Lenny · 27 août 2004 à 19:25 · 3 participants · 2 804 affichages
Voudrais avoir vos conseils. je voudrais savoir si c possible de partir de CHIANG RAi pour aller au Vietnam, ou de Vientiane? Et par avion je voudrais avoir un ordre de prix. si je pars de Vientiane, comment ça se passe pour passer la frontière du Laos...
Gotan · 31 août 2004 à 17:01 · 4 participants · 2 388 affichages
J'aimerais avoir un renzeignement en ce qui concerne le transport, je souhaite aller des Philippines (Manille) au Vietam, quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Et si oui par quel moyen et à quel prix? Merci d'avance.
Je suis à la reecherche d'un hôtel de charme, charmant, cosy à Hanoi... Aucun guide n'est capable de me donner cette info Quelqu'un aurait-il découvert la perle rare et serait prêt à la partager Merci à tous et à toutes stephane
Filemma · 14 septembre 2004 à 12:33 · 4 participants · 2 358 affichages
Serais au Vietnam du 05 février au 3 mars. Sachant que j'arrive sur Hanoi et qu'ensuite je file sur le Cambodge quel itinéraire me conseillez vous par rapport à la durée du séjour et à la période? Merci de votre aide
Jenita · 9 septembre 2004 à 15:13 · 4 participants · 2 253 affichages
Je suis en medecine et l'an prochain, je vais faie un stage a hanoi. JE VEUX JUSTE AVOIR comment est la vie au vietman.Est-elle speed.Les paysage? la ville? Ce sont des buildings?En fait je suis alleea taiwan, c'est un mini japon.Et je pense que le vietman...
Chris2001 · 26 août 2004 à 12:42 · 3 participants · 3 331 affichages
J'envisage un voyage ds le nord du vietnam en juillet ou aout 2005, je priviligie SAPA ; Vu la mousson, je pense faire Hanoi-Sapa en train, mais j'espère qu'il existe des trains de jour pour pouvoir profiter du paysag'e; car j'entends toujours parler...
Cec30 · 19 août 2004 à 13:53 · 8 participants · 3 151 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et me régale chaque jour un peu plus à sa lecture... bravo à tous ceux qui contribuent à tout ça! Pour ma part, je n’ai pas grande expérience du voyage: j’ai fait un peu l’Irlande, un peu le Québec et de une toute petite partie...
Tivoli · 1 septembre 2004 à 14:38 · 2 participants · 3 359 affichages
Nous partons 1 mois et demi au Laos et Viet-Nam, voulons soit randonner soit balader motorisées dans le nord-est du Laos ou dans le nord du Viet-Nam: il faut faire un choix tout en s'octroyant une petite semaine pour cela.Qui peut m'influencer?
Marie · 4 novembre 2002 à 9:12 · 10 participants · 4 795 affichages
Je souhaiterai me rendre au vietnam, je ne sais pas encore dans quelles conditions ni dans combien de temps, aussi, qui peut me dire la meilleure période pour partir, quels sont les tours opérators les mieux sur la destination et les sites à ne pas manquer...
Matj · 30 août 2004 à 22:58 · 2 participants · 2 297 affichages
Hola, nous sommes actuellement en tour du monde perso.wanadoo.fr/... et souhaitons changer de mode de transport en traversant le Vietnam en vélo (de Saigon a Hanoi). Combien de temps faut-il envisager? Quelle route choisir? Quel équipement de base prévoir...
Filemma · 4 juin 2004 à 12:14 · 2 participants · 2 197 affichages
Lors de mon tour du monde le me rends au Vietnam en provenance de l'Australie et j'aimerais savoir les formalités à accomplir par rapport au visa vu que je ne serais la bas que 3 à 4 mois après ma date de départ. Faut il tout de même que je m'en occupe...
Noar · 21 août 2004 à 17:52 · 2 participants · 3 081 affichages
Je projette d'aller 1 mois de mi octobre à mi novembre soit en malaisie, soit au vietnam. Les deux pays m'intéressant, c'est plutot les conditions météo qui me font hésiter, sachant que c'est la saison des pluies en Malaisie. En Malaisie, je privilègerai...
Je serais au Laos en decembre prochain. je voudrais savoir s'il est possible de faire un vol Luang Prabang - Hanoi sans revenir sur Vientiane. et quel est son cout Ceux qui ont deja teste sur Lao aviation ou vietnam airlines ou autre, merci pour l'info...
Vanessa78 · 10 août 2004 à 14:12 · 12 participants · 3 373 affichages
Je prévois un voyage en asie et en océanie avec mon copain de plusieurs mois. Nous sommes en train de faire notre itinéraire mais les choix sont très très difficile! Nous avons choisi de ne pas aller dans trop de pays pour profiter davantage de chacun...
