Je pars cet été au Vietnam et j'ai un budget limité (étudiante oblige!) Et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner des adresses de maisons d'hôtes sur Quan Lan et Phu Quoc. Je cherche aussi des contacts de personnes sur place qui pourraient me parler...
Je suis en train d'organiser mon voyage vers le Vietnam pour fin août début septembre. Je souhaite avec un ami réaliser la croisière vers la Baie d'Halong, nous pouvons rester 3j/2n, mais j'ai plusieurs questions: - Est-ce qu'il est possible de descendre...
Melaniebx33 · 31 mai 2014 à 4:01 · 3 participants · 1 229 affichages
Mon frère et moi même sommes actuellement en Australie dans le cadre d'un visa vacances travail. Nous souhaitons quitter l'Australie début septembre et voyager trois mois en Asie avant de retourner en France. Ma question est la suivante: Est-il possible...
Boarding815 · 6 mars 2014 à 5:12 · 6 participants · 1 213 affichages
Avec 4 amis nous partons pour le Vietnam du 29-04 au 19-05-2014. J'ai conçu un itinéaire. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp:) 29/04: vol Paris - Hanoi via Moscou nuit dans l'avion 30/04: arrivé à 08h00 à Hanoi - journée sur Hanoi - Nuit à...
Papillon83 · 13 mai 2014 à 19:26 · 4 participants · 1 988 affichages
Qui pourrait me dire les sites et paysages à ne pas manquer en 15 jours?idée de circuit avec possibilité d une extension à angkor Paysages, ethnies, culture, pagodes, temples mais pas que? L agence locale est elle la meilleure solution? Quel mois faut...
JPB13 · 13 mai 2014 à 22:48 · 7 participants · 4 061 affichages
Devant effectuer un voyage Vietnam (Régions du Nord, Centre et Sud)-Cambodge (Angkor)cet été devons nous prendre un traitement anti, palu et si oui lequel?
Lors de notre passage à Chau Doc nous avons visité les environs de la ville (campagne, rizière, Mont Sam, mangrove avec oiseaux...) durant toute une journée avec un guide formidable en moto taxi pour moins de 10 euros par personne! Cette journée fut...
Gougourd · 25 mai 2014 à 13:28 · 5 participants · 862 affichages
Je prévois avec ma conjointe de partir 2 semaines début juin au nord du Vietnam en mode backpacker, petit budget. Après plusieurs recherches sur internet, voilà où nous en sommes: 1er jour: Arrivée HANOI 2ème jour: Visite de HANOI 3ème jour: Visite de...
Skyobs · 11 janvier 2014 à 17:06 · 7 participants · 1 049 affichages
Nous voudrions aller au Vietnam en juillet.Ce n 'est pas la meilleure période mais quelle région est la plus conseillée a cette période? Durée du séjour: 17 jours.. visite et plages. merci pour vos conseils
Robert498 · 19 mai 2014 à 15:47 · 4 participants · 1 689 affichages
Nous partons avec vietnam airline du 12/07/2014 au 15/07/2014. Voici le détails de notre parcours en avion: Allé VN16 Paris (CDG) -> Hanoi (HAN) Sat, Jul 12 2014 14:00 VN921 Hanoi (HAN) -> Vientiane (VTE) Sun, Jul 13 2014 09:40 Retour VN920 Phnom...
Godiva2810 · 20 mai 2014 à 17:38 · 8 participants · 1 180 affichages
Nous partons au Vietnam avec une lettre d'agrément pour avoir le visa à l'arrivée.Est-il possible de payer le visa en euros ou faut il impérativement des dollars? Merci pour vos réponses
Maldives68 · 15 mars 2014 à 16:55 · 8 participants · 3 302 affichages
Notre organisateur et voyagiste est "Destination Privilèges" pour un circuit au Vietnam. Y a t'il une personne qui aurait déjà voyagé avec ce voyagiste? Si oui, en est-il satisfait? Merci à tous et à toutes pour votre avis
Camille73100 · 21 octobre 2012 à 13:38 · 4 participants · 3 493 affichages
On m'a dit qu'un monsieur Larsay avait conseillé de se rendre dans l'usine North face autours de SAPA AU VIETNAM. Je ne retrouve pas ce membre sur le site, quelqu'un est-il au courant des possibilités d'achat de chaussures dans ces coins là? Il y a également...
Zeaudrey · 15 avril 2014 à 21:51 · 2 participants · 709 affichages
Nous sommes un couple de trentenaire partant pour la première fois en Asie en sac à dos. (notre voyage de noces...que nous devions faire depuis plus de 2 ans, mais comme nous avons eu un petit garçon...) Nous arrivons le 28 avril à 6h du matin à Hanoï...
Marivp · 11 janvier 2014 à 22:31 · 3 participants · 2 108 affichages
Pour nous, ça y est, les billets d'avion sont réservés pour le Vietnam pour fin avril début mai. Nous arriverons à Ho Chi Minh dimanche à 12 h et repartirons le vendredi suivant d'Hanoi, dans le courant de l'après midi! Grande première, nous avons choisi...
