Que pensez-vous de la région d'Azrou? Est-ce aussi beau que ce qu'en dit le G.R? Est-ce une région trop fréquentée par les touristes? Où bien dormir et manger à des prix serrés (150dhs...) Comment cela se passe pour une femme seule? Je sais, c'est un...
Titeval · 27 février 2007 à 22:27 · 9 participants · 8 311 affichages
Je suis nouvellle sur le forum... Je m'apprête à faire un voyage de 10 jours en Syrie au mois d'avril 2007, avec sac à dos, vol sec pour Damas et itinéraire perso...Mais on me déconseille de partir seule...Y a t-il vraiment des risques?merci pour vos...
J'entreprends un voyage en Inde du Nord très bientôt puisque mon avion arrive de paris à delhi le 1 avril. Je suis une femme seule et j'ai déjà voyagé seule en Inde il y a deux ans durant un mois. J'avais démarré mon périple depuis Bombay. Je n'ai aucune...
Lilkiss80 · 16 février 2010 à 23:33 · 4 participants · 2 621 affichages
Alors je me présente brièvement, je m'appelle Mélanie, j'ai bientot 20 ans et je suis étudiante en Psychologie. Mon plus grand rêve est de pouvoir faire un jour le tour du monde. J'ai toujours rêvé de voyager mais hélas cela coute cher. Cependant cette...
Je rentre du Cambodge et veux vous dire et redire le plaisir et le bonheur de passer 5 jours à Sieam Reap à la Lovely, promener avec Mr Am NAt, qui en plus d'être efficace a été très gentil (m'accompagnant en + des temples au marché pour que je ne me...
Marjorie1993 · 19 mars 2010 à 22:12 · 4 participants · 2 201 affichages
Nous sommes deux jeunes filles de 18 ans qui desirent partir en voyage en janvier 2011. Nous aimerions avoir des idée de destination. Notre voyage durera deux semaine. Nous aimerions que se sois un endroit ou l'on peu faire des activitées en montagne...
Evadawa · 13 mai 2009 à 4:41 · 3 participants · 1 710 affichages
Suite aux messages que j'ai recu apres avoir demande la creation d'une nouvelle rubrique consacree a l'auto-stop, je cite la page suivante, tres utile et instructive. girls.hitchbase.com/... Pour toutes les femmes, celles qui font du stop, qui veulent...
Pimpreunelle · 15 septembre 2009 à 16:59 · 9 participants · 9 049 affichages
Avec une amie, nous avons le projet de partir un mois et demi au Brésil... On voudrait faire un peu le tour du pays en passant par les incontournables (Rio, Brasilia, Sao Paulo) mais aussi en allant dans des contrés plus lointaines!! J'aurais aimé savoir...
Ellia59 · 21 janvier 2010 à 21:36 · 5 participants · 3 316 affichages
Je suis maman célibataire d'un bébé de 17 mois et j'ai pour projet de partir quelques mois avec lui quand il sera un peu plus grand, pour un voyage, type "sac à dos". Les destinations qui me plairaient sont l'amérique du sud ou l'afrique du sud, je ne...
Je pars 4 jours seule à Kiev et je recherche des infos sur les Babouchkas qui louent leur chambre.. Quelqu'un pourrait il me conseiller une babouchka sympa et qui fait bien la cuisine Y a t il des risques pour une fille seule... j'ai fait l'Inde seule...
Depuis longtemps je viens toujours ici pour lire et c est très enrichissant!:) voila mon premier post: je pars au bresil en juillet, pour 1 mois. ça fait 6 ans que je suis pas retournée la bas cette fois j irais a Brasilia et j aimerais faire en 3 ou...
Phibiscus · 18 novembre 2009 à 12:53 · 5 participants · 1 603 affichages
J'aurais besoin de vos conseils. J'ai voyagé beaucoup, beaucoup en amérique du nord et je suis allée au Pérou. Je prévois partir en voyage seule l'été prochain pour 2 mois- 2 mois et demi. Peut-être travailler ou non, je ne sais pas encore. J'aimerais...
Je pars avec ma belle soeur a istabul ds quelques semaines...nous serons que 2 filles. nous avons deja ts les bon plans pour les visites et les musees a faire. nous aimerions pourtant etre rassuree car certaines personnes nous ont fait un peu peur!!!!!...
Caipirisa · 20 mars 2010 à 0:27 · 5 participants · 1 191 affichages
Où partir les 15 premiers jours de mai, quand on est enceinte de deux mois, et qu'on a un grand besoin de chaleur et de plages de sable blanc? nous devions partir en polynésie, mais si quelqu'un connait un endroit sympa et plus proche (sans dengue, palu...
CurlySweet · 14 mars 2010 à 16:19 · 3 participants · 2 345 affichages
Je veux partir dans le sud sous peu (mars ou plutôt avril). Je recherche un bel endroit où il y a de l'action mais où on peut dormir en paix, sécuritaire pour environ 2000.00$ CAD. Je ne tiens pas à aller à Cuba, en République Dominicaine, ni en Jamaique...
