J'ai une cinquantaine d'années et j'envisage visiter alger et la kabylie. Je voyage seule. Je suis attirée surtout par le parc du djudjura et ses villages. Comment trouver un hebergement peu onéreux ou une location et pouvoir une fois sur place m'intégrer...
Nymphe · 10 février 2008 à 13:02 · 2 participants · 2 220 affichages
Je suis une jeune fille de seize ans qui espère décrocher une bourse de voyage afin de partir au Venezuela cette année. Seulement voilà, pour cela, j’aimerais être sûre que mon projet est réalisable, avoir quelques pistes, des contacts si possible, ...
Je compte partir au Maroc la fin juillet pour une semaine mais j'hésite vraiment entre agadir et marrakech!! J'aimerai bien avoir des avis, sachant que je part toute seul donc question sécurité et aussi pour ne pas se sentir tres seul. Merci!
Camuzette · 1 septembre 2005 à 22:31 · 14 participants · 10 794 affichages
Je m'active à chercher une destination de voyage dépaysante et, entre autres, j'avais pensé au Maroc (faire notamment une échappée voire un séjour entier dans le sud ou marcher ds les montagnes). Seulement je voyage seule et une fille seule au Maroc...
Mary44 · 21 novembre 2006 à 11:51 · 12 participants · 5 310 affichages
Je projette d'aller a madagascar courant mai ou juin 2007. N'ayant pas trouver de collègue de voyage pour l'instant est ce faisable pour une femme seule sans trop de péripéties. En terme de climat est ce OK pour la route suivante (tana, antsirabe, fianarantsoa...
Domih · 22 janvier 2008 à 7:54 · 5 participants · 5 369 affichages
J'envisage un voyage au Yunnan en août 2008 (seule période de disponible pour moi). Je suis donc à la recherche de conseils: est-ce judicieux de voyager durant les JO en Chine, même si le Yunnan est loin de Pékin? Je serai seule, sans parler Chinois...
Eruza · 9 octobre 2007 à 9:41 · 10 participants · 9 251 affichages
J'aimerais savoir si parmis vous, il y'a des personnes qui ont fait le tour d'Espagne ou d'Irlande seul (e), pendant leur jeunesse et si ils pouvaient me raconter un peu leur aventure. Je souhaiterais me lancer et partir pour une durée indéterminée (à...
Rsaucier · 19 mars 2006 à 16:37 · 34 participants · 17 201 affichages
J'ai une jeune fille de 25 ans qui veut partir seule durant quelques semaines en mai. Lequel de ces trois pays lui conseilleriez-vous pour visiter seule, le Maroc, la Tunisie ou la Turquie? Pourquoi?
Wara · 27 janvier 2008 à 18:13 · 3 participants · 1 102 affichages
Je ne sais pas trop ou le poster, alors ici... Un site que j'ai découvert récemment même si le voyage de ces 2 femmes date de 2006, et que je trouve positif et encourageant: www.81femmes.org/... 2 jeunes de 25 ans qui ont fait un tour du monde se conjugant...
Chrichri87 · 25 octobre 2006 à 13:15 · 31 participants · 21 613 affichages
J'aurai voulu savoir si cela était risqué de voyager à deux femmes au maroc, et qu'elle était la température du mois de février et mars! merci d'avance
MissMartini · 23 janvier 2008 à 0:46 · 11 participants · 4 902 affichages
Nous sommes deux québécoises qui désire aller au Maroc dans la 1ière semaine de mars 2008. Est-ce un bon moment pour aller au Maroc dans la 1ière semaine de mars 2008? Si oui, devrions-nous attendre encore avant d’acheter nos billets d’avion? Est-ce réaliste...
Emilie32 · 18 janvier 2008 à 14:33 · 5 participants · 2 751 affichages
Je compte partir en juillet pour 4 semaines en Thailande, que me conseilleriez vous de faire...et ne pas faire sachant que je pars seule avec mon sac à dos? Merci!!!
Linef · 18 janvier 2008 à 16:16 · 3 participants · 3 419 affichages
Je viens de découvrir ce site, et je dois avouer que c'est un véritable plaisir que de lire les expériences de chacun..! C'est pourquoi je me permets de vous faire partager mon projet pour l'été 2009: partir seule 2 mois en Inde avec une amie. J'ai été...
Je pars cet ét au Pérou 1 mois et j'aimerai savoir s'il est possible d'effectuer le chemin de l'Inca, seule, c'est à dire sans agence... ou bien est-ce un peu exagéré... Ce n'est qu'une envie pour le moment, car il est vrai que je n'ai ni les moyens ni...