TotoleHero2 · 22 mai 2014 à 15:17 · 3 participants · 1 095 affichages
Ma famille et moi partons fin juin au Vietnam, je souhaite pour cela faire mes demandes de visa via ACA voyage et leur site dédié (www.easyvisavietnam... Etant novice j'ai besoin d'aide concernant les champs à remplir du formulaire: Nom et prénoms (comme...
Zeaudrey · 18 avril 2014 à 14:26 · 4 participants · 938 affichages
Nous partons du 29 avril au 8 mai et nous voulons aller aux marchés du Nord mais un guide nous indique que les trains sont complets que cela va être compliqué..même les hébergements... Nous pensions réserver sur place mais nous n'avions pas pensé que...
Sylvain78 · 19 mai 2014 à 21:23 · 5 participants · 883 affichages
Je vais partir avec un ami pour fin août-début septembre en Asie du Sud Est. Je voudrais votre avis sur mon programme, et surtout le nombre de jour passé par ville est-ce pour vous judicieux ou pas? Est-ce qu'il manque des choses incontournable dans le...
Je vais bientôt à Hanoi pour voir une exposition d'un photographe français sur Hanoi. Je suis déjà allé à Hanoi mais excepté le temple de la littérature, l'ancien quartier de Hanoi, le Mausolée et le lac Hoan Kiem, je n'ai pas eu le temps de visiter en...
Je viens de visiter les grottes de Phong Nha qui sont les plus belles, naturelles et originales du Vietnam dans la province de Quang Binh. Les explorateurs anglais viennent de découvrir de nouvelles grottes qui se prolongent des kilomètres dans la jungle...
Barbatruque · 8 mai 2014 à 14:02 · 5 participants · 1 376 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 14 et 11 ans et envisageons 3 semaines dans un combiné Laos et Vietnam! je suis au début de mes recherches et suis preneur de toutes les infos utiles.Nous sommes allés en Thailande 2 fois. Quelle période pour...
Miroura2285 · 12 mai 2014 à 12:06 · 8 participants · 2 079 affichages
Au mois d’octobre nous arriverons au Cambodge, et nous comptons aller au Vietnam par voix terrestre (bus) (Déjà je suis encore entrain de voir la meilleurs façon d'y aller ;)) Est ce que quelqu'un aurai des informations récentes sur le visa du Vietnam...
Qui peut emmener un petit colis pour mon fils (combinaison de pluie légère) à ho chi minh ville dans le mois de mai ou début juin? merci beaucoup. eliane
EstelleRvr · 15 mai 2014 à 15:10 · 2 participants · 1 015 affichages
Actuellement à Singapour j'ai envie de voyager! J'ai en tête d'aller a Kuala Lumpur et Ho chi minh (2 jours chaque villes, oui c'est peu mais je ne peux pas plus:/) J'aimerai savoir la situation politique de ces temps ci, si c'est un peu chaud ou non...
Selenab · 6 mai 2014 à 21:02 · 6 participants · 1 828 affichages
Je prépare un séjour de 15 jours au Vietnam pour l année prochaine. J'ai sollicité plusieurs agences et finalement trois me plaisent beaucoup avec des itinéraires pratiquement identiques selon mon choix. Asitica qui propose un tarif moyen, Ma Tonkinoise...
Midaisy · 19 février 2014 à 16:23 · 7 participants · 1 580 affichages
Nous partons à deux, sans tour opérateur, au mois de mai. Arrivés dans le Nord nous pensions faire ainsi: du jeudi au vendredi: train de nuit Hanoi/Lao Cai vendredi: prendre un bus (est-ce possible?) jusque Bac Ha (nuit à Bac Ha) samedi: prendre un bus...
Asia7 · 11 mai 2014 à 18:31 · 5 participants · 1 072 affichages
De retour du vietnam je tiens a vous informer de la "sur taxe" de mon visa à l'arrivée à Saigon. J'avais lu sur ce forum, mes amis m'avaient informée, qu'il était possible de payer son visa à l'arrivée en euro. C'est donc confiante que je suis partie...
Nous nous sommes trouvés par hasard à bao lac le jour du marché plusieurs ethnies s y retrouvent et notamment les lolos noirs Ce marché vaut vraiment le détour Il plus authentique que celui de bac ha ou de can cau Ci-dessous une video de notre passage...
Huguetter · 12 mai 2014 à 17:58 · 3 participants · 822 affichages
Larsay m' a donné beaucoup d' indications pour ce tour mais je vais peut etre le laisser souffler un peu J' aimerai savoir si l' attrait principal du trajet qui conduit de Babé vers Cao bang reside a la visite des cascades de Ban Gioc? En effet j' ai...
JMPe · 4 juin 2013 à 9:51 · 4 participants · 2 652 affichages
J'envisage de faire un tour au départ de Hanoi pour découvrir le lac Ba Be et les environs de Cao Bang (en mai 2014). Pensez-vous qu'il peut-être intéressant de faire une halte au lac de Thac Ba? Si oui avez-vous quelques conseils: à quel endroit? où...