Ladywolf · 11 mai 2010 à 11:01 · 8 participants · 4 114 affichages
Je suis une jeune femme de 20 ans et j'aimerais beaucoup m'offrir un voyage en solitaire au Chili tout en m'assurant d'etre en sécurité et de connaitre les ressources disponibles qui peuvent facilement m'etres offertes en cas de besoin ou d'urgence. Est-il...
J'étais à me préparer un voyage a Disney avec un compagnon de voyage avec qui je voyageais souvent. Tout était réservé pour septembre prochain, par contre il a du annulé pour une raison X Y Z... je suis en train de me questionner si je dois partir seule...
Femme7 · 5 juin 2010 à 17:04 · 4 participants · 2 170 affichages
Je cherche une destination pour le mois d"aout, pas trop chère critères / femme seule 40 ans ne désire pas rester dans les villes photos à faire style paysage nature pas besoin de luxe si quelqu'un peut me renseigner sur une région facile d'accés depuis...
Ceecilia · 5 juin 2007 à 9:55 · 11 participants · 13 584 affichages
J'ai trois semaines au mois de novembre, j'ai merai découvrir le Brésil au maximum, avant tout je pense partir seule avec mon sac à dos préféré, est- réellement dangereux de se ballader seule dans le pays? J'aimerai evidement découvrir les grands classiques...
Nous sommes 2 filles voyageant seules et nous atterissons à Fès un jeudi soir pour 2 jours. Nous comptons visiter la Médina le lendemain, soit un vendredi où tous les commerces sont fermés. Cela ne nous dérange pas (bien au contraire) de voir la Médina...
Triparound · 5 janvier 2010 à 10:26 · 5 participants · 1 902 affichages
Je pense partir tout bientôt seule pour environ 4-5 mois en Amérique centrale. J'ai vu beaucoup de commentaire sur les pays comme le Guatemala ou le Costa Rica mais je voulais aussi savoir des pays comme le Salvador ou le Belize vous pensez que c'est...
Axl727 · 23 mai 2007 à 11:18 · 22 participants · 17 152 affichages
Nous souhaitons partir en 4x4 au TDM pendant un an avec nos deux enfants. A priori, même si le trajet change encore tous les jours, nous passerons 6 mois en Amérique du sud et 6 mois en Asie. Trouve-t-on des tampons partout? Comment faire pour continuer...
Perlesafran · 3 mars 2010 à 13:17 · 3 participants · 2 715 affichages
Je pars 5 semaines en Inde et j'avais prévu de faire la vallée du gagne 2 semaines avec notamment la découverte des sites bouddhistes vars Bodhgaya, Vaishali. Plusieurs personnes me disent que ce n'est pas forcément recommandable, d'autant plus pour une...
Darcya · 6 juin 2010 à 20:49 · 5 participants · 4 914 affichages
Je part en voyage pour 2 mois au Mexique et j'aimerais bien descendre tranquillement vers le Guatemala. Je pars seule et je me suis fait dire par quelques un de mes amis que la frontière entre le Mexique et le Guatemala était plutôt dangereuse. Est-ce...
Registoubkal · 2 juin 2010 à 22:18 · 9 participants · 5 111 affichages
Lors de mes deux voyages aux Philippines (en 1997 et en 2003), je me souviens avoir vu beaucoup de cabinets dentaires réservés uniquement pour les femmes... A l'entrée, je pouvais voir un pictogramme précisant cette particularité. Je crois que c'était...
LN18 · 26 février 2010 à 16:33 · 6 participants · 5 738 affichages
Amis Backpackers bonjour! J'aimerais partir en avril un mois faire un back pack en solo en Ethiopie. J'ai déjà fait pas mal de sacs à dos en Asie (dont 2 fois en Inde) mais aussi au Mexique/Guatemala et également en Syrie/Jordanie + Madagascar Là vient...
Sistachile · 26 avril 2009 à 23:46 · 27 participants · 13 163 affichages
Je pars pour le Senegal pour la premiere fois fin septembre pour un mois...j'etais tres sure de moi mais ces dernier temps beaucoup de personnes ayant été la bas m'avertissent de choses qu'ils ont vecu et me disent que c'est dangereux et qu'ils n'ont...
Camlila · 24 février 2007 à 17:06 · 8 participants · 6 826 affichages
J'aimerais partir en namibie cet été. Est-ce qu'il fait trop chaud là bas? est ce possiblie pour une femme seule? Trouve-ton facilement un guide là bas? Quels sont les endroits les plus beaux et intéressants? Conseillez vous de partir plutôt avec un tour...
