Gandja · 27 mai 2010 à 14:51 · 3 participants · 2 178 affichages
Je prépare un voyage au Cambodge de 3 à 4 semaines, de la fin octobre à mi-novembre. J'ai 62 ans et voudrais savoir si c'est possible de faire ce voyage seule, c'est à dire sans risques particuliers pour ma personne!!! Merci pour vos réponses.
Perrine75 · 24 mai 2010 à 10:03 · 3 participants · 2 064 affichages
Je compte partir seule cet été pendant 3 semaines en Chine. J'ai une ébauche d'itinéraire qui me plait bien, mais j'aurais aimé avoir vos avis sur la faisabilité de cet itinéraire: si ça se trouve, je suis complètement à côté de la plaque! J1: Arrivée...
Vive09 · 29 octobre 2009 à 18:14 · 11 participants · 7 413 affichages
Je serai sous peu en Tunisie et n ayant jamais été dans un Hammam je me demandais ce qui serait utile d apporter pour un tel lieu, i.e. coté vestimentaire et chaussures ainsi que produits etc. Merci a l avance et saluts a tous du Québec! vive09
Anggie · 15 avril 2010 à 20:32 · 5 participants · 2 229 affichages
Je suis nouvelle sur le forum alors je vais commencer par me présenter: Anggie, 30 ans, Paris. J'envisage de partir seule aux USA (Los Angeles, San Francisco, Las Vegas entre autres) et comme je n'ai encore jamais voyagé seule, j'ai plein de questions...
Moumoune02 · 4 mai 2010 à 19:39 · 3 participants · 1 260 affichages
Donc je vous expose ma requête: je souhaite partir 1 semaine au mois d'août mais je ne sais pas où ni dans quel hôtel! J'aurais tout juste 18 ans (mes parents veulent me payer un voyage). Je pense que je vais partir seule un peu par défaut car mes amies...
Tamare · 22 mai 2010 à 21:48 · 4 participants · 2 054 affichages
Ma fille de 18 ans désire partir avec 5 amies visiter le Costa Rica.. En tant que maman un peu stressée, et ne connaissant pas du tout ce pays, j'aimerais avoir vos avis à propos de ce projet.. Est-ce prudent? Comment voyage-t-on dans ce pays? Y-a-t-il...
Zye123 · 18 mai 2010 à 6:48 · 6 participants · 4 801 affichages
Voila je suis étudiante et je viens de fêter mes 21 ans, pour l’occasion je me suis payer un billet d’avion direction le japon pour 2 semaines ; du 1er aout au 16 aout. J’ai toujours voulu découvrir ce pays mais j’ai trouvé personne pour m’accompagner...
Je souhaitais partir en Tunisie à la mi-juillet. J'ai contacté une agence de voyage au Québec. On me dit qu'il y fait très chaud et que le coût du voyage est plus dispendieux en juillet et en août qu'en tout autre temps de l'année. Malheureusement, je...
J'aimerais visiter Cuba, mais je voyagerai seule. Je pensais faire le tour ou une partie de l'ile, en bus, et de village en village, et éviter les grandes villes. J'aime surtout aller là où le paysage est beau et naturel, et du coup, généralement peu...
Charliecook · 9 janvier 2010 à 20:03 · 7 participants · 5 008 affichages
J'envisage de faire un voyage aux Etats-Unis pendant 3 mois. Le rêve absolu aurait été un road trip, mais comme je suis seule, je ne m'en sens pas le courage. Je ferai quelques trajets en avion, mais j'aimerais quand même me retrouver sur la route, passer...
Arnauld · 22 février 2010 à 19:59 · 8 participants · 7 180 affichages
Pour un circuit de 15 jours u Vietnam, y-a-til des tenues vestimentaires necessaires ou obligatoires pour les femmes? (dans les temples, les villages...), même question pour les hommes? merci d'avance
Liaju · 19 mai 2010 à 18:15 · 3 participants · 2 676 affichages
Je suis étudiante et je pars pour la première fois seule au Japon. Que pensez vous de mon itinéraire, c'est jouable? 14/07/10: Arrivée à Narita. Visite et nuit à Tokyo. 15/07/10: Visite et nuit à Tokyo. 16/07/10: Excursion à Nikku. Nuit à Tokyo. 17/07/10:...
Je suis une voyageuse solo, une photographe, et je voudrais aller passer deux jours à Philadelphie (arrivée et départ en train). J'ai entendu plusieurs histoires à propos de la sécurité de cette ville... Surtout en ce qui concerne les abords de la gare...
Mes plans ont complètement changé malgré moi. Je pars début janvier au nord de Mada (et non pas au sud), notamment à Diego Suarez. donc j'ai les mêmes questions: - pas de prb pour une femme seule au nord? - palu en janvier, février? qu'est-ce qu'il faut...
