Je serai sur l'ile de Phu Quoc fin Mars.Je suis a la recherche d'un bungalow bord de mer coin tranquile a moins de $50 par nuit Et qu'elle est la plus belle plage sur l'ile de Phu Quoc Merci Hélene
Hey ^^ Gros dilemme pour organiser la fin de mon voyage de février prochain! Je vais rester 1 semaine à Hanoi, puis pour mes derniers jours de voyages, j'ai 2 options possible: - soit visiter Ho Chi Minh sur 2-3 jours - soit visiter Kuala Lumpur sur 2-3...
Je sais qu'il y a de nombreux posts sur le sujet. je recherche une agence voyage sérieuse permettant de faire visiter la région de tam coc durant 3/4 jours: baie d'halong terrestre, ballades en vélo, hoa lu, parc de cuc phuong en faisant une randonnée...
Merrykri · 12 juin 2011 à 15:59 · 5 participants · 4 809 affichages
Les discussions sur le sujet datent de plus de 3 ans. Alors je voudrais savoir comment aller de Guilin à Hanoï (en passant par Nanning). Concernant les trains, Y'en a-t-il fréquemment qui passent la frontière? Si oui combien de temps de trajet et quel...
Cinmarion · 2 novembre 2011 à 18:29 · 4 participants · 4 417 affichages
J'ai lu pleins de commentaires indiquant que voyager seule au vietnam était tout à fait sure. je voulais juste avoir confirmation, si certaines d'entre vous y sont déjà allées seules, vos impressions, vos conseils. merci d'avance
J'en suis a mon premier voyage backpacking. J arriverai a Ho chi min ville au Vietnam et j'aurai un mois pour me rendre jusqu'a Bangkok. Je suis seul et j'aimerais avoir des infos sur des coins interessants et a ne pas manquer dans mon itineraire (qui...
Nous aimerions passer 15 jours au vietnam mi avril (du 7 au 21 avril). Nous voulons marcher entre des villages reculés et passer quelques jours dans un village (immersion) pour partager la vie de ses habitants. J'aimerais donc avoir votre expérience afin...
Je serai à Phu quoc pour le tet le 23 janvier. Je souhaiterai trouver une guest house sympa avec petit dej et eau chaude de préférence pour 15$ max. Près de la plage de préfèrence mais peu importe! Avez vous des bons plans? J'ai l'impression que l'ile...
TduMonde09 · 14 octobre 2011 à 0:46 · 3 participants · 1 741 affichages
Nous sommes un couple avec un bebe de 15 mois et souhaitons visiter le vietnam entre le 19 et 31 decembre. Qu est ce que vous pensez de notre circuit et quel est votre avis par rapport au climat? Merci pour votre aide. dimanche 18 décembre 2011 arrivée...
Mucari · 27 juillet 2010 à 17:01 · 3 participants · 2 493 affichages
Je suis à la recherche d'un itinéraire au Vietnam du 17 novembre au 8 décembre avec un bébé qui aura 5 mois pendant le séjour, un enfant de presque 3 ans et le papa bien sur! on arrive à Hanoi et on repart de Ho chi minh. je précise qu'on a un pied à...
Checky · 4 novembre 2011 à 17:08 · 3 participants · 1 643 affichages
Je pars dans une semaine pour un périple solitaire de 35 jours au Vietnam en commençant par le Sud et en remontant progressivement vers le Centre puis vers le Nord (Ho-Chi-Minh-Ville / Dalat/ Nha-Trang/ Hoi-Han/Hué/ Hanoi/Sapa). En dehors des circuits...
Altair34 · 10 novembre 2011 à 10:51 · 8 participants · 1 835 affichages
En bonne stressée de l'avion, je pars cet été avec aeroflot (vol le moins cher trouvé) et je voulais avoir des informations concernant le vol. Je fais paris-moscou-hanoi AR, ce sont des A320 pour paris-moscou et des A330-300 pour moscou-hanoi, est-ce...
Raphk · 25 octobre 2011 à 19:20 · 8 participants · 2 429 affichages
Ma copine et moi partons pour un mois en Asie du Sud-Est (Thailande - Vietnam). Nous nous sommes renseignés pas mal (en grande partie sur ce forum) et nous voudrions valider notre itinéraire (voir si c’est facilement faisable ou si nous voyons trop grand)...
Actuellement, J'habite les Philippines (Davao - Mindanao). Un ami de Versailles me propose de l'accompagner au Vietnam en Février. Il me propose de faire: HANOI/MAI CHAU/NGHIA LO/TU LE/MU CANG CHAI/THAN UYEN SAPA/ MARCHE DE BAC HA /HA GIANG/CAO BANG/PARK...
