Je vais surement partir à Venise pendant le carnaval, le 26 février normalement. Je cherche un moyen de ne pas dépenser trop d'argent dans la nourriture, un plat de pates ou un panini ça ira très bien. Est-ce que qqun aurait une idée d'où se situe ce...
Typist · 21 décembre 2010 à 19:39 · 3 participants · 4 253 affichages
Je vais effectuer un voyage au Brésil au terme duquel j'aimerais me rendre à Cuba. Connaissez vous des moyens peu onéreux de s'y rendre svp? Les billets d'avion partant du Brésil sont très chers malgré la distance (le même prix que l'aller-retour Paris-Rio..)...
Nous avons décidés de repartir à Santiago en Mars pour 2-3 semaine et je suis à la recherche du meilleur prix entre l'Europe et SCL. Peu m'importe la compagnie, le nombre d'escale, le nombre d'heure à dormir dans un aéroport, je recherche le meilleur...
Je pars à Bruxelles demain et je cherche un parking gratuit ou peu cher à bruxelles, proche d'une station de métro. Merci de me renseigner si vous avez un tuyau à ce sujet flo
Nous partons 3 semaines à mada début juillet en couple. Nous partons et atterissons à Diego j'ai de quoi loger sur diego, je comptais articuler mon séjour de la maniere suivante: 5 jours diego -> 12 jours decouverte -> 5 jours diego mes passions:...
Je souhaiterais partir à bali du 4-6 septembre au 25 septembre... avez vous des sites ou trouver des billets d'avion pas cher??? des guest house sympa et a petit prix??? (13€ max)?? j' ai plutot l'habitude voyager au sac à dos je souhaiterais passer par...
C'est un peu le point noir de notre road-trip, SF n'est pas une ville donnée. Voilà les problématiques (sans doute classique): nous arrivons à SF et nous comptons y rester 3 nuits, nous sommes 4. -- 1 -- - soit on loue directement une caisse et on essaie...
J'ai acheté mes billets pour aller voir Céline le 25 juin 2011 mais ils nous restent l'avion-hôtel à trouver. Je vous explique nous serons 4 (2 couples) nous avons l'argent pour nous mais eux pas tout de suite donc on cherche quelques choses de pas trop...
Molybdene · 3 octobre 2008 à 23:34 · 3 participants · 2 813 affichages
Du 11 au 20 janvier 2009 je serai à Cordoba avec une amie. Nous occuperons deux chambres distinctes. Je recherche un hotel confortable, bien situé à prix raisonnable moins de 40$ US par jour. Le routard 2004-2005, dont les prix ne sont plus du tout à...
Je dois me rendre a nuremberg tres exactement le 17 septembre 2008; Je dois y etre avant 21h, je rejoins des amis qui font une tournee europeenne et je dois les rejoindre ou ils jouent. mon budget n'est pas enorme, je vis en Bretagne (lorient), et je...
J'arrive avec ma petite famille (3 personnes) à Jujuy le 21 janvier 2011, et je cherche un logment chez l'habitant ou un hotel pas trop cher qui soit agréable après un long voyage depuis l'ile de la Réunion. Je sais que c'est possible d'en trouver sur...
Je cherche l'avis des voyageurs d'expérience! Je pars au Mexique à la mi-juillet, et ce, pour un mois et demi. Pendant deux semaines, je ferai un chantier international à Marquelia, dans le Guerrero, et après, liberté pendant presqu'un mois. Voici le...
Senscha · 11 septembre 2010 à 14:07 · 3 participants · 3 119 affichages
Je vais me rendre deux semaines à Zanzibar en décembre et compte passer quelques jours sur l'ile de Pemba. Nous sommes plongeurs et sommes à la recherche d'un hôtel bon marché mais nous désespérons d'en trouver un. Le peu de réponses indiquant des hôtels...
Départ vers ma ville..."Edimbourg" fin janvier, début février. Je vis à Chateauroux dans le Centre de la France...super mal desservie. Même si je dois prendre le train pour monter jusqu'à Paris Austerlitz, quel est le moyen le plus économique pour moi...
Voilà je suis étudiante à Montréal et je vais passer 3 jours à NYC. J'y vais en voiture et j, ai entendu parler d'un parking à Staten island à 7/8 dollars par jour.. Info ou intox? Si vraie info, quelqu'un aurait-il l'adresse je ne trouve pas sur google...
