Topbike49 · 9 octobre 2009 à 21:28 · 2 participants · 1 592 affichages
J'aurais voulu avoir des témoignages sur les voies vertes n°1 et n°6 en prévision d'un trajet ploermel-carhaix intérêt touristique? balisage? état de la route? MERCI PAR AVANCE
Didrou · 4 janvier 2006 à 12:37 · 18 participants · 23 317 affichages
En 2005 j'ai fait aux alentours (un peu difficile à donner un nombre exact les ayant permuté, remplacé provisoirement)de 15milles kilometres pour chaque pneu, en europe je précise donc de la route bitumée.Je ne suis pas total. satisfait de ces pneus Schwalbe...
Lilkola · 11 juillet 2009 à 0:24 · 14 participants · 7 028 affichages
Hey!! Je me lance pour la première fois dans une petite aventure à bicyclette sur les routes de france... Je ne sais pas encore combien de temps je peux avoir devant moi: quelques jours, 1 semaine, 2 ou 3, mais j'ai envie de bouger. Si quelqu'un est motivé...
Nounours · 27 août 2007 à 21:32 · 6 participants · 3 193 affichages
Lorsque je me renseigne sur les postes au niveau des pneus je n'arrive pas à me retrouver car je ne trouve que des cyclos qui roulent dans des pays ou il y à trés peu de crevaison par épines. nous avons fait le vietnam (routes et pistes défoncées) zero...
Je voudrais savoir si on peut sortir facilement de l'aéroport de Bombay avec son vélo. Quelle direction prendre pour éviter le plus possible la circulation?
Benari · 9 octobre 2009 à 15:35 · 2 participants · 2 644 affichages
Nous préparons un voyage au Costa Rica et nous aimerions des suggestions de belles routes pour faire du vélo (de route!) au CR. Nous aimerions entre autres vister la côte caraïbe car c'est notre 2e séjour et nous n'avons pas visité cette région la première...
Cela fait plusieurs mois maintenant que je prépare mon voyage, et j'espère pouvoir être parti en novembre. Mon itinéraire sera: Hong Kong, je longe la côte jusqu'au Vietnam, ensuite, soit je continu par la côte jusqu'au Cambodge, soit je coupe par le...
Je suis Parti de Paris a velo, et je suis a present en Inde, mon objectif est de rejoindre Pekin par voie terrestre. Pas enormement d'options... Savez-vous s'il est possible: - D'entrer en Chine (Tibet) depuis le Nepal? (quitte a traverser les Himalayas...)...
ArcticFox · 15 septembre 2009 à 17:43 · 7 participants · 8 815 affichages
Je souhaiterai faire une partie de cet itinéraire (Saint-Nazaire - Douarnenez) en juillet 2010 avec ma famille. J'aimerai donc savoir si cette voie est entièrement aménagée et profiter de votre expérience sur cette voie. Merci d'avance. ArcticFox
Enfin je vais pouvoir assouvir mes envies de voyages! En effet je compte traverser l'Amérique du Sud en 5 mois (de Avril à Septembre) à vélo et seul. L'idée serait de partir de Maracaïbo pour terminer à Ushuaia.. J'ai 20 ans, je suis sportif, aventurier...
Y'aurait il quelqu'un qui pourrait m'indiquer s'il est possible et facile de trouver un bon vélo à Lima, et surtout les prix pratiqués sur place. merci d'avance, bruno.
Colibri14 · 6 octobre 2009 à 16:04 · 3 participants · 14 997 affichages
Je me suis rendu chez mon vélociste avec l'intention de m'informer sur un VTC crosstrail de chez specialized, celui avec le blocage de la fourche. Lorsque je lui ai dit que je ne faisais que peu de chemin en réalité, il m'a orienté sur un sirrus: www.specialized.com/...
Mrvolodia · 5 septembre 2009 à 22:58 · 3 participants · 5 484 affichages
J'ai une semaine de congé fin septembre et je souhaite aller me promener (à vélo bien sur) vers le plateau de millevache (je pars de Périgueux) et je souhaiterais ardemment que tous ceux qui ont roulé la bas me tuyautent sur les endroits sympas ou à éviter:...
J' aimerais savoir si possible le cout d' une consigne velo a l'aeroport de bkk, je m' explique depart dbut novembre inde du sud pour 3 mois;pour les quinze derniers jours, je prevois de laisser mon bike a bkk qui sera conditionne a l aéroport de chennai...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la location d'un vélo sur Djerba. Je séjournerai à l'hotel Azurea, pourriez vous me conseiller sur l'endroit où je pourrai louer un vélo facilement et me donner une idée du prix? J'espère que quelqu'un...
