Pendejo · 22 juillet 2009 à 23:40 · 6 participants · 3 695 affichages
Je cherche à partir en thailande & après en malaisie pourriez vous me dire où je peux trouver des billets pas cher pour la période du 24/10 au 7/11 & que visiter, nous voulons faire phuket & ensuite Langkawi & les hébergements sont chers? sachant qu'on...
Virji · 31 juillet 2009 à 11:29 · 7 participants · 5 365 affichages
Je voudrais partir aux Canaries (Tenerife) pdt les vacances de Toussaints pour une semaine le billet le moins cher que j'ai trouvé est de 315 euros au depart de Lyon, est-ce qu'a votre avis je peux trouver moins cher sachant que j'habite la region rhone...
Duppyconquer · 20 mars 2007 à 12:30 · 3 participants · 11 982 affichages
Juste apres l'Inde, en fin Juin ou debut Juillet j'aimerai partir un peu en Thailande. J'aimerai alle a Chiang Mai puis redescendre de Bangkok la cote est jusque Chumphon puis alle sur la cote ouest et faire quelques îles (Ko surin, Ko similan, Ko lanta...
Nynette · 16 août 2009 à 14:33 · 6 participants · 4 011 affichages
Nous devions partir en Norvège en camion pour ces vacances (a partir du 24 aout) mais le camion nous a laché donc, j'ai décidé de craquer le budget et de partir en Islande. j 'ai passé pas mal de temps a retourner les sites, et je reste sur l'offre que...
Niluje · 6 septembre 2007 à 20:43 · 6 participants · 6 826 affichages
Je cherche à partir pour les vacances Noël, mais je n'ai pas le temps (ou du moins j'aimerai l'éviter), d'éplucher 500 destinations en comparant les prix des billets d'avions à 2 ou 3 jours près... Connaissez-vous un moteur de recherche, permettant de...
Labuche35 · 16 juin 2009 à 16:06 · 9 participants · 5 445 affichages
Moi et mon frere partons en voyage sac à dos 3 semaines en thailande au mois de Janvier. Ma question est la suivante: Quand prendre le billet d'avion pour le payer le moins chers? et comment eviter tout risque de mauvaises surprises (annulation, voyagiste...
Je quitte la france En octobre pour passer 3mois en australie chez un ami et je souhaite un billet aller sans retour car je vais en nouvelle calédonie courant janvier! connaissez vous des compagnie raisonnable sur les tarifs car on me dit que les aller...
Je dois passer quelques jours à Kanazawa, je suis donc à la recherche d'un logement très peu coûteux! Existerait-il une petite auberge avec un dortoirs (bedhouses?) ou bien existerait-il la possibilité de loger chez une famille Japonaise? (Sachant que...
Huckel · 3 mars 2009 à 1:38 · 11 participants · 5 325 affichages
Je vous ecris pour avoir des petits conseils pour une petit voyage que l on va faire ma copine puis moi. Je cherche à organiser un voyage vraiment pas chere en essayant de visiter un maximum de choses et en profiter bien sur... Quels sont les précieux...
Besoin de votre aide Quels sont les meilleurs sites internets pour achat de billets d'avion seulement (aller-retour) en partance de Montreal vers Paris????
Pacofr · 2 août 2009 à 0:31 · 4 participants · 3 566 affichages
Je cherche une solution d'ébergement type famille d'acceuil pour 1 mois entre septembre et decembre au royaume uni ou ireland pas cher pour progresser en anglais... si quelqu'un a une idée ou des bons plans... merci d'avance...
Je souhaiterais faire un cadeau merveilleux à ma chérie en lui offrant, pour Noël prochain (oui oui je m'y prends tôt) un voyage (avec moi bien sûr) à NYC pour fêter Nouvel an (si possible). Je pense partir sur une semaine entre Noel et Nouvel an (dates...
