Johnosley · 30 mai 2014 à 15:35 · 3 participants · 964 affichages
Je suis à la recherche d'une solution pour avoir accès à de l'énergie en voyage... malheureusement pas pour moi, c'est peine perdu:-) mais pour nos énergivores appareils électriques... appareil photo, caméra et GPS. Bref, rien de bien nouveau sous le...
Nous allons passer 4 jrs à La Chapelle-en-Vercors fin août. Nous aimerions faire au moins 2 randos sur la journée (5 à 6 h maxi) et 2 autres plus courtes (3 à 4 h) dont une dans la réserve des hauts plateaux. Nous avons déjà noté la possibilité de faire...
Julien92Sui · 1 juin 2014 à 18:29 · 3 participants · 1 111 affichages
Je reprend le titre de la discussion créer par Mellone et créait une discussion séparée pour plus de clarté. Je serais dans la région Inde du Nord/Nepal de septembre à mi-décembre et suis à la recherche de trek. Si mon choix de trek pour le Nepal est...
Je pars en Indonesie fin Juin / debut Juillet, et je comtpe faire une etape au Mt Bromo en allant de Bali a Yogyakarta. Je passerai une nuit a Probolinggo et j'enchainerai directement le lendamin matin tres tot pour voir le lever de soleil sur Bromo...
Asche · 31 mai 2014 à 21:20 · 5 participants · 1 548 affichages
Nous sommes 4 personnes qui veulent voyager au Mexique, pendant une douzaine de jours. Nous aimerions faire de la randonnée pendant 5 jours, puis profiter des jours restants pour se poser dans un coin du pays et visiter les environs. J'ignore comment...
Steph3067 · 1 juin 2014 à 9:58 · 3 participants · 801 affichages
Je vais trekker sur le tour de l'ausangate fin juin, quelqu'un a t'il fait l'expérience avec de bon lunette solaire indice 3? Certain me conseille de prendre du glacier 4 car je monter à plus de 4000!
Orni · 31 mai 2014 à 17:05 · 2 participants · 847 affichages
J'entends beaucoup de bien de ce restaurant surtout concernant les treks. Quelqu'un a déjà effectué un trek avec eux? Avez vous des avis? Ou avez vous une autre agence a clnseiller? Savez vous si ils ont un site internet ou adresse mail? Merci a vous:-)...
Je séjourne à Levanto pendant 4 jours en juillet et souhaite avoir des infos sur ce sentier: azzuro, il semble n'être pas trop difficile à pied. Qui a des infos, des conseils précieux à me donner? Est-il vraiment ouvert cet été? Y a-t-il d'autres sentiers...
Je recherche des personnes qui sont parties avec club aventure, en corse de préférence pour savoir si leur prestation est satisfaisante; nous pensons faire appel à cet organisme pour faire 7 j de rando cet été sans "portage" merci
Combipat · 12 juin 2012 à 19:00 · 3 participants · 6 662 affichages
Nous partons pour 15 jours à Madère et souhaitons randonner sur plusieurs jours (6 à 8 jours) au mois d'août. Avez vous un itinéraire précis sur l'île à nous indiquer avec des adresses de logement pour chaque étape? Nous pensons acheter un guide de randonnée...
Je compte partir sur le Mercantour du 8 au 15 Juin. Je voulais vous demander les conditions d'enneigement, les névés sont ils à 2000m ou plus haut. Merci pour les informations, A+ Johan
Acajou04 · 9 mai 2014 à 1:30 · 4 participants · 1 188 affichages
Je cherche le topo guide "La Traversée du Périgord" qui est introuvable ici à Montréal. J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait me le trouver. Une photocopie ferait parfaitement l'affaire. Merci d'avance. Danielle Martin Montréal ruefabre@hotmail.com...
Nous sommes en train de préparer ton itinéraire nous nous posons la question suivantes PEUT-ON TROUVER DE L EAU CHAUDE AU REFUGE pour menu lyophilisé COMMENT RESERVER UN REFUGE (nous montons avec enfant de 9 ans - on se prépare tous les weeks - 4 h de...
Je vais dans quelques jours à Arequipa. Je cherche des informations sur la vallée des volcans. J'ai vu dans certaines discussions sur le cañon de Colca qu'il y a un trek que termine à Andagua (dans la vallée des volcans). Est-ce que quelqu'un à d'autres...
Je souhaite acheter des jungle boot de la marque altama... Il y a des copies sur ebay, pas chers, mais avec de semelles fantaisistes.J'ai aussi trouvé des revendeurs US sur le web des vraies boots...simplement j'erre dans la jungle des tailles! Je ne...
