Grossepatate · 7 juin 2005 à 20:50 · 18 participants · 17 563 affichages
J'aimerais bien faire un saut de 2 semaines au Maroc à partir de l'europe. Je risque de voyager seule et je ne peux pas louer d'auto parce que je n'ai pas de permis de conduire. Est-ce que le pays est dangereux pour une jeune et "jolie" demoiselle? En...
Delphine7896 · 9 mars 2008 à 20:37 · 2 participants · 4 377 affichages
Je pars du 3 Mai au 16 Mai sur la cote ouest des Etats Unis, Londres-Los Angeles-Londres Quel parcours me conseillez vous? il y a tellement de possibilites! Je pars avec une amie et nous louons une voiture sur place, Quels sont les endroits a eviter et...
Minaa93 · 9 mars 2008 à 13:49 · 5 participants · 17 515 affichages
Je souhaite partir à barcelone d'ici avril en voiture et seule, j'aurais aimer avoir quelques conseil de personnes qui auait deja ete en voiture, j'aurai aimer savoir combien de temps pour arriver a barcelone au départ de paris et aussi au niveau des...
Lalaloulilou · 8 mars 2008 à 11:07 · 5 participants · 2 718 affichages
Toute nouvelle sur le forum... Je souhaiterai avoir quelques réponses à mes question...:D En effet, je suis en pleine préparation d'un projet avec une amie et nous nous demandions si partir entre fille cela n'était pas un peu risqué.. Merci beaucoup d'avance...
Je suis plus que novice dans ce genre de voyage mais j'aimerais me lancer. Je pensais faire cette été le trajet paris athenes en jonglant entre la marche a pied et le bus. Je suis seule. Quelqu'un a t-il deja fait ce parcours et pensez vous que cela est...
Antey · 10 février 2008 à 16:08 · 10 participants · 6 919 affichages
Pars 10 jours au Maroc fin avril toute seule. Je me posais des questions quand à l'hébergement sur place. Je n'aurais qu'une vingtaine d'euros à dépenser par nuit donc je pensais opter pour les auberges de jeunesse. Qu'en pensez-vous? Est-ce sécuriser...
J'arriverai a Casablanca seule a 23h45 Est-ce securitaire de prendre le taxi a cette heure? Je cherche egalement des bons tuyaux pour un hotel pas trop cher en ville et si vous en connaissez qui viennent nous prendre directement a l'aeroport ca serait...
Albalb · 14 janvier 2008 à 16:48 · 4 participants · 2 794 affichages
Pas de panique cependant - Pas plus de risque en Inde qu'ailleurs. Le gouvernement indien a décidé de prendre des mesures de sécurité pour les touristes féminines, de plus en plus régulièrement victimes d'agressions sexuelles sur les lieux touristiques...
Jessou18 · 22 décembre 2006 à 3:59 · 6 participants · 7 130 affichages
J'ai l'intention de partir du 1ier au 22 mars 2007 en Casa Particular à Guanabo et j'aimerais avoir quelques informations! Premièrement, est-ce sécuritaire de partir seule?Je sais pas si le fait d'être une femme est encore pire... Combien coûte un taxi...
Meldel · 11 avril 2007 à 21:23 · 12 participants · 6 379 affichages
Je suis étiudiante à Lille Je compte partir 0 ouagadougou le 25 juin... Puis prendre le bus jusque Lomé autour du 30 juin.. Jaurais voual savoir s'il était risqué pour une fille de voyager seule au Burkina et Togo? Et est ce quelqu'un a déjà pris ce...
Kiza · 25 novembre 2007 à 20:21 · 9 participants · 4 435 affichages
J'ai dans l'idée de partir seule dans le sud de l'Inde pour Avril-Mai 2008. J'aimerais bien avoir des témoignages et conseils quant à la somme à investir (je pense à 2000 euros pour 1 à 2 mois), si je dois préparer un tant soit peu mon arrivée et mes...
Namasté! je compte partir avec les bources "zellidja" cete été, et j'aimerais passer par l'Inde du Nord étant donné que les tarifs sont bocou plu interressants... Sachant que je serais seule et que je reste jeune (mais quand meme assez experimentée en...
Estelle74 · 28 février 2008 à 15:49 · 2 participants · 980 affichages
Je suis une voyageuse dans l'âme mais je n'aime pas partir seule, j'aimerai prochainement visiter le Canada ou le Japon, existe t il un site qui mette en relation les personnes qui désirent aller à une même destination? une sorte de site qui proposerait...
Allana · 6 janvier 2005 à 17:36 · 3 participants · 3 412 affichages
J'aimerais partir a mes 18ans, en mongolie, seule, pour un an. Je ne connais abslument pas la langue, ni persone sur place. Si quelqu'un peut me renseigner sur ce pays magnifique, ses coutumes, la securité, me donner quelques tuyaux afin de ne pas me...
