1er séjour en Asie pour Mère Fille Avez vous des bonnes infos concernant hébergement, guide francophone, etc... Nous prenons tous les conseils Grand merci d'avance Départ le 10 novembre prochain
Sandarg95 · 3 juin 2009 à 18:48 · 9 participants · 8 207 affichages
Voila, je suis nouvelle sur le forum et j'ai un souci de taille: quel nom doit on faire apparaitre sur un billet d'avion???? 1) Nom de jeune fille (seul légal?): GRANGER 2) "nom de jeune fille" épouse "nom de mariée": GRANGER ép PERRIN 3) nom de mariée:...
Borntobewild · 19 avril 2010 à 18:17 · 4 participants · 1 838 affichages
Dans Exactement 40 jours (30 mai), je part avec mon sac à dos direction Amérique du Sud pour visiter le Pérou, Brésil, Chili et la Bolivie. Biensure la durer de temps sera de 4 à 5 mois. Jaimerais avoir des réponces sur certaines questions svp aider moi!!!!Mai...
Samzzz · 29 novembre 2009 à 18:03 · 2 participants · 4 257 affichages
Je suis une jeunette de 19 ans et je compte passer 5 jours à New Orleans à la fin du mois de Decembre 2009. J'ai déjà trouvé une auberge de jeunesse ou je coumpte séjourner. Est ce une ville vraiment dangereuse? Et surtout pour une fille de 19 ans solitaire...
Flamick · 19 avril 2010 à 0:53 · 2 participants · 2 668 affichages
Je dois partir 2 semaines pour travailler en Malaisie et j'aimerai rester 1 semaine de plus pour vacances; plutôt plage, pour me reposer et faire du snorkelling (je pensais aux Iles Perhentians).mais j'aurai voulu aussi voir les plantations de thé. Y...
Claudy54321 · 11 janvier 2010 à 0:32 · 8 participants · 4 635 affichages
J'ai envie de partir pour l'Islande. Ce pays me semble tellement particulier et superbe! Mon problème est que je n'arrive à convaincre personne de mon entourage de venir avec moi. Le froid en rebute plus d'un. J'ai déjà voyagé seule par le passé et ça...
Zazatlse · 14 avril 2010 à 7:36 · 2 participants · 2 212 affichages
Nous partons dans un mois pour Lima d'où nous démarrons le périple suivant: Lima, Arequipa, Colca, Cuzco,, Machu Picchu, Puno, Lac Titicaca, la Paz, Salar d'Uyuni, San Pedro de Atacama, puis retour à Lima. Je commence à réfléchir à quoi mettre dans mon...
Lapathcalice · 28 avril 2009 à 16:05 · 22 participants · 5 984 affichages
Nous sommes deux jeunes filles de 21 ans et nous souhaitons partir au mali et burkina faso cet été... Nous voulions avoir quelques conseils de personnes plus expérimentées pour ce voyage!! Merci!!
Loubieee · 11 janvier 2010 à 21:48 · 7 participants · 4 178 affichages
Départ fin février pour 3 semaines au Mexique. J'ai un peu regardé le forum, apparement, pas de soucis côté vestimentaire. Je connais juste le Chili, et ça a l'air d'être à peu prés pareil: les filles s'habillent assez cour. Non pas dutout que j'ai l'intention...
J’envisage de partir moi et une amie en Turquie fin Mai, une semaine à Istanbul (du 21 au 28 Mai2010) puis nous nous déplacerons vers Antalya pour une autre semaine (du 28 Mai au 4 juin 2010). J’aimerai connaître quels sont tous les sites à visiter à...
Marion030 · 13 avril 2010 à 18:19 · 8 participants · 3 309 affichages
Voilà je viens sur ce forum essentiellement pour chercher des personnes qui seraient déjà parties au Vietnam ou qui y habitent ou qui connaissent bien le pays. Je pense faire un voyage d'ici l'an prochain au Vietnam et je commence à collecter quelques...
Numedia · 11 avril 2010 à 19:15 · 3 participants · 4 899 affichages
Voilà, je pars en Corse en juin. Tout d'abord, je pars à partir de Marseille. On m'a dit que le Ferry à partir de Toulon est le moins cher. Donc, je compte partir de Marseille vers Toulon en train. J'aimerai savoir quel est le coût du train et combien...
J'aimerais me lancer -seule- dans la randonnée du Tro Breizh l'été prochain. C'est la première fois que je m'aventure pour plusieurs jours et je me pose des questions au niveau de l'hébergement. J'ai un budget plus que limité et je pense donc aux campings...
Virgula2 · 26 mai 2007 à 11:22 · 8 participants · 3 443 affichages
Je m'explique: d'habitude, je ne voyage jamais avec des agences, mais là, compte tenu de mon temps limité (3 ou 4 semaines quand même) et des distances (je ne connais pas du tout le pays et a priori, je ne pourrai malheureusement pas y retourner de sitôt...
