Chloé93 · 10 février 2014 à 11:30 · 5 participants · 1 209 affichages
Autour du 15 juillet je vais partir avec 2 amies au Vietnam pour 3 semaines. On va atterrir à Hanoi et on a prévu de faire la traversée jusqu'à Saigon où nous reprendrons un avion à la fin du voyage pour retourner à Hanoi. Mais nous ne savons pas où nous...
Nous visiterons le vietnam en mars/avril 2014. Nous aimerions visiter le delta du Mékong en croisière du 28 mars au 31 mars. Combien cela couterait et votre avis S.V.P. Merci a l'avance
Je vais séjourner 3 jours à Hanoi à la fin du mois. Connaissez-vous des agences ou guides pour être accompagnés? Je serai également intéressée par l'adresse d'un hôtel de charme mais pas de luxe. D'avance, merci.
Je cherche un hotel qui accepterait nos bagages à partir de 9 h 30 nous arrivons le vendredi 21 mars de france nous prenons le train pour lao cai le soir nus paierons naturellement 1 journée d'hotel merci de vos réponses mekerli
Juunii · 5 février 2014 à 10:00 · 2 participants · 927 affichages
Après un post y a quelques jours, nous avons décidé de renoncer à la Corée du Sud. Nous avons une question sur le Vietnam: N'y a-t-il aucun problème en faisant un aller-retour du Japon au Vietnam? Seul le passeport est-il obligatoire (of course, mais...
Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à l'agence Ethnic Travel à Hanoi pour des excursions et/ou trekking dans le nord (région des minorités ethniques). Si oui, quelles ont été vos impressions? Sinon, avez-vous une agence locale à recommander (pour voyage...
Encore jamais allée au Vietnam, je pense y partir avec une asso pour du bénévolat durant un mois. Je prolonge mon séjour avant et après pour en profiter davantage... Les 3 lieux proposés (pour l'instant) par mon asso sont dans le Delta du Mékong, il s'agit...
Mrick99 · 5 février 2014 à 16:38 · 8 participants · 2 039 affichages
Comme beaucoup, nous sommes en pleine préparation de notre voyage futur, et une question me taraude: Les agences de voyages ont-elles accès à de meilleurs prix sur les billets que nous? Je pense en effet passer par une agence pour planifier au moins une...
Nous arriverons sur le delta normalement le 14 février prochain et on voudrait faire appel à un guide pour visiter le delta depuis Can tho d'où nous pensions rayonner. Nous aurons 4 jours avant d'embarquer pour PHu Quoc depuis Rach Gia. Quels conseils...
Fortaleza · 3 septembre 2013 à 21:40 · 5 participants · 1 616 affichages
Vélo pas tout a fait dans le sac "housse" mais presque, nous partons le 16 octobre pour faire le nord du Vietnam à vélo pour une période assez courte, puisque le retour est prévue le 3 octobre. le trajet envisagé est le suivant: Hanoi-Nghia Lo-Mu Can...
Linouyom · 2 décembre 2013 à 3:43 · 4 participants · 1 580 affichages
Après avoir enfin pris mes billets d'avion (A/R Paris- Bangkok du 27 janvier au 24 Juilliet 2014 Echangeable bien sur pour pouvoir rester plus longtemps si le coeur m'en dit et si le budget le permet ^^) j'ai des questions sur l'obtention des visas...
Sommes arrives hier a danang et voudrions faire une extension de visa ns recrchons des temoignages de personnes l ayant fait pour connaitre les prix et les endroits ou s adresser car les agences quens avons vu nous proposent des prix de fou mais comme...
Nat771 · 31 juillet 2012 à 22:00 · 5 participants · 24 023 affichages
Je vais prendre fin septembre un vol Vietnam airlines affrété par air France (vol AF n°2106, un boeing 777). Est ce que vous savez si il y à un pont supérieur avec des sièges plus dans ce type d'avion? En effet sur Ebookers il ne précise pas quel Boeing...
Je m'apprete a debourser un gros montant pour une croisière de 3 jours et 2 nuits le 22 decembre de cette année sur la baie d'halong, mais il semble que le temps en cette periode ne soit pas idéal et je veux etre sure de profiter de ce moment. Est ce...
Daniela567 · 5 février 2014 à 18:03 · 2 participants · 906 affichages
Mon copain et moi avons décidé de changer quelque peu notre itinéraire et nous voulions avoir votre avis sur les nouvelles destinations. En parcourant le forum, nous avons remarqué que les grands voyageurs conseillent souvent de ne pas visiter trop de...
