Monic424 · 13 décembre 2009 à 0:18 · 14 participants · 9 037 affichages
J'aimerais savoir si, a tout hasard, il y a quelqu'un d'entre vous qui a pû obtenir un bon prix sur leur billet d'avion, départ de Mtl au Costa rica; si oui, quelle compagnie et combien. merci, monic
Voilà je me pose une question, les prix aller simple pour Marseille - San francisco sont 2 fois plus cher que des billets aller retour. Donc si j'achète un billet A/R pour 700 euros, mais que je n'utilise pas le billet retour, cela aura t'il une incidence...
Etathome · 15 février 2011 à 20:33 · 4 participants · 2 779 affichages
Je viens de voir les tarifs des billets d ' avion intérieur sur ctrip.com 185 euros pour 3 pekin xian 155 pour xian guiyang ces prix me semblent incroyables... dans ce cas il n y a aucun intéret a prendre des trains de nuit aux interminables heures...
Je souhaiterais faire un treck de 2jours pour le machu pichu a mois de 200 Dolars: Jour1: depart de Cuzco vers le km 104: debut du treck Nuit a Aguas Cakientes Jour 2: Depart tres tot a pied pour atteindre le machu pichu avant son ouverture. Puis reprendre...
Inana · 22 juillet 2008 à 22:00 · 8 participants · 14 449 affichages
On part jeudi pour les canaries pendant un mois au programme atterrissage à gran canaries puis aller à la gomera, el hierro et la palma et repartir de ténérife nord en avion. on aimerais savoir au niveau des campings si vous connaissez des adresses sur...
Evelyne82 · 10 février 2011 à 2:12 · 5 participants · 2 162 affichages
Amis voyageurs! depuis quelques jours, j'arpente les forums et les sites de voyage à la recherche d'informations pour ^planifier un futur voyuage. J'envisage de visiter l'Asie vers la fin du printemps 2012. Entre 3 et 5 semaines. Autour de mai-juin. Mais...
Nadréa · 14 février 2011 à 22:47 · 3 participants · 3 051 affichages
Mon copain et moi avons pour projet de partir 2 semaines en Norvege cet été. Nous sommes jeunes et avons donc un budget très limité. En regardant quelques sites, j'ai pu remarquer qu'en faisant du camping, on pourrait très bien s'en sortir. Auriez-vous...
Labougiee · 13 mars 2010 à 13:15 · 2 participants · 2 235 affichages
Je me pose la question de prendre mes billets maintenant pour les maldives pour le mois de Mai 2010 ou d'attendre encore un peu pour voir si les prix baissent, car je ne trouve que des billets aux alentours 720 euros avec Emirates (meme prix Qatar et...
Winnie568 · 16 août 2010 à 18:04 · 8 participants · 7 843 affichages
Je pars faire mon voyage de Noces à Maurice en septembre J'ai réservé 3 hôtels: au nord, au sud et à l'est afin de varier. Je cherche à visiter avec un chauffeur guide en taxi. Auriez vous des noms à me communiquer? tous les conseils sont les bienvenus...
Est ce quelqu un pourrait m aider je recherche un trajet en italie pour aller de bari a vintimille apparament ca n existe pas en direct mais je ne trouve pas le trajet le plus pertinant et le moins cher aussi merci de votre aide ;
Aimerions avoir des conseils pour un voyage de 10 jours en Californie. Nous aimerions avoir un itinéraire à suivre pour que notre voyage nous coute le moins cher possible. Nous demeurons à Montréal donc nous avons pensé prendre l'avion de burlington dans...
Griffith · 30 septembre 2009 à 19:43 · 6 participants · 4 390 affichages
Je suis ivoirienne, Je serai au Ghana bientôt avec mon partenaire et il souhaiterait loger dans un hotel propre avec chambre climatisée et TV mais pas trop cher. J'apprécie votre site mais en général les prix des chambre ne sont mentionnés ou sont souvent...
Ophie95 · 6 avril 2010 à 19:35 · 12 participants · 4 981 affichages
Nous aimerions partir à Cuba en août prochain (15 jours), et visiter plus particulièrement La Havane (quartiers anciens, modernes, maison de Hemingway), la vallée de Vinales, Camaguey, Trinidad (en prenant notre temps tant cette ville a l'air jolie)...
Fabd · 14 février 2011 à 15:50 · 3 participants · 1 735 affichages
Le sujet a déjà été traité il y a deux ans, mais je reviens aux infos quand même. Voilà, acheter son billet le jour même à l'aéroport, en se foutant de la destination, est-ce un bon plan? La plupart des gens disent qu'on paye le billet plein pot. Mais...
