Osiria75 · 13 avril 2008 à 18:13 · 7 participants · 4 008 affichages
Je pars en Tunisie jeudi matin, je vais aller à Tunis, Djerba et Tataouine et je souhaiterais vraiment faire une méharée, à ce que des amis m'ont dit c'est une experience impressionnante, surtout la nuit, je souhaiterais avoir des conseils, à qui dois...
Cristelle11 · 29 avril 2007 à 17:40 · 23 participants · 14 292 affichages
Je prévois un voyage en Algérie pour début juillet, pour une durée de 15 jours. C'est la premiere fois que je vais voyager seule, et c'est vrai que ca fait un peu peur. je vais voir mon copain, que j'ai rencontré sur le net, il y a 1 ans. Une belle histoire...
Carinnelatou · 19 mai 2008 à 0:20 · 6 participants · 2 366 affichages
Ne sais pas trop vers quel tour operateur me diriger j ai besoin de repos mais je voyage seule et ne faut il pas etre un groupe pour partir dans le desert merci de me guider
NatachaK · 3 février 2006 à 12:22 · 6 participants · 10 473 affichages
Je pars avec un groupe essentiellement de filles et je me demandais quelles conseils objectifs je piyuvais leur donner sur des temps de quartier libre notamment au caire/ a assouan. merci pir les conseils des uns et des autres. natachaK.
Je suis "nouvelle " sur ce site en tant que participante et non en tant que lectrice!!! J'adore ce site riche en informations de tous genres. Et voilà que je viens de décider de partir à Bali dans plus ou moins une semaine, le 3 juin. Je partirai seule...
J'ai besoin de quelques informations, qui pourrai me dire dans quel ville le "bateau rapide" accoste? je vais partir de samui et je voudrai chercher un logement pas trop loin. Qu'y a t il vraiment de bien a faire la bas? j'ai l'impression que les balades...
Voilà comme le titre l'annonce: je suis seule à Sydney pendant tout le mois de juillet en tout cas la journée étant donné que l'ami que je rejoins là bas travaille la journée!!! Voilà c'est donc un appel car je ne suis pas habituée des voyages longs et...
Sand8760 · 10 avril 2007 à 18:02 · 11 participants · 5 493 affichages
Voilà je dois partir en aôut au maroc avec ma meilleur amie on va arriver a tanger. On veut rester 3 semaines on a acheter le lonely planet et le routard On va se déplacer en train et bus on va descendre jusqu'a essaouira si quelqu'un a des bonnes adresses...
Mon amie et moi avons 20 ans. Nous voulons partir 1 sem dans le sud la première semaine d'aout, mais ou? Nous ne savons pas. Mon père qui nous connait beaucoup, nous a suggeré San Andres pour les party. Je n'ai aucune idée de quoi ca l'air la bas, mais...
Moi c'est Murielle, 25 ans et allant pour la premiere fois a NY... J'aimerai poser juste une question svp! et si une personne a la reponse ca sera super Je dois aller prendre un avion a Jfk airport je suis actuellement a montreal Normalement je prendrai...
Zebulonette · 17 février 2008 à 22:06 · 26 participants · 12 385 affichages
Je suis nouvelle inscrite. Je sus en train de voir un partir au Maroc debut mai. je ne suis jamais partie seule, mais la voila, j ai envie de me lancer je cherche donc qqs tuyaux, bons plans... et surtout savoir si je peux partir tranquille, est ce qu...
Orkiday · 1 juin 2006 à 22:45 · 6 participants · 6 568 affichages
Je prépare un voyage au Mexique pour Juillet Aout et je souhaiterais pouvoir discuter avec un connaisseur... Nous partons à deux (filles seules je précise!) et j'aimerais savoir si niveau sécurité ça craint vraiment, s'il y a des endroits à éviter absolument...
Cécile81 · 29 mars 2007 à 19:17 · 5 participants · 3 848 affichages
Boujour à toutes et à tous! J'envisage un séjour au Burkina courant juillet et août 2007. Merci déjà pour vos infos dégotées sur le forum car je me lance aussi et je pars toute seule! Je cherche des bon plans pour se loger en ville au début, est-ce que...
J'envisage de partir en Inde en Janvier pour 2 semaines. Je penses prendre l'avion avec de la famille ou des amis, via Pondichéry ou Madras; Je voulais savoir quelles précautions prendrent sachant qu'arrivée sur le territoire je serai seule. On m'a dit...
Hacky · 4 février 2008 à 19:01 · 9 participants · 5 708 affichages
Nous sommes deux à souhaiter faire un circuit en Madagascar pendant 15 jours et voulons savoir si c'est faisable, practique et conseillé de louer une voiture (avec chauffeur?) plutot que de prendre un circuit tout fait par un TO. Si oui, pouvez vous recommander...
