Tdm50ans · 23 mars 2014 à 14:13 · 3 participants · 960 affichages
J'ai réalisé un petit film de 6 minutes de mon dernier voyage en Thaïlande, Vietnam et Cambodge il y a 1 mois. retrouvez mes autres videos, aventures et recits sur mon blog voyage TOUR DU MONDE EN 50 ANS TOUR DU MONDE EN 50 ANS et ma page Facebook TOUR...
Mrnike · 20 février 2014 à 21:39 · 3 participants · 976 affichages
Je suis en train de préparer un voyages au Vietnam, Cambodge et Laos de 3 1/2 mois. Je pense rester 3 semaines au Vietnam, ensuite partir 3-5 semaine au Cambodge, pareil pour le Laos et revenir 2-4 semaine au Vietnam. j'ai obtenu un visa single entry...
Thanos · 11 mars 2014 à 2:05 · 5 participants · 906 affichages
Ayant mon billet en poche pour un trip de 17j au Vietnam je vais démarrer ce voyage par le Sud du Vietnam, qqn peut il me dire si cela est réalisable le circuit classique ci-dessous entre le 7 avril arrivée a HCMV a 12h30 et départ de Hanoi le 24 a 16h...
Mag11 · 20 mars 2014 à 11:34 · 2 participants · 1 138 affichages
Je me pose pas mal de questions par rapport à notre itinéraire. Nous avons 20 jours sur place, du 21 juillet au 8 aout 2014. Voici notre 1er jet: J1 arrivée à Hanoi à 6h20 du matin. Départ pour L'île de Cat ba. J2 Cat ba J3 Cat ba. Départ pour Tam coc...
Petite question sur le transit a Ho Chi Min ville. Je me rends a Phnom Penh avec transit au Vietnam. J'ai acheté un billet Paris Ho chi Min et par la suite sur une autre compagnie un aller simple pour Phnom penh soit 2 dossiers de vol totalement différents...
Philippeazou · 13 mars 2014 à 12:02 · 6 participants · 1 411 affichages
'Voyage Vietnam' 'Bonjour tous les voyageurs experts, moi je suis un voyageur amateur... Ma famille et mes amis envisageons de voyager au Vietnam su la période de juillet. Nous souhaiterions bénéficier de vos conseils pour un voyage de trois semaines. Si...
Dafri · 3 mars 2014 à 10:09 · 10 participants · 4 665 affichages
Pouvons nous annuler nos billets d'avion pour cause d'intervention chirurgicale merci our vos réponses nous devons partir pour le vietnam le 2 avril prochain
Ec13 · 12 août 2009 à 7:01 · 12 participants · 23 192 affichages
Actuellement au vietnam, j aimerais savoir si je peut ramener des petites bouteilles d alcool avec un serpent ou scorpion dedans? dans le guide du r... c est fortement deconseiller... qu en pensez vous? et egalement les buddha en thailande, c est autoriser...
Wasabidu13 · 16 mars 2014 à 6:18 · 5 participants · 1 325 affichages
Je compte partir les deux dernières semaines de novembre au Viet Nam, il me semble que la mousson "devrait" s'arrêter à cette période. Nous partons de Thaïlande avec ma femme (Thaïlandaise), nous arrivons à Hanoi et repartons de Hoh Chi Minh Ville. Mes...
Guittard · 10 juillet 2013 à 15:59 · 5 participants · 1 710 affichages
Nous souhaitons partir pour 15 jours au vietnam du 20 avril 2014 au 4 mai 2014. Pouvez vous me doner votre avis sur notre itinéraire. Nous avons une proposition par l'agence Oriental Bridge Travel, votre avis. Une dernière question, vous semble t il normal...
Après 3 superbes semaines au Myanmar ma copine et moi finnissons notre voyage de 4 semaines en Thaïlande et partons pour le Laos le 13 mars. Nos chemins se séparerons au Sud du pays le 2 avril puisqu'elle doit rentrer en Europe. De mon côté j'ai choisi...
La localité de Ha Tien m'a paru intéressante. Il s'agit d'une zone portuaire, et dans une zone portuaire et côtière, il se passe toujours quelques chose. Le port et le marché sont assez pittoresques. Depuis Ha Tien, on peut aussi embarquer pour Phu Coc...
Maldives68 · 15 mars 2014 à 16:42 · 2 participants · 868 affichages
J'ai commencé à préparer le circuit, j'ai fait le vaccin hépatite A (recommandé), j'ai acheté de la crème solaire, répulsif pour la peau (flacon de 75 ml suffisant?), un flacon de gel hydroalcoolique (75 ml c'est suffisant ou il m'en faut 2?), des lunettes...
Bclaude · 14 mars 2014 à 4:16 · 5 participants · 2 818 affichages
En 2012, les deux soeurs Bélanger sont mortes sur l'ile de Ko Phi Phi. D'autres personnes sont mortes, dans des circonstances semblables, à Chiang Mai, mais aussi à Nha Trang, au VietNam, et à Bali, en Indonésie. Plusieurs discussions ont eu lieu sur...
