Baobab974 · 1 juillet 2010 à 9:38 · 4 participants · 3 262 affichages
Je cherche un hôtel pas cher à Maurice, pour la mi août, deux semaines. j'ai trouve ce lien en cherchant sur le net. C'est nouveau, semble t-il. Qui connaît? C'est pas cher, c'est vrai mais j'ai peur de me faire avoir. merci www.aubergepascher.c... (Happy...
J'ai un petit budget et je suis sur casa, je cherche un voyage d'une semaine et en groupe sur le sud du maroc ou agadir, j'aimerai bien qu'il soit avec une agence de voyage, j'ai trouvé des offres de voyage trés intéressante mais à partir de paris ou...
Carl89 · 12 mars 2010 à 14:39 · 4 participants · 1 978 affichages
Je me rends à Diyarbakir (sud-est de la Turquie) du 18 mars au 25 mars 2010. Je cherche un logement en ville, soit dans un hôtel pas cher, soit chez l'habitant. Si vous avez des conseils ou des contacts, ils seront les bienvenus. Merci d'avance. Carl
Valb4 · 12 octobre 2009 à 9:28 · 7 participants · 4 203 affichages
Nous sommes 4 à visiter le perou avec seulement 12 jours et peu de ressources financières... je ne savais pas qu'il fallait un guide pour le chemin de l'inca et encore moins les prix. jusqu'où peut on s'organiser seuls? peut on rejoindre agua caliente...
Quelqu'un peut=til me donner un exemple de prix de billet pour la floride merci 4 personnes (2 adultes 2enfants) départ bruxelles ou autre merci infiniment samnaya
Avec une amie, nous partons deux semaines en Écosse en Août, nous avons fait les réservations des transports et des auberges de jeunesse pour certaines étapes de notre parcours, sinon nous pensions faire du camping sauvage, et j'aurais plusieurs questions...
Chrisz · 12 juillet 2010 à 13:25 · 2 participants · 750 affichages
Je recherche le nom de se site web ou on peut afficher notre offre $ maximale pour une chambre d'hôtel, pour une date donnée. Après un certain temps, soit votre offre est expirée ou acceptée par un hôtelier qui ne veulent pas de chambre libre... Je ne...
Naomie85 · 12 juillet 2010 à 4:39 · 6 participants · 2 117 affichages
Je remets en doute mon désir d'aller au tibet, je trouve ca cher et encombrant de devoir suivre un groupe... Aussi, je me demandais si vous connaissiez des commpagnies low cost qui permette de relier le népal depuis la chine? Les vols que j'a trouvé sont...
J'ai lu beaucoup d'avis (positifs qui plus est) sur le camping Makis situé sur l'ile de Sifnos en Grèce. En revanche, je n'arrive pas à en trouver les tarifs. Quelqu'un saurait-il combien coûte une nuit sur place? (Nous serions sûrement 6 personnes sur...
Avant toute chose, oui, j'ai recherché (sur ce forum aussi ^^'), mais les prix indiqués ne correspondent jamais aux prix réels... Alors voila, je suis a la recherche d'un Hôtel pas trop cher sur paris, une chambre "Twin" plus précisément, problème; le...
Dianasilber · 9 juillet 2010 à 15:52 · 4 participants · 1 976 affichages
Je prends l'avion, je cherche du dépaysement, de la nature, un climat agréable, des locaux accueillants pour le mois d'août et je m'y prends maintenant! Je suis preneuse de toutes les idées. Nous sommes deux, ambiance baroudeur Merci d'avance Diana
Je me demandais s'il était plus avantageux financièrement de partir de Paris, Bruxelles, Londres ou autre? Pour ceux qui partent souvent, combien de temps à l'avance vaut-il mieux acheter les billets? Là, je suis à M-5. Merci pour vos réponses, LCDH
Moi je part le 2 Fevrier pour Hanoi et j ai payer 1718 $Je croit m en avoir bien sorti!!!!mais hier j ai parler a une connaissance qui travaille ds une agence de voyage qui m a dit qu elle aurait pu m en trouver le meme vol pour 1200$$Je suis sceptique!!!Et...
