Francoiis · 31 mars 2006 à 16:36 · 3 participants · 3 966 affichages
Je vais effectuer un voyage au canada cet été et j'aimerais avoir un conseil concernant les billets d'avion.En effet, je compte arriver depuis Paris jusqu'à Montréal et repartir de vancouver à paris à la fin de mon séjour. J'aurais donc aimé savoir s'il...
Chamber · 22 janvier 2007 à 0:15 · 6 participants · 6 298 affichages
Nous voulons revenir en fin mai debut juin au canada. Nous partons de Paris. nous avons trouver des billet aller simple a 691 euro. Ca reviens a 1050$ environ pour les 2 billet en canadien. On trouve ca cher en sachant qu'on a payer 600$ pour 2 billet...
Sabeva · 20 juin 2010 à 21:17 · 4 participants · 1 489 affichages
Voila tous est dit dans le titre nous partons en voyage de noce en octobre 2010 et nous somme complètement novice premier grand voyage pour nous nous ne voulons pas avoir d'obligation et nous souhaitons partir entre 2 et 3 semaines voila en espérant avoir...
Faustine70 · 23 juin 2010 à 14:31 · 2 participants · 1 378 affichages
Je suis à la recherche d'un voyage d'une semaine environ, voire un peu plus, pour début septembre. Bien sûr, je rêve d'aller sur une île, pour un prix abordable. J'ai trouvé un séjour intéressant pour la Guadeloupe (500€), mais garde une petite réserve...
Je cherche un vol pas cher Paris /KTM départ le 22/09 retour le 09/10 (+- 1,2j). J'ai regardé sur le forum (messages de 2009) les tarifs étaient de 600à 700€ et je ne trouve que 850€. Sinon j'ai trouvé mais au départ de Londres 650€ (mais il faut ajouter...
Quels sont les compagnies aériennes les plus avantageuses pour cette destination? Est-il plus intéressant de prendre un billet A/R, même si je n'utilise qu'un aller simple? (Départ prévu fin Juillet, pas de date précise) Par AVIANCA, j'ai trouvé un billet...
Kenzo069 · 23 juin 2010 à 12:50 · 4 participants · 974 affichages
Connaissez vous cette compagnie qui dans la rue recherche tout les farangs pour leur vendre une carte qui leur permettrai de beneficier de reduction dans des hotels luxueux dans le monde entier...Pour moi sa c est passer a KO SAMUI aujourd hui.
J'ai cherché des personnes ayant été ou étant dans la même problématique que moi sur le site et je constate malheureusement que leur question sont souvent sans réponse! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien il paraît alors voilà: je dois rejoindre une...
Nous prévoyons de faire un vol aller Nice- Pékin vers le 14 juillet 2010 et de faire un vol retour Hong-Kong - Nice après notre périple à travers la Chine, vers le 27 août 2010. Il m'est difficile de trouver des sites qui proposent des A/R avec une ville...
Niko09 · 20 juin 2010 à 11:46 · 2 participants · 1 100 affichages
Je retourne au méxique début août. je voudrais seulement un aller car je vais rester là bas, seulement n'ayant pas encore de contrat et de visa de travail je pars en touriste, je compte acheter un aller retour et utiliser que l'aller. Ayant un peu regardé...
Floflo24 · 15 juin 2010 à 20:38 · 2 participants · 1 689 affichages
Je souhaite partir en séjour une semaine demi pension. N'ayant pas un budget énorme, j'ai retenu quelques destinations qui pourraient convenir, avec des prix semblables. Une fois là-bas j'aimerai faire quelques activités notamment de la plongée sous-marine...
Jumpinthevan · 1 juin 2010 à 12:14 · 8 participants · 6 320 affichages
Je dois me rendre à dakar pour debut octobre ou je vais faire mes études. je souhaite m'y rendre par la route avec une voiture classique type clio sachant que mes études sont d'une durée de 5 ans et que je souhaite garder ma voiture sur place. j'aimerais...
Je vais passer une douzaine de jours à New-York avec une amie et souhaiterai avoir des adresses et des bon plan pour dormir à petit prix. Plutôt auberges... Si vous avez d'autres astuces ou choses à ne pas louper je prends aussi... Merci à vous
Newyork100 · 18 juin 2010 à 18:32 · 5 participants · 4 969 affichages
J'aimerais sa voir vous me conseilleriez plutot RD ou Martinique Quell est le prix le moin cher Quelle pays a la plus belle plage?? Ou fait il le + beau le + chaud en fevrier?