Joceline · 12 août 2004 à 10:49 · 2 participants · 2 683 affichages
Qui connait le tour operator easia travel? j'ai reçu une proposition de voyage individuel qui semble tres interessante mais ce tour operator ne figure dans aucun des guides de voyage classiques
Dite-moi, est-ce que quelqu'un sait si il y a des escales entre Ho Chin Ming Ville (Saigon) et Hanoi. Par exemple à Nha trang et Hué. Est-ce un trajet un peu ardu pour une puce de 5 ans. Merci Caro
Vivix · 20 juillet 2004 à 13:18 · 3 participants · 1 815 affichages
Je compte partir au vietnam pour 2 semaines et demi en aout, pouvez vous me conseiller sur les endroits à ne pas louper: est ce mieux d'arriver à Hanoi ou Ho chi minh? quel est le temps à cette période? y a t il des liaisons faciles entre nord et sud...
Philàlyon · 25 juin 2004 à 19:37 · 4 participants · 1 623 affichages
Nous souhaitons (avec les smiley) aller de hai-phong (sortie de baie d'along) vers Hué- Dannang! Ma question est: est-il possible de passer en coupant le long de la cote en bus jusque la gare de Ninh Binhou autre puis descendre par train! Plutôt que de...
LydiaAnne · 12 juillet 2004 à 0:19 · 4 participants · 2 104 affichages
Bien le bon soir à tous, J'ai l'intention de me rendre seule au Vietnam en novembre 2004 pour 4 semaines. Bien sûr moins je dépenserais d'argent mieux cela sera pour moi. Il y a-t-il des personnes succeptibles de me donner quelques conseils aussi bien...
Bellicorne · 15 juin 2004 à 9:05 · 9 participants · 9 140 affichages
Je pars au Vietnam en août 2004 et je ne peux pas prendre de medicaments contre la malaria car je serai peut-être enceinte? Sont-ils necessaires? Y a t-il un vrai risque d'infection? Merci. Elisa signature]
Savez vous ou je peux trouver des vols abordables entre saigon et nha trang? pour paris saigon, pas de pb, mais pour les vols interieurs je suis un peu perdue. Vaut-il mieux attendre d'etre sur place a saigon pour reserver? merci de votre aide!!
Sebelsa · 10 décembre 2003 à 16:19 · 12 participants · 5 237 affichages
Nous avons comme projet avec ma copine de partir l'été prochain au Vietnam pour 3 semaines. Nous avons acheté le routard mais comme il s'agit de notre premier voyage en Asie, nous nous posons beaucoup de questions. La toute première et la principale est...
Patr38 · 22 mars 2004 à 11:31 · 8 participants · 6 324 affichages
Je dois choisir entre différents vols cet été sur le Vietnam, dont l'un sur Vietnam Airlines que je ne connais pas? Qui a déjà voyagé sur cette compagnie et aurait des remarques à faire à son sujet? Qualité de service? Merci
Je souhaite avoir des infos sur les possibilités de circuit entre Kunming et Hanoi. Y a t-il un train? Combien de temps faut-il? Possibilités d'Etapes? Quels sont les pièges à éviter? Peut-on prendre le visa pour le vietnam en Chine? Quel climat dans...
Virginie · 4 juin 2004 à 13:00 · 3 participants · 3 080 affichages
Juste pour dire à ceux qui doivent s'occuper de faire des visas et qui n'habitent pas Paris J'ai envoyé mon passeport au service consulaire avec/ 2 documents m3 / 1 photo/un chèque de 60 Euros et une enveloppe recommandée affranchie pour le retour et...
Emmanu · 19 février 2004 à 14:58 · 11 participants · 4 628 affichages
Pour voyager vers le vietnam, il faut un visa, y a-t-il des difficultés d'obtention?et pour les français né au vietnam, ne parlant bien evidemment pas le vietnamien, peut il y avoir des soucis? merci d'avance manu
Lotusbleue · 15 mai 2004 à 15:09 · 3 participants · 2 057 affichages
Voilà c'est parti pour un mois, départ prévu nov/déc 2004. Sur Hanoï arrivée le 16/11 à 6h35 matin j'ai déjà mon resto sur le lac de l'épée GRANDIOSE le Dinh Lang Thuy Ta restaurant. c'est sû le soir j'irai mangé là j'ai un trop beau souvenir. Bon par...
Lotusbleue · 17 mai 2004 à 15:16 · 2 participants · 4 313 affichages
Voilà, à la demande je délivre ici ma première recette, une toute simple pour commencer en plus avec toutes les herbes de mon jardin: Avec des restes de boeuf et du riz blanc. Couper en lamelle la viande macérér avec du citron pressé et du 5 épices, hacher...
Lotusbleue · 17 mai 2004 à 23:20 · 1 participant · 5 577 affichages
Dans le taxi qui nous amène à Sadec... tout le monde dort! moi impossible je suis trop excitée... je regarde les rizières... je passe ma tête à travers la vitre pour prendre une photo, mince mes cheveux brrr devant l'objectif... pfff j'vais les couper...