Tout est ds le titre sauf qu'on veut partir soit de Marseille soit de Paris du 7 au 22 aout à défaut de Lyon, Geneve... ou autre pas trop loin accessible de Mrs ou Paris MERCI
Je suis un jeune surfeur et dans quelques mois je compte partir faire un surf trip de 3 mois à bali avec un pote...je voudrais savoir quel serait le budget pour 3 mois là bas, sachant que je ne recherche pas du tout le luxe...je suis un aventurier et...
Avec mon chéri, nous partons à Londres dans un mois (pour 4jours), et j'aimerai savoir quels en sont les incontournables en matière d'activités et visites?? J'ai cru comprendre que le London pass n'était pas très intéressant, mais j'ai aussi entendu que...
Je voulais signaler une infos tt d'abord: pr un vol casa istanbul transit rome, le visa transit est obligatoire, c une infos recente je me ss renseignée a la compagnie Alitalia ki a confirmé k les autorités marocaines tte personne ki na pas ce visa. voila...
JuleeSun · 2 mars 2010 à 0:28 · 2 participants · 4 461 affichages
Je pars dans quelques semaines au Vietnam pour plus de 6 mois, d'abord à Hué puis à DaNang pour deux différents stages. Je suis étudiante et ma petite bourse me demande pas mal de prévoyance, donc j'apprécierai grandement tout conseil que vous auriez...
Zeroms25 · 28 juin 2010 à 18:50 · 2 participants · 1 353 affichages
Je pars cet été pour 6 semaines en amérique centrale sur 3 pays, Nicaragua, Costa Rica et Panama, du nord au sud. J'arriverai donc au Nicaragua pour ensuite remonter par avion depuis le Panama. Existe-t-il des compagnies low cost sur ce trajet (ou d'autres)...
Mylenium · 24 juin 2010 à 13:06 · 3 participants · 4 291 affichages
J'aimerais partir avec mon cheri une semaine, voir 10 jours durant le mois d'aout (à partir du 15 env.), au départ de Genève. Le budjet est un peu serré... env. 500 frs par personne (350 Euro). Nous souhaitons ne pas prendre l'avion... uniquement le train...
Claire78ch · 11 juin 2010 à 12:00 · 3 participants · 4 257 affichages
Avec des amis nous voudrions partir cet été dans le Tessin quelques jours. J'aimerais donc savoir quels sont les coins sympas (de preference pres du Valais), s'il existe des campings peu cher, ect... Sachant que nous ne sommes pas sur d'avoir une voiture...
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un camping, une auberge de jeunesse, un hostel, bref un hébergement pas cher sur Toulouse? Je vais m'y installer dans un mois et j'ai besoin d'y passer quelques jours pour rechercher un appart. Par...
La cause du vélo nous intéresse et nous souhaiterions nous rendre à Paris cet été au mois de juillet pour participer à la Vélorution universelle 2010 velorutionuniversell... Nous pensons venir en famille. Nos trois enfants, ma femme et moi. Cependant...
Je sollicite un peu votre aide pour me donner un avis sur mon itinéraire à Bali pour 3 semaines en août 2010. Arrivée: aller directement à Ubud pour 4 nuits, on louerait une moto pour se ballader: gunung sebatu (kawi) tirta empul, Mas et batubulan (petits...
Routard de passage à St Denis pour une ou deux nuits, je recherche un hotel ou pension le moins cher à Saint Denis (moins de 20 euros la nuit), pourriez vous me donner qqs adresses ou éventuellement des e-mails pour faire la réservation depuis la France...
Je pars pour un visa run a Phnom Pehn et ch un petit hotel/guest house clean, sur et pas cher (moins de 15 US) dans le centre. Merci de vos suggestions ;-
HeyJoe · 15 mai 2010 à 18:47 · 2 participants · 1 219 affichages
J'ai 18 ans et je prévois de partir en petit road trip cet été avec mon copain. J'ai déja voyagé seule dans les Pays Baltes l'été dernier, et j'aimerais remettre ça cet été, toujours en Europe mais cette fois-çi, plus vers le Sud, et vers les littoraux...
