Chervais · 9 août 2009 à 9:48 · 6 participants · 3 607 affichages
Préparant une visite en Afriue du Sud pour octobre-novembre je n'arrive pas à repérer sr le net (ni dans le LP papier) des hébergements à moins de 250 ZAR la chambre avec douche et wc! même en A.J., oùce serait plutôt dans les 300 ZAR. Puis-je espérer...
Je suis actuellement à Malte, et j'ai l'intention de prendre le ferry direction la Sicile pour 5 jours. Mais le problème est que je ne peux pas me permettre de dépenser trop! Avez vous des bons plans? Merci d'avance Maité
Banzai · 5 août 2009 à 13:22 · 7 participants · 2 868 affichages
Je vais partir faire un périple dans le sud de la France en partant des Landes, jusqu'à la région de Nice afin de prendre des centaines de photos. Des conseils? Des astuces? Des coins à ne pas louper? Merci
Je dois partir a ibiza vendredi prochain mais les gens chez qui je dois aller on un petit souci du coup ou je change mon billet ou je dois me trouver un hotel pour 2 nuits; je n'ai pas du tout l habitude de voyager dans ce genre d 'endroit et evidemment...
Nous partons en janvier pour bkk, actuellement le prix du billet A/R est de 480 euros avec egyptair. depuis un mois le billet n'arrête pas de descendre, est il prudent de réserver maintenant ou faut il attendre encore un peu. je cherche aussi un bon plan...
Je prévoie un voyage cet été en Amérique du Sud et dans mes recherches de billets pour l'Amérique du Sud, avec le moteur de recherche de voyage forum, je suis tombé sur un billet A/R pour Buenos Aires à 541 euros (départ mi juin, retour mi aout) via le...
Nous voici bien peinards a Cabarete avec de bonnes adresses On voudrait continuer un peu la route avant de repartir le 26 Connaissez vous une chambre propre et pas cher sur Rio San Juan et une similar sur Las Terrenas? On y etait alle il y a 4 ans et...
Ayoul · 20 août 2009 à 15:16 · 2 participants · 3 409 affichages
Je regarde ces temps ci des guides sur l`Afrique de l`est. On y parle beaucoup de parcs, de locations de vehicules etc... Cependant ces pays sont ils accessibles a des budgets limites? Est-ce possible d`y vivre et de decouvrir ces regions pour 20 euros...
Pendejo · 22 juillet 2009 à 23:40 · 6 participants · 3 711 affichages
Je cherche à partir en thailande & après en malaisie pourriez vous me dire où je peux trouver des billets pas cher pour la période du 24/10 au 7/11 & que visiter, nous voulons faire phuket & ensuite Langkawi & les hébergements sont chers? sachant qu'on...
Virji · 31 juillet 2009 à 11:29 · 7 participants · 5 373 affichages
Je voudrais partir aux Canaries (Tenerife) pdt les vacances de Toussaints pour une semaine le billet le moins cher que j'ai trouvé est de 315 euros au depart de Lyon, est-ce qu'a votre avis je peux trouver moins cher sachant que j'habite la region rhone...
Duppyconquer · 20 mars 2007 à 12:30 · 3 participants · 11 994 affichages
Juste apres l'Inde, en fin Juin ou debut Juillet j'aimerai partir un peu en Thailande. J'aimerai alle a Chiang Mai puis redescendre de Bangkok la cote est jusque Chumphon puis alle sur la cote ouest et faire quelques îles (Ko surin, Ko similan, Ko lanta...
Nynette · 16 août 2009 à 14:33 · 6 participants · 4 028 affichages
Nous devions partir en Norvège en camion pour ces vacances (a partir du 24 aout) mais le camion nous a laché donc, j'ai décidé de craquer le budget et de partir en Islande. j 'ai passé pas mal de temps a retourner les sites, et je reste sur l'offre que...
Niluje · 6 septembre 2007 à 20:43 · 6 participants · 6 831 affichages
Je cherche à partir pour les vacances Noël, mais je n'ai pas le temps (ou du moins j'aimerai l'éviter), d'éplucher 500 destinations en comparant les prix des billets d'avions à 2 ou 3 jours près... Connaissez-vous un moteur de recherche, permettant de...
