Charentais17 · 5 février 2011 à 12:49 · 4 participants · 5 119 affichages
Jai un budget de moins de 500e et jaimerai partir ds un pays proche (voir meme en france pourquoi pas) pour decouvrir<randonn... du sports<decouvrir les plats traditionnnels< jaimerai allè en Islande<
Je cherche un endroit pour passer une nuit près de Québec. Je vais aller au défilé du Carnaval de Québec samedi prochain et je désire juste une chambre en quelque part, pas trop chère, mais convenable quand même, pour passer la nuit, avant de retourner...
Je migre sur Marseille à partir de février 2011 pour y réaliser une formation de 9 mois. En attendant de trouver un appartement, je cherche des plans "hôtel pas cher" (budget max 20e) ou une location provisoire. Je connais un petit peu cette ville pour...
Nous sommes deux québécoises de 18 ans qui voyageront à Londres et à Amsterdam en janvier prochain. J'aimerais profiter de mon statut d'étudiante afin de bénéficier des nombreux rabais, mais ma question est la suivante: est-ce que ma carte étudiante de...
Sam08 · 15 décembre 2010 à 9:51 · 2 participants · 2 353 affichages
Nous partons à 5 au mois d avril (3 adultes et 2 ados) et je cherche un logement, en particulier sur Hanoï. J'ai découvert l'existence d'auberges de jeunesse au Vietnam. L'un d'entre vous peut il en parler: confort, coût? comparaison avec la formule classique...
Stéphanie77 · 2 mars 2010 à 15:21 · 7 participants · 4 133 affichages
Suis-je à côté de la plaque si j'espère m'en sortir pour 400 euros par personne pour faire le sud de la thaïlande en 15 jours CE mois de mars? hors billet d'avion bie entendu, en bougeant presque tous les jours et peu importe le confort des hôtels.
Nous avons, mon épouse et moi, attrapé le virus de la CORSE après un premier séjour en 2009 (ILES LAVEZZI, BONIFACIO, PALOMBAGIA...) Depuis avec un autre couple, nous projetons d'y retourner et avons réservé un chalet dans le secteur de PORTO du 13/07/2011...
Sigus · 26 mars 2008 à 18:18 · 5 participants · 4 297 affichages
Je recherche les vols les plus économiques vers le Nordeste (Fortaleza, Recife ou Salvador) au départ de l´Europe. Avez-vous une compagnie ou un plan à me conseiller? Merci
Tridaine · 18 juin 2006 à 9:31 · 4 participants · 4 079 affichages
A tous j'espere que vous accepterez une petite nouvelle. J'aimerais aller au Paraguay rejoindre une copine. j'habite en Belgiqe, quelqu'un pourrait m'aider pour un voyage rien que le vol aller retour PAS CHER car je suis étudiante e j'ai pas beaucoup...
Je vais passer une semaine chez un ami qui habite à Narbonne. Je suis en voiture et vu qu'il travaille, j'aimerai me balader la journée avec ma copine. J'ai pensé à Montpellier, Andorre, l'Espagne, Perpignan. Nous avons déjà visité Carcassonne. En sachant...
Bjp21 · 28 mars 2010 à 14:00 · 4 participants · 5 267 affichages
Je vais en juin en Albanie pour 3 semaines. Quels sont les compagnies ferry Italie Albanie? Si possible les moins cheres sachant que le voyage pont est accepté. toutes autres infos sur ce pays sont bien sur bienvenues merci
Baroudeurs37 · 18 juin 2010 à 21:21 · 6 participants · 11 930 affichages
Voila mon ami et moi entamons un tour du monde en septembre et l'une des premières étapes est les Iles Cook et Samoa, j'ai prévu 2semaines pour cook et 2semaines pour samoa. Seulement voila je voulais savoir: - quels sont les différentes solutions d'hébergement...
Doumi · 27 janvier 2011 à 17:15 · 5 participants · 1 844 affichages
Je pars du 31/3 au 4 mai en Syrie avec un petit crochet par Petra en Jordanie. Mon circuit: Damas - Suweida - Bosra - (Amman/Petra) - Maaloula - Hama - Apamée - Krak des chevaliers - Tartous - Marqab - Lattaquié - Alep - St Simeon/Qalb Lozé - Raqqa -...
Pyilou · 6 février 2011 à 21:34 · 2 participants · 1 738 affichages
J'aurais voulu savoir si, il arrive que les TO (tours opérateurs) fassent toujours des promos de dernière minute, parce que j'ai vu sur un site (je ne me rappelle plus du nom) un truc du genre: "Promos en février, et seulement en février..."? Merci a+...
Julien92Sui · 18 novembre 2010 à 19:21 · 5 participants · 4 076 affichages
Je souhaiterais partir 3 semaines cet été au Nicaragua. Je voyagerais seul, j'ai 19 ans et ne parle pas espagnol, mais français et anglais. Je souhaite marcher et voir plusieurs volcans (dans al région de Masaya). J'avais quelques questions: - Est-ce...
