Je voudrais savoir quelle est la solution la moins couteuse pour acheter un billet d'avion Bangkok vers krabi. Acheter le billet sur place a Bangkok pour un départ le jours même ou réserver sur internet??? Merci de me renseigner.
Je viens a votre rencontre car j'ai remarqué quelque chose d'intéressant. Je prévois de partir aux USA le mois prochain. En regardant les prix chez airfrance je trouve: "Paris - New york" + "Miami - Paris" =~ 600€ et "Paris - New york" + "Miami - Paris...
Supernath · 10 février 2010 à 4:37 · 2 participants · 4 533 affichages
J'ai deux semaines de vacances en mars et j'aimerais aller à Hawaii. Nous ne voulons pas aller en dortoir dans les auberges de jeunesse. Y a-t-il moyen de faire un voyage pas trop cher? J'ai environ 1000$ canadien pour 2 semaines, sans le billet d'avion...
Je prévois m'envoler pour Las Vegas fin Janvier 2011 pour 5 jours. Je voudrais vos conseils par rapport à des activitées à faire en particulier ou des "must" à faire à petits prix. Je suis conscient que 5 jours n'est pas assez et c'est pour cela que j'aimerais...
J'arrive à Dublin en avril et j'aimerai partir directement pour Galway en bus. Je voudrais savoir quelle est la compagnie la moins cher (Citybus?) et s'il faut acheter son billet à l'avance sur internet? Sachant que je vais arriver à Dublin avec le Raynair:...
Je cherche des billets d'avion pas chers pour bangkok au départ de nice pour août 2011. Pour l'instant j'ai trouvé sur go voyages un vol à 787 euros par personne pour un départ le 2 août et retour le 29 août sur Scandinavian airlines (SAS). Dois-je encore...
PitufoS · 1 janvier 2011 à 16:15 · 5 participants · 4 250 affichages
Voila, mon ami et moi-même partons visiter la ville où tous les chemins nous mennent, Rome. Nous partons avec une compagnie low-cost pour économiser sur le prix, cependant outre le voyage, il faut dormir sur place. Nous aurions donc aimé savoir si vous...
Je dois me rendre à Madrid pour un séjour de 2 à 3 jours et je cherche un hôtel pas cher (entre 25 à 35 euro la nuit) qui soit proche de l hôtel Melia Castilla si possible. merci et bonne année à tous.
Judicaelv · 1 janvier 2011 à 14:25 · 5 participants · 6 315 affichages
J'aimerai avoir les avis de ceux qui font tous les étés le voyage jusqu'au Maroc (Tanger pour être plus précis), quel est le trajet le plus intéressant? Sachant que j'aimerai m'y rendre avec une voiture donc ferry oblige.. (avec voiture car les locations...
Nous partons à Agadir début Janvier avec un retour 5 jours plus tard de Marrakech. Je cherche des idées d'itinéraire petit budget (bus) pour rallier les 2 villes. J'aimerai au moins faire 1 jour à Marrakech et 1 jour à Agadir ainsi que 1 ou 2 jours de...
Juju1984 · 26 décembre 2010 à 10:35 · 2 participants · 5 575 affichages
J'ai parcouru un peu le forum à la recherche d'une destination soleil dans mon budget mais c'est souvent en couple. Je vais d'abord partir 1 semaine de Paris vers Montréal du 9 au 15/16, visiter un peu Québec city. Gros avantage je n'aurais que le billet...
Valerie35 · 2 juillet 2010 à 18:28 · 6 participants · 4 879 affichages
Moi je pars pour la suisse, plus précisément a sion, jaimerais savoir, moi je voudrais avoir une passe de transport en commun pour 2 semaine, pour pouvoir aller ou il me sa me plait, quel sont les transport en commun les plus avantageux et quel sont a...
Mon ami voudrait savoir s'il existe des bus faciles d'accès allant d'Hamm à Munster. J'ai checké les sites de ces deux villes respectives mais c'est loin d'être évident et autant éviter le taxi qu'est pas donné. Merci bcp pour vos précieuses réponses...
