Mimi2206 · 28 janvier 2011 à 22:22 · 5 participants · 1 246 affichages
Je recherche une destination pas trop chère pour partir cet été (en juillet exactement). J'avais pensé à la Tunisie, l'Espagne, éventuellement l'Italie... Si vous avez des conseils n'hésitez pas! Je n'aime pas rester à rien faire donc il me faut une destination...
Aux habitués des vols vers BKK, quelle est d'après votre expérience la meilleure période (si d'aventure il y en a une) pour acheter un vol en période de vacances scolaires (juillet-août). Nous devions partir en avril cette année mais les congés de ma...
Question simple: y a t-il un bus qui relie Sacramento directement à l'aéroport de San Francisco sans repasser par le centre ville de SFO? Merci à ceux qui auraient la réponse!
Exitin · 29 janvier 2011 à 15:22 · 3 participants · 3 787 affichages
Je projette de me rendre 4 semaines environ en Birmanie et 2 semaines en Inde, le tout fin d'année 2011. Selon vous quel est le plus économique pour les vols? j'ai tenté des "open jaw" avec un Paris Bangkok et retour New Delhi Paris mais le billet est...
Klemmelk · 2 février 2008 à 10:42 · 7 participants · 8 660 affichages
Depuis déjà quelques temps je me suis rendu compte que sur tout l'internet, il n'y avait pas vraiment de site entièrement et uniquement dédié à la réservation de billets d'avion. J'ai donc décidé de me lancer dans la réalisation d'un tel site, qui donnerait...
Olzo · 26 octobre 2010 à 9:09 · 4 participants · 31 020 affichages
Avant notre départ à la Réunion, je n'avais pas trouvé beaucoup d'infos sur le trajet en bateau La Réunion-Ile Maurice. Apparemment le trajet n'était pas de tout repos. Mais nous sommes jeunes et avons l'habitude de voyager et je pensais que c'était exagéré...
Elvis95100 · 30 août 2010 à 9:29 · 7 participants · 3 981 affichages
Me revoilà de nouveau sur mon voyage ouest américain. Pour ceux qui m'avaient aidés lors de mon planning d'aout 2010, j'avais laissé tomber. Pas eu le temps de peaufiner mon voyage et surtout plus de monnaie suite voiture hs Donc me revoilà sur les rails...
Je veux faire Plattsburgh Orlando fin aout et les vols sont disponibles chez Allegiant jusqu'au 16 aout seulement. Quelqu'un sait quand il sera possible d'acheter des vols pour la fin d'aout. Je veux bien profiter de leurs bas prix, mais pendant ce temps...
Nous partons à 4 en Avril-Mai 2011 pour 1 semaine à Venise. En faisant des recherches, nous avons trouvé plusieurs campings proposant les mêmes prestations. Pour ceux qui connaissent, entre ces trois campings (Camping Venezia, Camping Fusina et Plus Camping...
Je suis entrain d'organiser un voyage en famille (moi, ma femme et nos deux filles 7 et 11 ans) pour visiter Athènes pour 2 jours au mois de Juin 2011. Pourriez vous s.v.p. m'aider à m'informer sur des hôtels moins chers et sur ce qu'il faudra voir dans...
J'ai prévu un voyage aux Etats-Unis en Juillet 2011, et j'aimerais avoir des avis sur mon itinéraire! Savoir s'il est réalisable en fonction des jours que j'ai dans chaque endroit et si je ne risque pas de louper d'autres choses.. Toute critique est la...
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour un logement pas cher dans le quartier de Foggy Bottom à Washington DC? Je sais que ce n'est pas évident... merci d'avance pour vos réponses
Etant étudiant et voulant partir a Rome fin mai a deux, je me suis mis a la recherche du meilleur moyen d'y aller a pas trop cher. l'avion en vol direct a partir de Nantes, c'est 320 euro, ce qui est assez cher. J'ai recherché d'autre solution: TGV de...
Dlavajo · 15 janvier 2011 à 15:41 · 7 participants · 3 448 affichages
Je compte emmener ma petite famille aux états-unis pour les prochaines vacances d'été (Départ prévu en Juillet). Je souhaiterai avoir votre avis si cela vaut le coup d'attendre 1 ou 2 mois de plus avant d'acheter les billets d'avions afin d'avoir les...
