Nous partons pour faire le tour de l'ile de la Palma en randonnée, via, quand nous serons du coté ouest, le GR131 pour la route des volcans ou ma préoccupation est de savoir s'il est possible de planter la tente à Roque de los Muchachos ou à proximité...
Didicalli · 28 avril 2014 à 14:35 · 3 participants · 1 082 affichages
Nous sommes 4 nous allons en patagonie au mois d'aout cet été j'aimerai savoir si les refuges sont ouverts (même en mode hiver comme en france) dans le parc de torres del paine? Il n'y a pas de bus apparemment qui va de puerto natales au parc à cette...
Je vais arriver a Saint Denis et me lancer dans le GR de la traversee de l'ile. Je voudrais trouver les services suivants au centre de Saint Denis (tout a pied, je n'ai pas envie de devoir aller dans des centres commerciaux en banlieue): - un grand supermarche...
J aimerais aller marcher dans la vallee des roses mais pas des marches avec beaucoup d dénivelés car j ai peur de ma résistance physique!cela est il possible? faire qques rando, au milieu des oasis, peut etre se rendre un peu utile se loger simplement...
Louloute7418 · 22 décembre 2009 à 20:51 · 10 participants · 5 443 affichages
Nous sommes 2 à vouloir partir une vingtaine de jours au pérou au mois de mai 2010 et évidemment nous souhaitons voir un maximum de choses, rencontrer... Nous sommes sportifs nous n'avons pas peur de longues journées de marche et habitués à dormir en...
Une semaine entiere de rando individuelle depuis Ayder vers Barhal par le Lidler Golu jusque Barhal puis vers Yaylalar ascension du Mont Kackar et traversee vers Elevit redescente sur Cat Camlihemsim. Utilise le vieux LP Trekking in Turkey mais il existe...
JujuC8 · 15 avril 2014 à 9:33 · 5 participants · 1 094 affichages
Excusez moi à l'avance ce sujet a sûrement déjà été abordé, mais je ne m'y retrouve pas avec toutes les discussions sur le Népal. Je pars pour le Népal du 16 juin au 1er juillet Soit un peu moins de 15j en comptant les jours d'avions. J'aimerai donc pendant...
Nous partons le 25 mai deux semaines en Colombie, en terminant notre voyage par un mariage à Medellin. Nous allons en profiter pour aller voir la Cité Perdue, car nous aimons la rando et en faisons toujours une lors de nos voyages. Je voulais savoir si...
Citipati · 22 mars 2014 à 11:41 · 4 participants · 1 131 affichages
Amis trekkeurs du Nepal, En septembre prochain, avant mon trek Naar-Phu/Tilicho/... j'ai pour projet de "trainer" ma copine au Népal. Et éventuellement, donc, faire un petit trek facile de 5/6 jours. Comme ça, le seul qui me vient à l'esprit, c'est Ghorepani/Poon...
Lalouxd · 30 avril 2014 à 23:50 · 6 participants · 4 181 affichages
Je désire partir en Septembre seule sac au dos pour 6 à 8 semaines, sans planning ni groupe, mais en m'organisant sur place.Suis déjà allée en Israel, mais pas dans les 2 autres pays mais je ne sais pas encore quel sera mon trajet.Évidemment, j'esperes...
Se deplacer en bus à tenerife Je pars avec mon mari debut avril et nous souhaitons nous deplacer en bus. Nous allons randonner.Nous avons le guide rother et selon leur info la plupart des departs des randos sont accessibles en bus. Qu'en est-il concretement...
Rom1trk · 11 mars 2014 à 7:44 · 4 participants · 1 991 affichages
On passe au Myanmar dans quelques jours, nous avons fait un itinéraire provisoire de notre voyage sur la carte ci-dessous: https://mapsengine.g... On souhaite privilégier les rencontres avec les birmans et les beaux paysages. Les temples commencent à...
Je souhaite partir avec mon fils faire l'Overland track debut juin. Je sais qu'il ne fait plus tres chaud, vers 10", et qu'il fait nuit vers 17h. - Est ce que cela en vaut la peine?? - Comment recuperer mon excedent de bagages laisse au depart? Merci...
Quelqu’un saurait-ilme dire s’il y a moyen de faire des randonnées dans la région de Tinghir? Nous y allons prochainement et nous aimons marcher. On nous a dit qu’à Tinghir, il y avait la plus grande palmeraie du sud marocain. Est-ce facile d'accès? Peut-on...
MadameAlice · 2 mai 2014 à 10:57 · 2 participants · 677 affichages
Ma soeur m'a prêter son bon vieux sac de couchage Salewa Peru Comfort pour mon voyage en camping en juin en islande. cependant la four d'origine n'existe plus... savez vous quel température de comfort à ce sac par hasard merci?
