Je cherche une guesthouse pour une nuit le 10 janvier à Bangkok. je souhaiterai que cette guesthouse puisse être réservée par le net et si possible sur le trajet du nouveau train express reliant le new aéroport au centre de BKK. merci pour vos infos...
AleXxpom · 9 janvier 2011 à 23:19 · 4 participants · 5 571 affichages
Yep! voila alors j'aimerais offrir a mon copain pour ses 20 ans un voyage a port aventura, il n'y est jamais et moi non plus. je pensais dormir prés de barcelone et en profiter pour passer une journée sur place. j'ai vu que le camping les 3 estrellas...
Zizabel · 7 novembre 2010 à 9:19 · 6 participants · 2 503 affichages
Souhaite me rendre au maroc au printemps prochain.avec une amie nous attèrissons a casa.. nous souhaitons retenir un hotel pas couteux, proche de l aéroport, ou proche de la gare oncf, car le lendemain nous prenons le train pour fés..trouvez egalement...
Alhemes · 7 décembre 2010 à 19:20 · 7 participants · 2 682 affichages
Nous sommes 2 femmes a partir une quinzaine de jours au Maroc et cherchons des hotels ou mieux des chambres d'hotes a petit prix (environ 20€ la nuit pour 2 max) pensez vous que c'est possible? est ce plus facile a trouver dans les grandes villes comme...
Broucek · 10 janvier 2011 à 5:31 · 3 participants · 2 787 affichages
On est en tour du monde. On veut visiter de Perth a Sydney le moins cher possible. Quel est le meilleur plan? On a que trois semaines. On va atterir a Perth (de Bali) et on repart de Sydney pour Nouvelle Zelande. Quel peut etre le budget minimum pour...
Kervam · 7 janvier 2011 à 17:01 · 3 participants · 1 793 affichages
Mon mari et moi partons au sud du Laos en Mars prochain pour 15 Jours à 3 semaines, quels sont les modes de déplacement locaux les plus intéressants pour visiter Tad fan et Tad Lo à partir de Paksé.Une fois sur place peut'on visiter les cascades à pieds...
Nous avons un vol aller pour tenerife le 06/10, et le vol retour depuis lanzarote le 20. entre les deux nous souhaiterions visiter une autre île, plus "tropicale" comme la Palma ou la Gomera quel est le moyen de trnasport conseillé de tenerife vers une...
Au debut de la grande route menant a la plage confort routard, pdj et internet dans le hall vous pouvez le negocier a 80 pesos la nuit pour 2 en chbr av sdb privee 8 par contre eau pas tres chaude...
Paysanature · 10 janvier 2011 à 20:08 · 2 participants · 1 964 affichages
Je prépare depuis déjà un moment mon départ au Mali, la période de départ (de octobre à mars prochain) étant fixé je me rencarde donc sur les prix des billets. Mais je n'arrive pas à trouver de billets aller-retour à bon prix, sur une période aussi longue...
Je commence à budgétiser un voyage à Bali pour juillet 2011:quand réserver son billet d' avion pour espérer un tarif intéressant?Avec Singapor airlines quel tarif à minima puis je espérer pour un Paris (ou Londres, je pars de Toulouse) /Singapour? (singapour...
Maxlacoste · 10 janvier 2011 à 5:14 · 6 participants · 2 486 affichages
Je m'apprête à faire un voyage de 3 semaines en Thailande ma copine et deux de nos amis. Nous partirons de Montréal en début mai pour atterrir à Bangkok. Nous sommes étudiants et disposons d'un budget au alentour de 2000$ pour notre voyage. Nous sommes...
Sylvie0508 · 26 décembre 2010 à 16:53 · 6 participants · 2 974 affichages
Nous serons à Bangkok le 18.01.2010. Nous pensons y rester trois nuits avant de monter dans le nord. Nous aimerions savoir si il nous faut vraiment réserver avant??? Nous cherchons un hotel pas cher qui nous permette de visiter un peu, donc peut être...
Plu37 · 6 décembre 2010 à 9:05 · 3 participants · 2 476 affichages
Apres avoir sollicite les VFnautes, je viens, a mon tour, donner mon avis sur les 2 guesthouses que nous avons ferquentees. La Europe Guesthouse a Phnom Penh.Elle est situee pres des quais, au 51 de la 136eme rue.Seng, le proprietaire, est super sympa...
Freco9177 · 9 janvier 2011 à 18:51 · 7 participants · 5 518 affichages
Je viens de me rendre compte que j'aurais pu économiser 200 euros par personnes, sur un vol AirFrance Paris CDG/LAX et SanFrancisco/Paris CDG en Juin 2011 Sur le site AirFrance le vol est proposé à 870 euros A/R par personnes (vol direct) L'astuce: Faire...