Je prévois un séjour dans le nord Sulawesi en août et je recherche donc des billets d'avion. Les prix que je vois m'affolent!!! PARIS/MANADO/PARIS pour 1500 euros en ce moment en partant le 8/08 et retour 26/08!!! Quelqu'un aurait-il des "tuyaux" pour...
Acidman · 11 janvier 2009 à 21:38 · 4 participants · 5 683 affichages
Nous cherchons un endroit où se loger à l'ile maurice, pas cher, bref idéal pour petit budget. La date probable de notre arrivée est le 01 fevrier 2009. Notre sejour dépendra du prix que vous allez nous donner. la fourchette est de 3 à 6 jours max. Nous...
Breizhou56 · 10 janvier 2011 à 18:28 · 5 participants · 4 435 affichages
Il est probable que je parte dans les jours à venir au Cambodge et au Laos pour un bon mois en mode sac à dos et petit budget. Apparemment un vol direct vers le Cambodge n'est pas la meilleur soluc. niveau budget. Dois-je atterrir à BKK et prendre un...
Duppyconquer · 5 octobre 2009 à 15:15 · 6 participants · 3 495 affichages
Je pars avec ma copine en Janvier pour un an en Asie. Nous commencons par l'Inde et le Népal. Après, nous avons pense rejoindre la Birmanie. Quel budget doit on prévoir pour voyager? J'ai pensé à un budget de 12€ par jour/personne. Est ce possible ou...
Je pars en Malaise fin avril pour 3 semaines avec une amie. Nous arriverons à Kuala Lumpur et souhaitons prendre directement un vol pour Kota Kinabalu. En milieu de séjour, vol pour Kuching et enfin retour à Kuala. d'après ce que j'ai lu sur le forum...
Mumu71 · 2 janvier 2011 à 15:22 · 3 participants · 1 044 affichages
Je souhaite repartir en vacances en Avril ou Mai, et je voulais savoir laquelles de ces destinations est la plus approprié à la période. Sachant que je souhaite partir sac à dos sur le dos (sauf pour l'Egypte ou ce serait plus en organisé, quel organisme...
Je suis un palestinien je suis né et vécu en Tunisie, je veux faire un voyage de 10 jours à Annaba entre 20Janvier2010 et 30Janvier 2010, je veux faire une réservation pour préparer ma demande de visa, donc pouvez vous me donner les hôtels en Annaba dont...
Besoin de conseils de voyageurs expérimentés! Nous avons prévu de faire le classique autotour en Californie cet été avec nos filles. Nous étions partis sur un budget "vol" autour de 3400 euros. La semaine dernière, c'était ça... Question de transfert...
Je part en Malaisie/Singapour pour 5 semaines en juillet et aout. Je serait seul avec mes filles 8/11 ans pendant 4 jours à Kuala lumpour. Je cherche un hotel pas cher douche ou pas dans la chambre mais pas glauque. Bien sûr dortoirs exclus. Le LP parle...
Voila je pars a New York du 13 janvier 2011 au 5 février 2011. J'ai réserve une chambre au: Jazz on the Park Hostel 36 West 106th Street New York 10025 USA J'ai reserve une chambre double car il n'y avait pas de chambre simple, alors que je suis seul...
Je souhaite m'exiler un peu fin janvier et je n'ai que 4 jours de congés. J'ai décidé de partir à Rome ; je ne connais pas du tout, je suis juste allée à Venise et un peu dans la vallée d'Aoste en Italie. Je pars seule (et ne parle pas italien). Pensez-vous...
Je suis actuellement a chaing khan dans le nord est de la thailande apres un bon petit periple. je voudrais rejoindre le sud histoire de finir par quelques plages paradisiaques mais mon budget est serre. alors je ne voudrais pas faire le deplacement si...
Reska · 17 mars 2008 à 21:05 · 14 participants · 17 446 affichages
Je part avec un petit budget j'ai achete un billet d'avion aux enchères et je n'ai pas d'hotel, je voulais savoir si il y avait possibilité de trouver de quoi se loger le moin cher possible et si dormir sur la plage etait fesable la-bas?j'arrive a Punta...
Amélité · 12 janvier 2011 à 23:28 · 4 participants · 2 141 affichages
Je pars avec mon copain en juillet 2011 (le 25, les billets ont été achetés aujourd'hui!) pour trois semaines. J'ai lu beaucoup de commentaires sur les chambres budget à Damas, mais ils sont souvent contradictoires. Je voudrais savoir: 1. Quels sont les...