MaryMoon · 15 mars 2010 à 6:28 · 7 participants · 4 479 affichages
Tous qui j'espère sauront m'éclairer! J'aspire à partir 3 semaines en mai prochain pour le Pérou. Je partirais seule et bien sûr je me questionne sur la sécurité de ce beau projet. Je m'addresse donc à tout ceux et celles qui y sont allés et qui peuvent...
Anilorac · 29 juillet 2009 à 22:57 · 5 participants · 4 169 affichages
On part en Égypte à la fin août et on aimeraient faire un séjour dans le désert. Trajet: Caire Baharyia El-Qasr et Bawati village Farafra Désert Noir, Désert blanc, mer de sable, AKabat Mountian, Crytal Mountain, Agabat, Magic Spring, New White Desert...
Je cherche actuellement pour mi mai une destination de vacances "découverte". Comme je n'arrive pas à me résoudre à me poser sur une plage de la mer rouge et ne pas bouger, je pensais pourquoi pas faire une semaine au caire. D'où plein de questions: -...
Je suis egyptienne, j'ai 18 ans et je pars chaque année en Egypte, au bord de la Mer Rouge, en octobre. Mais cette fois-ci je veux accomplir un voyage seule au Caire, afin de parler la langue (enfin!!). Je compte y rester plus d'un mois chez ma famille...
NatachaP · 9 mai 2010 à 2:03 · 5 participants · 5 321 affichages
Je pars au Rajasthan dans quelques jours et je souhaiterais savoir quelle est la tenue appropriée pour une fille lors de la visite des temples. Apparemment, certains conseillent d'avoir un petit gilet à manches pour le passer à l'entrer de certains temples...
Oaristys · 8 mai 2010 à 10:21 · 5 participants · 9 613 affichages
Pendant une recherche de vols pas chers pour le pont du 13 mai, je suis tombée sur un vol vers Tel Aviv. Cependant j'ai quelques interrogations: - Seule: cela pose-t-il un problème? Est-ce que je risque d'être importunée plus qu'ailleurs, d'avoir des...
Seuleentunic · 24 mai 2009 à 10:09 · 19 participants · 6 865 affichages
Pars debut juin en tunisie mais je suis seul jaimerais savoir si ya des personnes qui parte aussi ya til des personne qui parte en meme temps que moi svp une reponse
Poxy49 · 24 avril 2010 à 18:41 · 12 participants · 6 639 affichages
Avec une copine on a décidé de passer 3 semaines en sept-oct à Mada. On a juste prévu les billets A/R. On a pas d'hébergement. On veux dormir chez l'habitant. Se pose la question de sécurité surtout qu'on est 2 nénettes de 24 et 27 ans. Qu'en pensez-vous...
Sophie1308 · 31 août 2008 à 20:48 · 5 participants · 6 227 affichages
J'aimerais partir seule en stop au Chili mais j'ai quand même quelques craintes. Pensez-vous que c'est possible et pas trop dangereux? Si l'une d'entre vous a déjà expérimenter cette expérience j'aimerais beaucoup la partager. Merci! Sophie
Nous sommes 2 femmes et préparons un voyage de 2 semaines en Andalousie (nous partons le 17 mai 2010). Nous avons aménagé une voiture berlingo pour dormir dedans en nous arrétant dans les villages. Nous avons cherché un peu partout des bons plans (campings...
Voilà, je suis souvent passée sur ce forum pour lire vos message et les périples de vos voyages... Et je vous ai toujours beaucoup envié!!:D Alors aujourd'hui j'ai décidé de poster à mon tour pour pouvoir organiser NOTRE périple (avec 3 autres amies)...
Je me présente je m'appelle Gaëlle j'ai 23ans et je suis étudiante, en ce moment je suis à Montréal jusqu'à fin Juin pour un stage dans le cadre de mes études. Je voudrais en profiter pour visiter New York durant 3-4 jours (soit du 20 au 23 avril ou 21...
Je m'apprête à acheter un week-end de 4 jours l'Extravagante à New York avec tours Amérique. Personne n'est disponible pour venir avec moi, j'ai décidié d'y aller seule. Si vous avez fait New-york avec tour Amérique en étant seule, j'aimerais avoir vos...
J'aimerais savoir s'il ya a un bus local qui fait se trajet, car mon but était de partir le matin de nice pour aller à monaco pour ensuite aller coucher à menton? je ne connais pas les distance alors... S'il n'y a pas du bus local, est-ce que vous me...
Je compte partir les 2 premières semaines d'août en Californie. Malheureusement, personne ne peux venir avec moi. Donc je me demande si je dois passer par une agence de voyage ou non. Je suis jamais partie aussi loin seule, j'appréhende un peu. En même...