Chacha23 · 31 octobre 2009 à 4:19 · 3 participants · 2 086 affichages
Nous sommes 2 filles de 20 ans et nous voulons partir au Costa Rica pour 2 semaines et nous cherchons les endroits typiques à visités et sécuritaire où il est possible de faire différentes activités! Aussi, nous nous demandons ou est la meilleure place...
Poerava1 · 22 juin 2009 à 22:15 · 23 participants · 13 867 affichages
Je souhaite faire un voyage avec ma soeur en aout et nous avons trouvé une offre a djerba, est ce une destination que lon peut envisager de faire entre filles? merci beaucoup de votre réponse
Nano84 · 10 février 2006 à 13:23 · 15 participants · 11 301 affichages
Ben voila, c est parti, je pars un mois seule en Chine en avril...est ce que vous avez des conseils pratiques a me donner?quels sont les pieges a eviter?Je me suis deja renseignee et on m a dit que les Chinois etaient tres respecteux-ca ne m a pas etonnee...
Suzannemtl · 10 avril 2010 à 3:45 · 4 participants · 2 975 affichages
Je compte partir environ 17 jours en Espagne à la fin mai, début juin. Ne voulant pas louer de voiture, je me déplacerai en bus (autocar) et/ou en train. Quels sont les endroits que je devrais voir? Je suis flexible quant à la durée de séjour dans les...
Bb1858 · 25 janvier 2010 à 23:41 · 5 participants · 1 936 affichages
Je suis en train de planifier mon voyage en Thailande pour mars prochain. C'est notre second voyage ou nous partons (une copine et moi) toutes seules à l'aventure. J'ai noté pas mal d'adresses grace au forum, mais je me pose encore beaucoup de questions...
Zazou3085 · 10 avril 2010 à 14:44 · 8 participants · 3 626 affichages
Je suis actuellement en Australie et avec mon billet de retour pour la France, jai une alte de 3 semaine en Thailand. Mais vue la situation actuelle je me tate a changer de destination. De plus que je voyage seule je ne sais pas si c'est tres prrudent...
Merci à tous d'avoir répondu concernant hammamet.. bon je pense que je vais revoir ma destination... djerba ce serait mieux?? je pars seule, je ne veux pas m'ennuyer et je veux voir des tunisiens en tunisie et manger des spécialités je suis trés indépendante...
Crudessence · 3 avril 2010 à 2:26 · 5 participants · 3 333 affichages
J'aurai 65 ans en septembre 2011. Pour souligner cet anniversaire, j'aimerais aller dans un ou des pays que je ne connais pas et il y en a des tas. Mais je ne peux me permettre un tour du monde alors je devrai choisir. Je ne connais pas l'Asie, l'Afrique...
Somme 2 filles de 24 ans qui veulent aller a puerto plata fin janvier! Notre dernier voyage nous sommes allées a Varadero nous étions tout pres de la ville et nous sortions dans les boites locales ou il ny avait pas beaucoup de touristes.Nous avions adorés...
Janet75 · 24 mars 2010 à 22:22 · 5 participants · 2 587 affichages
Je compte partir seule 3 mois en Espagne pour cet été. J'ai tout de suite pensé à prendre une collocation à Barcelone pour commencer. Mais j'ai une amie qui m'a dit que Barcelone pour une femme seule c'était pas top question sécurité. Elle m'a plus conseillée...
Veroafrica · 22 février 2010 à 15:34 · 8 participants · 2 940 affichages
J'ai l'opportunité d'aller dans une famille en Guinée en avril et je me pose beaucoup de questions sur la sécurité car j'aurais à voyager seule plusieurs fois lors de mon séjour. Sur le site conseil aux voyageurs, il est déconseiilé d'aller en Guinée...
Je souhaite partir en Inde fin fevrier pour plusieurs semaines (temps non limité) minimum 2mois avec en vue ben new dehli (arrivée), ajmer, un peu dans le kashmir, puis srinagar, varanasi, darjeeling et dans le sikkim (gangtok et peeling). trajet en gros...
De nombreuses agences d'Arequipa organisent des excursions de 2 jours dans le canon de colca. Cela suppose donc un trajet Arequipa-Canon de Colca -Arequipa. Sachant que je souhaite aller ensuite à Puno, savez vous si des agences acceptent/proposent de...
^^Attention je vais vous demandez un max d'infos qd même^^ Bon voila je viens de booker mon billet pour Bali, c'est donc mon 1er voyage seule!! Et malgré ce que j'ai pu lire, normalement ça craint pas pour une fille mais je souhaiterai avoir le témoignage...
Mariestoum · 24 mars 2010 à 19:28 · 3 participants · 1 273 affichages
Nous sommes 4 filles de 18 ans et voulons partir dans un pays asiatique cet été pendant un gros mois. Nous ne savons pas encore où partir, mais nous n'allons pas tarder à nous décider!!! Nus voudrions nous renseigner un peu plus sur la sécurité de certains...