Lilyfab · 2 mai 2008 à 14:32 · 4 participants · 6 321 affichages
Je suis à la recherche d'un vol pour mon ami (départ Abidjan à partir du 11 mai et retour avant 1er juillet)en direction de Marseille et car le moins cher que j'ai pu trouver c'est 575.04 euros et je ne sais comment trouver mieux alors que je pense que...
Je sais pas vraiment si mon message sera posté au bon endroit (désolée si ce n'est pas le cas..) Bref je viens demander un petit peu d'aide pour savoir si vous aviez des bons plans pour aller à Majorque en Août mais pas payer trop cher. Avec mon copain...
Suis nouvelle et je ne voyai pas comment faire une nouvelle discussion du coup j'ai poster ailleur desole Je recherche un camping vraiment pas chers a coté de barcelone avec emplacement tente (car c le moins chers) il y aura moi mon ami et mon loulou...
Ilovenyc · 27 juillet 2009 à 19:01 · 5 participants · 5 053 affichages
Alors voila je vous raconte mon voyage que je vais faire a New York, qui est vraiment pas cher! Je pars du 25 Octobre au 1er Novembre. Billets Avions: 255€ AR De Bruxelles jusque New-York (Semi-direct a l'aller, escale au retour) Je trouve, et je ne comprend...
Je suis à la recherche du meilleur tarif pour faire un aller/retour Paris - Split en Croatie sur la période du 14 au 21 Août 2009 et je n'arrive pas à trouver mon bonheur. - J'ai trouvé des billets d'avions A/R Paris-Split à 450€, ce qui fait un peu cher...
Suzie46 · 28 juin 2009 à 18:46 · 13 participants · 5 019 affichages
Je cherche un hotel pas cher à rabat ou les environs... j'ai réservé mon billet d'avion, et à ce moment là j'avais un endroit pour rester. Mais les choses ont changés et je n'ai plus d'endroit pour habiter le temps de mon séjour. Comme je n'ai pas bcp...
Je suis en train de préparer mes valises pour mon prochain voyage en USA. Comme à mon habitude j'ai fais des simulations de réservation des billets d'avion en avance par internet pour savoir la meilleure compagnie et le meilleur tarif. J'ai trouvé un...
Amazighon · 19 juillet 2009 à 15:54 · 3 participants · 1 174 affichages
Je compte partir de nantes au sud sud de l'espagne le 30 juillet. J'ai une voiture et je suis à la recherche d'une personne pour faire le trajet ensemble
Melise · 24 juillet 2009 à 12:44 · 3 participants · 2 311 affichages
Nous partons quinze jours au Canada, de Torronto à Québec, fin septembre, début octobre. On compte se débrouiller sur place pour les logements mais par contre, on aimerait réserver une voiture avant notre départ. Devant les grandes disparités entre les...
Folpanda · 14 novembre 2006 à 10:08 · 8 participants · 11 356 affichages
Suite de l'épisode, je me retrouve à Maurice avec ma copine du 30 novembre au 16 décembre, on se retrouve à l''aéroport mais on a aucune idée de quoi faire aprés, et comme d'habitude un budget limité. Si vous avez des bon plans de logements vraiments...
Pumpkin1 · 27 juin 2009 à 23:53 · 6 participants · 5 002 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour trouver de bons tarifs? Je surveille les billets depuis le mois d'avril, mais pour x nombre de raisons, je ne les ai pas encore achetés. Toutefois, je voulais partir sur Air Canada et le prix...
Voila, Avec une amie nous avons pour projet de partir quelques jours fin juin a Londres Je me rends bien compte de tout ce qu'il me faut prendre en compte: hotel, transport nourriture ect... Cependant, j'ai plusieurs questions; Etant mineures (16 ans)...
Je pars à Lanzarote (100 euros AR, merci easyJet) en Octobre avec un ami. Je souhaiterais faire une excursion d'un jour (aller retour) sur une autre ile de l'archipel. Quelle est la compagnie la moins chère? la plus pratique? la plus confortable en vol...
Dans le cadre de mes études, je dois être à Shanghai pour début Septembre. Ne connaissant pas Shanghai, ni même la Chine, je compte partir une quinzaine de jours avant le début des cours, soit aux alentours du 17 Août 2009. Je suis étudiant, et budget...
Salut207 · 26 juin 2009 à 8:15 · 6 participants · 1 897 affichages
Oui je veux savoir à peu prét et le moyen de trasport le moins cher pour traverser l'éspagne vers montpelier, Marseille, lyon, Paris, cean et bretagne (finistére) et aprés déscendre par nates ect...
Najort · 26 février 2009 à 20:40 · 3 participants · 3 033 affichages
Je projette de partir pour l'Inde prochainement (sûrement en Mai) par la route. Au passage, nous (je pars avec ma copine) traverserons divers pays d'Europe "orientale" et en particulier ici la Hongrie, la Roumanie et la Turquie. Histoire de gout: on voyage...
Slt tous le monde. Suis un tunisien et je vais aller en mission de travail a zurich (suisse)le 18et le 19/08/2009. Apres la fin de mission je veux visiter un ami a liege (belgique). pourrais vous m'aider a trouver un billet par train zurich/liege et pourrez...
Je suis a la recherche d'une chambre a Santo Domingo pour 4 a 5 jours, je ne regarde pas pour le luxe. Mais plutot pour la simplicité et la propreté. J'ai fait quelques recherches, et le seul endroit que j'ai trouvé est la casa coco. Je me demandait si...
Damayina · 3 juillet 2009 à 11:26 · 4 participants · 5 306 affichages
Je pars 5 semaines en Grece au mois d'aout. je suis étudiante et je voulais avoir vos conseils sur la nécessité de commander la carte ISIC (carte d'étudiant internationale). En effet j'ai lu sur d'autres forums que la carte d'étudiant suffisait pour avoir...
Craz · 17 juillet 2009 à 14:31 · 2 participants · 2 283 affichages
Est-ce qu'il existe un moyen économique d'habiter chez l'habitant pour un séjour de 15 jours dans le sud liban... Ca coûterai combien? En échange, je peux prêter mon loft parisien à des libanais pour la même durée!!! A qui s'adresser? Je voudrais faire...
J'organise par la biais de mon association, un séjour de 3 semaines au burkina faso avec des retraités. J'aimerais prendre les billets d'avion au plus tot puisque nous avons deja notre équipe et que le séjour est certain. Je cherche donc les meilleurs...
Bonjour j souhaite aller en algerie (toulouse oran) mais les billets son trop chèr j dispose d'un budjet de 800 e j veux partir avc ma fille 15 ans si vs avez des site qui propose des tarifs moins cher merci de me les comuniquès
Je cherche à me rendre vers le 20/02 en Finlande et je suis en quête du coût de transport le plus faible possible J'ai déjà épluché Ryanair, Wizz et Airberlin pour les avions Euroline pour le bus (existe pas apparemment) Train: pas terrible Le ferry...
Koko984 · 17 juillet 2009 à 13:44 · 4 participants · 4 943 affichages
J'envisage un sejour de 4/5 mois au vietnam, de décembre 2009 jusqu'en avril 2010...suis, preneur de tous renseignement...tran... logement...vol pas chers... Je voyage seul.
Je cherche un vol paris athénes pour la premiere quizaine d'aout J'ai rien trouvé à moins de 360 alors qu'il y a deux an j'été parti pour 350 Merci d'avance