Bikos · 30 octobre 2009 à 19:36 · 3 participants · 3 147 affichages
Je recherche le casque Ekoi City E + avec visière sur Paris. Il y a plusieurs modèle sur leur site, mais je voudrais savoir si on peut en trouver sur la capitale. Une adresse??? Merci!
Je me demandais si c est possible de partir de Cayo Coco a velo pour se rendre jusqu a Trinidad?? Il semble y avoir un longue route ou pont entre Cayo Coco et l ile et je me demandais s il est possible de le ou la traverser en bicyclette!! Merci
Imatoy · 2 novembre 2009 à 16:49 · 4 participants · 2 372 affichages
N'ayant toujours pas fait mon choix entre le vélo couché et le vélo droit pour mon départ prochain, Samedi après-midi j'ai loué un Nacza Explorer, que j'avais essayé quelques semaines avant. Sur les longues routes, pistes cyclables, routes dans les champs...
Je voulais partager avec vous ce document qu'un ami et moi faisons pour préparer notre voyage Strasbourg-Istanbul en octobre prochain: www.lost-in-translat... Les remarques sont bienvenues.
Si tout se passe bien je dois partir en 2009 avec 2 potes direction la Nouvelle Zélande puis la Tasmanie. On ne sait pas encore si on partirait pour 6-7 mois ou un an. Je commence par la fin mais l'idée de départ est de finir ou commencer notre séjour...
Maia75 · 16 octobre 2009 à 0:26 · 5 participants · 3 552 affichages
Je pars pour 3 mois faire un petit tour du japon, le velo voyage avec moi de paris à tokyo, comment sortir de l'aeroport de Narita en velo? merci pour ceux qui ont eu ce probleme d'eclairer ma lanterne japonaise
Taonature · 1 novembre 2009 à 23:18 · 9 participants · 4 466 affichages
J'ai le projet de traverser l'Afrique de l'ouest en vélo avec ma fille de 5 ans dans deux ans en adaptant un tandem. Je viens de trouver une super occas d'un tandem KHS alite mais il est en aluminium. or j'ai souvent lu qu'il était plus fortement conseillé...
J'arriverai à Quito samedi 16 mai et je prendrai le départ vers le sud le 22 mai au matin, avec vtt et remorque bob. Si tout va bien je serai à Ushuaia vers la mi-décembre. J'espère faire quelques rencontres avec des "V. Forumeurs" à vélo ou non, pendant...
Je voulais savoir quelle était votre plus longue étape. Où et quand et combien! En ce qui me concerne c'était en 2006, en Espagne et j'avais roulé 192 KM avec mes 45 kilos (vélo+charge) A vous!
Je (en fait on est deux!!) prépare un voyage de deux mois en partant de Temuco et avec pour but Ushuaia. Pour ce périple, on hésite en permanence entre le coté chilien et l’argentin. Pour l’instant, on pense faire un peu moitié-moitié. Qu’est ce que vous...
Philena · 11 octobre 2009 à 9:42 · 22 participants · 8 964 affichages
Je suis actuellement en train de me choisir un vélo pour faire des petites randonnées en Europe, et, au vu des réponses que j'ai reçues dans les discutions précédentes (utilité d'une fourche suspendue, d'un éclairage, etc), mon choix s'arrèterait sur...
Monocycle · 27 octobre 2009 à 18:56 · 5 participants · 3 458 affichages
J'aimerais savoir si l'un ou plusieurs d'entre vous a déja fait se parcourt afin de me donner votre feuille de route, car pour une grande partie du trajet je pense prendre la route européenne mais mon problème est de faire Orléan - Paris. J'ai cru comprendre...
Pour commencer je tenai a remercier toutes les personnes qui m'ont aidé sur le précedent post que j'ai lancé (Etape de l'Eurovélo6) Merci, votre aide m'ai très utile.. Je me pars de St Nazaire pour rejoindre la suisse début 2010 et une question me vient...
Vanessa79 · 24 octobre 2009 à 18:35 · 5 participants · 2 933 affichages
Jai le projet de partir a travers l amerique du a velo. VOYAGE EN TENTE jai fait des recherche pour savoir quel est le (Meilleur) Materiel a emporter je suis partis pour - un velo Fahrrad manufacktur T 400 - TAPIS DE SOL Thermar - Duvet valandre classic...
Je recherche sur Nantes un magasin qui vende des remorques de vélo (pas pour enfant, mais pour transporter des objets, courses...), pour accrocher derrière mon B'Twin. Si possible faisant aussi office de remorque à main. Merci d'avance.