Deux semaines en Tunisie, mais dans le Nord cette fois-ci, j'aimerais avoir quelques conseils et avis. Je voyage seule. Je recherche un hôtel à Tunis du 1 mai jusqu'au 6 ou 7 mai (quatre ou cinq nuitées). Hôtel pas trop cher car je souhaite surtout visiter...
Je suis nouvelle ici, et j'espère que cette question que je viens vous poser ce soir ne vous semblerait pas "bête"! (car aucune question n'est bête disait nos braves profs! N'est-ce pas? lol) En fait je souhaite me rendre en Blegique (principalement à...
Luna0911 · 2 juin 2010 à 12:15 · 3 participants · 7 034 affichages
Je pars travailler en Corée du sud pendant 3 mois (juin/juillet/aout), dans une association pour donner des cours. J'aimerais avoir des informations sur la tenue vestimentaire. Vu le climat à ce moment, je prévoyais des tenues en coton (robe, jupe...)...
Crive · 23 août 2009 à 14:12 · 8 participants · 10 986 affichages
Savez-vous si on me laissera traverser du Canada aux États-Unis si je suis enceinte de 8 mois? Je n'ai évidemment pas envie d'accoucher la-bas et je ne voudrais aller qu'à 4 heures de route de chez moi, mais avec les douanes on ne sait jamais trop a quoi...
Mon amie et moi prévoyons un voyage à Paris d'une durée d'une semaine en juillet. Nous avons trouvé un appartement à l'aide du site homelidays dans le 15ème arrondissement, rue falguière. Est-ce un quartier sûr et peut-on si promener à 2 filles le soir...
En stage à Dakar en octobre je dois rejoindre le Burkina pour un autre stage en novembre. Je serais seule et l'avion me semble un peu cher. Alors je pense emprunter la route. Qu'en pensez_vous? Il me faut faire étape à Bamako je pense? Merci!!
Je pars seule a hurghada la derniere semaine de aout?? j'appréhende bcp ce voyage, car se sera une première pour moi... je voulais savoir si qql à déjà vécu cette expérience? j'ai 23 ans et j'aime faire la fête! pensez vous que j'y trouverais mon bonheur?...
Voulais savoir si parmi vous, plusieurs ont tenter l'expérience de partir seul (e) et plus particulièrement à bucarest! j'aurais aimer savoir vos expériences, si vous avez aimer, si il y a eu des rencontres etc... bye!
Je vais passer seule un mois en juillet en Turquie...Une semaine à Istanbul, 8 jours en Cappadoce, et après, je ne sais pas trop, mais pas dans l'est. J'ai un petit budget...quels coins me conseillez-vous, desquels je pourrai rayonner facilement en bus...
Voila je part le 5 fevrier au maroc a agadir pour rencontrer quelqu'un, on me dit des chose négative sur ce pays au niveau des lois, une femme qui voyage seul et qui est avec un marocain serait tres mal vu??? est ce vrai??? je part vraiment a l'inconnu!!je...
Macaron89 · 9 avril 2010 à 18:26 · 9 participants · 2 833 affichages
Pour ceux qui m'ont déjà lu, vous devez être en train de vous dire que je suis en train de me perdre, mais, au contraire, mon voyage commence à prendre forme. Sachez que toutes vos informations et conseils sont très appréciés et que, même si je ne semble...
Twyfel · 27 février 2010 à 9:33 · 8 participants · 5 310 affichages
J’habite un tout petit pays blotti dans les montagnes du nord-ouest d’Italie. Je compte venir à Madagascar du 26 septembre au 10/11 octobre avec mon partenaire. J’ai déjà tout prévu et organisé (avions, parcours, transports, hôtels) et je ne me fais pas...
Fleur54 · 28 mai 2009 à 8:36 · 10 participants · 6 125 affichages
Je compte partir un mois à madagascar cet été (fin juillet à mi-aout), pour allé dans une association. Je pars seule... Cela me fait un peu peur. Si quelqu'un a des infos, des conseils ou même si quelqu'un y va à cette période... Merci de m'aidé a préparer...
Je vais aller à Berlin avec une copine, je voulais savoir s'il y avait des quartiers à éviter, je ne parle pas allemand et ma copine manque d'entrainement... J'aime les quartiers qui bougent, mais j'aime me sentir en sécurité. Merci pour vos réponses...