CK14 · 13 octobre 2013 à 18:49 · 3 participants · 905 affichages
Nous partons en juillet 2014 au Vietnam en voyage individuel à 4 et nous avons sélectionné 3 agences qui nous proposent des services et des prix qui correspondent à nos attentes. Il s'agit de Mandarin Road, d'Asiatica et de Amica. Nous avons des difficultés...
Passagere76 · 21 octobre 2013 à 22:48 · 3 participants · 1 103 affichages
Nous sommes deux amies à partir au Vietnam 4 semaines en novembre prochain. L'une comme l'autre partons pour la 1ère fois sans avoir réservé à l'avance sauf la 1ère nuit. Nous atterrissons à Hanoï. Nous avions prévu de descendre jusqu'à Ho Chi Ming et...
Tchounette · 21 octobre 2013 à 12:15 · 3 participants · 733 affichages
Mon mari et moi avons le projet pour mars ou avril 2014, de partir un mois sac au dos. Nous hésitons entre la thailande ou le vietnam. Hors Billet d'avion nous prévoyons environ 1500 à 2000 euros. Avez vous des conseils à nous donner? lequel des deux...
61liard · 21 octobre 2013 à 21:20 · 2 participants · 1 105 affichages
Nous avons choisi comme agence "PROMOVACANCES" pour un circuit "Vietnam authentique" de 14 jours fin février 2014. Pouvez-vous me donner votre avis sur PROMOVANCES, sérieux ou pas? Merci d'avance. Cordialement.
Huetourist1 · 6 septembre 2013 à 10:16 · 17 participants · 8 885 affichages
Cela vient de tomber: Il est dorenavant interdit aux acteurs du tourisme (hotels, guest-house, agence de voyages, loueurs etc...) de louer une moto ou un scooter à un touriste qui ne peut pas presenter un permis vietnamien. C'est deja en application dans...
J'imagine que je ne dois pas être la première sur le forum à poser la question, pourtant je ne trouve pas LA réponse, alors si vous pouvez m'aider...: je souhaite rallier le Vietnam (Chau Doc) par le Mékong à partir de Phnom Penh: A quelle compagnie m'adresser...
Nancy · 24 avril 2013 à 8:59 · 20 participants · 12 347 affichages
Mise en garde habituelle pour éviter toute déconvenue: le récit qui suit est bien davantage un recueil d’infos pratiques qu’un carnet de voyage ... Encore un voyage de raison. Le Vietnam était un des rares pays d’Asie du Sud-Est à ne pas vraiment nous attirer...
Alexviet · 20 octobre 2013 à 15:26 · 2 participants · 896 affichages
Je suis A Montreal (Québec, Canada) et j'aimerais savoir combien coute le visa pour le Vietnam, si on le prend a Montreal? De plus, auriez-vous une bonne agence de voyage a me conseiller pour acheter mes billets d'avions? (Montreal/ Hanoi) Merci d'avance...
Mupabeni · 17 septembre 2011 à 11:27 · 5 participants · 3 049 affichages
Notre comité d'entreprise propose un voyage au vietnam cambodge avec le TO DIFFERENCES VOYAGES; est-e que quelqu'un connait ce tour opérateur? merci à tous par avance pour vos réponses
MojitoAgogo · 11 octobre 2013 à 4:17 · 6 participants · 2 134 affichages
Je suis en train de programmer une escapade du 14 au 30 dec 2013 au vietnam j'aimerais savoir quel est le meilleurs moyen de voyager dans le pays (surtout pour les long trajets) ainsi que des idées d itinéraires a faire.. je precise que j'arriverai et...
Voilà je recherche un hotel à 10 dollars sur saigon. propre et sùr et pas sur les guides. moi, j'aime pas les guides encore moins les hotels inscrits dessus. Trop souvent déçu. Donc si quelqu'un connait un hotel sympa et propre avec les coordonnées, je...
J aimerai savoir quel genre de meteo en general on peux avoir en aout a nha trang. Ciel bleu, averse tropical, ciel voilé comme en thailande? Merci pour vos infos Jj
Kouroukouko · 19 octobre 2013 à 23:07 · 2 participants · 1 154 affichages
Je m'envole pour la Thaïlande le 17 Novembre, je serais au Laos à partir du 15 décembre jusqu'au 19 janvier, ensuite Cambodge suivant la situation du pays, et j'aimerai ensuite poursuivre par le Vietnam, Je sais que le Vietnam est un pays où il est un...
Cyael · 18 octobre 2012 à 23:03 · 5 participants · 2 853 affichages
Je projette de voyager au Vietnam à l'automne prochain avec mes 2 ado de 14 et 17 ans, entre 15 et 20 jours. je voudrais allier découverte des sites des populations, nous intégrer, et profiter aussi tous les 3 de moments familiaux. est -il risqué de partir...
