Fulton · 14 août 2009 à 21:27 · 2 participants · 1 197 affichages
J'ai besoin de vos conseils! J'aimerais partir en voyage d'ici 1 mois ou 2. Je ne sais pas ou aller, je pensais à l'islande mais au niveau de la saison ça correspond pas. J'aime les grandes villes, j'ai été à New York et j'ai adoré. J'ai un budget d'environ...
Choupi05 · 4 mars 2009 à 16:10 · 9 participants · 4 958 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines en Afrique du Sud en août. Nous avons bien compris qu'il fallait réserver longtemps à l'avance les hébergements dans les parcs mais faut-il également réserver à l'avance dans les auberges de jeunesse pour Backpackers...
On part en thailande pour 1er fois, on reste 2 jours a BKK & ensuite à Phuket & Langkawi, qq un connait des hebergements sympa & pas cher durant du 15 au 31 octobre 2009. Merci à tous. A+
Pour commencer je sais que le sujet a était abordé 150 fois mais je n'ai pas reussi a trouver de réponse satisfaisante... Voila, je m'explique, je compte partir en aout a new-york avec un amis a moi, je suis jeune, j'ai 18ans et un tout petit budget...
Samir35 · 15 août 2009 à 15:13 · 3 participants · 4 026 affichages
On aimerai partir en Tunisie au mois octobre pour 15 jours environ, et trouver des billets par trop cher en vols sec. avec transavia.com on a trouver pour deux 300 euro environ ce qui est bien mais il a t il moins cher a cette période? on est pas trop...
EliMariposa · 14 août 2009 à 3:53 · 3 participants · 1 899 affichages
J'ai finalement trouver quelqu'un pour m'accompagner dans un premier voyage. On penserait partir dans les deux dernières semaines de Janvier (à cause des horaires de cours et tout, les deux nous sommes étudiants). Il est plus intéressé par le sud et les...
Je suis à San Francisco du 12 au 23 septembre 2009 pour voir un ami, mais il travaille la semaine! Donc, du 15 au 19, j'aimerais aller faire un petit tour à Yosémite, Sequoia Park... et repartir sur la côte (Santa Cruz) et rentrer à SF. L'itinéraire n'est...
HoteInconnu · 13 août 2009 à 22:35 · 2 participants · 2 309 affichages
Faisant mes premiers pas sur ce forum j'aimerais vous dire tout d'abords que je suis très heureux de l'avoir trouvé. J'ai lu de nombreux post de la part des internautes et de ce fait j'ai pu en apprendre beaucoup. Je vais à présent vous expliquer ma venue...
Anais7 · 20 février 2009 à 15:13 · 7 participants · 5 593 affichages
Je souhaite partir en Inde fin juin debut juillet pour 3 semaines. C'est un vieux rêve que je réalise, je pars seule, et je souhaite découvrir le pays par moi-même et me laisser guider par mon intuition sur place. Je pense qu'il faut quand même que je...
J'hésite entre deux destinations: la Crete ou Santorin+une autre ile (?), pour un séjour de 8-10 jours en juin? Que me conseillez vous sachant qu'on arrive en avion à Athènes tard le soir? On voudrait voyager pas trop cher ni trop compliqué à organsier...
Nous partons pour un mois au Brésil, avec une arrivée à Sao Paulo, et nous avons trouvé des supers prix sur le site Submarino Viagem - 2170 reals à 2, aller/retour, ce qui fait environ 880 euros! - mais il nous est impossible de payer avec une carte bleue...
Atchikatchik · 23 juillet 2009 à 15:48 · 3 participants · 1 620 affichages
Je cherche un moyen économique d'aller dans les iles caraibes, les antilles, les amériques, etc.. en bateau. on m'a dit que certains bateaux cargo louaient des cabines a petit prix, savez vous comment s'y prendre, les contacter.. est ce que quelqu'un...
Deglisy · 27 juillet 2008 à 16:52 · 10 participants · 11 345 affichages
Je cherche des agences ou guide serieux pour faire la baie d'along en bateau et les tarifs?bateau et terrestre, ensuite des hotels pas cher sur HCM et hanoi, et quels est a votre avis le circuit que je peux faire en 17jours du sud au nord en passant par...