Je suis à la recherche d'un tour operator (local ou non), susceptible d'organiser un circuit VTT de 6 jours en Crète pour 10 personnes. L'un d'entre vous a-t-il cela en mémoire? Merci d'avance.
Nounours · 18 août 2009 à 11:16 · 6 participants · 5 405 affichages
En atterissant à Bangalore en novembre est ce une région interessante à faire à vélo pendant un mois climat à cette époque. qui peut me conseiller un circuit intéressant pour voir le plus de choses possible en peu de temps. toile de tente ou pas? merci...
Nous sommes 3 jeunes de 22 ans environ, et souhaitons partir dans le sud de la France en vélo, début août... Nous sommes en bonne santé, et mes 2 potes sont + sportifs que moi (dont un très entraîné). Nous n'avons jamais fais ce genre de sortie, et cherchons...
Duboislv · 3 octobre 2009 à 17:09 · 4 participants · 3 840 affichages
J'aimerais acheter une sacoche de guidon pour mon riverside 7 (Ortlieb par exemple) mais j'ai bien peur que les différents systèmes d'attache ne soit assez large pour le guidon du Riverside qui fait quand même 37mm dans sa partie la plus large. J'ai vu...
Marianne22 · 23 février 2008 à 8:27 · 8 participants · 4 430 affichages
Namascar, je rentre de la région d'Orissa, région agricole, propice aux expéditions vélos car peu fréquentée par les touristes sauf les villes de Puri, Konarak et Bhubaneshwar. avons parcourus 1500kms à vélos dans les régions tribales où vivent des minorités:Bonda...
AlineéJean · 1 octobre 2009 à 22:16 · 2 participants · 1 505 affichages
J'ai entendu parler d'une fille partie pour un voyage à vélo avec un poéle "de poche" autour duquel elle monte une tente (sorte de mini yourte). On part en mars prochain pour un tour d'Europe de'un peu plus d'un an avec hiver dans les pays de l'est donc...
LoloJ26 · 2 octobre 2009 à 19:21 · 8 participants · 5 960 affichages
L'hivers va bientot arriver et je pense qu'il va faire froid.je suis très frilleuse donc je voudrai savoir quel type de vêtement conviendrai le mieux pour faire du vélo. merci de vos réponses;
Qui a déjà goûté aux pays du sud des Balkans (Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Monténégro, Kosovo, Albanie et Macédoine)? Quels coins à ne pas rater, l'accueil des gens, le camping, le relief? C'est un projet prévu durant l'été 2010? Merci...
Bernbiel · 3 octobre 2009 à 8:35 · 2 participants · 2 395 affichages
Partant début novembre en Australie pour 3 mois à vélo, j'aimerais savoir dans quel sens faire la boucle Brisbanne - Broken Hills - Adelaïde - Melbourne - Sydney. Commencer par l'intérieur ou d'abord descendre le long de la cote? Tout cela à cause du...
GlobeVelo · 1 octobre 2009 à 22:58 · 9 participants · 4 720 affichages
Nous prévoyons un TDM à vélo sur un an principalement en Asie de Sud-est et en Amerique centrale et nous recherchons des conseils pour l'achat de nos montures. Nos principales interrogations: - achat en France ou en Allemagne: nous avons eu des échos...
J'aimerai trouver une sacoche a fixer sur la barre horizontale de mon cadre, a la place de celle qui est sur mon guidon (même usage) Avez vous des infos? Merci
Tifou29 · 25 septembre 2009 à 18:00 · 4 participants · 4 829 affichages
Suite à un problème d'ordi j'ai perdu le lien de la page des remorques à bas prix du site ebay allemagne...et les explications quand on veut traduire l'allemand sur GOOGLE il me semble ce lien je l'avais obtenu par une personne du forum... est ce que...
Pouerk · 13 juin 2009 à 19:08 · 6 participants · 4 755 affichages
Je vais effectuer la traversée du canada en vélo. J'ai à peine 2 mois pour faire ce projet, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà fait cette traversée et quel itinéraire il avait emprunté. Quel pourrait etre le meilleur itinéraire par rapport...
Je regarde actuellement tout ce qui concerne les GPS, avant d'acheter je souhaite essayer pour mieux cibler parmi les modèles d'evadeo ou garmin utilisables en voiture, à pied en vélo, en ville, campagne, en effet tout ce que je lis et j'entend ne me...
Je prépare un tour d'europe de 6 mois, en avril 2010. Ma grande question est le choix du vélo, sachant que je n'ai pas envie de mettre plus de 700 voire 800 euros grand maximum. Il y a bien chez décathlon le riverside 7, mais j'aimerais m'orienter chez...