Y aurait il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le prix d'un billet d'avion pour les trajets suivant en utilisant la compagnie Vietnam Airline (en Euro): Aller simple Ho Chi Minh à Hanoï Aller simple Hanoï à Hue Aller simple Hue à Ho Chi Minh En...
Flo4 · 2 juin 2006 à 21:45 · 5 participants · 1 556 affichages
Etant actuellement sans nouvelles du guide Minh Chi et de son homologue du sud LE Quang, je serai reconnaissante à quiconque les connaissant et ayant des infos ou/et des coordonnées autre que le mèl de Minh Chi (il ne répond pas) à leur sujet de nous...
Abalone · 4 juin 2006 à 12:08 · 2 participants · 1 363 affichages
Le 3 Juin 2006, c'est la date d'ouverture du festival de Hue 2006 qui dure jusqu'au 11 Juin Cette année, le Festival de Hue a pour thème "patrimoine culturel, intégration et développement", sous le signe 700 ans de Thuan Hoa - Phu Xuan - Thua Thien Hue...
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimer savoir si quelqu'un a deja fait la baie d'halong en jonque avec une nuit a bord. Est-ce que ça vaut la peine et comment se déroule ces deux jours? merçi si quelqu'un peut me renseigner ça serait trés sympa...
Smooth · 3 juin 2006 à 17:49 · 2 participants · 3 859 affichages
je pense que je vais commencer mon périple fin novembre ou mi décembre une façon d'être au chaud quand il fait friskette en france de plus apres avoir lu quelques récits de voyage c'est apparement la meileure saison pour y aller histoire d'avoir les...
Thalamus · 30 mai 2006 à 17:34 · 3 participants · 3 316 affichages
Je pars au vietnam cet été et je voudrais laisser à la fin de mon séjour mes médicaments innusités. Consciente que cela pourrait faire plus de mal que de bien s'il son mal utlisés (marché noir, non respect des doses...) je voudrais savoir si vous connaissez...
Akb · 3 juin 2006 à 5:01 · 2 participants · 4 377 affichages
Je me demandais combien était le prix du billet d'avion aller-retour vietnam-laos. je le ferais de hanoi. si pas trop cher. car le bus qui le fait, a lire les messages, me semble éprouvant et la douane aussi. merci david
Gigi · 31 mai 2006 à 18:00 · 5 participants · 6 335 affichages
Une demande d'avis de forumnautes Quelle serait votre appreciation entre le vietnam et la thailande? j'ai deja fait la thailande (pas tout, heureusement ca laisse plein de chouettes voyages et pleinde bon trucs a manger) en couple, entre temps on a eu...
Nous partons avec nos 3 enfants (17, 16 et 10 ans) de mi juillet à mi aout faire un grand tour du vietnam avec une fin à hong kong. je cherche un bel endroit ou se poser quelques jours apres notre arrivee a ho chi minh où nous restons 3 jours et le delta...
Michelbui · 29 mai 2006 à 13:41 · 2 participants · 1 954 affichages
Je partirai bientôt au Viêt Nam, puis je ferrai un petit tour au Cambodge. Quelqu'un qui pourra me dire si c'est faile d'obtenir le visa pour le retour au Viêt Nam à partir du Cambodge. Combien cela va durer et combien ça coûte? Merci de me répondre a+...
Erisson · 31 mai 2006 à 13:41 · 5 participants · 2 046 affichages
J'ai la possibilité de partir au vietnam en mars ou en novembre. Quelle est la meilleure période sachant que le circuit va du sud au nord (ou du nord au sud je ne sais plus)? J'aimerai surtout que la baie d'Along soit "belle". merci d'avance pour votre...
Je prévois de faire le sud du Vietnam, mais vraiement le sud. En dessous de Camau. Peut-on aller plus loin? Avez-vous des adresses pour ou dormir? Peux-t'on louer une moto? Enfin, j'ai besoin d'un tas de renseignements, car je soupçonne qu'il y a très...
Guy1 · 21 avril 2006 à 14:44 · 6 participants · 3 869 affichages
Vous qui revenez du vietnam, pouvez vous me dire quels sont les moyens pour telephoner pas cher du vietnam vers la france, je sais qu'il y a la possibillité de passer par internet mais pouvez vous me donner le coût et surtout la démarche à suivre sur...