Tesca58 · 19 août 2009 à 11:57 · 5 participants · 1 543 affichages
Je dois prochainement partir su montréal et j ai vu des vols direct pas trop chers sur air transat je ne connais pas cette compagnie, quelqu un peut il me dire ce que ca donne? sécurité, conforts, services, etc merci
Je part passer un week-end au alentour de Nice/Cannes et cherche donc à me loger à moindre cout, n'ayant pas un budget tres elevé...: (Quelqu'un aurait il des adresses? bon plan? a me donner??? Aidez moi!!
XFl0otch · 5 août 2009 à 16:52 · 1 participant · 2 231 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum donc je tiens à m'excuser si je poste au mauvais endroit, si ce sujet a déjà été étudié ou autres. Avec trois de mes amies nous souhaitons partir en camping l'été prochain en juillet dans la haute saison, pendant deux semaines...
Timaki · 18 août 2009 à 0:17 · 2 participants · 2 008 affichages
Je pars avec mes enfants et leurs copains (10 gosses entre 9 et 20 ans et 2 adultes) 16 nuits a surfeur Paradise depuis la Nlle caledonie.on cherche un hebergement pour pas chere pres des parcs d'attraction.Existe t'il des backpackers ou auberge de jeunesse...
Lilithange · 13 août 2009 à 0:10 · 3 participants · 3 767 affichages
Je cherche des billets d'avion pas chers, j'envisage de me rendre a Biarritz pendant les vancances de la Toussaint (du 26/10/09 au 02/11/09) accompagnée de mes 2 filles âgées de 4 et 11 ans. J'ai un hébergement sur place. N'ayant jamais pris l'avion...
Quelqu'un connaitrait-il un logement tranquile et pas trop cher pour passer une nuit à Cluj-Napoca en Roumanie? Et également une façon de s'y rendre depuis l'aéroport? Merci d'avance pour vos réponses
Je cherche un moyen de transport pour moi et ma fiancée jusqu'à Paris. Etant jeune conducteur, je ne me sens pas "d'attaque" à rouler dans Paris:s. Je n'ai pas les moyens suffisants pour le Thalys... J'aimerais y aller le 7 mars et revenir le 8. J'ai...
Je suis une québécoise qui recherche le meilleur prix à partir de montreal pour aller en europe, de préférence paris. Tous vos conseils seront les bienvenus! merci!
Coco80 · 28 juillet 2009 à 6:05 · 7 participants · 3 778 affichages
Je serai aux Philippines le mois prochain et j aimerais decouvrir 1 ou plusieurs iles et voir des tarsiers. On m a dit qu il y en avait a Bohol. Bohol seulement? Je cherche egalement un guide (francophone si possible) pour effectuer des visites sur cette...
Julienprade · 13 octobre 2007 à 0:27 · 8 participants · 5 435 affichages
Les promos sur les billets d'avion dont on dit qu'elles ne sont disponibles que le soir etc... est ce vrai et quelles companies les pratiquent.? Je pars en afrique du sud en novembre et souhaite trouver un billet pas trop cher.
Jujuju · 29 novembre 2007 à 14:07 · 5 participants · 7 307 affichages
Avez vous une compagnie aerienne a me conseiller pour des billets pas chers Paris => AFS en fait nous allons effectuer du 22/02/08 au 08/03/08: Paris => Durban Nelspruit => Paris Je regarde sur la SAA mais je ne trouve rien a moins de 2480€ pour...
Nous partons dans 15 jours sur bali, pour 3 semaines! nous avons reserver un hotel à nasu dua pour 3 nuits, notre itineraire n'es pas encore au point!!! on chercher des endroit sympa typique balinais pour sejourner sur toute l'ile si vous avez des adresses...
Mon ami et moi somme sur le point d'aller en europe cet automne. Nous commencerons notre périple en Écosse. Nous pensons dormir dans une auberge de jeunesse à Glasgow. Nous voulons aussi par contre voir du paysage. Je me demande ce qui est le mieux pour...
Je compte acheter un A/R paris /Singapour puis ensuite un billet low cost singapour / jakarta qui a une idee du tarif pour un aller Singapour/jakarta? si ce'st plus de 200 Euros ce qui m 'etonnerait mais bon (j ai vu via singapore airline c'est 177 €)...