Je suis donc moi aussi une jeune fille de 19ans qui compte partir seule pdt 2 mois en Mongolie... y aurait il quelqu'un qui ai pris le transibérien seule et qui ai passé deux mois en Mongolie seule? quels furent les problemes..si jamais il y'en a eu...
J'ai l'intention d'aller au ladakh 3 semaines au mois de juillet. Je pense voyager seule. J'aurai souhaité faire un petit crochet vers Agra pour voir le Taj Mahal et ensuite prendre un avion de Delhi pour Leh. Je compte ainsi m'inscrire dans des agences...
MlleCitron · 21 janvier 2005 à 11:42 · 10 participants · 5 682 affichages
Je suis une fille de 18 ans et j'ai comme projet de partir seule en Tunisie durant un mois cette été. Cela représente tout un défi pour moi et je suis un peu inquiete pour ma sécurité. Je connais des gens qui m'acceuilleront à mon arrivé mais pour le...
Je viens de découvrir ce site qui génial...je parts demain en thailande j'ai prit mes billets il y a quelques jours pr BBK..sur un cout de tête ai un besoin de ma changer la t^te et de découvrir d'autres horizons...je parts pr 3 semaines seul je loge...
Snity · 14 avril 2005 à 10:48 · 32 participants · 11 858 affichages
Vous dites que c'est merveilleux de voyager seule, que ça ne craint pas du tout, que ça a nombre d'avantages.. Comment vous faites? Je veux dire, moi j'en ai assez d'être coincée à cause de la non disponibilité de certains, du manque de motivation.. mais...
Skynathy · 23 février 2008 à 15:23 · 2 participants · 1 927 affichages
Je voudrais faire un voyage d'une durée illimitée (billet open) en Asie (Laos, Cmbodge, Malaisie, Vietnam).Le probleme est que je partirais seule et je suis un peu inquiette au niveau de la securité et celà me fait un peu peur de me retrouver las bas...
Maoth · 24 février 2008 à 9:16 · 9 participants · 4 274 affichages
Je suis une femme de 45 ans qui envisage un voyage en Thaïlande en mai prochain avec une amie. Nous avons l'intention de prendre un vol sec et de se "balader" pendant 2 semaines. Nous nous posons la question de la sécurité pour 2 femmes seules! Merci...
Ari · 4 août 2003 à 19:25 · 6 participants · 8 484 affichages
Tous, j'ai un plan de 1 mois pour l'année prochaine qui est de quitté la terre Québécoise pour la terre Européenne mais tout ceci ne se fait pas en criant ciseau. J'aimerais bien connaitre les endroits ou il y a des auberges de jeunesses etc etc en savoir...
Jepartirai · 26 janvier 2008 à 16:17 · 3 participants · 3 797 affichages
J'ai lu quelques messages du Forum sur Puerto Rico... et la destination me tente de plus en plus. J'aimerais partir une dizaine de jours. J'aimerais savoir si on peut se fier à l'eau et à la qualité de la nourriture? Je suis enceinte et j'aimerais éviter...
Je pars en sac à dos dans l'ouest américain le 21 mai à Las Vegas. Je souhaite orienter mon voyage vers les parc nationaux, la nature avant tout. Mais je pars seule... Avez vous des informations à me transmettre? Est ce "dangereux" de camper seule dans...
Boa974 · 25 janvier 2008 à 14:30 · 8 participants · 9 160 affichages
Je dois réserver un vol pour BOmbay quelqu'un a-t'il des infos concernant l'escale à Bahreïn? Qui l'a déjà fait, quelles sont les conditions pour le changement d'avion, sécurité... J'avoue que les pays islamistes m'inquiètent surtout en tant que femme...
Chiconpart · 15 février 2008 à 10:35 · 6 participants · 6 747 affichages
Des connaissances sont revenus tout récement du Maroc et Madame, enceinte, nous a rapporté avoir été un peu "chahutée" par les locaux. Il semblerait que cela "porte malheur" ou soit inconvenant d'avoir le ventre "visible" (sous des habits mais la forme...
Dom31 · 2 février 2006 à 0:47 · 20 participants · 17 320 affichages
J'ai le desir de partir au Maroc seule en fourgon, mais j'ai un peu peur d'avoir de mauvaises surprises là-bà etant donné ce que l'on sait sur la liberté des femmes dans ce pays... Q'u'en pensez vous? Je suis quand meme accompagné d'un gros chien...est...
Je compte partir pour Bangkok la première semaine de mars... j'hésite encore avant d'acheter mon billet d'avion car tous les vols abordables que j'ai trouvé arrive vers 23h à Bangkok... comme je suis une fille et que je pars seule... est-ce dangereux...
Y'a t-il sur bangkok des endroits 100 % lesbiens? je ne parle pas de rencontrer une thaï hein... juste pour éventuellement y faire un tour avec mon amie.