En février et mars prochain, je compte visiter le Cambodge et le Vietnam. Je termine mon tour à Hanoi. Je voudrais prolonger mes vacances d'une semaine pour me rendre à Bali. J' ai contacté deux agences de voyage pour avoir le prix de l' avion entre ces...
Paulinette16 · 4 octobre 2011 à 14:51 · 2 participants · 1 249 affichages
Je prépare un voyage au Vietnam avec l'association Zellidja sur le thème des tissus, c'est à dire leur fabrication artisanale, leur usage, symbolique, place dans la vie des gens... j'en suis encore à élaborer mon itinéraire (si vous connaissez des endroits...
Checky · 4 août 2011 à 7:54 · 6 participants · 2 944 affichages
Je prépare un voyage au Vietnam (départ à la mi-novembre 201, retour avant la Noël, durée = 35 jours), j'ai déjà pris mon billet aller-retour en vol sec auprès d'une agence et je recherche: - la formule la moins chère pour l'obtention de mon visage touristique...
J'aurai aimé avoir des informations concernant des trajets en train ou bus de Nha trang à Mui ne (Ou je reste 3 jours) et de Mui ne pour Saigon. J'ai déjà trouvé tous mes autres trajets mais ces deux la me posent quelques soucis (peut-être n’ai je pas...
Dans 2 semaines, j'arrive à Hanoï et j'ai pensé prendre le shuttle service (minibus) pour me rendre au centre-ville: www.hanoiairportonli... On dit que le minibus part quand il est plein et il se rend jusqu'aux bureaux de Vietnam Airlines, sur Quang Trung...
Nous sommes actuellement a Hoi An sous la pluie... Il nous reste 5 jours de voyage avant de rentrer en Belgique.. Auriez vous des propositions a nous faire quant a un circuit au depart de Hoi An sachant que nous devons etre de retour a Hanoi Samedi soir...
Est-il possible de faire une croisière (une demi journée) en bateau dragon à Hué sans passer par une agence? C'est à dire si on se rend à l'embarcadère, peut-on négocier directement avec les bateliers? Ou connaissez vous un prestataire qui propose une...
Relaxe61 · 26 septembre 2011 à 15:11 · 8 participants · 5 766 affichages
En février prochain, je veux visiter (avec 3 amis) le vietnam. J' ai contacté une agence du Vietnam soit AGENDA TOUR. On m'a fait une proposition pour 29 jours avec guide et chauffeur, hôtel 2 ou 3 étoiles, petit déjeuner et quelques déjeuners. Nous passerons...
Cricricannes · 25 septembre 2011 à 9:27 · 6 participants · 3 372 affichages
Afin de préparé notre voyage Vietnam/Cambodge début 2012, nous aurions besoin de vos conseils, ils y a en effet déjà beaucoup de réponse à ce sujet mais qui datent. Nous arriverons sur Hanoi et nous souhaitons changer nos euros en dong: 1) Y a-t-il une...
Etathome · 28 septembre 2011 à 15:48 · 3 participants · 1 406 affichages
Voici notre projet pour le printemps 2012: aller de Kunming à Hanoi ou peut être est plus judicieux dans le sens inverse? Quelqu uN a t il déjà fait ce périple ou a t il des tuyaux? je n ai pas vu de vols directs paris kunming alors peut etre est il possible...
Sabaidii à tous, mille excuses si ce sujet a déjà été traité! Quelqu'un peut-il me dire si on peut aller de Savannakhet (Laos) à Hué (Viet-Nam) pour une journée ou deux? route? visa? mini-van privé? Merci pour les réponses, Cordialement
Bird80 · 31 mars 2011 à 19:47 · 7 participants · 2 219 affichages
Je voulais vous faire part de mon expérience avec TNK Travel. J'ai pris cette agence parce qu'elle était cité comme sérieuse sur le net... Avant de partir réservation d'un tour 2J/1N dans le delta du Mékong pour 135$us par pers (nous sommes 5) donc au...
Emilieram · 23 septembre 2011 à 22:49 · 5 participants · 1 640 affichages
Booonjour! De novembre 2011 à Avril 2012, je quitterai l'Amérique pour 5 mois vers l'Asie! (Thaïlande, Vietnam Cambodge, Inde et Népal!) J'ai tenté un itinéraire approximatif pour le Vietnam, malgré mon sens de l'organisation pas très développé!! C'est...