Malo91 · 16 juin 2010 à 15:13 · 2 participants · 2 130 affichages
Je viens de me commander la carte FUAJ pour avoir des réducs dans les auberges de jeunesses. Un ami m'a parlé de la Carte YHA quand il était en Australie. Je voudrais donc savoir si ma carte FUAJ est réellement valable partout dans le monde, et si la...
Je voudrais aller au Maroc à Oujda pendant le mois de juillet au départ de Paris. S'il vous plait, aidez moi à trouver un vol du 3 juillet jusqu'au 1 Aout maximum!! Les vols sont très chers (plus de 400 euros) pour moi surtout qu'on est 5 personnes...
Nous somme un couple d'étudiant et nous souhaitons nous rendre à Reggio (Calabre) au cours du mois de Juillet pour une durée approximative d'une vingtaine de jours. Date départ: ~12 Juillet Date retour ~ 3 aout Durée du séjour: 20 à 25jours Budget voyage:...
Emmanuel31 · 15 juin 2010 à 10:41 · 3 participants · 2 780 affichages
Je suis étudiant et je m'apprête à traverser le Brésil, l'Argentine et le Chili par voie terrestre. Je voudrais savoir si les étudiants peuvent bénéficier de réductions conséquentes dans les bus, et si il me faut pour cela la carte ISIC, ou si ma carte...
Maweelle · 15 juin 2010 à 15:50 · 4 participants · 8 409 affichages
Mon copain et moi voudrions partir dans n'importe quel pays (dans l'Europe) Le probleme c'est que nous sommes tous les deux mineurs, on ne peut donc pas réserver d'hotels... Connaissez vous des voyages organisés (pas des colonies, mais des voyages organisés)...
Lylounne · 6 mai 2009 à 20:31 · 11 participants · 6 202 affichages
Je voudrais reserver un vol pour kuala lumpur (je suis de lyon mais bon je peu me deplacer jusqu'à londres apparemment les billets sont moins cher). Je me demandais si vous pouviez m'eclairer sur le prix des billets. A combien s'eleve les billets les...
Je m'appel Axel et ceci et mon premier message sur se forum en vue de la preparation d'un voyage à deux en septembre de Santiago du Chili jusqu'a Lima. Question budget je suis en réflexion sur le fait de partir avec tente et duvet qui de plus serait plus...
Je part pour cancun le 26 juin jusquau 3 juillet.. départ de montreal..le meilleur prix que jai trouver a date 600$ taxes incluse avec air transat et 0 escale...quelqun voit un meilleur prix?? Je doit acheter mon billet au plus tot Merci
je voudrais de bonnes suggestion... je part de montreal et je cherche a fair un voyage pas trop cher...jai deja voyager donc un petit voyage culturelle ou un tout inclu il ny a pas de probleme...avez vous des suggestion????
Olala · 11 juin 2010 à 17:30 · 2 participants · 2 284 affichages
Je cherche des bonnes adresses à Brazzaville pour un hébergement beaucoup moins cher que les hôtels hauts de gamme proposés pour avoir mon visa. Je voudrais partir début juillet, donc j'attends vos propositions avec impatience...honnête... bien-sûr! Olala...
Floriz · 9 juillet 2008 à 14:19 · 7 participants · 5 659 affichages
Nous partons à 2 en Tanzanie pour un mois (du 27 juillet au 27 Aout 2008). Nous voulons faire un safari de 5 jours dans les parcs du Nord. Je me demande s'il faut absolument réserver à l'avance depuis Paris ou si on trouvera sur place assez facilement...
Fanfan50 · 11 juin 2010 à 21:29 · 9 participants · 2 612 affichages
Chance ou anticipation? Je pose la question car pour moi la 2ème méthode est cuite. Et je me demandais à quel moment il faut s'y prendre pour réserver ses vacances afin qu'elles soient vraiment économiques quand qu' on dépend des vacances scolaires! Je...
Bojour je suis sur le point de reserver mes billets d avions, apres plusieurs recherches j ai trouve un vol: 24 octobre depart 11h35 arrive a bkk a 6h40 retour le 6 nav 20h05 bkk arrive paris 6h45 (avec 1 escale) la compagnie est ethiad et le prix est...
Ytreza7 · 12 juin 2010 à 22:25 · 4 participants · 4 537 affichages
Je recherche une assurance qui couvrirait les frais médicaux et le rapatriement pour mon voyage de 3 semaines au Burkina Faso. J'ai regardé déjà europe assistance et mondial assistance, mais il demande 98€ par personne, j'espère en trouver des moins chères...
Je compte faire un petit séjour en Andalousie (deux personnes):séville, Cadiz, malaga, et si possible grenade. Ma première halte est séville. Je pars lla fin de ce mois. Quelqu'un aurait des adresses d'hôtel ou a defaut d'auberge à petit prix (maximum...