Jacob09 · 3 mai 2010 à 3:02 · 6 participants · 2 432 affichages
J'ai le besoin de partir, d'explorer de voir du Nouveau cet été. Je cherchais un endroit simple pour y faire son 1er voyage à l'étranger. Mon but n'était pas d'y aller seule mais après avoir lu sur le forum ça ma convaincu Donc comme je viens de décider...
Korrigans56 · 16 mars 2009 à 18:05 · 11 participants · 4 172 affichages
Je part au Québec au mois d'avril. Je rend visite à ma cousine qui étudie à l'université de Laval. Je désire organiser mon séjour car la plus part du temps je serais seule. Quelles sont les meilleurs endroits à visiter à Québec et dans ses alentours...
Je vous écrit puisque je suis présentement dans la préparation d'un voyage qui me mènera pendant une semaine environ à Paris. Ceci représente le premier voyage à vie que je réaliserai et une récompense pour moi pour avoir vaincu un cancer. Je désire donc...
Je pars 1 mois (en Août) à Calcutta et je souhaite rester 3 semaine à la Mother House. Je m'inquiète un peu car je serais seule et j'ai lu toutes sortes de commentaires sur les filles seules en Inde (je ne suis pas d'un naturel parano) mais certains commentaires...
Je projette de me rendre au Sri Lanka la 1ere quinzaine d'aout avec une amie a arugam bay pour faire du surf et visiter. Mon amie repart le 11 aout et je souhaiterai prolonger mon séjour toute seule toujours à Arugam. Qu'est ce que ça donne pour une fille...
Fifi58 · 12 avril 2010 à 21:30 · 2 participants · 2 651 affichages
Nous sommes trois copines de 18 ans, on voudrait partir en train en Europe du Sud cet été. Est-ce que ça "craint" de voyager seules? Que nous conseillez-vous comme hénergement: auberges de jeunesse ou camping? Quels pays visiter en prorité? quel budget?...
Angecaro · 11 mars 2010 à 14:50 · 14 participants · 5 106 affichages
J'ai 25ans e je souhaiterai partir seule en thailand, 2semaine fin mai, et l'asie me fait un peut peur pourtant je suis une habiituée de voyale en solo), surtout avec tous ces a la tv. est-ce possible pour un ejeune ille blak ou pas?? Pourriez vous me...
Capucinesail · 29 janvier 2010 à 0:02 · 6 participants · 2 328 affichages
J ai 19 ans et je suis une fille, je pars au nepal pour quinze jour, je voulais savoir si ca craint, tt le monde essait de me faire peur pour pas y aller, qu c ets tres instable en ce moment.. pouvez vous me conseiller, et me dire si c ets vraiment pas...
Je voudrais partir en Chine seule cet été et après avoir parcouru les guides de voyage et les forums, je voulais avoir quelques informations complémentaires. D'abord des questions un peu stupide: c'est quand les vacances scolaires en Chine? comme au Japon...
Solna3582123 · 29 avril 2010 à 23:25 · 2 participants · 2 305 affichages
Quelle destination nous conseilleriez-vous pour deux amies qui veulent partir au soleil avec un club de vacances ou une agence en plein mois de JUILLET! on recherche plutôt à se reposer, visiter un peu, profiter de la plage, sans être coupées de la ville...
Amande13 · 19 avril 2010 à 17:59 · 4 participants · 2 269 affichages
Après la lecture de quelques posts sur les balkans je reste un peu sur ma fin, du coup je me lance. J'ai 18 ans et j'aimerais partir toute seule cet été, j'ai l'habitude des voyages (je pars presque tous les ans) mais ce sera mon premier voyage sans personne...
Sanmati · 28 mars 2009 à 16:04 · 9 participants · 6 169 affichages
J'aimerais savoir si il est sécuritaire pour une fille seule de partir 1 mois sac à dos en Indonésie. J'ai l'habitude de voyager, je ne prend pas des risques non plus... Merci pour les commentaires:
Je suis à organiser un voyage de +/- 10 jours en Californie en juillet (SF, LA et peut-être San Diego). Nous sommes 2 filles mi-trentaine et j'aimerais savoir si vous avez des conseils et suggestions d'endroit à visiter et ne pas manquer. Aussi, peut-être...
Je souhaite partir en Floride avec mes 2 enfants (6 et 10 ans) pour un circuit de 15.20 jours (organisé par moi-même) Je désire avoir des commentaires de femmes voyageant seules avec enfants pour avoir des conseils. J'ai déjà bcp voyagé mais avec ex mari...
Ghilane216 · 4 mars 2010 à 23:04 · 5 participants · 3 687 affichages
Je prépare un voyage pour partir seule en Mauritanie accompagnée d'un guide local que j'ai rencontré lors d'un précedent voyage.j'ai des doutes sur sa fiabilité.Pouvez-vou... me faire part de vos expériences et conseils.Merci