Je pars en juin vers le Niger via le Maroc et je serai à pieds, je cherche donc les moyens de transports terrestres les plus fiables (pour une fille seule) et meilleur marché pour effectuer ce trajet seule. Merci de votre aide
Mychele86 · 6 avril 2008 à 6:10 · 7 participants · 6 277 affichages
Je suis une jeune québécoise de 22 ans qui passera une semaine en sac à dos au mois de juin 2008 en Pologne. Je me demandais s'il était dangereux d'y voyager seule ou s'il faut seulement prendre les mesures de sécurité nécéssaires? Merci de vos réponses...
Je suis une fille de 16ans et je vien Du Lac-Saint-Jean (Girardville) au Québec J'aimerais Beaucoup Aller a New-York Avec Mon amie de 21ans... J'aimerais voyager avec ''Tours Amérique'' en voyage Organisée a Partie de Québec...Vers la fin Août 2010...J'ai...
Autorisé ou non? Mal vu sûrement... Je pars pour Istanbul prochainement et je me pose cette question. Je sais qu'il faut revêtir le voile mais va-t-on m'en vouloir si je porte un jean pour visiter le lieu? Merci pour vos réponses!
Adib3107 · 11 juillet 2009 à 20:04 · 11 participants · 7 637 affichages
Je compte passer des vacances pour la première fois en tunisie avec ma petite famille; et comme je porte le hidjeb celà m'enpèche de me beigner avec un maillot, alors puis-je nager avec mon (hidjeb)...une tenue spécial nage, je sais elle n'est pas fameuse...
Jassminn · 10 mai 2010 à 22:46 · 9 participants · 3 686 affichages
Je cherche a faire un treck de 10 jours (seulE) en debut juin, donc pour un sac pas trop lourd, avec logement et repas trouvable en route... Je voulais faire la fin de compostelle, mais je suis plutot sportive et la fin de saint jacque me semble trop...
Amity · 25 août 2007 à 20:56 · 14 participants · 19 362 affichages
Je suis en train de preparer un voyage de 3 semaines au rajastan au mois de janvier 2008, je risque fort de partir seule car je n'arrive pas à trouver des compagnons de voyage pour cette période je voulais juste savoir pour tout ceux qui sont parti en...
MarionD · 30 septembre 2005 à 0:13 · 13 participants · 12 542 affichages
A ceux qui connaissent bien l'irlande, faut il etre plus prudente qu'en france? Est plus "dangereux" dans les campagnes ou dans les grandes villes? On peux aller boire des bieres dans les pub seule sans que l'attention se porte sur nous???
Marge456 · 14 avril 2010 à 15:51 · 7 participants · 2 915 affichages
Je me rendrai au Burkina pour une deuxième fois dans 2 semaines et je prévois me rendre au Mali en autobus (avec TCV). Toutefois, je m'inquiète un peu à propos de la sécurité. Est-ce sécuritaire pour une jeune femme blanche seule de prendre ces transports...
Je voulais savoir si il y avait des risques pour une jeune fille d'aller au Sénégal toute seule pendant deux semaines? Est-ce que les personnes ayant la religion musulman sont ils dangereux? Risquent-ils de faire du mal à cette jeune fille... Merci Clarisse...
Dellajohns · 24 avril 2009 à 7:22 · 24 participants · 14 135 affichages
Ayant déjà voyager de plusieurs manières, mais jamais en voyage organisé, je me demande si ce type de voyage est un bon choix pour moi. Je suis assez jeune (21 ans) et je voyage habituellement à sac à dos. Croyez-vous que je vais m'amuser quand même en...
Ailec · 15 mai 2010 à 15:38 · 4 participants · 3 151 affichages
Nous avions prévu un voyage en Argentine en bus, 4x4 et avion. Et je viens d'apprendre que je suis enceinte. J'en serai à la fin du 3e mois lorsque nous arriverons à BA. Nous pensions faire BA-Mendoza en bus. Connaissant les beaux bus argentins, je n'ai...
CIL92 · 30 avril 2010 à 22:27 · 3 participants · 1 255 affichages
J'aimerais recueillir des infos ou idées de destination pour un voyage multiactivité avec ma fille (période juillet). Je pensais à madagascar, les avis sont bienvenus.
Petite nouvelle sur le forum. Je pars seule au Ladakh de mi-mai mi-juin. J'envisage d'arriver à Srinagar et de prendre la route jusqu'à Leh, en bus, à pied, selon les possibilités. Si vous avez des itinéraires, des conseils, des bonnes adresses, des sites...