CBrigitte · 7 février 2011 à 18:17 · 4 participants · 2 379 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté son billet sur flightnetwork. Je cherche un billet Montréal - Bombay et retour Delhi - Montréal et c'est sur ce site que je trouve le moins cher. Si vous avez déjà acheté avec eux, est-ce que tu s'est bien...
Je débarque à l'aéroport Orly le 24 juin vers 10:50 matin, quels sont les solutions pour me rendre à mon hôtel situé à la rue de Clichy et les meilleurs tarifs naturellement. Merci bien
Avez vous 2 ou 3 bonnes piste, pour assister à la full moon party du 19 fevrier sur l'ile de kho phan gan nous sommes a Kho lanta. nous recherchons 1 solution économique pour rejoindre la full moon. 1 grand merci d 'avance pour vos reponses doudou
Leonne86 · 7 février 2011 à 10:48 · 2 participants · 1 748 affichages
Je post ce mail pour avoir l'avis de quelques baroudeur aguéris sur la viabilitée de notre projet. (ma chérie et moi) Et pourquoi pas quelques bons plans! Projet: Tour du monde au départ de paris ou londre 2 personnes: destinations durée budget sur place...
Quels sont vos bons plans pour un voyage Lisbonne-Makemo en avion 1 pers + bb (pour le papa il regarde les prix en bateau:P) J'ai lu qu'en passant par Londres c'etait moins cher. Et par l'asie? L'amerique du sud? aucune date precise.. si ce voyage se...
Je me trouve à Udon Thani actuellement et je retourne au Laos à Vientiane où j'espère séjourner 3 semaines ou un mois, et pourquoi pas trouver un job pour rester plus longtemps. Je recherche une guesthouse très bon marché, moins de 50 mille KIP (idéal=30...
J'ai consulté les réponses déjà postées mais je n'ai pu récolter que des réponses partielles à ma question. Je voudrais me rendre à Marrackech du 23 au 30 juillet 2011 (mes dates sont flexibles, je peux partir/revenir durant la semaine). Je suis plus...
Nous souhaitons alle a marrackech pour 3 nuit conaissez vous des hotel ou riad pas cher 80 euro par nuit avec petit dejeuner compris merci chers internautes ps ou des sites internet
Mida · 20 novembre 2010 à 14:30 · 5 participants · 2 160 affichages
Nous allons partir 5 semaines au Perou fin avril et depuis un certain temps je regarde les prix des différentes compagnies. En ce moment avec Air Europa le vol aller retour coute 730€ avec un changement à Madrid. Comme je n'ai pas l'habitude des prix...
Nous nous apprétons à découvrir le vietnam en aout à deux. Voyageons avec sac à dos et moyens locaux. nous aimons découvrir les modes de vies, l'habitat, la nature. dormir chez l'habitant nous plait beaucoup. Un confort modeste nous convient. nous cherchons...
Je pars en voyage fin Mai voir une amie à Aalborg, et je voudrais me rendre à Copenhague. Aprés avoir regardé les heures des avions (et les prix), rien ne correspond à mes attentes. J'aimerai arriver assez tôt pour ensuite visiter Malmö, mais ne pas prendre...
Je me présente je suis étudiant j'ai 22 ans et je vis une période de ma vie franchement pas facile. J'ai la sensation d'avoir besoin de partir environ une semaine, prendre du recul sur ma vie. C'est pourquoi j'aimerai allé a Amsterdam aux alentours du...
TeeBurnZz · 30 janvier 2011 à 20:02 · 5 participants · 1 828 affichages
Je compte p-être me rendre au Nepal depuis Montréal vers la avril 2011, les billets d'avion Montréal - Katmandhu semble osciller vers les 1300$ a l'heure actuelle, est-ce un bon prix pour ceux qui s'y sont déja rendu? Ou serais-je mieux d'atterir en Inde...
Creeck · 4 février 2011 à 10:29 · 4 participants · 2 453 affichages
Voila, je désire tres prochainement voyager au laos en faisant du woofing ou du couch surfing, je voudrais connaitre des bons plans pour voyager le moin cher possible, j'aimerais connaitre approximativement le tarif des trains et des bus la bas pour m'organiser...
Je pars dans une semaine et je me demande vraiment si je dois faire le detour par los roques compte tenu des prix affichés là bas! déjà on m'annonce 113 dollars aller simple de margarita (où je vais en premier) vers los roques? qui connait la compagnie...