Misshyde27 · 19 août 2008 à 18:43 · 2 participants · 2 065 affichages
Jusqu'ici, je n'ai que peu voyagé (un an en Californie, quelques mois en Angleterre et au Canada...). Je bouge beaucoup. Mais dans ma ville. Et dans le microcosme que je me suis constituée. A 27 printemps, je me rends compte qu'il est temps que je me...
MathildeFeu · 8 avril 2008 à 13:15 · 12 participants · 4 461 affichages
Cio touti! JE compte voyager seule au Pérou du 22 juin au 07 aout 2008. Comme je suis une fille, que j'ai 20ans, que j'aime me balader seule (meme le soir), et que je deteste les circuits tours organisés, et blindé de touristes que t'en voit meme pas...
Kats · 1 mars 2006 à 19:50 · 11 participants · 8 176 affichages
J'aimerais bien avoir votre avis, svp. Je prévois de faire un voyage dans les prochains moi, j'amerais bien allé en jamaique, mais je voyage seule pour la premiere et je me demandais si c'est risqué pour une jeune femme d'allé seule Jamaique?? Et qu'elle...
Asmaa75 · 25 avril 2008 à 22:11 · 15 participants · 7 935 affichages
Fin août je serai au Maroc avec une amie. Nous voudrions bouger un peu dans plusieurs villes & notamment à Chefchaouen (nord). On m'a dit que le nord du Maroc craignais pas mal (trafic de drogue..) mais j'ai plutôt l'impression que Chefchaouen est une...
Je pars seule aux Etats-Unis, une étape sera chez des amis qui vivent pas très loin de Los Angeles - que je connais déjà- alors, j'ai envie d'aller à San Francisco. Seule dans cette ville pendant plusieurs jours, qu'en pensez-vous? Si vous avez des tuyaux...
Je pars en solo au vénézuela et peut être colombie en janvier et février 2008. Apparemment c'est un peu la galère pour loger à caracas... alors j'espère que l'une de vous est déjà passée par là bas...au cas où l'une de vous doit partir aussi, pourquoi...
Un petit mot car depuis mes premiers messages sur ce forum ma situation à changé, je suis maintenant sur de partir au Mexique en Septembre, pour trois mois, grace à une bourse de 800 euros Zellidja. J'ai tout juste dix huit ans, je passe mon bac dans...
Hanzade · 6 juillet 2008 à 13:24 · 5 participants · 1 835 affichages
Je souhaite partir au perou fin aout avec ma meilleure amie et je me demande si je ca choque de partager la meme chambre double ou s'il faut demander deux lits simples... merci de tous les conseils que vous laissez sur ce forum, ils sont d'une aide precieuse...
Justmarry · 24 octobre 2007 à 22:24 · 13 participants · 9 885 affichages
J'ai l'idée de partir en croatie pour mon premier voyage en solo, vers mai. (on y est pas encore c'est vrai!!!) Je n'arrive pas a savoir ce qui est le mieux, auberges de jeunesse, habitant, voyage tout compris (vol, hotel)... sur les sites les avis...
Oldage · 8 juillet 2008 à 1:25 · 5 participants · 5 087 affichages
Je suis nouvelle ici et je voulais connaître votre avis sur un voyage qui me tient à coeur depuis longtemps: j'aimerais partir au Canada durant l'année qui vient, pendant 2 ou 3 semaines. Mais je vais peut-être devoir partir seule car je suis très impatiente...
Lilyquebec · 11 juillet 2008 à 1:53 · 21 participants · 13 055 affichages
Il y a longtemps que j'ai envie de partir en voyage, par contre il n'est pas toujours facile de touver qqn qui a les vacances, l'argent et les mêmes choix de destination que soit. Cet automne, je voudrais partir seul pour 3 semaines (septembre) en France...
Shaimashaira · 26 juillet 2008 à 10:30 · 6 participants · 3 266 affichages
J'aimerai avoir des temoignages de femmes qui sont partis seules en voyages pour faire un circuit dans un pays... quelles ont été vos journées? est ce que vous vous étes sentis seule (pour les repas, les sortis...etc)? etc... (car je pense sérieusement...
Lohra · 14 août 2008 à 14:06 · 5 participants · 3 206 affichages
Je pars seule en inde dans 2semaines, juste une question, j'ai les cheveux rouge, est-il plus "prudent", "correcte" de les teindre en noir avant le départ?
J'atteris a Mexico le 1er février vers 22h... et je dois dire que tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici, dans les guides de voyage ou sur différents forums... ça donne envie de rester chez soi! Il faut arrêter les gens un peu! j'ai l'impression que je tiendrai...
