Elodiedel · 19 janvier 2011 à 21:27 · 2 participants · 2 104 affichages
Je suis à la recherche de prestataire locaux sérieux et capables d'organiser 13 jours à Bornéo. Auriez-vous utilisé une agence locale? Pourriez-vous préciser son nom et votre avis sur ce prestataire? J'ai trouvé dans le lonely planet le nom d'une agence...
Nous sommes entrain de faire des recherches pour éventuellement organiser un voyage à l'ile de Grenade aux Antilles. Il parait que l'ile est plus authentique que les autres. Mais la plupart des renseignements trouvés sur le net concernent des croisières...
BetC · 22 avril 2010 à 19:51 · 9 participants · 3 654 affichages
Nous sommes deux filles qui partent pour Zagreh en voiture à la fin du mois de juillet (possibilité de décaler le départ de quelques jours) et nous avons trois place de disponibles. Nous cherchons des plans logements (ou autres) intéressants à Zagreb...
Lilie900 · 16 janvier 2011 à 22:26 · 3 participants · 3 917 affichages
Auriez-vous des conseils à me donner pour une pension ou un hôtel petit budget à Fès? Après avoir lu le Guide du routard, nous hésitions entre plusieurs pensions: la pension Camipini, la pension Dalila, la pension Batha et la pension Talâa. Nous partons...
Nous planifions d'aller à Walt Disney cet été...ma soeur m'a dit qu'il y avait plein d'endroits à Orlando où ils vendent des billets pas cher pour les parcs (entre autre au McDonald de Orlando). Avez-vous déjà acheté des billets à ces endroits? Est-ce...
Je suis avec une copine japonaise et le JR pass n'est malheureusement pas disponible dans notre cas. On a regardé les tarifs des vols de juillet pour Hokkaido, mais ils sont (j'estime) exorbitant! (850 USD) Avez-vous des conseils meilleur marché, comment...
Résidents au Kenya, on a décidé de faire un saut à Pemba (Tanzanie) pour les fêtes de fin d'année 2010, avec un petit stop à Zanzibar. Trouver une petite adresse sympa les pieds dans l'eau pour un petit budget relève du parcours du combattant! On me parle...
Je sais pas trop si c'est dans la bonne rubrique car c'est un sujet un peu vaste... fin janvier avec mon copain on souhaite partir en vacances à l'etranger mais on sait pas du tout quel destination d'une chose sur c'est qu on souhaite de la chaleur...
Nous allons partir en juin pour la 1ère fois à palma de majorque pour 15 jours et nous voudrions savoir si on peut trouver des locations pas chères pour 2 personnes et faut il réserver avant le départ merci pour les tuyaux
Voila je compte partir debut avril a pekin pour ensuite rejoindre hong- kong ne connaissant rien a ce pays je voudrais des conseil sur: quoi visiter en sachant que mon voyage a pour but de rencontrer les locaux voir la vie locale... les sites trop touristique...
Féléton · 5 janvier 2011 à 23:21 · 6 participants · 5 268 affichages
Je téléphone trés souvent de l'étranger vers la France et mes facture téléphone mobile sont exorbitantes. Y a t'il des astuces pour faire maigrir ma note salée? Merci cordialement Kénobi
Franck29 · 8 janvier 2011 à 22:17 · 2 participants · 1 685 affichages
Avec un compagnon de route nous voudrions faire:depart Quimper, Espagne, Portugal, Italie et le tour de france en 5mois et pour dix euros par jour (donc camping sauvage le plus possible...etc)est ce possible?J'aimerais vos points de vue et eventuellement...
J'ai déjà cherché sur ce forum pour trouver un hôtel à prix "raisonnable" à Venise pour la fin avril, y compris en allant sur le site www.venere.com, comme plusieurs l'ont conseillé. Pour moi, "raisonnable" veut dire 45 à 50 euros pour une petite chambre...
Hibiscus6998 · 2 mars 2010 à 12:58 · 1 participant · 1 989 affichages
J'aimerais bouger à partir du Pérou où je vais en décembre 2010, pour un itinéraire dans de beaux paysages, mais pas dans les secteurs boueux! Sur conseil de descendre vers le Chili et l'Argentine, je me demande juste si cela va se concilier avec les...
Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 ados) et nous voulons aller à Bali pour un mois, en août 2011. J'ai commencé à chercher des billets d'avion et j'en ai trouvé un sur eDreams qui est bcp moins cher que les autres (795 € par personne soit 300...
