Smootgirl · 8 juin 2010 à 7:09 · 4 participants · 2 090 affichages
Nous sommes 2 québécoises (Mélissa et Karine) de Montréal et nous arriverons en sol francais le 10 juillet. Nous voulons passer quelques jours a Barcelone dans les alentours du 17 ou 18 juillet. Nous voulions savoir sil y a une personne qui pourrait nous...
Daiva · 5 juillet 2010 à 16:32 · 2 participants · 1 730 affichages
Mon copain et moi venons tout juste de prendre la décision de partir en vacances cet hiver. C'est un peu compliqué pour moi de figurer ce qui serait pour nous la meilleure aubaine: devrions-nous acheter notre voyage d'avance ou à la dernière minute? Nous...
Nous partons en couple du 4 au 11 août à Istanbul, et nous aimerions trouver un petit hôtel ou une pension sympa pour environ 40 euros la nuit (voire un peu plus s'il le faut). Pas forcément en plein coeur touristique mais tout de même dans l'hypercentre...
Je serai dans 4 jours à Belem et comme cette ville n´offre (parait-il) que peu d´attraits, j´ai décidé de de prendre un bateau pour remonter l´Amazone jusqu´à Manaus... voire plus loin! Arrivé à Manaus (si je m´arrête ici la remontée du fleuve Amazone)...
Je reviens vers vous car je "galère" pour trouver un hôtel (ou une GH) avec piscine à Bangkok bien situé pour visiter le centre historique au début de notre séjour (10/07). Nous voyageons à 5: 2 adultes et 3 enfants et pour le moment, les hôtels trouvés...
Fvfm · 31 janvier 2008 à 9:30 · 6 participants · 4 145 affichages
Sommes 4 personnes (dont un enfant) a partir en guadeloupe du 10 avril au 1 mai) mais apres avoir fait la curieuse sur le site G V quelle n a pas ete ma surprise de voir quele prix avait baisse de plus de 150 euros par personne que l horaire de retour...
Je pars début aout avec une amie dans la région de Genes. Nous nous retrouvons à Milan. Quels sont les coins sympas où nous n'aurons pas "trop" de monde et comment se loger pas chère? Vaut il mieux le camping ou des guesthouse? est il dangereux de laisser...
Bertheu · 3 mai 2010 à 7:55 · 9 participants · 2 805 affichages
Je voulais me renseigner un peu concernant les prix des billets d'avion pour la Birmanie... Je les trouve trèèèès chers!^^ Surtout pour partir en juillet, periode qui n'est pas la plus recommande...héhé Alors en fait j'voulais avoir un ordre de prix...
Je pars avec mon copain pour deux jours dans le Vieux-Québec. Le hic, c'est le stationnement. Un soir, nous allons au moulin à images et l'autre soir, voir le spectacle, dans la rue, du cirque du soleil. Pouvez-vous m'indiquer un stationnement abordable...
Floetpiwai · 29 janvier 2010 à 12:17 · 4 participants · 3 551 affichages
J'ai 21 ans et en Avril, je rends visite à mon fiancé qui se trouve en Alberta, plus précisément à Edmonton. Je suis donc à la recherche de billets petits prix, ou alors du meilleur moment pour acheter. J'avais trouvé un billet à 700 euros, mais 2 jours...
J'ai 39 ans, je traverse la France pour aller en Espagne et souhaite passer la nuit du 5 au 6 août dans le Languedoc-Roussillon... de préférence sur le trajet de Bessan-Florensac-St-... Je recherche un endroit pas trop cher, je dirais max 20 euros. Je...
Je souhaiterai savoir si qq`1 connait une agence francophone a puerto morelos (Mexique yucatan) qui propose des excursions telles que Tulum, Xcaret... Merci
Je prévois partir pour la France (Paris) en septembre 2010 et je me demandais s'il était mieux de réserver des mois d'avance ou quelques jours seulement (billet dernière minute) afin de bénéficier des meilleurs tarifs. Démystifions le mythe: est-ce mieux...
Nous partons en voyage par 2 mois de l'aéroport jfk 19 novembre, je reviens 15 janvier, je voudrais savoir un lieu où laisser mon auto par ce temps à un bon prix. merci
Izka · 11 mars 2009 à 16:48 · 4 participants · 9 708 affichages
Je suis à la recherche d' un hotel très placé à côté d' Eurodisney. Nous dormirons à Eurodisney 2 nuits, mais je cherche un hotel pour dormir le jour avant. Important: nous avons 3 enfants (dans la plus part nous obligent à prendre 2 chambres. Trop cher!)...
Quelqu'un peut il me renseigner, je viens en aout j'arrive à Tunis, si j'ai le temps, j'aimerais aller à Douz et Tozeur (chaud chaud!!!) j'aimerais aussi voir le site de la guerre des étoiles, est ce tatouine ou matmata? et puis passer 1 ou 2 jours sur...
Mimi785nono · 8 décembre 2007 à 22:53 · 14 participants · 40 912 affichages
Il faut arrêter de dire que le Japon est une destination hors de prix et inabordable! La vie coute moins chere qu'en France, pour sur. Bon, c'est pas la Chine ou la Thaïlande mais il est possible de s'en sortir pour pas grand chose une fois sur place...
Je souhaite partir vers Minneapolis au mois d'aout avec un billet dernière minute, j'ai essayé de voir les tarifs de dernière minute en faisant comme si je partais demain ou dans la semaine mais les sites internet ne proposent que des allers-retours avec...
Je suis une femme de 30 ans qui part seule en juillet pour 3 semaines à Punta Cana. Je devais aller chez des amis mais ça ne fonctionne plus. Donc je veux me trouver un endroit ou loger pendant 3 semaines à Punta Cana pour ne pas perdre mon billet d'avion...
Emily47 · 27 juin 2010 à 21:18 · 2 participants · 2 082 affichages
Je dois partir rejoindre mon ami qui vit près de Perth. J'habite près de Lyon et je cherche un vol pas trop cher aller/retour pour Perth et surtout quel genre de visa je dois obtenir pour rester 6 mois là-bas. Comment est le climat? Et si je suis malade...
Nous partons cet été pour le Yucatan: arrivée Cancun, puis tout classique. Je regarde les hostel et plutôt auberge de jeunesse, car on pensait mettre une moyenne de 30 euros par nuit. Est-ce raisonnable ou c'est trop peu? J'ai commencé à regardé pour...
J'ai reservé une chambre à l'Hotel Barin (Sehzadebasi Fevziye Cd. No:7 34470 Istanbul) près du quartier de Beyazit Pourriez vous m'indiquer comment m'y rendre en transport en commun depuis l'aéroport svp? Merci
Cet été, je dois aller en Moldavie avec une copine dans sa famille en Moldavie. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de tranqport pour y aller. Il y avais bien un bus de Paris à Chisinau, pas la compagnie Eurolines, mais apparement la ligne de se fait plus...
Je compte aller à N-Y dans la fds du 15 août avec une amie ou 2. Nous partirons de Montréal. Je voulais savoir ce qui coûte le moins cher pour s'y rendre et y loger: compagnie de bus la moins chère + auberge de jeunesse ou voyage organisé promotionnel...