VeroAcadie · 13 août 2008 à 7:03 · 5 participants · 2 132 affichages
Je pars pour Paris en octobre et j'ai 9 jours libres avant de prendre le TGV pour Toulouse pour y séjourner encore la 9 jours. Je suis déja allé en France en 1996 (voyage échange étudiant) mais cette fois je part seule puisque la raison de mon voyage...
Noko · 19 juillet 2008 à 19:21 · 3 participants · 5 640 affichages
Je souhaiterais partir seule vers le mois de novembre ou décembre. Je penser partir en Irlande à l'aventure avec sac à dos, dejà pour le prix de l'avion avec ryanair et aussi pour les grands espace vert qui m'attire. Mais je me tate aussi à partir au...
Biia · 8 août 2008 à 21:50 · 7 participants · 4 654 affichages
Je pars a Cuba seule avec ma mère. J'ai 15 ans et je me demande si Cuba est sécuritaire ou si nous prennons des risques. Nous allon rester à lhotel Bisas del caribe a varadero et ensuite nous allons passer quelque jours à la Havana. Le gros de ma question...
Je suis une fille de 24 ans qui part seule à amsterdam ca craint ou pas? j'attend vos avis et si vous voulez vous joindre a moins y a pas de problème je pars du vendredi 3 aout au lundi 6 aout
Bijour à tous, Je vais partir à Quito l'année prochaine pour travailler durant 6 mois dans l'agence de voyage Kempery Tour. Je serai payé 500 USD et souhaite connaître comment se passe la vie là-bas, quelle sont les bons endroits et comment réagir en...
Margoui · 13 juin 2006 à 16:21 · 10 participants · 6 522 affichages
Voila avec une association je pars en voyage en Tunisie, suele pour un mois entier. J'ai 18ans, et je suis mate de peau, je ressemble donc aux Tunisiennes. J'aurais voulu savoir s'il y a des endroits à éviter et si je craisn quelque chose la bas. Je pense...
nous sommes 2 amies qui partent pour un premier voyage en Inde. Nous préparons notre voyage en Inde du Nord pour 3 semaines du 1 au 21 novembre 2008. Nous en sommes encore dans les débuts de préparations et comme vous allez voir, nous avons beaucoup...
Dans un peu plus d'une semaine, j'ai décidé d'aller passer quelques jours à Madrid!!! Comme se sont des vacances au féminin j'ai décidé de m'accorder de longues heures de shopping! Celles qui connaissent cette ville on surement des bons tuyaux pour moi...
Clé · 7 août 2003 à 22:18 · 2 participants · 4 266 affichages
voila j'ai 18 ans et j'ai tres tres tres envie de partir!! j'ai envie d'aventure, d'imprevu, de rencontres, de depaysement... pour ça j'ai finalement choisi de voyager avec INTERRAIL, dans la zone ITALIE/GRECE/... Je pense surtout m'attarder en Grece...
Madrigal78 · 12 juillet 2007 à 15:13 · 12 participants · 8 311 affichages
Je pars pour Djerba avec ma fille dans quelques jours et je désire faire quelques visites dans le sud tunisien. Est-ce dangereux pour 2 femmes seules de louer une voiture et de faire quelques excursions en individuel? Les routes sont-elles bonnes? Qui...
Je viens d'achever de lire les recommandations du gdr et du lp. nous voyageons seules, deux nanas et cette histoire d'eve teaser me gache une partie du plaisir de partir. le lp dit que même habillées d'une salwar Kamiz nous serons quand même confrontrées...
Voilà je pars au Maroc, plus précisément à Agadir, la semaine prochaine, et j'aurais aimé avoir un maximum d'infos pour gérer mon trip là-bas. Précision, je pars seule, pour au moins deux mois, à pied, avec mon baluchon sur le dos, j'suis pas froussarde...
Jojo1229 · 5 août 2008 à 0:19 · 7 participants · 2 621 affichages
J'ai 18ans et je voudrais partir en thaillande seul à la découverte de nouveaux peuples. Quelles conseils pourrait on me donner pour un premier voyage seul. dans le monde? j'aimerais partir le plus vite possible...
Part avec ma fille nous faisons un voyage mère fille et j'aimerais si possible avoir des infos sur le site et comment fonctionne -t-ont pour la passe et la bouffe car nous avons réservé avion-hotel-passe upper et coupons pour bouffe l'hotel c'est le music...
Bibendum · 3 août 2008 à 13:19 · 5 participants · 4 223 affichages
Sommes deux jeunes bachelières qui ont des rêves de voyages et d'aventures depuis maintenant quelques années! Jusqu'ici, tous nos projets de voyage sont tombés à l'eau du fait que nous n'étions pas majeurs et que nos parents ne se réjouissaient pas vraiment...