Fatihette · 18 octobre 2007 à 16:55 · 9 participants · 2 499 affichages
Depuis quelques mois, je réflechis à mon tour d'asie en 6 mois. Aujourd'hui je suis vraiment en phase de réaliser ce rêve d'ado... et certaines de mes connaissances me lance que je suis inconsciente de vouloir partir seule quand d'autres me disent que...
Auriez-vous l'amabilité de me conseiller svp? J'aimerais y passer 2-3 semaines et je me demande si, voyageant seule, Playa del Carmen serait préférable à Puerto Morelos, pour ne pas me sentir seule, surtout le soir, et pour y rencontrer des gens, touristes...
Allexandra · 28 avril 2007 à 21:38 · 6 participants · 6 158 affichages
Une amie et moi projetons d'aller en Jamaïque. Nous nous demandions, étant donnée que nous sommes des filles, si il y avait des endroits qui nous étaient fortement déconseillé. Si oui, lesquels?! Et des mesures préventives à prendre (autre que ne pas...
Frenchgirl · 13 février 2006 à 13:02 · 3 participants · 4 666 affichages
J'ai lu un peu tous les messages concernant la Jamaique puisque je pars samedi prochain le 18 jusqu'au 06/03 et ce toute seule avec mon sac a dos et juste un billet AR. Pour ceux et celles qui sont partis comme ca, dites moi si c'est possible de se debrouiller...
MissIsa · 29 mars 2007 à 18:19 · 9 participants · 11 734 affichages
Hola todo el mundo! J'étais supposée partir au Maroc pour mon prochain voyage mais maintenant je doute. Car je suis des cours d'espagnol et j'aimerais bien le pratiquer. Au Maroc, c'est plus le français qui est parlé. Alors j'ai pensé à l'Espagne, mais...
Je suis un petit nouveau du site et je pars pour le Pérou dans 2 semaines. J'ai une question par rapport à l'aéroport de Lima. Je vais y arriver à minuit. Je reprends l'avion 6 heures plus tard. Je me demande ce qu'il y a à faire à l'aéroport en attendant...
Je suis une jeune femme et je voudrais aller à Dubai la semaine prochaine pour faire du tourisme. J'ai une amie qui y sera la bas à la meme periode ce qui m'arrange car j'aurais de la compagnie. Je voulais savoir à partir de quel âge je pouvais aller...
Titicom9 · 4 septembre 2007 à 10:33 · 21 participants · 9 604 affichages
J'ai des projets de voyage solo pour les mois à venir et autant vous dire que quand j'en parle à mon entourage... j'ai des réactions négatives (c'est dangereux, quand tu es un homme ça va mais une femme..., tu vas t'ennuyer seule...)... CA M'AGACE!!...
Bzhnc · 30 décembre 2007 à 5:56 · 2 participants · 2 437 affichages
Je découvre ce nouveau site et il me parait bien approprié pour vous demander ce qu'il vaut mieux découvrir en Australie. J'habite actuellemnent en Nouvelle Calédonie et je pense faire un premier séjour en Australie vers fin février. J'ai déjà fais une...
Chocopops · 17 avril 2007 à 11:21 · 11 participants · 4 570 affichages
je pars le 23 mai au québec, j'atteris a montréal. J'ai alors une journée decouverte de montreal avec un guide... mais a partir du 25, et jusqu'au 1er juin, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire... certes il y a beaucoups de choses a voir et...
Laurete3 · 20 octobre 2007 à 19:58 · 8 participants · 4 918 affichages
Voila, je parts avec ma soeur en mars 2008 en tunisie a l'hotel sol el mouradi skanes, qui pourrait me donner des infos sur: le temps et t° en mars, la carte d'identité est elle valable ou le passeport (voyage vol+hotel), et que pourrions nous visiter...
Beenymina · 10 novembre 2007 à 4:53 · 8 participants · 4 306 affichages
Je pars seule mi-janvier en inde du nord pour 4 mois et comptais passer 2 mois au népal.Mais je suis un peu "refroidie" par:le site du ministère français (conseils aux voyageurs, dernière minute) qui déconseille catégoriquement les voyages touristiques...
Ballerina · 23 décembre 2007 à 12:12 · 9 participants · 2 871 affichages
Je m'adresse à d'éventuelles voyageuses qui auraient eu l'occasion de voir l'Afrique, de fond en comble, seule... Je voudrais en effet partir barouder quelques temps en Afrique Noire, seule comme toujours, tout en sachant si cela est vraiment irréalisable...
Etheldreda · 26 juin 2007 à 19:08 · 7 participants · 4 803 affichages
Avec 3 Amies on part en Allemagne en Aout. Je sais que c'est pas non plus le boud du monde mais je voulais savoir si il y avait des risques. On part de Paris en Train de nuit, on a prévu de rester 2/3 jours sur Cologne avant de repartir en train pour...