L'ile de wight à pied et en bus est notre projet pour nos prochaines vacances (septembre 2014). Nous pensons faire le tour de l'ile (COWES, YARMOUTH, BRIGHTSONE, SANDOWN, COWES) par la cote. Les hebergements restent chers de plus aà BRIGHSTONE un seul...
Voila, la date approche, je pars pour 1 mois à la réunion rejoindre une cops... Ducoup, on voulait avoir deux trois bons plans: - pour l'Ile Rodrigue, avez vous des plans pour logement chez l'habitant? Savez vous s'il est possible de prendre l'option...
Après être tombé amoureux de ce pays lors de mon premier voyage en aout/septembre 2012, suivit de mon road trip de 2 mois cet été, j'ai décidé à m'y rendre en hiver. Grand amateur de ski de randonnée, j'ai le projet, avec un ami, de me rendre au delà...
Janyko · 28 avril 2014 à 16:41 · 5 participants · 1 070 affichages
Nous partons en couple pour 3 semaines en bolivie, je voulais savoir si l’itinéraire est réaliste. Pour l'enchainement trek condoriri et ascension huayana potosi, est ce faisable...??? 16/05/14 arrivee la paz et nuit a la paz 17/05/14 visite de la paz...
Nous partons deux semaines en juillet dans les Alpes dont une première semaine destinée à la préparation de l'ascension du Mont Blanc. Pour la deuxième semaine, nous recherchons un lieu pour nous reposer, faire un peu de rando et de visite aussi. Idéalement...
Désolé de n'écrire que maintenant. Je vais vous raconter mon expérience du Fuji, j'espère que ça pourra en aider certains! Contexte: deux couples, la trentaine, (très) moyennement sportifs. On est arrivé d'Europe à Tokyo le dimanche 4 août 2013. On...
TheCamillouc · 30 avril 2014 à 15:58 · 3 participants · 707 affichages
Je m'appelle Camille, j'ai 16 ans, et mi-juin je prévois de partir en randonnée camping pendant quelques jours (maximun une semaine) avec deux de mes amies dans les Gorges du Tarn. Mais une de mes amies a commencé une désensibilisation qui lui impose...
Buenamigo · 4 juin 2013 à 16:33 · 5 participants · 6 384 affichages
A partir de mi-juillet je compte faire tout ou partie d'un des chemins de Saint Jacques de Compostelle. J'hésite entre le "Camino frances" et le "camino del norte". Depuis quelques jours mon coeur balance davantage pour "Camino del Norte" pour plusieurs...
Sophielens · 28 avril 2014 à 23:30 · 3 participants · 1 649 affichages
Vu la profusion de site internet et de bibliographie, qui peux me renseigner un bon guide francais (auberge, carte...°, pour le camino primitivo; je parle pas encore assez bien espagnol pour acheter un guide en espagnol...merci sofi
Nous partons à 4 (adultes) au Japon, en août, et nous prévoyons de faire l'ascension du mont Fuji (sans doute le jeudi 8 août). J'ai recherché toutes les informations possibles, lu des dizaines de récits de l'expérience, mais il reste toujours quelques...
Pticaillou · 26 avril 2014 à 14:33 · 3 participants · 2 628 affichages
Je pars cette semaine pour la turquie. Nous allons faire une partie de la voie lycienne, une grosse semaine. Je souhaitais recueillir des infos sur cette rando. J'ai pas mal regarder le site sur la voie lycienne qui détaille les différentes étapes mais...
Pacoloco · 25 avril 2014 à 23:16 · 4 participants · 1 432 affichages
Des infos svp!! 1- Quelqu'un a t'il randonné vers Mamassa pour relier Rantepao? infos? guide avec cheval possible? 2- Presque personne ne parle de la région de Gorontalo, quelqu'un a des infos? intérêts naturels ou culturels? on part jeudi prochain. Merci...
Fredcaluire · 27 avril 2014 à 20:15 · 5 participants · 1 845 affichages
Nous sommes une famille de 4 avec 2 garcons de 16 et 12 ans. NOus envisageons d'aller au kirghistan en aout pour faire trek a soussamire karakol et song kol Ma femme vient de lire un blog de 2001 ou il y avait manifestement plu tout le temps Etait ce...
Zega · 26 avril 2014 à 18:52 · 4 participants · 1 129 affichages
Nous partons 3 semaines en Equateur cet été, pour différentes raisons nous ne ferons pas l'ascension d'un des nombreux volcan du pays, par contre je voulais savoir s'il existait des randos sur glacier organisé sans l'ascension complète du volcan? Nous...
Kent69 · 21 avril 2014 à 19:01 · 3 participants · 2 952 affichages
Je compte partir 2 semaines en Irlande fin mai et je suis en train de m'équiper car je compte voyager à pieds et camper le plus souvent possible. De ce fait je recherche un sac de couchage. Après pas mal de recherche j'ai trouvé deux marques plutôt intéressantes:...