Je serais à Chiang mai au mois de Juillet et j'aimerais faire un trek dans les environs. J'aurais voulu aller plus haut pour faire un trek moins touristique mais je n'ai pas assez de temps, et Chiang mai me semble être une ville sympa. J'aimerais lors...
Alr79 · 20 avril 2014 à 11:19 · 6 participants · 2 464 affichages
Nous allons partir à la Réunion en juillet 2014. Nous aimerions faire des randos, maisons d’hôtes et plages, sachant que nous avons tous les deux un niveau moyen pour les randos, Avez-vous des conseils sur les itinéraires pour 15 jours? Sur des sites...
Je songe à m'organiser un trek vers le Panch Pokahari pour la traversée du Tilman la, et je me demandais quels villages peuvent être rejoints en bus en partance de Kat? Dois-je aller aussi "bas" que Bhimtar? Y a-t-il une liaison pour plus "haut" comme...
Tyftou · 14 février 2006 à 19:45 · 9 participants · 12 867 affichages
Je prépare un tour du sud est de la france, je vais bien sur en profiter pour randonner dans les parcs de la region SOIT parc de la camargue, du verdon, du luberon ;des cevennes, des monts d ardeche, du mercantour, du vercors, chartreuse, ecrins, vercors...
Achille2008 · 27 mai 2014 à 21:03 · 2 participants · 955 affichages
Je pars dans 2 jours direction Marseille j'aimerais aller randonnée, l'année passée j'ai fais le gr 4 depuis Manosque, cette année j'aimerais entreprendre la GTPA depuis Sisteron ou la voie impériale, j'hésite un peu, je penche un peu plus pour la première...
J'aimerais partir avec mon ami en écosse début juillet. Nous aimons voyager sac au dos, et chaussures de marche, prendre les transports en commun et la tente, mais aussi pouvoir se réfugier en gîte en cas de grosse pluie. Pas particulièrement limité par...
Loulouforum · 16 mai 2014 à 12:05 · 7 participants · 1 632 affichages
Quels sentiers de randonnée me conseillez-vous, pour faire en famille avec 2 enfants (6.5 et 9 ans)? Nous prévoyons de passer en aout prochain dans les parcs suivants: parc de la mauricie, parc du fjord du saguenay (côté nord), parc des grands jardins...
Fabian34 · 28 août 2013 à 11:40 · 5 participants · 4 649 affichages
Dans quels boutiques en Albanie peut-on acheter des cartes de randonnées des montagnes? Où à Shkoder et à Tirane? Je pense notamment faire une randonnée entre Theth et Valbona. D'avance merci!
Willemspie · 14 mai 2014 à 13:58 · 3 participants · 1 732 affichages
De nombreux sentiers de randonnee a La Reunion sont fermes par arrete prefectoral du 8 avril, c'est a dire que cela date de plus d'un mois. A mon humble avis, nombreux de ces sentiers sont dans un etat correct. Quand peut-on attendre un autre arrete prefectoral...
J'ai besoin rapidement de vos conseils et de vos informations pour mes trois semaines et demi à Bornéo car je suis un peu perdu. Je voudrais maintenant réserver mes vols internes et les Guesthouse si besoin. Est-ce que quelqu'un connaît bien Bornéo et...
Dans notre projet de découvrir l'Amérique du sud en 4X4, nous avons posé la voiture à El Chalten, histoire de se dégourdir les jambes sur les sentiers environnants. Vous trouverez ci dessous notre vidéo pour vous faire découvrir cette région de la Patagonie...
J'envisage une rando en boucle dans le massif de Zagori cet été. J'ai l'habitude de marcher en autonomie partielle ou totale. Ma question concerne les possibilités de ravitaillement dans les petits villages. Même si certains ont été restaurés, y trouve...
Je projette de trekker durant 2 a 3 semaines dans la cordillere royale entre Chiara Khota et Sorata, puis dans la cordillere de Apolobamba vers le Chaupi Orco en juillet. J'aimerais recevoir l'avis des trekkeur ayant deja realisé ces trekkings, s'il est...
Comme j'ai eu un peu de mal à trouver des infos pour une rando dans le sud ouest de la Crète en avril, voici un petit retour rapide sur le E4 de Paleochora à Loutro du 27 mars au 3 avril. Il est important de noter que cela est valable pour fin mars début...
Fraîchement arrive en Amérique Latine, nous profitons du sud du continent avant de remonter tranquillement. Ainsi, nous serons au Perou au mois d'octbobre. Certes ce n'est pas pour tout de suite mais tout le monde conseille de reserver bien à l'avance...