Nous travaillons à la planification de notre tour du monde. Nous voulons passer du Sénégal au Cap Vert. Il faut trouver un moyen peut coûteux pour y parvenir. L'avion, le bateau, les cargos etc.. J'ai fait mes recherches et tout ce que j'ai trouvé passe...
Specta02 · 11 janvier 2011 à 15:56 · 3 participants · 2 937 affichages
J'ai vu que ce genre de questions avait déjà été posé il y a quelques années mais le cout de la vie d'une ville ou d'un pays peut fluctuer très rapidement Je voudrais savoir, Parmis les "grandes villes" ou "villes touristiques et balnéaires" INTERESSANTES...
Quelqu'un connaît-il des chambres correctes à un prix ne dépassant jamais 30 dollars US, dans le centre de Manille.? Asia Rooms n'en offre pas..! Je ne souhaite évidemment pas le luxe à ce prix là mais un minimum de propreté et de sécurité. merci de vos...
Doit partir au Quebec, du coté de Montréal durant 1 mois 1/2. Le départ se fera au alentours du 11 octobre 2011 et le retour aux environs du 29 Novembre 2011. Je part pars le biais du " Woofing " et j'aurais aimé savoir qu'elle était la meilleur solutions...
Louloute7418 · 15 mai 2010 à 18:42 · 6 participants · 3 783 affichages
Moi et mon ami on aimerait partir 15 j en equateur en decembre faire l'ascension du cotopaxi et du chimborazo TERDAV Allibert... toutes ces agences proposent ce trek pour 2400 € environ. Que me conseillez-vous on a un très petit budget. Qu'est il plus...
Cubero · 7 janvier 2011 à 0:21 · 4 participants · 2 383 affichages
Je vais etre a tunis le 11 fevrier et ce jusquau 4 mars, je cherche a louer une auto, mais je trouve les prix trop cher sur internet, je suis habitué a louer et je connais les prix.je loué dans les agences a l, aeroport.avez vous des propositions.merci...
Je souhaiterais faire Londres Aberdeen en train au mois d'avril. J'avais trouvé des tarifs à 70 euros l'aller-retour en m'y prenant 3 mois à l'avance. Mais aujourd'hui je suis incapable de retrouver ces tarifs. Connaissez-vous les sites inernet qui proposent...
Herve68 · 8 janvier 2011 à 17:55 · 2 participants · 2 513 affichages
On ce marie le 16 juilet 2011 on voudrais partir en voyages de noces au cap vert a partir du 18 juillet on a un petit budjet on voudrais decoller a partir du 20 juillet de bale/mulhouse on voudrais avoir un sejour de 10 jours maximun
Voilà je suis au Costa Rica, et je me pause la question si je doit aller ou non sur les iles San Blas au Panama. En faites c'est surtout une question d'argent. Donc je suis preneur de toutes informations concernant le prix des vols, le prix des tour organisé...
Clairerene · 13 novembre 2010 à 12:49 · 8 participants · 3 624 affichages
Est-il possible de se loger chez l'habitant au Burkina faso? Je cherche des adresses et des bons plans pour cet été (2011) Si vous avez des infos ou des contacts, n'hésitez pas. Merci René
Shamash65 · 28 juillet 2010 à 17:53 · 4 participants · 8 716 affichages
En recherche de ferries vers Igoumenitsa à partir d'Ancone, est il possible de connaitre les compagnies les plus fiables et les moins chères? mais surtout Savoir se repérer dans les réservations sur les bateaux? Les sièges d'avion sont ils confortables...
Je voulais savoir si ca vallait le coup de faire ses courses à Sebta, je repars au Maroc la semaine prochaine et j'avais envie d'aller y passer une nuit! Est ce moins cher qu'au Maroc? Connaissez vous un hotel pas cher la bas? Merci d'avance
Tjukurpa · 8 janvier 2011 à 6:31 · 3 participants · 1 191 affichages
Nous finissons notre tour du monde (a pied, a vélo, en stop ect) par la Thailande. Le hic c'est que notre budget est de 1000 euros pour deux, sur 2 mois. Nous avons voyagé en Australie et en Nouvelle Zélande avec de petits budgets aussi (dormir à la belle...
Amarion · 11 octobre 2010 à 10:16 · 5 participants · 7 390 affichages
L'essentiel du post est dans le titre: "Où dormir en arrivant à Mahé (Seychelles) à 2h du matin? Qatar airways, c'est bien pour les prix mais l'arrivée à 2h à Mahé, pas top. Combien de temps durent les formalités administratives? Histoire de savoir à...