Voilà tout est dans le titre. Je cherche un hotel pas trop cher à agadir. Je suis une femme seule et il parait que certains quartier sont peu recommandable (cf lonely planet) notamment le quartier du nouveau talborjt où sont situés beaucoup d'hôtel pas...
Sendai · 10 novembre 2009 à 21:02 · 6 participants · 4 519 affichages
Grâce aux autres voyageurs de ce forum, mes grandes craintes par rapport à un voyage seule en Iran étaient dissipées, mais les 24 premières heures sur place les ont complètement effacées. Magnifique! Je veux y retourner! Quelques infos: - Le visa on arrival...
Toinon03 · 23 décembre 2009 à 23:25 · 8 participants · 8 333 affichages
Ma question peut parraitre bete, mais comment est perçu l allaitement au maroc? mon fils aura 11 mois lors de notre sejour la bas et je compte bien l allaiter, mais je ne veux pas choquer ;) ici, je n ai pas de soucis, au resto, au café, sur un banc dans...
Voilà, je souhaiterais découvrir la Corse en juin 2010. Je dispose de 15 jours et un circuit tout compris (voyage, circuit, repas...) m'interesse. Je pars seule, je n'ai pas l' envie et le temps de préparer mon voyage c'est pourquoi, me laisser guider...
Je reste quelques jours en Inde du Sud et j'aimerais me faire faire un sari sur mesure, que je puisse porter comme vetement de tous les jours ici. Avez vous des conseils a me donner? Sur le prix? Des endroits ou le faire? Sachant que si cela me coute...
Luminosa · 11 mars 2010 à 1:03 · 5 participants · 2 459 affichages
Ca va etre ma 1 fois la-bas, SVP si quuelqun pourrait m'aider avec critiques ca serait trop cool! Voici mon plan: 17- arrivee a Bamako 18- depart pour Tombouctou le matin (vol) 19-jour + nuit a Tomboc 20- (Tomb - Mopti) arrivée a Mopti soir? 21- depart...
Hélé25 · 14 mars 2010 à 6:28 · 2 participants · 3 245 affichages
J'aimerais effectuer un voyage sur la côte ouest en juin. Les villes que je visiterais sont: Vancouver, Seattle, San Francisco, Los angeles et San Diego. Je voyage seule et j'ai l'intention de loger dans des auberges de jeunesse (Hostels). Est-ce que...
Misscaravane · 7 mars 2010 à 15:13 · 4 participants · 1 373 affichages
J'ai trois semaines à poser quand je le désire a partir de mai. j'aimerais être accompagnée d'une autre femme pour que le voyage soit plus sympathique. destinattion? inde, népal, chine, argentine, bolivie... si tu es intéressée, n'hésites pas tougeron49@hotmail.c...
Islemnour · 8 mars 2010 à 17:56 · 3 participants · 3 725 affichages
Voilà nous sommes 4 filles & nous organisons un voyage en Espagne pour début septembre pour 15 jours. Nous aimerions descendre la "Costa Brava" en partant de Paris par train ou avion jusqu'à Gerode et allez jusqu'a Séville. Nous prévoyons de louez une...
Je pars dans 2jours au LAC DE COME, partant seule et n ayant pas eu le temps de bien preparer le voyage a cause d un conge force j ai reserve uniquement un hotel pour 4 jours, je veux savoir comment faire les visites guidees qu il faut, pour quels prix...
Feles · 14 février 2010 à 19:53 · 4 participants · 2 372 affichages
Quel plaisir de voir un site ou on peut partager sees experiences! J'ai lu déjà pas mal de choses deja sur l'argentine sur ce forum. Je pars le 7mars en Argentine pour une durée indeterminée (deux mois reconductibles), et j'avoues etre un peu perdue face...
Lou23 · 12 mars 2010 à 18:26 · 2 participants · 1 673 affichages
C`est la premiere fois que je m`inscris sur un forum, j`espere que vous pourrez m`aider. Je suis a Palm Beach depuis 3 mois maintenant comme fille au pair, ma famille est super mais apart du baby-sitting je ne fais malheureusement pas grand chose! J`ai...
Cloex · 28 janvier 2010 à 18:40 · 6 participants · 3 586 affichages
Je pars pour la Thailande début mars 2010 et je compte également visiter le Laos, le Vietnam et le Cambodge...je compte voyager pendant 3 mois environ. Je voyage seule, j'ai 27 ans et c'est la première fois que je tente une expérience comme celle ci...si...
Pacaya2007 · 24 novembre 2007 à 2:33 · 10 participants · 7 006 affichages
Je planifie un voyage de 3 mois au Costa Rica à partir du mois de février. Je me demandais s'il était sécuritaire de faire du camping un peu partout dans le pays. Je pars seule! Merci de vos commentaires!