Paysanature · 10 janvier 2011 à 20:08 · 2 participants · 1 953 affichages
Je prépare depuis déjà un moment mon départ au Mali, la période de départ (de octobre à mars prochain) étant fixé je me rencarde donc sur les prix des billets. Mais je n'arrive pas à trouver de billets aller-retour à bon prix, sur une période aussi longue...
Je commence à budgétiser un voyage à Bali pour juillet 2011:quand réserver son billet d' avion pour espérer un tarif intéressant?Avec Singapor airlines quel tarif à minima puis je espérer pour un Paris (ou Londres, je pars de Toulouse) /Singapour? (singapour...
Maxlacoste · 10 janvier 2011 à 5:14 · 6 participants · 2 476 affichages
Je m'apprête à faire un voyage de 3 semaines en Thailande ma copine et deux de nos amis. Nous partirons de Montréal en début mai pour atterrir à Bangkok. Nous sommes étudiants et disposons d'un budget au alentour de 2000$ pour notre voyage. Nous sommes...
Sylvie0508 · 26 décembre 2010 à 16:53 · 6 participants · 2 959 affichages
Nous serons à Bangkok le 18.01.2010. Nous pensons y rester trois nuits avant de monter dans le nord. Nous aimerions savoir si il nous faut vraiment réserver avant??? Nous cherchons un hotel pas cher qui nous permette de visiter un peu, donc peut être...
Plu37 · 6 décembre 2010 à 9:05 · 3 participants · 2 468 affichages
Apres avoir sollicite les VFnautes, je viens, a mon tour, donner mon avis sur les 2 guesthouses que nous avons ferquentees. La Europe Guesthouse a Phnom Penh.Elle est situee pres des quais, au 51 de la 136eme rue.Seng, le proprietaire, est super sympa...
Freco9177 · 9 janvier 2011 à 18:51 · 7 participants · 5 503 affichages
Je viens de me rendre compte que j'aurais pu économiser 200 euros par personnes, sur un vol AirFrance Paris CDG/LAX et SanFrancisco/Paris CDG en Juin 2011 Sur le site AirFrance le vol est proposé à 870 euros A/R par personnes (vol direct) L'astuce: Faire...
Nous travaillons à la planification de notre tour du monde. Nous voulons passer du Sénégal au Cap Vert. Il faut trouver un moyen peut coûteux pour y parvenir. L'avion, le bateau, les cargos etc.. J'ai fait mes recherches et tout ce que j'ai trouvé passe...
Specta02 · 11 janvier 2011 à 15:56 · 3 participants · 2 928 affichages
J'ai vu que ce genre de questions avait déjà été posé il y a quelques années mais le cout de la vie d'une ville ou d'un pays peut fluctuer très rapidement Je voudrais savoir, Parmis les "grandes villes" ou "villes touristiques et balnéaires" INTERESSANTES...
Quelqu'un connaît-il des chambres correctes à un prix ne dépassant jamais 30 dollars US, dans le centre de Manille.? Asia Rooms n'en offre pas..! Je ne souhaite évidemment pas le luxe à ce prix là mais un minimum de propreté et de sécurité. merci de vos...
Doit partir au Quebec, du coté de Montréal durant 1 mois 1/2. Le départ se fera au alentours du 11 octobre 2011 et le retour aux environs du 29 Novembre 2011. Je part pars le biais du " Woofing " et j'aurais aimé savoir qu'elle était la meilleur solutions...
Louloute7418 · 15 mai 2010 à 18:42 · 6 participants · 3 771 affichages
Moi et mon ami on aimerait partir 15 j en equateur en decembre faire l'ascension du cotopaxi et du chimborazo TERDAV Allibert... toutes ces agences proposent ce trek pour 2400 € environ. Que me conseillez-vous on a un très petit budget. Qu'est il plus...
Cubero · 7 janvier 2011 à 0:21 · 4 participants · 2 371 affichages
Je vais etre a tunis le 11 fevrier et ce jusquau 4 mars, je cherche a louer une auto, mais je trouve les prix trop cher sur internet, je suis habitué a louer et je connais les prix.je loué dans les agences a l, aeroport.avez vous des propositions.merci...
Je souhaiterais faire Londres Aberdeen en train au mois d'avril. J'avais trouvé des tarifs à 70 euros l'aller-retour en m'y prenant 3 mois à l'avance. Mais aujourd'hui je suis incapable de retrouver ces tarifs. Connaissez-vous les sites inernet qui proposent...
Herve68 · 8 janvier 2011 à 17:55 · 2 participants · 2 504 affichages
On ce marie le 16 juilet 2011 on voudrais partir en voyages de noces au cap vert a partir du 18 juillet on a un petit budjet on voudrais decoller a partir du 20 juillet de bale/mulhouse on voudrais avoir un sejour de 10 jours maximun
Voilà je suis au Costa Rica, et je me pause la question si je doit aller ou non sur les iles San Blas au Panama. En faites c'est surtout une question d'argent. Donc je suis preneur de toutes informations concernant le prix des vols, le prix des tour organisé...