Jfg13 · 7 novembre 2011 à 20:50 · 4 participants · 1 109 affichages
Nous partons au vietnam (ho chi min) avec air asia depuis paris orly. Nous transitons par kuala lumpur mais n'avons que 3h20 pour passer la douane, recuperer nos bagages et reenregistrer pour saigon. Sachant que nous volons avec la meme compagnie, devons...
MissBiz · 15 juin 2006 à 15:17 · 7 participants · 6 623 affichages
Je souhaite apprendre le vietnamien. A part l'Institut des langues 'O, connaissez vous d'autres adresses de cours publics ou de particuliers sérieux et pas trop chers... merci!!
Lifeinroses · 20 mai 2011 à 23:22 · 9 participants · 6 902 affichages
J'ai cru comprendre que vous étiez nombreux à parler vietnamien, du coup j'aimerais savoir si l'un de vous pourrait me traduire le mot "bonheur" en vietnamien s'il vous plait! (avec les accents si possible) Et entre nous, j'ai passé un mois au Vietnam...
Oax74 · 20 août 2011 à 21:48 · 6 participants · 4 050 affichages
J'ai lu dans un magazine de trek le trajet suivant: en partant de ha giang et en passant par meo vac et Bao lac (toute la boucle) à la rencontre des minorité. j'ai toute les infos et intinéraire la dessus (sentier, dénivlé, heure de marche) mais ce que...
Nadja67 · 7 novembre 2011 à 22:04 · 2 participants · 1 406 affichages
Je viens aux infos concernant la météo au nord du Vietnam durant la période de noel. J'atteris à Bangkok (Thailande) le 18 décembre et je souhaite prendre un vol avec Air Asia arrivant à Hanoi le 19 décembre au matin. (en fait au départ je devais faire...
Mon compagnon et moi partons pour le Nord du Vietnam durant 10 jours (départ: 24 novembre). Nous avions prévu d'aller à Cat Ba (pour la Bait d'Along mais aussi pour grimper, ça change des Alpes), Cao Bang et Sapa. Voire un passage par le village de Mu...
Je prévois d'arriver à Hanoi à 18h45, et de continuer avec un vol pour Hué à 20h10. Est-ce jouable si j'arrive avec un e-visa? où sinon avec un visa par l'ambassade avant de partir? d'avance merci
Nous partons demain matin de HA NOI pour Hué en Train de jour, puis vers HOI AN jeudi. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des inondations à Hué notamment car hier soir aux informations ils en parlaient mais en vietnamien. Ensuite nous devons partir vers...
Nous partons 3 semaines au Vietnam du 13 Avril au 6 Mai 2012, du Nord au Sud. J'aimerais savoir quelle temps et quelle température nous pourrions avoir à cette époque de l'année, sachant que nous serons dans la baie d'Halong le 16 avril et que nous ferons...
Je vis à Guangzhou, et j'avais prévu avec ma copine de partir une semaine au Vietnam et à Bangkok (départ prévu demain soir 30 avril 2011 en bus couchette). Sauf que surprise, le temps à subitement changé et en regardant la météo j'ai le sentiment que...
Kimtwo · 31 octobre 2011 à 11:24 · 2 participants · 2 172 affichages
Je viens de lire un très intéressant article sur une découverte faite en 2010 dans la province de Quang Ngai (centre) nous n'en sommes qu'au début, mais cette longue muraille (et non grande comme en Chine) est appelée à attirer, dans les années qui viennent...
Petruska1313 · 3 novembre 2011 à 14:57 · 7 participants · 2 309 affichages
Pars lundi pour Hanoi, je demande s'il serais mieux pour moi des garder de la liquiditer canadienne ou transferer tout de suite en argent americaine, ou simplement le deposer dans mon compte et faire les retrait sur place?? a merci pour ces response
Chadoc · 8 mars 2008 à 11:48 · 4 participants · 3 057 affichages
Je voudrais faire un tour en moto dans le nord du Vietnam. Je me suis renseignee aupres d'agences sur Hanoi mais qqun connait-il un bon guide moto vers Lao Cai que je pourrais contacter? Merci.
Mariedom77 · 30 octobre 2011 à 12:25 · 2 participants · 2 538 affichages
Nous partons 23 jours du 13 Avril au 6 Mai prochain. Nous serons environ 7 jours dans le nord (CAO SON / HA GIANG / DONG VAN / MEO VAC / BAN GIOC / BA BE), toutefois en ne restant que 1 ou 2 jours au même endroit, mais en dormant dans de petits hôtels...