Tassili · 25 juin 2010 à 9:38 · 4 participants · 1 438 affichages
Ayant besoin de faire plusieurs aller/retour vers la Tunisie, en avion, au départ de Lyon ou Marseille, je recherche les bons astuces pour dépenser le moins possible d'argent! A partir de septembre... Merci pour les tuyaux! LILI
Mon premier message sur VF! Je pars en thailande en Août avec mon mari, ce sera notre premier grand voyage ensemble... Nous avons la chance de partir un mois et prendre notre temps pour visiter. Nous allons donc consacrer au moins 15 jours à la visite...
Showstopper · 24 juin 2010 à 22:41 · 3 participants · 1 774 affichages
Donc, comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un pays ou la vie n'est pas trop chére Mais le probleme c'est que je ne sais pas trop où aller. Mon projet initial était la chine mais j'ai finalement changé d'avis (tros cher pour moi) Maintenant...
Je désire me rendre à new york du 1/05/10 au 6/05/10, actuellement je trouve des billets a environ 560 eu (vol direct). Faut il attendre une eventuelle baisse des tarifs ou acheter maintenant? Merci d'avance pour vos réponse.
Fannybouch27 · 8 mars 2010 à 3:18 · 10 participants · 5 049 affichages
Moi et mon copain sommes Québécois et partons pour le Japon le 14 mai 2010 jusqu'au 31 (17 jours). nous fesons seulement une petite saucette parce que nous voyagerons en malaisie et indonésie pour 2 mois et demi par la suite... nous cherchons un endroit...
Rpmplc01 · 1 mai 2010 à 21:11 · 4 participants · 6 482 affichages
Nous sommes à la recherche de bons plans camping et hôtel pas chers sur toutes les iles des Acores que nous allons parcourir cet été. Merci de nous transmettre vos suggestions.
^^ Je me présente vite fais, je m'appel Nicolas, 20ans, blonde, forte poitrine... Nan je déconne, mais voila, ma copine et moi serions partant pour une petite semaine de camping sauvage en Espagne, plus particulièrement au alentour du Cap de Creus et...
Nous (ma femme, mes deux filles de 10 ans & de 13 ans, ainsi que moi-même) irons été 2010 (30 juin au 20 août), a Marseille depuis Montréal. Nous cherchons le moyen de nous y rendre au plus faible coût possible. Nous avons fait ce même voyage été 2008...
Lopems · 16 mars 2010 à 17:02 · 7 participants · 2 335 affichages
Je m'aprete a parir dans 3 ou 4 mois a melbourne en australie, et j'ai toujour pas mes billet d'avion! j'ai besoin de bon plan pour eviter de me ruiner et pouvoir realiser mon reve! (entre nous ca a l'air mortel comme pays! super beau avec une faune et...
GovtMule · 16 avril 2010 à 0:59 · 5 participants · 3 866 affichages
Je souhaiterais savoir si pour un départ vers l'Australie, il y a des aéroports moins chères que d'autres? En départ de France (n'importe quelle ville) et à l'arrivée en australie. Merci
Je voudrais des infos sur les auberges hi de katmandu, les prix etc...et les avis de voyageurs... de plus si qqn a desinfos sur le passage de la frontieres tibet-nepal;c est bienvenu...et aussi peut on obtenir un visa indien a katmandu et a quelprix (est...
Je souhaite voyager par ferry entre Athènes et les cyclades durant le mois d'Aout. Je souhaite savoir s'il est necessaire de reserver les billets en avances (via internet) ou si sur place il sera facile de trouver des places Merci
Je vais peut-être aller à Montréal en octobre (si j'ai le budget) car une amie doit y aller pour ses études. J'ai commencé à regarder le prix des vols. Le moins cher est avec Corsairfly à 410€ du 5 au 19 octobre. Est-ce qu'il est possible de trouver encore...
Fiasco · 19 novembre 2009 à 5:52 · 9 participants · 4 654 affichages
Je vis à Montréal et je pars en Europe cet été. Je cherche le tarif le plus bas possible pour me rendre là-bas et je me demandes s'il y a des pays moins chers pour atterir ou si vous connaissez des offres avantgeuses et comment les trouver. Mes dates...