Maldives68 · 16 janvier 2014 à 8:01 · 2 participants · 1 267 affichages
Je vais effectuer un circuit au vietnam fin avril début mai 2014 pour 9 jours et 11 nuits (de HOCHIMIN à HANOI). Est ce que quelqu'un a déjà effectué un circuit avec Leclerc Voyages, le voyagiste "Destination Privilèges"? Si oui, est-il a recommander...
Chupsy · 13 mars 2014 à 16:34 · 1 participant · 814 affichages
Nous sommes au Laos prochainement et notre destination future après est Hanoi! Pour cela on voulait passer par la frontière Laos/Vietnam Na Maew - Nam Xoi pas loin de Sam Neua mais on ne sait pas trop si il y a des bus à partir de Sam Neua avec le Vietnam...
Larsay · 16 septembre 2009 à 14:41 · 16 participants · 26 720 affichages
Il y a un an, j'ai poste 2 longs messages "Grand tour du nord-est du Vietnam" et "Grand tour du NO du Vietnam". Depuis ce temps, je ne cesse de continuer a sillonner le nord avec mon fidele chauffeur Minh, de decouvrir de nouveaux endroits, de nouveaux...
Mumuvar · 12 mars 2014 à 15:38 · 3 participants · 1 829 affichages
Nous partons pour 4 semaines pour un circuit Vietnam, Cambodge, Laos. J'ai contacté des agences locales et ne sais laquelle choisir! J'ai besoin de vos expériences pour choir? par quelle agence êtes-vous passés? Vos remarques? Merci d'avance
Rosibus · 4 mars 2014 à 11:28 · 3 participants · 862 affichages
Nous sommes un couple de quinquagénaires et souhaitons vous exposer notre projet de voyage du Vietnam nord et centre du 18 août au 6 septembre et avoir vos avis sur les différentes étapes. - Arrivée à Hanoi le 19 matin Nous avons prévu d'y rester 3 jours...
Perpi66 · 29 décembre 2011 à 18:46 · 4 participants · 3 623 affichages
Je projette un voyage pour le Vietnam/Chine et je suis à la recherche pour mon GPS de randonné (Garmin Map60cs) cartes et traces de rando, compatible pour mon Garmin. Merci René
Voyageurs6 · 25 février 2014 à 16:02 · 10 participants · 3 199 affichages
Peut on prendre un vol Air France pour aller au Vietnam avec uniquement une lettre d invitation pour récupérer son visa a l arrivée. Je voudrais être certain que cette compagnie ne me refuse pas l embarquement. Merci par avance pour vos reponses Voyageurs6...
Choupimadrid · 8 mars 2014 à 14:29 · 2 participants · 726 affichages
Est ce que quelqu'un aurait le contact d'un guide local à Bac Ha qui lui aurait laissé un bon souvenir? Si possible indépendant. Qu'il parle un peu anglais est suffisant. Voilà, ma bouteille à la mer est lancée, en sachant que je m'y rend.. dans 2 jours!:)...
Huhhhhh · 23 août 2013 à 10:44 · 11 participants · 12 339 affichages
Voici le contexte: nous partons 20 jours au Vietnam puis 10 jours au Cambodge (en gros). Pour le cambodge, nous changerons des euros contre des dollars sur place, en arrivant à Siem Reap. J'ai cru comprendre que le cours sur place était très intéressant...
Apowildlife · 6 mars 2014 à 21:55 · 7 participants · 1 692 affichages
Je me rends au Vietnam pour 6 semaines à compter du 2 avril. J'ai fait une demande de visa 1 mois et je souhaite le prolonger une fois sur place à Hanoi ou Ho-Chi-Minh. Je ne sais pas où je serai au bout de 4 semaines et par contre j'arrive à Hanoi, puis-je...
Opiofamily · 19 août 2013 à 17:28 · 4 participants · 1 471 affichages
Nouvelle sur le forum, je vais prendre soin de lire les discussions qui se rapportent à mon projet, mais si vous avez d'ores et déjà des conseils je suis preneuse! Je souhaite partir 15 jours au Viet Nam en famille avec mes 3 filles de 12, 10 et 4 ans...
Tatane71 · 6 mars 2014 à 15:51 · 5 participants · 971 affichages
Demain je fait le trajet Hoi An - Ho Chi Minh en sleeping bus. Trajet de 24h. Je prend la compagnie "Quang Hanh" (les bus sont jaune sur la photo des agences). Mais voilà, après de nombreux trajet à travers le pays dans ces fameux "sleeping bus" je...
Noumea2013 · 26 février 2014 à 3:21 · 8 participants · 2 167 affichages
Je pars en avril au Vietnam pour 3 semaines et je cherche des infos pour le delta du Mékong. Je ne veux pas de tout compris hors de prix, préfèrerai mixer découverte bateau, balades en vélo, hébergement chez l'habitant etc...Pouvez vous me conseiller
De retour de notre périple au vietnam, je viens vous donner un bon plan d'hotel sur Phu Quoc, qui est quand meme une île assez chère pour se loger dans un hôtel avec piscine. Nous avons trouvez la perle rare, l'hôtel "Le Famiana Village", superbe petit...