Capoeira · 7 juin 2006 à 9:33 · 6 participants · 6 623 affichages
Namasté à tous! je suis française et désire depuis fort longtemps à partir en Inde. mais c'est décidé je pars en septembre. j'ai pour but de faire du bénévolat, mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui m'intéressé. pourriez-vous m'aider? Après ce bénévolat...
Hyvaayota · 10 avril 2008 à 17:14 · 10 participants · 3 375 affichages
J'ai écrit un message il y a quelques jours, pour demandé information et conseils. Bon, je suis ici autre fois avec plus questions, et je vous remercierai beaucoup de ce que vous m'aidiez. Prémiere question: Est-ce que vous conaissez quelqu'un logement...
Delphe74 · 11 mai 2008 à 18:02 · 3 participants · 2 215 affichages
Voilà nous voudrions partir au mois d'octobre 2008 à 4 copines pour une durée de 2 ou 3 semaines pour certaines. Y aurait-il quelqu'un qui connait bien et pourrait nous indiquer un circuit sac à dos, du style arrivée mexico, bus jusqu'à acapulco et ensuite...
Oxford · 3 janvier 2006 à 12:54 · 7 participants · 16 158 affichages
J'ai l'intention d'aller à Oman. Petite question stupide, mais pour une femme, y'a t-il des codes à respecter? Est-ce que je peux y aller en jean ou t shirt. merci de votre réponse
Angel56860 · 1 mai 2008 à 17:42 · 11 participants · 2 484 affichages
Voilà je pense m'envoler pour la thailande, laos et cambodge la semaine prochaine. Je partirai seule un mois durant, ce qui me freine d'ailleurs à prendre mon billet... Mon truc serait plutot d'eviter les coins trop touristiques. Avis à la populace, j'ai...
Pars pour Mexico city le 23 juin au 8 juillet et j aimerais connaitre du monde avant de partir question de me rassurer un peu!Je pars seule et j ai la chienne!:P
Klaué · 11 mai 2006 à 0:30 · 3 participants · 1 740 affichages
Bénéficiant d'un super plan avion, je serai sur la route pour le mexique samedi et j'y serai seule jusqu'au 26, de là une copine moins novice que moi me rejoins). Donc je vais être un peu larguée la-bas avec très peu de temps pour les préparatifs... Bien...
Claraa · 29 janvier 2007 à 13:27 · 10 participants · 8 036 affichages
Bon, je vais etre claire, je n'ai commençé aucune recherche autour de mon voyage, mes questions sont donc peu précises! J'ai pour habitude de voyager seule, ce que je trouve captivant. J'ai passé l'été dernier au Kirghizistan. Là, j'ai deux amis, étudiants...
Minipouss · 27 janvier 2008 à 10:55 · 9 participants · 3 098 affichages
je voudrais partir au maroc fin aout pour une quinzaine de jours, comme c'est mon premier voyage en afrique du nord j'aimerais bien avoir quelques conseils: comment y aller pour pas top cher (plutot l'avion ou le train pour l'espagne puis le ferry?)...
Dengroda · 23 février 2005 à 16:38 · 8 participants · 6 293 affichages
Je projette de partir cet été en mongolie pendant un mois des suggestions, conseils, mises en garde, coups de coeur, anecdotes ou autres récits... en fait j'ai des tonnes de questions mais je ne sais pas par où commencer... merci!
Je voudrais faire le rando Mare a Mare sud en Corse début juillet sur 5 ou 6 jours et j'aimerais savoir si c'est raisonnable de partir toute seule. J'ai fait beaucoup de randos assez difficile à la journée dans les Alpes toute seule mais c'est ma première...
Nadgover · 29 avril 2008 à 16:23 · 7 participants · 5 548 affichages
Est-ce qu'une femme pourrait me dire s'il est sécuritaire de voyager en train de Florence à Rome, puis de se rendre à l'aéroport sans se faire aborder par des gens aux mauvaises intentions?? Ces villes ont-elles la réputation d'être sans danger?? Merci...
Hluciolette · 2 mai 2008 à 12:01 · 3 participants · 2 217 affichages
Je commence tout juste mes préparatifs pour un tour du monde prévu pour 2010. Je devais partir avec mon frère mais ce ne sera finalement pas possible... est que quelqu'un a déjà vécu cette aventure seule??? Merci d'avanc epour vos témoignages. P'tit...
Teilou · 18 juillet 2007 à 14:47 · 9 participants · 7 041 affichages
Devons nous rendre dans l'est de l'Algerie cet automne voilà ma question qu'elle est la tenue vestimentaire pour une femme pour ne pas choquer la population et ce que les thees shirts genre débardeurs et pantacourt son autorisés etc... mercie...