Davidrico · 28 décembre 2007 à 22:16 · 3 participants · 6 751 affichages
J ai 18 ans et avec mon pere nous aimerions faire un voyage au Costa Rica afin d'y decouvir toute sa nature, ses gens en dehors des lieux touristiques... Nous aimerion le parcourir en velo..est-ce possible?¿ Est-il possible de loger cz l habitant ou y...
Mon vieux randonneur commence a fatiguer et je cherche a le remplacer Quelqu'un connaitrait des adresses de velociste a Sarrebruck ou limitrophe moselle
Sylvie37 · 27 octobre 2009 à 23:25 · 2 participants · 2 735 affichages
En 3 semaines, nous avons fait le chemin à vélo de St Brévin, via St Nazaire jusqu'à Chalon sur Saône, cela nous a beaucoup plu, La Loire est superbe! (nous sommes tourangeaux) Nous aimerions continuer l'année prochaine sur 15 jours, de Chalon à Ratisbonne...
Slakk · 18 octobre 2009 à 22:20 · 10 participants · 6 470 affichages
J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire du vélo au Canada en janvier - février, par exemple du Saskatchewan à Montréal, ou si c'est complètement hors de question. J'imagine que c'est impossible, que le blizzard hurle dans tous les sens, que...
Aurelmouth · 24 août 2009 à 19:32 · 15 participants · 3 432 affichages
J'ai déjà posté un sujet sur ce forum il y a déjà quelque tps... Et il y a tellment de trucs à prendre en compte que du coup je ne pars pas, n'achète pas de vélo, etc... Je crois que j'ai tout lu. Mon projet: partir de chez moi (Le Luc en Provence) pour...
Jaco2403 · 27 octobre 2009 à 0:42 · 5 participants · 3 446 affichages
J'aimerais avoir des informations au sujet des facilités pour faire du vélo de route aux états-unis plus précisement ou il n'y a pas d'hiver c'est a dire une temperature agreable pour faire du vélo. Merci d, avance Jacques
Une question pour les jours qui viennent je suis a thessalonique, et veut me rendre a athenes mais cela semble impossible d'eviter de pedaler sur l'autoroute sans faire des detours enormes et montagneux. quelqu'un aurait-il deja fait ca? si oui, quelle...
Nounours · 24 octobre 2009 à 17:45 · 10 participants · 2 038 affichages
Alors que je me balladais avec mon vélo Bamako, sur une petite place de l'un des plus beaux villages de France, je rencontre 2 cyclos qui se rendais à un rassemblement. il avaient les vélos avec simplement les portes bagages sans sacoches. nous discutions...
Foudevélo · 7 février 2009 à 23:36 · 4 participants · 4 396 affichages
J'envisage de faire le trajet en vélo et en solitaire: Vidin (Bulgarie) - Mulhouse (france) le long du Danube en aout/septembre 5 semaines. je cherche un moyen de me rendre à Vidin de façon économique et sympa! les compagnies de bus n'acceptent pas les...
CyrilFR · 26 octobre 2009 à 17:44 · 7 participants · 11 277 affichages
J'ai un vtt depuis quelques années mais très récemment je commence à pédaler dans le vide, ça m'arrive notamment après une descente quand il faut recommencer à pédaler, je dois mouliner jusqu'au moment où ça accroche et que je puisse à nouveau appuyer...
Vanessa79 · 24 octobre 2009 à 12:16 · 3 participants · 2 288 affichages
Help me je suis sur un site pour comparer divers model de velo et je ni connais rien du tous. vers quel type de velo je devrais m orienté? TRaversser toute lamerique du sud merci de vos conseils
Je vais faire une randonnée à vélo entre les Hautes-Alpes et la frontière italienne (Vintimille) et je projette de faire du camping sauvage, ce qui me fait un peu peur vu que je voyagerai seule. J'aimerais avoir des conseils de base en la matière: les...
Glapas · 10 février 2009 à 10:06 · 7 participants · 7 821 affichages
Auriez vous une expérience du montage d'un moyeu XT 36 trous à l'arrière d'un tandem de rando. les moyeux spécifiques coûtent trop chère pour ma bourse (le DT 540 est à 300 € soit plus de 8 X le XT!) et sont trop spécifiques mais je me demande si le XT...
Leloops · 26 octobre 2009 à 11:56 · 2 participants · 3 041 affichages
Je suis entrain de faire des devis pour acheter une randonneuse pour faire du cyclocamping. Le dernier devis que j'ai fais faire est sur la base d'un cadre acier avec des tubes Dedacciai sat 14.5.. Ne connaissant pas ce type de tube je me suis renseigné...