Labuche35 · 16 juin 2009 à 16:06 · 9 participants · 5 469 affichages
Moi et mon frere partons en voyage sac à dos 3 semaines en thailande au mois de Janvier. Ma question est la suivante: Quand prendre le billet d'avion pour le payer le moins chers? et comment eviter tout risque de mauvaises surprises (annulation, voyagiste...
Je quitte la france En octobre pour passer 3mois en australie chez un ami et je souhaite un billet aller sans retour car je vais en nouvelle calédonie courant janvier! connaissez vous des compagnie raisonnable sur les tarifs car on me dit que les aller...
Je dois passer quelques jours à Kanazawa, je suis donc à la recherche d'un logement très peu coûteux! Existerait-il une petite auberge avec un dortoirs (bedhouses?) ou bien existerait-il la possibilité de loger chez une famille Japonaise? (Sachant que...
Huckel · 3 mars 2009 à 1:38 · 11 participants · 5 373 affichages
Je vous ecris pour avoir des petits conseils pour une petit voyage que l on va faire ma copine puis moi. Je cherche à organiser un voyage vraiment pas chere en essayant de visiter un maximum de choses et en profiter bien sur... Quels sont les précieux...
Besoin de votre aide Quels sont les meilleurs sites internets pour achat de billets d'avion seulement (aller-retour) en partance de Montreal vers Paris????
Pacofr · 2 août 2009 à 0:31 · 4 participants · 3 577 affichages
Je cherche une solution d'ébergement type famille d'acceuil pour 1 mois entre septembre et decembre au royaume uni ou ireland pas cher pour progresser en anglais... si quelqu'un a une idée ou des bons plans... merci d'avance...
Je souhaiterais faire un cadeau merveilleux à ma chérie en lui offrant, pour Noël prochain (oui oui je m'y prends tôt) un voyage (avec moi bien sûr) à NYC pour fêter Nouvel an (si possible). Je pense partir sur une semaine entre Noel et Nouvel an (dates...
Tesca58 · 19 août 2009 à 11:57 · 5 participants · 1 555 affichages
Je dois prochainement partir su montréal et j ai vu des vols direct pas trop chers sur air transat je ne connais pas cette compagnie, quelqu un peut il me dire ce que ca donne? sécurité, conforts, services, etc merci
Je part passer un week-end au alentour de Nice/Cannes et cherche donc à me loger à moindre cout, n'ayant pas un budget tres elevé...: (Quelqu'un aurait il des adresses? bon plan? a me donner??? Aidez moi!!
XFl0otch · 5 août 2009 à 16:52 · 1 participant · 2 236 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum donc je tiens à m'excuser si je poste au mauvais endroit, si ce sujet a déjà été étudié ou autres. Avec trois de mes amies nous souhaitons partir en camping l'été prochain en juillet dans la haute saison, pendant deux semaines...
Timaki · 18 août 2009 à 0:17 · 2 participants · 2 025 affichages
Je pars avec mes enfants et leurs copains (10 gosses entre 9 et 20 ans et 2 adultes) 16 nuits a surfeur Paradise depuis la Nlle caledonie.on cherche un hebergement pour pas chere pres des parcs d'attraction.Existe t'il des backpackers ou auberge de jeunesse...
Lilithange · 13 août 2009 à 0:10 · 3 participants · 3 788 affichages
Je cherche des billets d'avion pas chers, j'envisage de me rendre a Biarritz pendant les vancances de la Toussaint (du 26/10/09 au 02/11/09) accompagnée de mes 2 filles âgées de 4 et 11 ans. J'ai un hébergement sur place. N'ayant jamais pris l'avion...
Quelqu'un connaitrait-il un logement tranquile et pas trop cher pour passer une nuit à Cluj-Napoca en Roumanie? Et également une façon de s'y rendre depuis l'aéroport? Merci d'avance pour vos réponses
Je cherche un moyen de transport pour moi et ma fiancée jusqu'à Paris. Etant jeune conducteur, je ne me sens pas "d'attaque" à rouler dans Paris:s. Je n'ai pas les moyens suffisants pour le Thalys... J'aimerais y aller le 7 mars et revenir le 8. J'ai...
Je suis une québécoise qui recherche le meilleur prix à partir de montreal pour aller en europe, de préférence paris. Tous vos conseils seront les bienvenus! merci!