 469 affichages
Selon les habitués, faut il ou non réserver les ferries pour la grece et la turquie, si l'on ne souhaite qu'un siège sur le pont? Sachant que le trajet aller et retour serait en début et fin du mois d'aout... Me confirmez vous que le retour de la turquie...
Qui peut me dire la distance en kilometres entre istanbul et goreme par la route et qui me dira le prix du billet de train istanbul /ankara merci d avance
Pars a antalya (turquie)avec mon epouse et mes 3 enfants au mois d'aout, pouvez vs me dire quelle temperature plus ou moins il fait a cette periode.je vs en remercie d'avance.
Alexf38 · 16 juillet 2009 à 15:18 · 4 participants · 4 466 affichages
Je souhaite partir debut aout en turquie mais lorsque que je calcul mon itineraire sur viamichelin il me fais passé par la serbie, le hic c'est que les personne qui m'accompagne n'ont pas de passeport et la serbie est le seul pays dans ce coin qui le...
Orie · 8 juillet 2009 à 19:39 · 5 participants · 2 380 affichages
Après lecture des divers messages et guides de voyages, je fais appel à vous pour m'aider et me donner vos avis... Je pars pendant 3 semaines - du 05 au 26/09- et voilà ce que je comptais visiter: - la côte Méditerranéenne entre Fethiye et Antalya (pour...