Val411 · 11 janvier 2010 à 4:42 · 9 participants · 6 972 affichages
J'ai 19 ans et je vis en Suisse. J'aime voyager et j'aimerais visiter le Japon!! Je suis hélas très ignorante à ce sujet et m'inquiète un peu de partir seule! Ce sera la première fois que je pars à l'aventure seule avec mon sac à dos et mon appareil...
JulieA1985 · 14 février 2010 à 18:26 · 2 participants · 2 880 affichages
L'année dernière, en juillet/août, je suis partie au Vietnam pendant 3 semaines et demi. J'ai visité principalement le Nord et suis descendue dans le Centre. Cet été, je compte repartir un mois dans le sud cette fois-ci. J'aimerais prendre un aller retour...
Camila · 19 février 2010 à 12:33 · 3 participants · 2 806 affichages
Je voudrais bien faire en voyage à Damas la dernière semaine du mois de Mars. Est-ce quelqu'n peut me renseigner pour loyer chez des familles? J'ai déjà fait l'experience au Maroc et c'était super bien. Ou bien rester dans un appartement pour une semaine...
MagJé · 9 septembre 2009 à 16:17 · 7 participants · 7 279 affichages
Je vais peut-être aller passer 10 jours en Syrie à la fin de l'année et j'aimerais savoir si une femme touriste non musulmane comme moi doit porter un voile pour se promener dans la rue? Merci de vos réponses!
Nathalie2206 · 18 février 2010 à 0:07 · 5 participants · 2 415 affichages
Pour resumer tres vite, je devais partir avec mon ami au Japon et finalement je vais partir toute seule car nous nous sommes separes. Je pars du 25 mars au 10 avril 2010 et je dois tout organiser toute seule: (J'avance dans mes recherches au fur et a...
Kezhia31 · 10 juin 2009 à 18:09 · 6 participants · 3 645 affichages
Je viens sur ce forum pour etre rassurée sur un point. Ma mere souhaiterait partir seule en Syrie pour quelques jours pour visiter Damas. Elle a 53 ans, parle l'arabe, pas un mot d'anglais, mais est assez debrouillarde. Qu'en pensez vous? Est ce que damas...
Zampalea · 18 juillet 2007 à 17:45 · 9 participants · 8 633 affichages
Je partirai fin septembre/début octobre pour Damas (3 mois et demi) pour étudier l'arabe à l'Insititut pour Etrangers. c'est la première fois pour moi en Syrie et je ne connais personne, ni la ville. Quelq'un a des conseils ou bien se trouve la-bas...
Je dois suivre une formation 2 jours à marseille en Mars (Lundi et Mardi), mais le mardi soir mon stage finissant trop tard, je ne peux pas reprendre le train pour l'Est de la france (chez moi). Je suis donc à la recherche d'un bar sympa (genre tapas)pour...
Je pars 3 semaines au Pérou avec une équipière de voyage -merci à ce site- mais les 3/4 derniers jours, je serai seule, donc libre d'aller où je veux, à partir de Lima. Et j'ai pensé à Huaraz pour découvrir la Cordillière blanche. Toutefois, j'ai comme...
Simon17 · 17 février 2010 à 17:32 · 8 participants · 3 064 affichages
Alors, oui, j'ai trouvé plusieurs discutions portant la dessus, mais comme chaque semble bien different, j'appelle aux avis concernés pour me sortir de ce questionnement! donc mon amie est enceinte, et le seras de 7 mois, pour un hypothetique depart en...
Hannapa · 14 janvier 2010 à 1:24 · 9 participants · 7 271 affichages
J'ai 23ans et dans une semaine je pars pour la première fois toute seule pour l'Argentine. Je parle un espanol scolaire, donc loin d'être excellent, ça sera du bidouillage, et c'est la même pour l'anglais. J'avoue que je commence a avoir un peu d'appréhension...
ToInfinity · 14 février 2010 à 3:37 · 5 participants · 4 512 affichages
Je suis une fille qui aura bientôt 18 ans, je prévois aller en Nouvelle-Zélande dès que j'en aurai la chance, et si je ne trouve personne qui veut s'embarquer pour tel trip, je vais partir seule. Or, plusieurs personnes m'ont dit: ''Voyager à 18 ans...
Je devrais arriver d'ici 2 jours à Quepos ou aller jusqu'à Manuel Antonio. Je voyage seule et à la routarde et recherche un hébergement pour moins de 10 dollars. Est-ce que ça existe là-bas? Et si oui, quels noms pouvez-vous me donner? Merci de toutes...
Makha · 7 décembre 2009 à 22:20 · 9 participants · 5 854 affichages
J'ai consulté plusieurs rubriques de ce forums pour trouver des réponses à mes questions. Mais vue les dates des messages, la situation à Mada et les changements probables, je m'adresse à vous, les bons connaisseurs de ce pays. Je voudrais aller à Mada...
