Flomo · 25 juin 2008 à 21:25 · 11 participants · 6 636 affichages
Nous sommes deux femmes de 45 ans et aimerions aller au pérou avec notre sac à dos, utiliser les transports locaux, se trouver un hébergement chaque soir. j'ai entendu "le routard" à la radio qui disait qu'il n'y avait aucun danger mais certains amis...
Sachou · 23 mai 2007 à 16:08 · 19 participants · 9 666 affichages
Je voudrais partir au Népal (Vallée de Kathmandou et Pokhara) fin oct/début nov 07, seule avec mon sac à dos. (je sais que le sujet à déjà été abordé mais les messages sur VF commencent à être "vieux"!) Sachant que ce sera la première fois que je pars...
Ildi21 · 8 mai 2006 à 12:42 · 7 participants · 26 071 affichages
Je suis presentement en France, a Perpignan, et j'aimerais bien aller faire un tour au Maroc. Je voulais savoir si c'est deconseille pour une fille seule d'aller au Maroc. On m'a deja dit que c'etait peut-etre pas une bonne idee... quelqu'un a un conseil...
Evatoomuch · 6 mai 2008 à 22:30 · 13 participants · 14 746 affichages
Je suis eva, je souhaite partir au maroc de paris, je ne sais comment faire (vous direz oui les femmes) enfin cela n'est pas grave, je souhaite connaitre les pièges pour le trajet, sachant que je possède une très belle voiture et que je voyage seule...
Je me prepare pour un départ seule en inde mi-septembre (pendant 2 mois) et mon coeur me pousse vers l'inde du sud, seulement c'est un pays qui m'est encore inconnu. certains de vous ayant une experience certaine et une connaissance de ces terres magiques...
Mariethebest · 29 juillet 2008 à 23:17 · 4 participants · 2 490 affichages
Nous sommes 2 filles, arrivant debut septembre pour rester 3 nuits a Mumbai Connaissez vous un lieu pas trop cher, mais " dormable"!!!! (eau, sommeil "normal"...) Merci d'avance!!!
Camuzette · 29 octobre 2004 à 16:34 · 12 participants · 10 706 affichages
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurait déjà vécu un voyage seule au Népal. Je me demande si c'est bien raisonnable de voayager toute seule dans ce pays, qui en ce moment ne semble pas trop sécurisé... Qu'en pensez-vous??? Merci d'avance pour vos...
Steflr · 28 juillet 2008 à 10:52 · 5 participants · 2 245 affichages
J'ai trois semaines de vac en aout et personne pour partir avec moi qq part. J'ai pensé à partir seule mais je ne sais pas où et dans quelles conditions? (voyage organisé? ou voyage que je prépare moi même...) Je cherche pas à faire bronzette sur une...
Je fini mon TDM par la californie, et voila que la pote avec qui je devais louer la voiture...ne vient plus... Les tours j aime aps ca et ils sont full, et les bus qu en pensez vous? j ai de mauvais echos de Greyhound...pensez vous que ca le fait de louer...
Je voulais votre avis sur une partie de mon séjour en amérique latine (sata cruz-la paz) que je vais effectuer seule, afin de rejoindre des amis à la paz vers le 7 aout, en bus, en baragouinant très très peu l'espagnol. Auriez vous des recommandations...
Marieclod · 28 août 2007 à 19:01 · 12 participants · 4 782 affichages
Nous sommes 2 femmes dans la quarantaine, nous préparons un voyage de 3 semaines en Italie pour 2008. Nous désirons voyager seules et en sécurité. Nous désirons visiter l'Italie dans ce qu'il y a de typique, C'est à dire que nous voulons connaitre la...
Cams27 · 21 juillet 2008 à 18:52 · 4 participants · 3 131 affichages
Voilà c'est décidé: je pars en mars °sac au dos, chaussure aux pieds et la tête dans les étoiles°. D'abord je vais passé un mois dans un orphelinat a Kathmandou et ensuite direction Dehli. J'ai un petit mois de 2 mois pour faire ca... Je pars seule...
Nous sommes 2 etudiantes qui partons bientot en israel (tel aviv). nous pensons rester la majorité du voyage dans cette ville et pourquoi pas voir aller la mer morte, on a entendu parler d'Eilat par contre, notre avion arrive dans la nuit et on cherche...
Je prévois passer une semaine à Nice en août. Quels sont les endroits à éviter? Pour une femme, est-ce une ville dangeureuse? Je prévois aussi faire des petites visites d'une journée dans d'autres villes de la Côte d'Azur. Si je prends le train ou le...
