Rpmplc01 · 1 mai 2010 à 21:11 · 4 participants · 6 500 affichages
Nous sommes à la recherche de bons plans camping et hôtel pas chers sur toutes les iles des Acores que nous allons parcourir cet été. Merci de nous transmettre vos suggestions.
^^ Je me présente vite fais, je m'appel Nicolas, 20ans, blonde, forte poitrine... Nan je déconne, mais voila, ma copine et moi serions partant pour une petite semaine de camping sauvage en Espagne, plus particulièrement au alentour du Cap de Creus et...
Nous (ma femme, mes deux filles de 10 ans & de 13 ans, ainsi que moi-même) irons été 2010 (30 juin au 20 août), a Marseille depuis Montréal. Nous cherchons le moyen de nous y rendre au plus faible coût possible. Nous avons fait ce même voyage été 2008...
Lopems · 16 mars 2010 à 17:02 · 7 participants · 2 360 affichages
Je m'aprete a parir dans 3 ou 4 mois a melbourne en australie, et j'ai toujour pas mes billet d'avion! j'ai besoin de bon plan pour eviter de me ruiner et pouvoir realiser mon reve! (entre nous ca a l'air mortel comme pays! super beau avec une faune et...
GovtMule · 16 avril 2010 à 0:59 · 5 participants · 3 876 affichages
Je souhaiterais savoir si pour un départ vers l'Australie, il y a des aéroports moins chères que d'autres? En départ de France (n'importe quelle ville) et à l'arrivée en australie. Merci
Je voudrais des infos sur les auberges hi de katmandu, les prix etc...et les avis de voyageurs... de plus si qqn a desinfos sur le passage de la frontieres tibet-nepal;c est bienvenu...et aussi peut on obtenir un visa indien a katmandu et a quelprix (est...
Je souhaite voyager par ferry entre Athènes et les cyclades durant le mois d'Aout. Je souhaite savoir s'il est necessaire de reserver les billets en avances (via internet) ou si sur place il sera facile de trouver des places Merci
Je vais peut-être aller à Montréal en octobre (si j'ai le budget) car une amie doit y aller pour ses études. J'ai commencé à regarder le prix des vols. Le moins cher est avec Corsairfly à 410€ du 5 au 19 octobre. Est-ce qu'il est possible de trouver encore...
Fiasco · 19 novembre 2009 à 5:52 · 9 participants · 4 659 affichages
Je vis à Montréal et je pars en Europe cet été. Je cherche le tarif le plus bas possible pour me rendre là-bas et je me demandes s'il y a des pays moins chers pour atterir ou si vous connaissez des offres avantgeuses et comment les trouver. Mes dates...
Francoiis · 31 mars 2006 à 16:36 · 3 participants · 3 982 affichages
Je vais effectuer un voyage au canada cet été et j'aimerais avoir un conseil concernant les billets d'avion.En effet, je compte arriver depuis Paris jusqu'à Montréal et repartir de vancouver à paris à la fin de mon séjour. J'aurais donc aimé savoir s'il...
Chamber · 22 janvier 2007 à 0:15 · 6 participants · 6 321 affichages
Nous voulons revenir en fin mai debut juin au canada. Nous partons de Paris. nous avons trouver des billet aller simple a 691 euro. Ca reviens a 1050$ environ pour les 2 billet en canadien. On trouve ca cher en sachant qu'on a payer 600$ pour 2 billet...
Sabeva · 20 juin 2010 à 21:17 · 4 participants · 1 506 affichages
Voila tous est dit dans le titre nous partons en voyage de noce en octobre 2010 et nous somme complètement novice premier grand voyage pour nous nous ne voulons pas avoir d'obligation et nous souhaitons partir entre 2 et 3 semaines voila en espérant avoir...
Faustine70 · 23 juin 2010 à 14:31 · 2 participants · 1 382 affichages
Je suis à la recherche d'un voyage d'une semaine environ, voire un peu plus, pour début septembre. Bien sûr, je rêve d'aller sur une île, pour un prix abordable. J'ai trouvé un séjour intéressant pour la Guadeloupe (500€), mais garde une petite réserve...
Je cherche un vol pas cher Paris /KTM départ le 22/09 retour le 09/10 (+- 1,2j). J'ai regardé sur le forum (messages de 2009) les tarifs étaient de 600à 700€ et je ne trouve que 850€. Sinon j'ai trouvé mais au départ de Londres 650€ (mais il faut ajouter...
Quels sont les compagnies aériennes les plus avantageuses pour cette destination? Est-il plus intéressant de prendre un billet A/R, même si je n'utilise qu'un aller simple? (Départ prévu fin Juillet, pas de date précise) Par AVIANCA, j'ai trouvé un billet...