Suite à avoir lu plusieurs articles sur internet donc spécialement celui ci: www.qctop.com/... pas cher je me suis décidé à partir à Dubaï. Quelqu'un peut me dire si ca vaut vraiment le coup, et si vous avez des astuces pour partir à dubaï pas cher. Merci...
BruNoFuture · 16 juillet 2009 à 17:38 · 2 participants · 1 982 affichages
J'ai la chance de partir en tournée en Grèce avec mon groupe de metal du 27 octobre au 5 Novembre prochain. Cependant c'est un projet en autoproduction, et nous avons des cachets peu importants ne nous permettant pas de rembourser les frais du séjour:...
Katia06 · 21 juin 2008 à 8:12 · 9 participants · 6 570 affichages
Je suppose que la question a dû être posée des milliers de fois mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte aux miennes Voilà, pour les 18 ans de ma petite soeur (février 2009) nous souhaitons lui offrir son rêve... un voyage à Tokyo! Nous partirions donc...
Je desire prendre l'avion pour me rendre a guilin de beijing au debut de octobre.Sur l'internet jai trouvé des billets a environ 200us. est ce que ca serait moin cher d'acheter a beijing??? Ma crainte c'est que ca sera pendant la fete nationale...Je...
BenQC · 18 mai 2008 à 19:44 · 6 participants · 2 976 affichages
Je prépare un voyage avec 3 de mes amis au CR en Aout et p-e début septembre (environ 3 semaines)...Ont ne souhaitent pas vraiment faire énormément de tourisme, nous aimerions avoir un bon hotel pas trop cher pour trois étudidants, proche d'une joile...
Alors voila, j'aimerais louer une auto à montréal pour allé à quebec. Je cherche la compagnie la moin chère car mon budget est assez restreins. J'aimerais rester 1 nuit ou 2. Que me conseiller vous?? merci à vous
Likeavirgin · 29 mai 2009 à 0:19 · 7 participants · 2 099 affichages
Kenavo! Nous avons tous en tête le mythe du voyageur faisant le tour du monde sans un sou. Avez vous eu des expériences de ce type. (Volontairement ou non). Toutes les réponses sont les bienvenues même celles qui s'écartent un peu..
Je suis nouvelle sur le forum. Je vais à Dubai au mois d'août (du 17 au 28 août) et j'aimerais savoir quand est-ce qu'il est le plus intéressant pour acheter le billet d'avion, au départ de Paris (ou Londres, au pire). En effet, quand j'ai regardé les...
Versant · 15 décembre 2008 à 22:15 · 7 participants · 6 457 affichages
J'aimerai partir à Athénes dans 10 jours, cherche conseils logement pas cher et comment aller sur les iles. je pars pour 15 jours Cherche conseils pratique surtout que je suis seul. Merci Versant
Sylvie11 · 11 août 2009 à 19:42 · 5 participants · 3 850 affichages
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES QUI AURAIT PRIS DES BILLETS PARIS BANGKOK CHEZ GO VOYAGE OU LAST MINUTE.COM JUSTE POUR SAVOIR SI C EST FIABLE (LES DATES ET HORRAIRES INDIQUES) comme il faut leur regler la totaliter a la reservation merci
Je souhaite prendre un avion le 14 Juillet pour aller de Cusco à Iquitos puis un avion le 20 Juillet pour aller d'Iquitos à Trujillo. Pour le moment les meilleurs prix que j'ai trouvé sont - 145 $ pour l'aller simple Cuzco - Lima - 156 $ pour l'aller...
Maoria · 22 février 2009 à 19:58 · 3 participants · 5 190 affichages
Avec mon Homme nous comptons partir du sud de la France vers le Tyrol où nous avons une maison de famille. Nous y passerons 2 semaines pour y faire de la randonnée, nous comptons aller à Munich et aussi s'arrêter à l'aller ou au retour au niveau des...
Je veux aller à Canada Wonderland durant un week-end cet été. Nous serons 2. Je vais prendre le train à partir de Montréal et je voudrais donc quelque près d'une station de métro. J'ai vérifié les auberges de jeunesse et généralement, les dortoirs de...
Ola Todos, Je compte passer 5/6 nuits à barcelone à partir 30 juillets. Nous cherchons avec mon amie une guest house, appart, hotel, ou auberge, ou chez l'habitant, un ptitcoin où se reposer les nuits avec une salle d'eau idéalement et dans le centre...