Arnauld · 5 janvier 2010 à 20:23 · 3 participants · 4 168 affichages
Pour un circuit de 15 jours en Birmanie, y-a-til des tenues vestimentaires necessaires ou obligatoires pour les femmes? (dans les temples, les villages...), même question pour les hommes? merci d'avance
Tout d'abord, tip top le site! Merci à tout le monde routards comme routardes qui alimentent ce site et j'espere pouvoir en faire de meme au retour de Thailande. Vers le 20, nous partons à 2, 10 jours en Thailande, je sais c'est court mais bon pas vraiment...
Vanishaa · 22 février 2010 à 22:00 · 7 participants · 3 677 affichages
Je me prépare à partir toute seule en Thaïlande durant environ 15jours fin du 23 avril au 10 mai, et j'ai du mal à me décider pour un itinéraire. D'une manière générale, j'aimerais bien passer un peu de temps dans la jungle, faire un petit trek de 2 à...
Animalienne · 15 février 2010 à 10:51 · 17 participants · 8 836 affichages
La profession des guides maliens est entachée par la présence sur le terrain de pseudo guides dont la seule ambition est « d’ accrocher » une toubab (femme blanche) qui leur assurera, à eux et à leur famille (car la plupart sont déjà mariés sans le dire)...
Zooooooo · 15 février 2010 à 11:40 · 9 participants · 5 253 affichages
Projéte de partir seule en thailande pour deux mois et je ne parle pas anglais ou tres peu est ce que cela est faisable? je souhaite rester principalement au sud et faire une tournée des iles!!
Kylaste · 28 février 2010 à 19:14 · 6 participants · 3 080 affichages
J'ai 18 ans et j'envisage de partir seule au Japon cet été pendant 6 semaines. Le départ serait aux alentours du 10 juillet et le retour au alentours du 22 août. N'ayant pas l'habitude de voyager, je viens donc demander des conseils divers et variés...
Emylee · 26 février 2010 à 13:34 · 5 participants · 1 948 affichages
Je m'apprete a faire un voyage avec mon sac à dos ainsi que le pass inter rail... Cette année je voudrais faire l'europe de l'est c'est à dire: Allemagne, pologne, Croatie, Serbie, Bulgarie.. Auriez vous des bons plans de ce qu"il faut absolument voir?...
Voyageur2012 · 29 novembre 2009 à 20:07 · 5 participants · 4 248 affichages
Je pense tranaquillement partir rejoindre mes paents qui son dans une petite ville pres de manzanillo. Je prendrais deux ou semaine pour mis rendre. JE me demande ce qui ais mieu partir du sud ou linverse partir du nord. Deplus je pense essayer de me...
Pseudoencour · 25 février 2010 à 11:41 · 5 participants · 3 076 affichages
Voilà en septembre je voudrais effectuer un (petit) tour d'Europe. Mon projet initial serait de faire: Paris-Prague (Low cost) Prague- -Budapest Budapest-Zagreb Zagreb-Belgrade Belgrade-Sofia Sofia-Istanbul Istanbul-Athènes Athènes-Paris (Low cost) Donc...
MarieFolie · 1 septembre 2009 à 1:32 · 6 participants · 4 373 affichages
Je décole pour l'argentine en janv pour 3 mois. Je pense aller dire un coucou en Uruguai et descendre vers la Pantagonie par la suite. Je voyage a très petit budget. Afin de sauver des sous, je pense apporter ma tente ou mon hamac (avec un filet). Est-ce...
Carov · 3 novembre 2009 à 9:55 · 7 participants · 3 851 affichages
Je suis française et j''ai prévu de rejoindre mon oncle iranien à Téhéran pour quelques jours en avril puis de voyager seule une semaine vers le Sud. Je me demandais si ça posait problème de voyager seule en tant que femme dans ce pays (je compte bien...
Seule, et sans voiture, vaut il mieux aller au Nemrut Dagi en partant de Katha ou d'Adiyaman? Quelqu'un y connait-il une pension ou un hôtel qui organise (en juin) des excursions pour le Nemrut qui ne soient pas de l'arnaque... Merci
Acllita · 1 mars 2010 à 0:13 · 7 participants · 2 529 affichages
Mauvaise "petite" experience: Je me suis un peu perdue dans Lima et me suis retrouvee a Abancay, a eviter seul (e) apparement et faire tres attention a ses affaires. Moi, je portais des petit anneaux aux oreilles, une personne est arrivee derriere moi...
Galaxxie · 1 février 2010 à 14:14 · 9 participants · 6 995 affichages
Pour mes 50 ans, en 2011 je voudrais réaliser le voyage dont je rêve depuis des années: visiter le japon!!! pour l'instant j'envisage de faire ce voyage seule, alors j'aimerais que les personnes qui ont déjà effectués ce voyage me donne des petits tuyaux...
