Mimi785nono · 8 décembre 2007 à 22:53 · 14 participants · 40 936 affichages
Il faut arrêter de dire que le Japon est une destination hors de prix et inabordable! La vie coute moins chere qu'en France, pour sur. Bon, c'est pas la Chine ou la Thaïlande mais il est possible de s'en sortir pour pas grand chose une fois sur place...
Je souhaite partir vers Minneapolis au mois d'aout avec un billet dernière minute, j'ai essayé de voir les tarifs de dernière minute en faisant comme si je partais demain ou dans la semaine mais les sites internet ne proposent que des allers-retours avec...
Je suis une femme de 30 ans qui part seule en juillet pour 3 semaines à Punta Cana. Je devais aller chez des amis mais ça ne fonctionne plus. Donc je veux me trouver un endroit ou loger pendant 3 semaines à Punta Cana pour ne pas perdre mon billet d'avion...
Emily47 · 27 juin 2010 à 21:18 · 2 participants · 2 098 affichages
Je dois partir rejoindre mon ami qui vit près de Perth. J'habite près de Lyon et je cherche un vol pas trop cher aller/retour pour Perth et surtout quel genre de visa je dois obtenir pour rester 6 mois là-bas. Comment est le climat? Et si je suis malade...
Nous partons cet été pour le Yucatan: arrivée Cancun, puis tout classique. Je regarde les hostel et plutôt auberge de jeunesse, car on pensait mettre une moyenne de 30 euros par nuit. Est-ce raisonnable ou c'est trop peu? J'ai commencé à regardé pour...
J'ai reservé une chambre à l'Hotel Barin (Sehzadebasi Fevziye Cd. No:7 34470 Istanbul) près du quartier de Beyazit Pourriez vous m'indiquer comment m'y rendre en transport en commun depuis l'aéroport svp? Merci
Cet été, je dois aller en Moldavie avec une copine dans sa famille en Moldavie. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de tranqport pour y aller. Il y avais bien un bus de Paris à Chisinau, pas la compagnie Eurolines, mais apparement la ligne de se fait plus...
Je compte aller à N-Y dans la fds du 15 août avec une amie ou 2. Nous partirons de Montréal. Je voulais savoir ce qui coûte le moins cher pour s'y rendre et y loger: compagnie de bus la moins chère + auberge de jeunesse ou voyage organisé promotionnel...
Tout est ds le titre sauf qu'on veut partir soit de Marseille soit de Paris du 7 au 22 aout à défaut de Lyon, Geneve... ou autre pas trop loin accessible de Mrs ou Paris MERCI
Je suis un jeune surfeur et dans quelques mois je compte partir faire un surf trip de 3 mois à bali avec un pote...je voudrais savoir quel serait le budget pour 3 mois là bas, sachant que je ne recherche pas du tout le luxe...je suis un aventurier et...
Avec mon chéri, nous partons à Londres dans un mois (pour 4jours), et j'aimerai savoir quels en sont les incontournables en matière d'activités et visites?? J'ai cru comprendre que le London pass n'était pas très intéressant, mais j'ai aussi entendu que...
Je voulais signaler une infos tt d'abord: pr un vol casa istanbul transit rome, le visa transit est obligatoire, c une infos recente je me ss renseignée a la compagnie Alitalia ki a confirmé k les autorités marocaines tte personne ki na pas ce visa. voila...
JuleeSun · 2 mars 2010 à 0:28 · 2 participants · 4 470 affichages
Je pars dans quelques semaines au Vietnam pour plus de 6 mois, d'abord à Hué puis à DaNang pour deux différents stages. Je suis étudiante et ma petite bourse me demande pas mal de prévoyance, donc j'apprécierai grandement tout conseil que vous auriez...
Zeroms25 · 28 juin 2010 à 18:50 · 2 participants · 1 360 affichages
Je pars cet été pour 6 semaines en amérique centrale sur 3 pays, Nicaragua, Costa Rica et Panama, du nord au sud. J'arriverai donc au Nicaragua pour ensuite remonter par avion depuis le Panama. Existe-t-il des compagnies low cost sur ce trajet (ou d'autres)...