Alors voilà, on est 5 copains voulant passer le jour de l'an à Barcelone (partir le 30 et rentrer le 1er ou le 2..) et nous cherchons un endroit pour dormir pas cher, le moins cher possible à vrai dire ^^. Que ce soit hôtels, auberges de jeunesse, location...
Mathuso · 10 juillet 2010 à 21:36 · 6 participants · 3 677 affichages
Je recherche un billet pour le Costa rica avec un départ des que possible et un retour a partir de début septembre. Je n'ai trouvé que des vols a plus de 1400€. Quelqu'un aurait-il un bon plan de dernière minute ou bien meme un billet a vendre?!!!! Je...
Nous comptons (2 personnes) partir du 8 au 15 janvier à Ténérife pour passer principalement une semaine de randonnée et de nature. Notre budget est très petit et de ce fait nous aurions souhaité n'utiliser que les transports collectif ou faire du stop...
Nous partons (2 adultes et 2 enfants) en Malaisie au mois de fevrier. Au cours de notre sejour nous envisageons une halte à penang, mais ensuite quel est le moyen de transport le moins onereux et le plus rapide pour rejoindre kualu lumpur (hormis...
Offcm · 14 décembre 2010 à 16:55 · 3 participants · 2 065 affichages
Trouvais des billets pour mes déplacement france _ australie pour environs 800 euros, actuellement je ne trouve rien pour le mois de février à moins de 1100 euros est ce que qqun sait pkoi?
Voilà nous partons mon homme et moi à Taba la semaine prochaine. Nous avions fait le choix de Taba pour aller en Jordanie à Pétra (comme bcp!!). Marmara vient d'augmenter l'excursion passée de 175€ à 245€ (gloups!!). Pensez-vous que nous puissions aller...
Magouille24 · 8 novembre 2010 à 20:06 · 2 participants · 2 209 affichages
Comme le dit le titre de mon message, je me demande quel est le meilleur temps de l'année pour acheter un billet d'avion pour la Nouvelle-Zélande. Je voudrais partir entre décembre et février 2011. Aussi, y a-t-il d'autres compagnies avec qui je peux...
Je souhaiterais aller à Oran avec ma famille de Juin à Septembre. Ayant un budget maximum de 1500 euros, je voudrais savoir quel trajet avec quel moyen de transport est le moins chère pour un aller-retour france-Oran.Peu importe la ville de laquelle nous...
Clara82 · 12 décembre 2010 à 16:41 · 2 participants · 2 247 affichages
Je suis actuellement en Australie avec un visa vacances-travail qui se termine en février 2011. J'aimerais prolonger mon séjour avec un visa touriste de 3 mois mais je ne peux qu'en faire la demande en ayant quitté le pays. Je prévois alors de passer...
Pierreseneg · 24 octobre 2009 à 12:53 · 4 participants · 3 695 affichages
Est ce que quelqu'un a des nouvelles du camping "Le roi Bedouin" prés de Laayoune au sud du Maroc, tenu par Luc et Martine; aux dernières nouvelles il serait en vente. Mais sont ils encore ouverts? Merci
Paul1985 · 10 décembre 2010 à 11:01 · 2 participants · 5 625 affichages
Je serai seul à Hawaii du 02 février au 16 février 2011. Je compte faire l'ile d'O'ahu (7jours) et la Big Island (7 jours). Pour O'ahu je me déplacerai en bus et pour Big Island je louerai une voiture. J'aimerai savoir si il est possible de dormir 5 nuit...
J'ai effectué ce voyage en Oct dernier du 1er au 18 octobre. Je précise que je voyage seule, en transport en commun et que les tarifs sont donc mentionnés sur cette base. Je me suis contentée de la côte Est et Nord. Mon road book: L.P. J'avais emmené...
Rimkus · 24 octobre 2010 à 16:16 · 8 participants · 8 590 affichages
Je m'y connais pas du tout en voyage, et encore moins par internet! donc aprés avoir recherché dans le forum j'ai pas trouvé de reponses concernant le prix des billets d'avion (uniquement, pas l'hotel ect). Effectivement, j'ai vu qu'en ce moment il y...