J'aimerai faire la boucle ci-dessus. Quelle est selon vous la meilleure option: s'en remettre à une agence à Hanoï? prendre contact avec un chauffeur indépendant fiable et prendre son temps? se démerder seul? Par avance merci pour vos conseils.
Je serai à Phu Quoc 2 nuits la 2e semaine de mai. Je regarde les hôtels, et j'hésite. Un bungalow à 3km, à 42 euros la nuit, avec vue sur jardin, et petit dej compris, mais sans clim, est-il un prix correct? Peut-on trouver un bungalow avec (une vraie)...
Hathuamica · 5 février 2014 à 8:44 · 1 participant · 1 009 affichages
La célébration de la nouvelle année lunaire (l’année du Cheval), la fête la plus importante pour les Vietnamiens, sera organisée comme chaque année par l’union générale des vietnamiens en France (UGVF). Cette année, la fête du Têt devient particulièrement...
Elline01 · 3 février 2014 à 1:00 · 9 participants · 1 977 affichages
Je serais au Vietnam pour un mois et demi à en mars-avril. J'ai prévu de partir sac au dos, sans trop planifier. Je me demande donc que faire du gros manteau que je porterais au départ de l'Europe. J'arrive et repars d'Ho Chi Minh ville. Est-il envisageable...
Livngstone · 1 février 2014 à 14:03 · 3 participants · 1 231 affichages
ce sujet a déjà été commenté, je veux seulement y apporter ma récente expérience quand à son OBTENTION, à ma préfecture du Morbihan, (Vannes,) après quelques minutes d'attente, mes documents prêts (voir le père GOOGLE), je devais le recevoir, gratuitement...
Voici mon montage de notre nuit à Halong Bay, Vietnam... On avait payé pour un bateau de luxe, qui ne ressemblait à rien, mais vraiment à rien de ce pourquoi on avait payé! Un vieux bateau qui n'avait rien à voir avec les photos de l'agence sur place...
Gfm · 30 janvier 2014 à 13:23 · 4 participants · 1 121 affichages
Cest encore moi, le voyage approche et nous avons encore des questions avant de s'envoler dans 10 jours... Nous allons certainement louer 1 scooter pour visiter les tombeaux et j'aimerai connaitre les tombeaux à ne pas manquer car je ne pense pas pouvoir...
Choupitchoum · 8 janvier 2014 à 22:28 · 11 participants · 2 807 affichages
Il y 3 jours, dimanche 05/03 j'ai voulu faire une réservation pour un vol Lyon-Ho chi Minh, après avoir rempli le formulaire, j'accède au paiement, j'entre mes coordonnées bancaires et la je vois un message m'indiquant que le paiement n'est pas accepté...
Jpduf · 29 janvier 2014 à 16:56 · 2 participants · 1 062 affichages
Partons vers la mi-février entre 20 et 30 jours de Bangkok à Saigon (ou l'inverse), via Angkor, région Sihanoukville (intérêt?) et Hoian, par les transports en commun, de préférence bus "Happy Tour", bateau et train. Connaissons déjà ces quatre villes...
Je cherche à réserver deux aller retour pour Ho Chi Minh-Con Dao depuis la France avec la compagnie Vasco. (pas de vol avec Vietnam Airlines le 28/02/2014 ou complet...) Qui a déjà réservé depuis la France et comment? Nombreuses tentatives restées infructueuses...
Après avoir traversé tout le vietnam je compte me poser quelque jour a phu quoc. Avez vous des bonnes adresses a conseiller? Le but étant pour ces 4 jrs de me reposer sur une belle plage. J ai entendu parle du phu quoc Paris Beach (ou quelque chose dans...
Rabati · 27 janvier 2014 à 21:18 · 3 participants · 1 100 affichages
Nous partons, mon amie et moi, pour un séjour de un mois et demi au Cambodge et Vietnam du 2 avril au 15 mai 2014. Arrivée à Phnom Penh et retour vers la France depuis Hanoï. Nous aimerions profiter de l’expérience et des conseils de personnes ayant fréquenté...
Figo · 21 janvier 2014 à 16:39 · 2 participants · 1 341 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les ticket "open tour" en bus, depuis Ho Chi Minh vers les villes du delta du Mékong (Vinh Long ; Can Tho...). Merci