Mylenium · 24 juin 2010 à 13:06 · 3 participants · 4 298 affichages
J'aimerais partir avec mon cheri une semaine, voir 10 jours durant le mois d'aout (à partir du 15 env.), au départ de Genève. Le budjet est un peu serré... env. 500 frs par personne (350 Euro). Nous souhaitons ne pas prendre l'avion... uniquement le train...
Claire78ch · 11 juin 2010 à 12:00 · 3 participants · 4 273 affichages
Avec des amis nous voudrions partir cet été dans le Tessin quelques jours. J'aimerais donc savoir quels sont les coins sympas (de preference pres du Valais), s'il existe des campings peu cher, ect... Sachant que nous ne sommes pas sur d'avoir une voiture...
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un camping, une auberge de jeunesse, un hostel, bref un hébergement pas cher sur Toulouse? Je vais m'y installer dans un mois et j'ai besoin d'y passer quelques jours pour rechercher un appart. Par...
La cause du vélo nous intéresse et nous souhaiterions nous rendre à Paris cet été au mois de juillet pour participer à la Vélorution universelle 2010 velorutionuniversell... Nous pensons venir en famille. Nos trois enfants, ma femme et moi. Cependant...
Je sollicite un peu votre aide pour me donner un avis sur mon itinéraire à Bali pour 3 semaines en août 2010. Arrivée: aller directement à Ubud pour 4 nuits, on louerait une moto pour se ballader: gunung sebatu (kawi) tirta empul, Mas et batubulan (petits...
Routard de passage à St Denis pour une ou deux nuits, je recherche un hotel ou pension le moins cher à Saint Denis (moins de 20 euros la nuit), pourriez vous me donner qqs adresses ou éventuellement des e-mails pour faire la réservation depuis la France...
Je pars pour un visa run a Phnom Pehn et ch un petit hotel/guest house clean, sur et pas cher (moins de 15 US) dans le centre. Merci de vos suggestions ;-
HeyJoe · 15 mai 2010 à 18:47 · 2 participants · 1 238 affichages
J'ai 18 ans et je prévois de partir en petit road trip cet été avec mon copain. J'ai déja voyagé seule dans les Pays Baltes l'été dernier, et j'aimerais remettre ça cet été, toujours en Europe mais cette fois-çi, plus vers le Sud, et vers les littoraux...
Tassili · 25 juin 2010 à 9:38 · 4 participants · 1 449 affichages
Ayant besoin de faire plusieurs aller/retour vers la Tunisie, en avion, au départ de Lyon ou Marseille, je recherche les bons astuces pour dépenser le moins possible d'argent! A partir de septembre... Merci pour les tuyaux! LILI
Mon premier message sur VF! Je pars en thailande en Août avec mon mari, ce sera notre premier grand voyage ensemble... Nous avons la chance de partir un mois et prendre notre temps pour visiter. Nous allons donc consacrer au moins 15 jours à la visite...
Showstopper · 24 juin 2010 à 22:41 · 3 participants · 1 784 affichages
Donc, comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un pays ou la vie n'est pas trop chére Mais le probleme c'est que je ne sais pas trop où aller. Mon projet initial était la chine mais j'ai finalement changé d'avis (tros cher pour moi) Maintenant...
Je désire me rendre à new york du 1/05/10 au 6/05/10, actuellement je trouve des billets a environ 560 eu (vol direct). Faut il attendre une eventuelle baisse des tarifs ou acheter maintenant? Merci d'avance pour vos réponse.
Fannybouch27 · 8 mars 2010 à 3:18 · 10 participants · 5 062 affichages
Moi et mon copain sommes Québécois et partons pour le Japon le 14 mai 2010 jusqu'au 31 (17 jours). nous fesons seulement une petite saucette parce que nous voyagerons en malaisie et indonésie pour 2 mois et demi par la suite... nous cherchons un endroit...