Adelinebaila · 17 décembre 2010 à 14:41 · 4 participants · 4 370 affichages
Nous souhaitons partir en voyage de noce en polynésie française pour Avril 2011 pour de 15 à 20 jours Nous souhaitions aller à Moorea, Huahine, Bora Bora et rangiroa avec une croisière dans les tuamutus. Hors nous voyageons beaucoup et nous avons l'habitude...
Je parts à venise fin octobre avec mon mari (cadeau pour nos 25 ans de mariage) comment profiter de venise en 3 jours a moindre coût. nous serons logés près de la place st marc, palazzo SCHIAVONI. Je suis à la recherche des bons plans pour manger et se...
J'ai pris quelques renseignements sur Costa Rica grâce à d'autres discussions sur le forum. Maintenant je cherche un bon hotel mais pas cher à Alajuela. Pourriez-vous me conseiller?
Après environ 1 mois de voyage en Thailande, nous souhaitons aller de phuket à Jakarta. Nous savons pas si il est préférable de réserver nos billets à l'avance (avec la contrainte d'être à Phuket le jour du vol) ou de le prendre sur place (avec le risque...
Cherche un hôtel au centre Barcelone pas trop chère si quelqu'un un peut m orienter je suis preneuse car il y a beaucoup de piège a touristes, merci de me répondre
Nous partirons à 2 adultes et une ado de 15 ans le 8 avril 2011 pour la Floride (atterissage à Orlando). Nous repartirons de Floride le 16 avril 2011 (soit de Miami ou Orlando). Qui a de bons tuyaux pour obtenir des billets d'avions à prix très raisonnables...
Alors voila...je conte partir a Tunis a la fin Juin jusqu'a la mi-AOut environ. J'ai commencé a regarder les prix pour mon billet d'avion et je doit dire que WHA!!C'est tres cher...1600$ environ. J'aimerais savoir si il serait mieux d'attendre a la derniere...
DesVieS · 10 août 2010 à 13:13 · 4 participants · 2 607 affichages
Tt d'aborts Bonjour... Voilà je cherche quelque part ou passer 3 mois tranquille sur maurice à moindre coùt donc si quel qu'un à une add à me passer Hey bas cette perssone est la bien venu ^^ car j'ai pus voir vite fais que la vie n'était pas trop cher...
Chaletsbois · 2 novembre 2010 à 16:52 · 5 participants · 4 366 affichages
J'ai une amie qui cherche une destination pour son voyage de noces. Personnelement je lui ais conseillé le Canada... quoi que pour un voyage de noces, il est préférable de partir dans les tropiques, je pense Donc voilà, Bora bora, Les Seychelles ou Les...
Paul1985 · 21 décembre 2010 à 21:35 · 2 participants · 3 039 affichages
J'ai besoin de vos conseil sur cette destination. Je vais arriver à Alice Springs par l'avion le 1er mai et je repartirai le 15 mai 2011. J'ai donc 15 jours pour visiter le désert, je serait seul et avec un budget très limité. Que me conseillez-vous pour...
Quelqu'un connait il des lieux pas chers pour passer le réveillon du jour de l an à Amsterdam.Hotel, location appart etc... Nous serons 4 ou 5 étudiants (donc pas fortunés!!!) Merci de vos idées
Comment rejoindre Katmandou à partir de son aéroport au moins cher? Je n'arrive pas à trouver de réponses récentes et dans ce sens là. Sinon, à combien revient le taxi en principe? Merci Guillaume
Franz71 · 17 décembre 2010 à 18:39 · 3 participants · 3 380 affichages
Je recherche un site de dernière minute qui offre des départs de Plattsburg vers le Mexique au plus bas prix possible. Dans le genre Alertvoyage ou bien Exitnow qui sont des sites de dernière minute mais qui n'offrent que des départs du Canada. Le prix...
Souhaitant allant à alger avec la compagnie JetAirFly, je souhaite me rendre à l'aéroport de Charleroi Brussels South. J'habite à Paris et je ne sais pas si le meilleur moyen d'y aller est le Bus Eurolines ou le train (TGV...)?? Si quelqun pouvait m'éclairer...