Soleilvert31 · 15 octobre 2013 à 15:32 · 4 participants · 975 affichages
Voilà une trentaine de jour de je parcours du nord au sud le VN et je cale un peu pour la suite de mon parcours. Je suis toujours motorisé par une Honda Future (125cm). Je suis à Da Lat, je vais à Nha Trang ou je devrais faire une partie de pêche aux...
Carolefavre · 13 octobre 2013 à 18:30 · 4 participants · 1 560 affichages
J'aurai souhaité avoir votre avis! Je compte réserver un vol pour aller de Phu Quoc à HCMV avec Viet Jet Air, l'avion décolle à 16h10 de l'ile et arrive à HCMV à 17h05, est ce qu'il est possible d'avoir le vol de 19h30 pour Hué avec la compagnie Vietnam...
Midaisy · 13 octobre 2013 à 17:08 · 5 participants · 1 280 affichages
Mon compagnon et moi partons au Vietnam par nos propres moyens (pas de tour opérateur).Voici l'itinéraire que nous pensions appliquer.Quelqu'un serait-il à même de nous dire si cela tient la route ou pas? Grand merci! Jour 1: vol Bruxelles-Hanoi Jour...
Augustelefor · 13 octobre 2013 à 15:10 · 4 participants · 2 573 affichages
Je pars au Vietnam en décembre pendant 10 jours (je sais, c'est court, mais j'avais pas le choix malheureusement: (). Après avoir pas mal écumé internet, je pense à cette itinéraire: jour 1 et 2: HCMV jour 3 au matin: HCMV - Da Nang (par avion) puis Da...
61liard · 16 octobre 2013 à 21:41 · 6 participants · 3 790 affichages
Les personnes qui ont été au Vietnam avec l'agence HAVAS voyages, pouvez-vous nous conseiller sur le choix du meilleur circuit en groupe, et la qualité de l'agence. Nous voulons partir en circuit au Vietnam avec HAVAS voyages au mois de février 2014...
GlaceMax · 14 octobre 2012 à 22:31 · 2 participants · 1 529 affichages
Je voudrais partir trois mois: environ deux mois en Thaïlande et un mois au Laos. Je vais donc prendre un "visa touristique 60 jours" pour la Thaïlande. Je vais avoir des problèmes au niveau de l'embarquement à l'aéroport car certaines compagnies aériennes...
Mes amies arrivent à Ho chi minh à 19h00 (ETIHAD AIRWAYS) et nous hésitons à prendre un vol le même jour pour Hanoi à 21h50. (nous sommes un peu pressées par le temps) Cela vous semble-t-il juste? (pas de visa on arrival). ETIHAD AIRWAYS a-t-elle souvent...
Ninoulilou · 12 octobre 2013 à 12:47 · 5 participants · 2 126 affichages
Je souhaite demander vos avis et vos conseils. Je pars au Vietnam (hanoi) en fin juillet 2014 pour 4 semaines avec mon mari et nos 2 enfants. Je veux prendre un vol direct avec Vietnam Airlines parce que ma fille est encore tres petite. Savez-vous quelle...
ADB78 · 11 août 2013 à 15:33 · 4 participants · 1 811 affichages
Qui connait une agence locale pour les billets d'avion (vol intérieur) à Hanoi? Pour avoir les billets moins chers et une compagnie sûre. Merci d'avance. Adittane
Anthéa24 · 30 septembre 2013 à 16:52 · 10 participants · 1 539 affichages
Mon mari et moi même envisageons en janvier prochain de partir trois semaines au viet nam, sans passer par une agence de voyage. nous souhaiterions pouvoir découvrir une grande partie de pays. avez vous des conseils, des adresses sur place pour visiter...
Badlelene · 14 octobre 2013 à 18:44 · 2 participants · 777 affichages
Notre voyage approche, nous partons un mois au vietnam départ le 2 novembre. Grâce à vos discussions nous nous avons imaginé un planning. 15 jours au Nord et 15 jours au Sud, nous zappons le centre car météo pas terrible d'après vos conseils. Le pays...
Escapade83 · 30 septembre 2013 à 16:21 · 6 participants · 1 324 affichages
Mon mari et moi partons avec sac à dos au Vietnam et Cambodge en novembre 2013. Nous arrivons le 10/11 à Hanoï, retour le 29/11/2013 de Phnom Penh. A notre arrivée à Hanoï, nous avons réservé une chambre dans le centre ville pour la 1ère nuit et après...
Quelqu'un pourrait me donner l'information au sujet du visa pour entrer au Vietnam? quel est la meilleur façon de procéder? Je pars au VT pour 1 mois le 5 mars 2013...
Trouves-t-on des tarentules grillées au vietnam? j'ai lu que les cambodgiens en étaient friands, mais qu'en est-il des vietnamiens? (arachnophobe et partant en avril mai au vietnam, des amis m'ont lancé le défi d'en manger une...) merci d'avance