Lstarqueen · 12 avril 2008 à 22:58 · 7 participants · 9 297 affichages
Encore une question bête mais pragmatique: est-il décent pour une femme de porter des T-shirts à manches courtes au Maroc ou les manches longues sont-elles plus adaptées? Est-ce différent à Marrakech et dans le Sud? En Egypte par exemple, je me souviens...
Malafie · 28 juin 2008 à 16:32 · 10 participants · 4 552 affichages
Nous sommes 2 filles et avons prévu de visiter pendant 2 semaines le Maroc en septembre. Nous souhaitons visiter Marrakech, Fes et Meknes. Essaouira et Ouarzazate nous intéressent aussi. j'ai vu qu'il y a environ 500 km entre Marrakech et Fes. nous n'avons...
786 Bonjour à tou (te)s, En cherchant tout à fait autre chose sur la Toile, j'ai découvert qu'il existait à Delhi une guest-house entièrement féminine, c'est-à-dire créée et tenue par des femmes et réservée aux voyageuses. Delhi est devenue ces dernières...
J'arrive seul, à Mumbai, à la fin du mois, vers 23h. étant une fille, je me demande si il est dangereux de prendre un taxi à une heure si tardive, j'aimerais arrivé dans un hotel sans trop d'encombre. quelle précaution faut il prendre? et une question...
Melinda11 · 17 janvier 2008 à 13:13 · 6 participants · 3 845 affichages
Je voulais rencontrer des personnes qui vivaient au bresil ou en argentine pour avoir quelques contacts en arrivant sur place car étant seule et sans reperes c'est toujours plus rassuarnt quand on sait qu'il ya des personnes sur qui on peut compter en...
Je pars mi avril pour 4 jours à Antalya à l'hotel hillside su (Konyaalti). c'est mon premier voyage en turquie et je serais seule. j'ai besoin de repos et d'introspection mais c'est aussi la première fois que je pars toute seule. Toutes les infos suites...
J'ai ma fille qui part 3 semaines seule au québec fin aout, Elle veut bien sur visité Montreal, Quebec, Tadoussac et aussi New-york, Pour le logement, les transports, les ballades...ect.. A quoi faut-il faire attention? Merci
KatBr · 12 juillet 2008 à 0:43 · 3 participants · 2 584 affichages
Très brièvement: je pars le 12 août pour un mois au Chili. De Santiago, je vais directement rejoindre une amie qui viendra du Pérou à San Pedro de Atacama, nous voyagerons dix jours ensemble dans le nord pour rallier la capitale et par la suite...je...
Alise14 · 10 avril 2008 à 22:10 · 5 participants · 4 575 affichages
Je veux partir en Grèce début octobre seule. C'est mon premier voyage seule et j'ai quelques appréhensions. Est-ce que le fait d'être seule peut être un problème en Grèce? Y a t'il des choses à éviter absolument? ou à faire absolument? Je compte louer...
Sandbcn · 7 juillet 2008 à 12:40 · 3 participants · 1 103 affichages
Je vais passer quelqies jours à Naples début octobre. Je pars eule et j'ai entendu beaucoup de discours contradictoire sur la sécurité dans cette ville... Qu'en est-il vraiment? J'ai l'habitude de voyager seule et c'est la première fois que je m'intérroge...
Pasqualina · 2 juillet 2008 à 2:23 · 5 participants · 6 105 affichages
Je pars avec ma soeur pour l'Ouzbékistan la semaine prochaine. Je sais que l'Ouzbékistan n'est pas l'Iran mais j'aimerais tout de mëme vérifier quelques points avec les gens qui y ont voyagé. Est-ce qu'on peut porter des robes avec les épaules nues (bretelles)...
Virgie33 · 8 avril 2008 à 11:17 · 7 participants · 3 436 affichages
Habituellement, je passe mes vacances avec un ami. Jusque là nos projets de voyages à l'étranger n'ont pû se concrétiser pour diverses raisons. Cet été nous ne pouvons pas partir ensemble. J'ai envie de voyager depuis plusieurs années mais je n'en ai...
Cec0 · 21 mars 2007 à 17:43 · 5 participants · 3 938 affichages
Nous sommes 4 filles et nous souhaitons visiter le nord du cameroun. A ecouter certaines agences il ne faut pas partir trop dangeureux, rien qui n' est pévu pour le tourisme, difficile de se déplacer, de trouver des guides...et en plus en juillet au nord...
Doriane · 30 juin 2004 à 15:01 · 4 participants · 3 609 affichages
Je vais tres certainement partir cet été en Croatie, seule. Je vais éviter le camping, on sait jamais mais j'irai sans doute loger chez l'habitant! Je ne me sens pas vraiment inquiète de partir seule mais si l'une d'entre vous à un petit conseil à me...