Je pars en italie j'aurais souhaité avoir des infos pour l'hebergement pas trop chers je vais passer par genes venise fontanafredda et milan merci pour vos infos
Je pars en février à Barcelone j'ai 17 ans et mes amis aussi, on a pris des billet d'avion pas cher et on cherche un bon plan logement. est-ce que vous connaissez des bons plans pour se loger à moindre coût? puisque que l'on a pas un énorme budget logement...
Je cherche un AR Toulouse/Québec pour mes beaux-parents qui viennent à Noël, pour 10 à 12 jours. Je ne trouve rien en bas de 1550€ pour 2, sauf escales à rallonge... et ça c'est hors de question déjà qu'il y a 2 escales et qu'il n'ont jamais pris l'avion...
Likeavirgin · 8 août 2009 à 12:15 · 5 participants · 5 048 affichages
Suis fauché et je recherche le moyen le plus économique (et rapide) pour aller à Lyon fin Aout? Au début je pensais y allez en stop mais je vais devoir payer les auberges de jeunesse. Le covoiturage j'ai pas trop confiance.. Le Train c'est 80 euros (trop...
Banzai · 25 juillet 2009 à 2:02 · 5 participants · 3 015 affichages
Nouveau sur le forum, je découvre un site très complet... Je cherche des idées, des plans, des conseils pour un voyage en solo (1ere fois pour moi) avec un petit budget pour quelques jours dans le mois d'aout. L'Europe me semblerait le moins cher à priori...
Voila avec un ami nous partons faire notre pelerinage footballistique début septembre avec 3 jours a Milan pour assister a Inter-Parme et Atalanta-Sampdoria (je donne les détails pour les amateurs de football ^^). Nous avons par contre un budget très...
Vonnico · 4 août 2009 à 16:45 · 1 participant · 2 848 affichages
Voilà, après l'Islande en sac à dos et stop avec un pote l'an dernier, cette année je fais plus soft pour mes deux co-voyageuses peu habituées. Nous partons donc pour l'italie en voiture dans 15 jours. Nous aurons sur place environ 8 jours pleins. Etudiantes...
Je part avec deux copines pour Barcelone en juillet et je suis en trin de me renseigné pour le transport au plus bas prix! Mais d'apres mes recherches l'avion reviens vraiment trops chere (tout comme le train) Si l'un d'entre vous aurais quelque conseil...
J'ai repéré un hotel plutot cheap et bien placé à SF mais le parking proposé par l'hotel est à 35 $ la nuit, ns comptons y rester 4 nuits... quelles possibilités de garer le vehicule ds un endroit moins cher voire gratuit??? si qqun a un tuyau... merci...
Selon vous, de quel ville du moyen-orient puis-je trouver le vol le moins cher pour bangkok. Je devrais etre pres d'israel ou jordannie mais je suis pres a faire de la route si je peu sauvez de l'argent. Merci
Je me trouve a present sur Ko Samet! ca fait 1 moi que je suis en Thailand, demain je repars pour phuket, je pense y rester 1 moi et ensuite retourner sur bangkok, j'aurais enfaite voulu savoir si vous connaissiez une bonne adresse ou je peux louer une...
Vercetti · 3 août 2009 à 23:31 · 3 participants · 2 195 affichages
Quelle est le temps le plus abordable pour l'europe a partir du québec. Je spécifie Europe par France/Benelux. A ce que je vois, le moins cher serait Mai, avant que les vacances scolaire commencent. Quelle est la ville d'entré qui est en géneral la moins...
Vushha · 16 avril 2009 à 17:54 · 7 participants · 9 012 affichages
Je ne connais pas Maurice!!est il possible d'y voyager en solo avec un budjet sérré? Tous les bons plans et adresses bienvenus, et aussi tous les conseils. Je compte sur votre souhait du partage pour m'informer, guest houses avec prix, déplacements et...
Alors pour faire bref mais efficace ma petite amie est retourné dans son pays natale que sont les états unies, elle est proche de Chicago et je souhaiterais lui rendre visite au moment de noël et du nouvel an. Je resterais donc une semaine complète a...
Cherche quelques trucs pour aller en bulgarie a sofia bon jai deja regarde les trucs les moins chers (eurolines yahoo!!!!:)) cest 100 euros en moyenne trop cher!!!!!!!:) de sofia ensuite je part a istanbul 30 euros istanbul -alep 25 euros alep -beirut...
SSouS · 16 juillet 2009 à 14:09 · 2 participants · 4 672 affichages
A propos de la carte ISIC et son utilisation aux USA: Qu'en pensez-vous? Est-elle réellement utile? Existe-t-il une carte peut-être plus avantageuse pour là-bas? Merci pour votre attention, Jonathan.
Nous sommes 3 amies de Bordeaux qui souhaitons faire un voyage en crète une dizaine de jour au mois de septembre.Sommes un peu novices en matières d'organisation de voyage. Nous avons un budget de 600 euros environs à ne pas dépasser. Nous aimerions prendre...
Julie606 · 31 juillet 2009 à 14:54 · 3 participants · 3 745 affichages
Je recherche un camping peu cher sur la côte normande, je dispose d'une tente et d'un budget de 100 à 120 euros pour la semaine!!! Je vous remercie pour vos conseils!
Irondelibre · 4 mai 2009 à 20:15 · 4 participants · 3 560 affichages
Si la grippe porcine n y pu la ou si d autres probleme ne se présente pas j aimerais aller au mexique l an prochain, que me conseillez vous de voir, de faire, ou loger, manger (et quoi?) pour pas cher? j avais pensé aller sur la cote oaxaca car il y a...
CricCrac · 22 juillet 2009 à 21:40 · 4 participants · 2 749 affichages
Voilà, tout est dans le titre! J'envisage de me rendre prochainement en Russie. J'aurais aimé savoir quels étaient vos meilleurs plans pour vous rendre en Russie et où trouver les billets d'avion au meilleur prix? Merci d'avance, Thierry
Du 26 août au 02 septembre, avec ma copine, nous allons faire un voyage en Angleterre. Départ de Londres en voiture puis visite des villes/régions: Windsor, Winchester, Wells, Bath, Cardiff, Worcester, Oxford et Cambridge. Le problème, c'est que j'ai...
Je compte prendre un vol de Singapore à Bali et je voudrais savoir quelles sont les cie low cost qui se rendent à bali de singapore. je connais air asia jai vu qu'apparemment il y a tiger airways, firefly, et Jet Qu'en pensez-vous? merci
Voyageuse000 · 26 juillet 2009 à 18:20 · 6 participants · 4 262 affichages
Je compte me rendre en Turquie en septembre prochain et je voudrais savoir si quelqu'un a des bons plans pour les hôtels dans les régions suivantes: Pamukkale, Cappadoce et Est de la Turquie. En effet, je compte aller à Urfa et Mardin et je serais intéressée...
Eyestoeyes · 31 juillet 2009 à 11:58 · 3 participants · 3 530 affichages
Auriez vous une bonne adresse d'un hotel, pas cher, d'un bon accueil, à Tunis pour couple de routards avec enfant (arrivée prévue tard un dimanche). Nous désirons apprécier la culture et la chaleur de nos amis Tunisiens. Nous souhaitons vivre nos vacances...
Nous allons être de passage sur Milan une ou deux nuits et nous cherchons à dormir dans une auberge ou hôtel premier prix à Milan. J 'ai cru comprendre que Milan était une ville trés cher car le Lonely planet que j 'ai, annonce les petits budgets à minimum...