Voilà, je vais disposer d'un petit peu moins d'un mois en juillet/aout pour aller d'Hanoi à Bangkok. Alors, autant joindre l'utile à l'agréable, quel itinéraire emprunter pour en profiter un max? Voilà ce que j'imagine pour l'instant mais votre expérience...
Je pars un mois cet été au Vietnam. Un ami doit me retrouver fin juillet à Hanoi pour 3 ou 4 jours. Nous aimerions aller ensemble hors de la ville, dans la "campagne". Je sais qu'il est possible de faire des belles balades vers Sapa, mais je crois que...
Gigi · 30 mai 2006 à 16:49 · 2 participants · 3 518 affichages
Nous comptons partir au Vietnam de la mi-aout à la mi-septembre et j'ai quelques interrogations sur ce périple:Nous partirions avec notre fille de 3ans: il y a t il des recommandations spéciales à ce sujet (je pensais notament au niveau santé/vaccins/...
Je pars au vietnam dans 2 mois et je pense louer une voiture avec chauffeur pour faire quelques trajets (plus de libertés qu'en bus a mon avis) est-ce une bonne solution? merçi de me donner votre avis!!!
Poltron · 11 mai 2006 à 20:08 · 4 participants · 1 297 affichages
J'ai pris mon visa pour le vn avec une entrée simple seulement je voulais savoir si je pouvais le changer pour une entrée multiple au vietnam (saigon) pcq je voudrais aller en thailande et je dois revenir pour reprendre mon avion de depart a saigon merci...
J envisage de partir au Vietnam cet été, mais au mois d'Aout-Septembre, période de pointe par excellence en ce qui concerne le prix des billets d'avion... Or, étant étudiants (je pars avec un ami), nous espérions trouver des billets Hanoi/Paris voire...
Je pars en Chine cet été. Je voudrais avoir des infos/conseils sur la liaison HK/Hanoi et Hanoi/Kunming (durée et prix du voyage). En fait j'arrive à HK et ensuite je pars une dizaine de jours dans le yunnan. Je pensais faire un crochet par le vietnam...
] Pour le 1er Mai je suis allé au Vietnam, fuyant la Chine surpeuplée et rackettée: Les prix triplent cette semaine là. En à peine une semaine, je n’ai fait que prendre un premier contact avec le Vietnam. J’ai longtemps hésité à écrire sur ce forum, ou...
A hanoi ou a ho chi ninh ville, y a t-il des dentistes et des orthodontistes competants car je pars bientot et comme ma fille porte un appareil dentaire en cas de problemes on peut aller où?
Natapaf · 23 mai 2006 à 12:26 · 6 participants · 10 821 affichages
Pour tous ceux qui sont allés au Vietnam et Cambodge, quel est le climat en août? J'ai entendu dire que c'est en pleine mousson, qu'il fait très humide et que les températures peuvent aller jusqu'à 40 degrés... Bien sûr, pour mon voyage, je devrai...
MissBiz · 16 mai 2006 à 16:01 · 6 participants · 9 033 affichages
Je pars au vietnam dans 10 jours pour 18 jours. Les avis médicaux sont partagés quant à la prise d'un médoc contre le paludisme. J'ai pris de la Savarine pour aller en Inde il y a quelques années.. effets secondaires constants durant tout le sejour...
Natapaf · 23 mai 2006 à 12:30 · 5 participants · 24 735 affichages
Pour le Vietnam et Cambodge? Obligatoires, conseillés? Et la fièvre jaune, tout comme l'encéphalite japonaise, c'est uniquement si on reste plus d'un mois sur place et qu'on est en contact permanent avec la population.. Avec mes amis, on ne reste que...
Saranoutch · 22 mai 2006 à 22:21 · 2 participants · 3 291 affichages
Doit me rendre à Chengdu en Chine pour un echange universitaire de six mois. je voudrais d'abord arriver à bankok, puis passer par le cambodge et enfin par le vietnam.Je voulais savoir si c'était possible et facile de traverser en car ou en train la frontière...
Lilouboum · 8 septembre 2005 à 8:48 · 3 participants · 5 163 affichages
A ceux qui pourraient me donner des renseignements sur le poste frontiere indique en titre... Je compte prendre le train de Shanghai en direction de Nanning, a 17h, le 30 Septembre normalement (encore merci aux forumistes pour les aides sur ce sujet)...