DenverCO · 15 janvier 2011 à 14:40 · 2 participants · 1 920 affichages
Voila j'ai 20ans et avec 4 amis nous aimerions partir cet été pour découvrir d'autres pays et cultures. Nous aimerions visité 3/4 pays qui se situe dans les Balkans. CROATIE MACEDOINE SLOVENIE peut etre SERBIE J'aimerais savoir si vous connaissiez quelque...
J'habite à Lyon et je recherche le vol le moins cher pour me rendre à Tokyo. Sur un moteur de recherche kayak.fr je fais la simulation Paris - Tokyo aller simple et ça me sort un prix de 2840€!!! Quand je fais une simulation Casablanca - Tokyo le prix...
Sylva000 · 28 décembre 2010 à 2:39 · 3 participants · 3 325 affichages
Nous aimerions partir en juin pour les Antilles, Guadeloupe et peut-être la Martinique. Nous achèterons un billet d'avion et aimerions trouver des auberges sur place sans réservations, afin de choisir les endroits que nous préférons. Les formules tout-inclus...
Nous comptons partir en mai, juin ou septembre pour visiter la région de Naples et la côte amalfitaine (Naples - Pompei - Herculanum - Capri - Sorrento - Amalfi - Vésuve etc...) Nous avons un petit budget et sommes 2 couples. Nous envisageons un hébergement...
Miliee936 · 5 janvier 2011 à 22:09 · 5 participants · 4 219 affichages
L'an prochain, je compte partir deux mois en Europe (avec un sac à dos et un petit budget!). Je veux visiter la France, la Belgique, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse et l'Italie. Croyez-vous que deux mois c'est suffisant? De plus j'amerais bien ajouter...
Tuptim · 1 janvier 2011 à 21:39 · 4 participants · 3 293 affichages
Pour commencer, une bonne et heureuse année à tous!!! Qui connait des bonnes adresses de cabinas, hôtel ou logement chez l'habitant dans les régions suivantes du Costa Rica: Alajuela, La Fortuna ou el castillo, environ de Poas, Monteverde ou santa elena...
Je cherche une guesthouse pour une nuit le 10 janvier à Bangkok. je souhaiterai que cette guesthouse puisse être réservée par le net et si possible sur le trajet du nouveau train express reliant le new aéroport au centre de BKK. merci pour vos infos...
AleXxpom · 9 janvier 2011 à 23:19 · 4 participants · 5 547 affichages
Yep! voila alors j'aimerais offrir a mon copain pour ses 20 ans un voyage a port aventura, il n'y est jamais et moi non plus. je pensais dormir prés de barcelone et en profiter pour passer une journée sur place. j'ai vu que le camping les 3 estrellas...
Zizabel · 7 novembre 2010 à 9:19 · 6 participants · 2 479 affichages
Souhaite me rendre au maroc au printemps prochain.avec une amie nous attèrissons a casa.. nous souhaitons retenir un hotel pas couteux, proche de l aéroport, ou proche de la gare oncf, car le lendemain nous prenons le train pour fés..trouvez egalement...
Alhemes · 7 décembre 2010 à 19:20 · 7 participants · 2 671 affichages
Nous sommes 2 femmes a partir une quinzaine de jours au Maroc et cherchons des hotels ou mieux des chambres d'hotes a petit prix (environ 20€ la nuit pour 2 max) pensez vous que c'est possible? est ce plus facile a trouver dans les grandes villes comme...
Broucek · 10 janvier 2011 à 5:31 · 3 participants · 2 775 affichages
On est en tour du monde. On veut visiter de Perth a Sydney le moins cher possible. Quel est le meilleur plan? On a que trois semaines. On va atterir a Perth (de Bali) et on repart de Sydney pour Nouvelle Zelande. Quel peut etre le budget minimum pour...
Kervam · 7 janvier 2011 à 17:01 · 3 participants · 1 783 affichages
Mon mari et moi partons au sud du Laos en Mars prochain pour 15 Jours à 3 semaines, quels sont les modes de déplacement locaux les plus intéressants pour visiter Tad fan et Tad Lo à partir de Paksé.Une fois sur place peut'on visiter les cascades à pieds...
Nous avons un vol aller pour tenerife le 06/10, et le vol retour depuis lanzarote le 20. entre les deux nous souhaiterions visiter une autre île, plus "tropicale" comme la Palma ou la Gomera quel est le moyen de trnasport conseillé de tenerife vers une...
Au debut de la grande route menant a la plage confort routard, pdj et internet dans le hall vous pouvez le negocier a 80 pesos la nuit pour 2 en chbr av sdb privee 8 par contre eau pas tres chaude...