Nous prevoyons moi et mon chéri un voyage de deux semaines en Turquie, du 24 juillet au 7 aout. on va rester peut etre une semaine sur Istanbul et on aimerait connaitre un hotel pas trop cher (10 a 15 euros) budget serré!!!! voila si vous connaissez des...
Melissabil · 5 février 2011 à 3:31 · 3 participants · 4 503 affichages
Je pars dans 2 jours pour Cuba (c, est très bientôt donc merci a ceux qui peuvent me répondre rapidement). J'arriverai a Varadero. Je compte dormir une première nuit a Mantanzas. Je compte prendre un taxi (ou existe-t-il des bus?) pour me rendre a Playa...
Lucq · 17 janvier 2011 à 15:33 · 2 participants · 2 030 affichages
Je suis au pakistan... (je suis belge...hehe) je suis a la fin de mon budget...et je ne peux pas bosser ici... je vais tenter le népal...ou un plan m'attend (croisons les doigts...) alors comment voyager le plus cheap possible de la frontiere d e wagah...
Bricole63 · 4 février 2011 à 0:03 · 3 participants · 2 974 affichages
Je part au jpon le 18 avril pour 15 jours j'ai vu qu'il valais mieux finir par tokyo a cause du week end en or je compte faire nikko kamakura hakone (osen) et les lac du mont fuji takayama kanazawa kyoto et nara doit je dormir dans un hotel different...
Olivier7754 · 4 février 2011 à 20:20 · 2 participants · 3 345 affichages
Nous sommes une bande de 6 copains, d'environ 18 ans, qui désirons aller en Croatie cet été. Pour l'instant nous pensons aller a Dubrovnik, qui est un bon compris entre plage/ découverte. Quelles autres villes sont attractive pour des jeunes? Nous nous...
Shirine85 · 4 février 2011 à 11:24 · 4 participants · 6 063 affichages
Je projet de partir cet ete en algerie (alger/ setif) puis traverser jusqua la tunisie, la libye et legypte en bus, trains..G5 enfin des transport en commun et pas cher. ensuite je souhaite me diriger vers le yemen jimagine que le bateau est compliquer...
Vir64 · 15 octobre 2010 à 20:45 · 2 participants · 3 346 affichages
Nous comptons parcourir l'Amérique centrale avec TICABUS. Nous sommes donc obligés de traverser le Salvador et d'y passer une nuit d'après ce qui est noté sur le site, ce qui ne nous enchante pas étant donné l'actualité de ce pays!Est-ce quelqu'un pourrait...
Irongirl · 3 février 2011 à 9:54 · 3 participants · 3 264 affichages
Je pars en Thailande au mois de juillet. Savez vous quel budget (sans compter l'hotel) je devrais prévoir pour être sure de ne pas me retrouver en galere? Merci d'avance pour vos réponses.
Juju43 · 29 octobre 2010 à 9:34 · 4 participants · 2 772 affichages
Dans le cadre d'un voyage tour du monde, je vais passer par l'Egypte 5 sem à partir de mi-janvier. J'envisage approximativement de faire le Caire, 1-2 sem de desert, puis Nil + Louxor, Marsa Alam/Berenice et enfin, Sharm El-Sheikh/Dahab + Sinai avant...
Dodé15 · 24 janvier 2011 à 3:02 · 5 participants · 1 685 affichages
Je part pour la France à la fin mars pour 16 jours...J'arrive à Paris ensuite je vais descendre à annecy et chamonix, ensuite je m'en vais à Montpellier pour remonter sur la cote d'azur et repartir de Nice pour revenir chez moi!! J'aimererais savoir...
Nous partons fin mai pour un periple de 3 semaines dans les Cyclades.Au programme Santorin, Amorgos, Folegrandos, Milos. J' arriverai a Athenes le 29/05/2011, j' aurai aime savoir en partant du port du Piree si il existe une liaison maritime vers Milos...
Nous partons en famille à Tenerife et nous cherchons un séjour en janvier avec bungalow, hors des grands hôtels à des prix raisonnables, bien sûr. Avez vous des pistes? Merci.
Mika17 · 28 décembre 2010 à 21:16 · 6 participants · 2 261 affichages
Nous sommes une petite famille (avec deux enfants) qui a pris un peu vite ses billets d'avion sec pour une expédition de 3 semaines vers la Thailande. A ce jour on a décidé de passer 10 jours sur Chiang Mai puis 7 jours à Ko Samui pour finir avec 3 jours...
Voilà j'aurai aimé savoir comment il était possible d'aller de seville en espagne jusqu'au maroc... par la façon la moins cher evidemment... donc si vous aviez des idées, des itinéraires, des idées de prix..etc... merci pour votre aide... A bientot<...