Je voudrais reserver un vol low cost avec airasia pour la premiere fois (kuala lumpur a singapour)mais j'ai quelques incertitudes alors si qu'elqu'un peut m'eclairer?nous serons avec nos enfants de 6 et 3 ans.Combien de kilos a t-on droit par passager?Combien...
NoelleS · 28 septembre 2008 à 18:55 · 9 participants · 6 316 affichages
Je pars d'ici quelques jours au Laos et après avoir fait des recherches, voici l'itinéraire que je pense effectuer. Ce que je recherche avant tout pendant ce voyage, c'est rencontrer les locaux, me ballader et voir de beaux paysages. Qu'en pensez-vous...
Hermeline1 · 20 novembre 2009 à 0:20 · 6 participants · 6 469 affichages
Je viens de voir cette discussion dsur la corée en effet en octobre prochain je voudrais visiter la corée pour l'avion c'est air china le moins cher...mais avec un gros bemol départ d'icheon au retour à 9h30 du mat et donc... il faudrait...
J'atterri à Istanbul vers 11 h 30 du matin en août, je sais deja qu'il vaut mieux que je prenne un transport de la société havas vers taksim pour que ça me coute moins cher et puis je suis perdu! en faite je voudrais rejoindre Emirdag dans la region d'Afyon...
Nous souhaiterions acheter un vol sec pour la Thailande. Certaines compagnies aériennes offrent des billets d'avion très abordables. Je recherche via google mais je m'y perds un peu!!!! Je suis donc preneuse de tout conseil ou site à conseiller pour effectuer...
Je part 3 semaines voir 1 mois en Amérique du Nord Canada / Quebec / New-York Je souhaiterai connaître les bons plans pour: - Hébergement les moins chèrs au Canada / Quebec / New-York? sachant que la période de ce voyage et de mi sept à fin oct. - quel...
Blowinthewin · 5 juillet 2010 à 22:44 · 4 participants · 1 244 affichages
Voilà, moi et mon copain souhaiterions nous faire un week end prolongé (du mercredi au dimanche soir 15 aout) histoire de faire un petit break... Problème: nous sommes étudiants, et donc pas un gros budget du tout (du tout!!) On n'est pas du tout exigeant...
Bobito · 7 juillet 2010 à 16:16 · 3 participants · 1 391 affichages
Je cherche des bons conseils pour un voyage d'un mois en juillet-début août avec comme point de départ et arrivée Istanbul Nous (2 adultes et 1 enfant de 12 ans) aimerions voyager sans louer de voiture si possible, du moins pas pour l'ensemble du trajet...
Nous souhaitons ma fiancée et moi passer le nouvel an à Rome. Les billets sont pris mais impossible de trouver un hébergement à moindre cout et avec des prestations correctes pour le nouvel an (que ce soit hôtel auberge de jeunesse appartement à la location...
Kekkonshitai · 4 juillet 2010 à 15:29 · 2 participants · 2 812 affichages
Bon voilà j'ai que 110 000 yen pour un mois au Japon, comme 1€= 109Yen -_-. Cependant je ne compte pas l'appartement dedans car c'est déjà payé et je connais donc le montant total. Donc il me reste cet argent pour un mois.. Et je voudrais m'amuser un...
Je recherche un hotel bien situé à manhattan pour moins de 50 €/Nuit en single pour une semaine en mai prochain, (pas évident...Je sais..)si quelqu'un a des conseils ou expériences.. Quel quartier me conseillez vous pour une première découverte?
Roxyday · 29 mai 2010 à 17:03 · 3 participants · 3 052 affichages
Nous sommes deux jeunes adultes (18 et 19 ans) et nous souhaiterions partir en Espagne début septembre. Bon je suppose que vous avez déjà deviné que notre budget est quand même très limité Quels endroits nous conseilleriez vous? Une ville animée, avec...