Flavy236 · 4 novembre 2009 à 5:33 · 7 participants · 5 654 affichages
J'envisage de partir en Israel en Janvier 2010 et j'ai besoin de vos conseils et bons plans pour ceux qui connaissent. Je n'ai pas encore fixé d'itinéraire mais je compte partir 3 bonnes semaines. Est-ce que janvier est une bonne période? Avez vous des...
Stef12000 · 20 septembre 2008 à 17:10 · 6 participants · 8 300 affichages
Je partirai en israel en mars 09 pour 15 jours je recherche des adresses pour etre heberger chez l habitant ou en foyer. Je voyage seule et j ai besoin de conseil pour préparer mon séjour. Je veux visiter Jerusalem, Massada, la Mer Morte et le desert...
Nous sommes deux filles, atterissant à 2 heures du mat à Sabiha Gokcen. Nous voulons nous rendre à lesbos. Que nous conseillez vous pour rejoindre l’île? Où dormir, où prendre le bus ou le train. Merci des ces renseignements qui vont nous faciliter la...
Voila je part seule a miami car mes amies ne pouvees pas m'accompagner.c'est mon tout premier et grand voyage je ne renoncerer pas, alors si toute fois vous avez des contacts sympa sur place ou si quelqu'un part au allentours du 18 mars on pourrait meme...
Djitra · 28 octobre 2009 à 17:23 · 5 participants · 3 709 affichages
Je suis une jeune femme de 27 ans et je souhaite retourner en Turquie en Avril 2010 (je pense que cela reste encore une saison basse pour les hôtels). J'avais déjà été à Istanbul, et j'aimerai cette fois-ci visiter des villes et voir des paysages le long...
Rirène · 23 février 2010 à 20:37 · 8 participants · 5 547 affichages
J'ai 43 ans et je souhaite partir au mois d'août en vacances, sans les enfants. Je prospecte, et les avis sont contradictoires. Les circuits accompagnés permet de visiter un pays tout en étant pris en charge mais parait-il au mois d'août on est en compagnie...
Bonour, est-ce facile ou compliqué de faire le delta du mekong en prenant des bateaux locaux, sans passer par un tour organisé (en 4 ou 5 jours)? Je souhaiterais voir: la vie locale, les marchés, la nature, mais à mon rythme et avec un prix correct...
Jessindia · 26 décembre 2009 à 12:23 · 9 participants · 6 816 affichages
Je desire partir seule en inde pour 2 ou 3 mois et je voudrais savoir si ce n'est pas trop dangereux pour une femme? Avez vous des conseils à me donner? Pouvez vous aussi m'indiquer comment me mettre en contact avec des ong sur places? Merci d'avance
Mickiiieee · 10 janvier 2010 à 13:14 · 8 participants · 4 072 affichages
Je souhaiterais partir en avril 3 semaines en Equateur, destination qui me fait rêver depuis plusieurs années. Je me suis mise à l'espagnol seule, mon niveau n'est donc pas fluent et mon lexique n'est pas très étendu. Pensez vous que je puisse voyager...
Pars en voyage entre fille dans un tout organisé a N-Y avec FRENZY TOURS Leur hotel avec qui ils font affaire c'est dans le queens non loin de time square (10min en metro) Voici l'adresse: 52-34 Van Dam Street Long Island City, New York 11101 USA Mais...
Routard080 · 30 décembre 2009 à 9:26 · 8 participants · 3 836 affichages
Pouvez vous me dire si on trouve facilement en Thailande des vetements féminins de tailles supérieures à la moyenne et de bonne qualité? Nous partons en routard et voulons nous charger le moins possible pour faire nos achats sur place. Par exemple, un...
Labossanova · 21 février 2010 à 20:18 · 2 participants · 1 149 affichages
Je suis une montréalaise de 23 ans et je termine mes études universitaires en juillet. Avant de commencer à travailler, j'aimerais faire un voyage de 7-10 jours. Je suis célibataire depuis peu (je sors d'une longue relation et la rupture n'a pas été facile...)...
Alaiks · 22 février 2010 à 15:02 · 3 participants · 2 098 affichages
Tout d'abord mille merci a tous ceux qui font l'effort de donner et partager tant d'infos c'est vraiment enrichissant et surtout ca aide enormement. J'ai une question, je pars seule en Thailande les 2 1eres semaines de mars. En ce qui concerne la ville...
Je dois partir pour San Andres en mars 2010 et je suis seule, j'aimerais savoir si c'est sécuritaire, si je pourrai me déplacer de jour ou de soir en toute sécurité. Y a-t-il des choses que je devrais savoir? Merci!! Lise
Je pars avec mes 2 filles à Casablanca, chez un ami expat, qui travaille là-bas depuis 2 mois, et qui me parle beaucoup de l'insécurité dans cette ville, me recommandant meme de ne pas me promener seule???? je suis très étonnée Qu'en pensez vous? Qu'elle...