Mariedelrieu · 11 février 2010 à 10:07 · 3 participants · 1 267 affichages
J'ai 19ans et je voudrais partir faire le tour du monde l'année prochaine le jour de mes 20 ans je commence à peine à m'organiser, je voudrais partir toute seule pour au moins six ans (j'aimerai réellment visiter chaque pays) y'a-t'il des risques? J'aimerais...
Moi et 2 amies partons 1 semaine à Londres et 1 semaine à Paris au début ou mi-juin. Tout d'abord, je voudrais savoir dans quel quartier de Londres devrions-nous choisir notre hôtel sachant que l'on veut pouvoir aller prendre un verre le soir et rentrer...
Je suis encore étudiante et je projette pourtant dès maintenant de partir en Mongolie. Je viens de trouver ce site qui j'espère va beaucoup m'aider. J'ai commencé a regarder les différents forum sur la question mais je me suis dis qu'après tout, autant...
Je termine mon voyage à St-Jacques -de Compostelle et je dois reprendre l'avion à Madrid. Il y a-t-il un train ou bus qui part de Santiago pour se rendre jusqu'à Madrid? Et combien de temps, l'itinéraire et $$$$? Merci!!!!
Je pars mi-mai Québec-Lima. De là, je pense aller à Cuzco (avion) et par voie terrestre jusqu'à Puno et traverser la frontière de la Bolivie. Juin-juillet, je suis à Sucre pour stage de 2 mois. Je veux donc profiter de ces 2 semaines avant le stage pour...
Maya82 · 2 février 2010 à 9:41 · 6 participants · 3 165 affichages
Je viens me renseigner sur le forum car je pars 15 jours à Cuba avec mes deux filles de 20 et 17 ans;nous avons prévu une semaine en autotour:La Havane, Viñales, Trinidad;puis, une semaine à Varadero. J'ai lu des conseils dans un guide, comme quoi il...
Melane · 19 janvier 2010 à 18:40 · 6 participants · 3 152 affichages
Voilà je pars en Espagne du 10 avril au 25 avril 2010. C'est la première fois que j'y vais et j'aimerais avoir vos commentaires sur mon itinéraire de voyage. Je pars seule, mais peut-être qu'une amie de la France me rejoindra là-bas. Alors je voyage léger...
Capucinesail · 22 janvier 2010 à 22:34 · 5 participants · 5 541 affichages
J ai 19 ans et je vais partir en inde pour faire de l humanitaire, je voulais savoir qu elles etaient les regles entant que fille, quel vetement porter ou pas? securite...ect... merci, capucine.
Je pars pour un mois de stage de fin juillet à fin août 2009 au Cameroun (à Yaoundé)... nous devions partir à 2 mais suite à un problème de santé de l'autre stagiaire... je me retrouve seule à partir... Y a-t-il d'autres étudiants qui serons en stage...
Toupetitigre · 5 janvier 2010 à 17:29 · 13 participants · 5 141 affichages
Je pars au Pérou seule pour 3 mois (mi-février, mi-mai) pour mes recherches de doctorat. Grosso modo, je vais passer un mois à lima, un mois à Ayacucho et un mois à Cuzco... Si vous avez des conseils je suis preneuse!!! et si quelqu'un d'autre est au...
Bastiencar · 16 janvier 2009 à 14:34 · 4 participants · 7 414 affichages
Nous envisageons de partir avec ma femme enceinte en Jordanie fin mars. Pourriez vous me donner l'état des routes par rapport aux secousses, en plus pensez vous que faire 2 jours dans le wadi rum est envisageable avec ma femme. Elle sera enceinte de 4...
J'aimerais aller avec une copine à Londres une journée, malheureusement il y a quelques problèmes!!Nous sommes mineurs (12 et 12 ans)!!Les sous: nous sommes vraiment fauchés!! Le voyage: comment voyager? Avec quel moyen de transport y aller? Sur place:...
Tilayna · 13 janvier 2010 à 15:27 · 5 participants · 3 487 affichages
Je vais partir dans un mois en TDM de 6 mois (Asie du Sud-est, Amérique du Sud). La question des règles pendant le voyage me préoccupe toujours. J’ai déjà beaucoup lu sur ce forum et ailleurs sur le net sur la mooncup. Et j’appelle aux témoignages des...
Enyd · 13 août 2009 à 16:36 · 14 participants · 14 407 affichages
Cela fait longtemps que je rêve d'aller en Martinique...Seuleme... si j'y vais c'est seule et c'est ce qui me fait reculer...J'ai peur de 2 choses: 1. M'ennuyer parce que l'île est petite et une fois qu'on a fait le tour y'a plus que la plage 2. Devoir...
Maya1981 · 30 août 2009 à 21:59 · 8 participants · 4 527 affichages
Je compte partir pour un voyage sac à dos pendant 2 mois (au minimum) éventuellement pendant 3 mois, seule, pour découvrir argentine-chili. Je compte partir en novembre 2009 et pour le moment je n'ai pas encore choisi dans quelle direction commencer. ...