Zoomac · 14 janvier 2009 à 18:58 · 9 participants · 3 995 affichages
J'aimerais partir au Vietnam avec mon mari et ma fille de 5 ans fin avril pour 15 jours. Je compte visiter le nord uniquement en prenant mon temps pour que ma fille ne soit pas trop fatiguée et en évitant les longues distances. Je pense faire les incontournables...
Dans 2 semaines, grand départ au vietnam, ho chi minh ville! Pour 10 jours. Nous souhaitons rester aux alentours. Pourriez-vous m'indiquer les sites à voir, à ne pas manquer? En vous remerciant par avance.
Patrice1508 · 21 septembre 2011 à 21:35 · 3 participants · 2 245 affichages
Partons dans 15 jours au vietnam jer devais avoir un expat qui nous heberge a hanoi mais pas de news.avec lui nous devions voir pour faire de l'ecotourisme sur sapa pendant 5 a 6 jours mais ca a l'air de tomber a 'eau je recherches des plans ou de bonnes...
Je suis actuellement en Thailande et je souhaite prende un billet aller simple pour Ho chi Minh. Est-ce possible? Car une agence me met le doute en me disant que je dois presenter un billet retour a l'aeroport. Hors j'envisage de rester quelques temps...
Ipoucin · 16 janvier 2007 à 16:13 · 12 participants · 2 264 affichages
Je souhaite partir au vietnam en circuit avec le tour operator TOURMONDE auriez vous des informations sur ce tour operator quel qu'un aurait il deja fait ce circuit avec eux merci
Nous avons une escale de 10h environ à l'aéroport d'Hanoi en janvier, une escapade en ville est-elle envisageable? le prix du visa n'est-il pas un frein? Si cela est possible, quel moyen de transport et à quel prix? quel quartier privilégier? que voir...
Gigidi · 15 septembre 2011 à 19:10 · 3 participants · 1 001 affichages
Je projette de faire un séjour d'une semaine au mois de février au Vietman et l'asie reste inconnu pour moi Pour une période si courte et un pays si étendu j’hésite entre 2 régions Hanoi ou Hochi minh ville Je pense partir début février et j'ai vu qu'a...
Cricricannes · 18 septembre 2011 à 10:29 · 7 participants · 3 718 affichages
J’ai lu un peu partout les billets sur le traitement anti-paludisme mais ils sont trop ancien ou ne parle pas des enfants. Mon médecin traitant me dit que si c’était elle, elle ne sait pas ce qu’elle ferait. En effet, les effets secondaires du traitement...
Je prends un vol pour Hanoï car c'est moins cher que pour le Laos, mais je veux rejoindre ensuite le Laos: quel trajet le plus facile et le moins cher est faisable? merci stefoo
Motikula · 24 mai 2011 à 21:14 · 3 participants · 1 692 affichages
Pensez et savez si il est possible de relier en train, bus ou autre le Tibet au Vietnam ou au Laos? Notre programme commence en Inde, puis Nepal, Tibet et nous aimerions relier l Asie du sud et soit Laos Thailand ou encore le Vietnam. Toutes les infos...
J'aimerais savoir quelle frontière est la plus rapide pour passer du Cambodge au Vietnam? Combien coute le visa, ou pouvons-nous l, obtenir au cambodge et combien coute-t'il?
Hienghene · 16 septembre 2011 à 4:27 · 4 participants · 2 014 affichages
Nous sommes un petit groupe de 3 personnes, et nous préparons un voyage au Vietnam pour février prochain. Parmi toutes les propositions, nous pensons choisir l'agence Pozao Travel, qui m'a été vivement recommandée. Qui pourrait me parler de son expérience...
Sambarudy · 30 août 2011 à 16:03 · 5 participants · 1 959 affichages
Ca y est, nous sommes de retour du Vietnam après avoir passé 3 semaines et demi du nord au sud!!!Un temps superbe, presque pas de pluie malgré la mousson. C'est un pays magnifique, des gens toujours souriants et charmants, hyper accueillants. Des photos...
Nous partons 3 mois début décembre en Asie du Sud Est pour faire Singapour, la Thailande, le Cambodge, le Laos, le Vietnam et Hong Kong. J'aimerais savoir si quelqu'un a récemment fait le trajet Luang Prabang Hanoi (j'ai vu beaucoup de posts, pas forcément...
Miramas · 10 septembre 2011 à 18:38 · 5 participants · 1 704 affichages
ça y est j'ai reservé un aller retour Paris Hanoi pour la période du 01 Janvier 2012 au 20 janvier. Nous aimerions visiter Hanoi puis la baie d'Along, passer une semaine au Laos, puis descendre dans le sud du vietnan, puis remonter en avion. J'ai du mal...