Clairerene · 13 novembre 2010 à 12:49 · 8 participants · 3 610 affichages
Est-il possible de se loger chez l'habitant au Burkina faso? Je cherche des adresses et des bons plans pour cet été (2011) Si vous avez des infos ou des contacts, n'hésitez pas. Merci René
Shamash65 · 28 juillet 2010 à 17:53 · 4 participants · 8 693 affichages
En recherche de ferries vers Igoumenitsa à partir d'Ancone, est il possible de connaitre les compagnies les plus fiables et les moins chères? mais surtout Savoir se repérer dans les réservations sur les bateaux? Les sièges d'avion sont ils confortables...
Je voulais savoir si ca vallait le coup de faire ses courses à Sebta, je repars au Maroc la semaine prochaine et j'avais envie d'aller y passer une nuit! Est ce moins cher qu'au Maroc? Connaissez vous un hotel pas cher la bas? Merci d'avance
Tjukurpa · 8 janvier 2011 à 6:31 · 3 participants · 1 183 affichages
Nous finissons notre tour du monde (a pied, a vélo, en stop ect) par la Thailande. Le hic c'est que notre budget est de 1000 euros pour deux, sur 2 mois. Nous avons voyagé en Australie et en Nouvelle Zélande avec de petits budgets aussi (dormir à la belle...
Amarion · 11 octobre 2010 à 10:16 · 5 participants · 7 367 affichages
L'essentiel du post est dans le titre: "Où dormir en arrivant à Mahé (Seychelles) à 2h du matin? Qatar airways, c'est bien pour les prix mais l'arrivée à 2h à Mahé, pas top. Combien de temps durent les formalités administratives? Histoire de savoir à...
Je suis un peu largue dans tous les topics relatifs au logement sur Phuket. Quelqu'un peut il m'eclairer: Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants => 5 ans et 1 an) et nous allons passer 1 semaine a 10 jours a Phuket (plus precisement nous...
Virji · 16 janvier 2009 à 10:33 · 6 participants · 4 252 affichages
Je desire partir au Khirghizistan cet été en juillet, j'habite en région rhone alpes, le billet le moins cher que j'ai trouvé: depuis Paris: 780 euros avec Rossiya-russian airlines depuis lyon: 980 euros avec Turkish airlines est-ce qu'on peut trouver...
Severine59 · 2 janvier 2011 à 16:06 · 3 participants · 1 457 affichages
Comment se passe l' achat de voyages aux enchères? * Tout d'abord, le prix obtenu est il valable pour plusieurs personnes (genre sejour vol + hotel) par exemple: 2 parents + 1 enfant? * Concernant les vols secs, est ce la même chose (même tarif pour plusieurs...
Coulib · 24 juillet 2008 à 22:51 · 11 participants · 8 896 affichages
Je prévois un séjour d'une 10ène de jours au Mali et j'aimerai savoir si il est possible de voir un peu du pays en voyage seule et pour moins de 1000€ voyage inclus???? Si mon budget vous parait complêtement utopique, combien faut il prévoir? J'aimerai...
JuMiMi · 9 décembre 2010 à 21:57 · 5 participants · 3 701 affichages
Je souhaite organiser un séjour en Thailande du 29 janvier au 13 février 2011. C'est une belle période je pense pour profiter de ce beau pays. Je suis à la recherche de pleins d'infos. Je prévoierais un budget de 1000-1200€/pers. Tout d'abord concernant...
Davydavy · 28 décembre 2010 à 18:04 · 5 participants · 2 331 affichages
Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, reprenez avec moi tous en choeur... Nous préparons, ma douce et moi-même, un périple en Amérique du Sud qui débutera directement par les Galapagos. Le problème c'est que vu que cet archipel est déjà hors...
Ribeiroj · 5 janvier 2011 à 18:26 · 2 participants · 3 705 affichages
Tout d'abord tous mes voeux pour 2011! Je cherche une destination lointaine pour 1 semaine de vacances au soleil (genre transats et plages de rêve) en février ou mars prochains. Nous sommes allés à Punta Cana en mars l'année dernière, ça nous a beaucoup...
Nous partons à quatre (deux adultes et deux enfants de 12 ans) en ECOSSE en JUILLET 2011. Voici notre circuit prévisionnel: Queensferry 2 Nuits Pitlochry 1 Nuit Drumnadrochit 2 Nuits Ullapool 1 Nuit Ile De Skye 2 Nuits Glencoe 1 Nuit Oban 1 Nuit Callender...