Kenzo069 · 23 juin 2010 à 12:50 · 4 participants · 983 affichages
Connaissez vous cette compagnie qui dans la rue recherche tout les farangs pour leur vendre une carte qui leur permettrai de beneficier de reduction dans des hotels luxueux dans le monde entier...Pour moi sa c est passer a KO SAMUI aujourd hui.
J'ai cherché des personnes ayant été ou étant dans la même problématique que moi sur le site et je constate malheureusement que leur question sont souvent sans réponse! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien il paraît alors voilà: je dois rejoindre une...
Nous prévoyons de faire un vol aller Nice- Pékin vers le 14 juillet 2010 et de faire un vol retour Hong-Kong - Nice après notre périple à travers la Chine, vers le 27 août 2010. Il m'est difficile de trouver des sites qui proposent des A/R avec une ville...
Niko09 · 20 juin 2010 à 11:46 · 2 participants · 1 109 affichages
Je retourne au méxique début août. je voudrais seulement un aller car je vais rester là bas, seulement n'ayant pas encore de contrat et de visa de travail je pars en touriste, je compte acheter un aller retour et utiliser que l'aller. Ayant un peu regardé...
Floflo24 · 15 juin 2010 à 20:38 · 2 participants · 1 692 affichages
Je souhaite partir en séjour une semaine demi pension. N'ayant pas un budget énorme, j'ai retenu quelques destinations qui pourraient convenir, avec des prix semblables. Une fois là-bas j'aimerai faire quelques activités notamment de la plongée sous-marine...
Jumpinthevan · 1 juin 2010 à 12:14 · 8 participants · 6 402 affichages
Je dois me rendre à dakar pour debut octobre ou je vais faire mes études. je souhaite m'y rendre par la route avec une voiture classique type clio sachant que mes études sont d'une durée de 5 ans et que je souhaite garder ma voiture sur place. j'aimerais...
Je vais passer une douzaine de jours à New-York avec une amie et souhaiterai avoir des adresses et des bon plan pour dormir à petit prix. Plutôt auberges... Si vous avez d'autres astuces ou choses à ne pas louper je prends aussi... Merci à vous
Newyork100 · 18 juin 2010 à 18:32 · 5 participants · 5 008 affichages
J'aimerais sa voir vous me conseilleriez plutot RD ou Martinique Quell est le prix le moin cher Quelle pays a la plus belle plage?? Ou fait il le + beau le + chaud en fevrier?
Malo91 · 16 juin 2010 à 15:13 · 2 participants · 2 139 affichages
Je viens de me commander la carte FUAJ pour avoir des réducs dans les auberges de jeunesses. Un ami m'a parlé de la Carte YHA quand il était en Australie. Je voudrais donc savoir si ma carte FUAJ est réellement valable partout dans le monde, et si la...
Je voudrais aller au Maroc à Oujda pendant le mois de juillet au départ de Paris. S'il vous plait, aidez moi à trouver un vol du 3 juillet jusqu'au 1 Aout maximum!! Les vols sont très chers (plus de 400 euros) pour moi surtout qu'on est 5 personnes...
Nous somme un couple d'étudiant et nous souhaitons nous rendre à Reggio (Calabre) au cours du mois de Juillet pour une durée approximative d'une vingtaine de jours. Date départ: ~12 Juillet Date retour ~ 3 aout Durée du séjour: 20 à 25jours Budget voyage:...
Emmanuel31 · 15 juin 2010 à 10:41 · 3 participants · 2 786 affichages
Je suis étudiant et je m'apprête à traverser le Brésil, l'Argentine et le Chili par voie terrestre. Je voudrais savoir si les étudiants peuvent bénéficier de réductions conséquentes dans les bus, et si il me faut pour cela la carte ISIC, ou si ma carte...
Maweelle · 15 juin 2010 à 15:50 · 4 participants · 8 421 affichages
Mon copain et moi voudrions partir dans n'importe quel pays (dans l'Europe) Le probleme c'est que nous sommes tous les deux mineurs, on ne peut donc pas réserver d'hotels... Connaissez vous des voyages organisés (pas des colonies, mais des voyages organisés)...
Lylounne · 6 mai 2009 à 20:31 · 11 participants · 6 211 affichages
Je voudrais reserver un vol pour kuala lumpur (je suis de lyon mais bon je peu me deplacer jusqu'à londres apparemment les billets sont moins cher). Je me demandais si vous pouviez m'eclairer sur le prix des billets. A combien s'eleve les billets les...
Je m'appel Axel et ceci et mon premier message sur se forum en vue de la preparation d'un voyage à deux en septembre de Santiago du Chili jusqu'a Lima. Question budget je suis en réflexion sur le fait de partir avec tente et duvet qui de plus serait plus...