on voudrait savoir si c'est vraiment dangereux pour 2 filles de s'aventurer seul dans l'ouest canadien meme bien préparer ou si l'aventure est envisagable et si elle peut l'etre en un mois maximum??? Merci a l'avance!!! celles qui l'ont fait venez...
Nell024 · 4 mars 2007 à 11:16 · 13 participants · 7 052 affichages
Cet été je dois aller en algerie, je suis une femme. je pense que je vais avoir un pied à terre du coté de chlef. J'aimerai avoir plus de renseignements sur ce pays. c'est mon premier voyage à l'étranger. je suis un peu inquiéte je vous remercie d'avance...
Chantévasion · 30 mars 2008 à 13:28 · 5 participants · 4 096 affichages
Je voudrais partir au portugal début mai pour 10_12 jours;seule à voyager pour la premiere fois j aimerai aller vers porto et visiter aussi l'algrave!comment m'y rendre depuis la haute savoie ;tous les avis sont les bienvenus sur transports a moindre...
Je compte aller à gerone le 3 mai, et toute seule. je voulais savoir si quelqu'un connait cette région - moyen de transport le plus rentable - y a t-il une carte musée-métro... Merci pour toutes informations, Aussi y'a-t-il des personnes qu'iront là bas??...
Je pars avec une amie fin avril, nous avons déjà établi notre itineraire, mais on aimerait savoir s'il est possible d'aller jusqu'à TERMEZ, en toute securité? chantal
Mel27 · 3 juin 2007 à 14:20 · 6 participants · 6 643 affichages
J'aurais besoin de petit conseils si quelqu'un peu m'en donner Je part pour la guyane en septembre, y reste 1 mois et demi puis souhaite aller visiter l'amérique centrale, je partirais seule et m'inquiète pour le trajet: traverssé du surinam, de la colombie...
Axance · 10 février 2008 à 21:12 · 14 participants · 6 099 affichages
Par curiosité (et pour cause de parents paranos trouvant des excuses bidons à base de préjugés!) sauriez vous à quand remonte le dernier attentat, prise d'otage, ou gros événement dangereux pour un voyageur en Ouzbékistan (sans aller évidemment dans les...
Moi et ma copine partons en Thaïlande 10 jours en mai. J'ai fait une fois un circuit organisé et j'étais très déçue de la qualité car nous étions obligés de manger la même chose dans les restaurants et nous n'avions pas d'autre choix... quoi qu'il en...
Je désire faire un voyage à Los Angeles. Tout d'abord je souhaiterais partir seule, je suis une femme de 26 ans, est ce risqué? Ensuite, si je ne pars pas pendant les saisons estivales françaises, est ce nécessaire de réserver un billet d'avion longtemps...
Mali31 · 15 avril 2008 à 22:05 · 4 participants · 1 609 affichages
Avec une amie, nous avons décidé de partir un mois entier en Europe au mois de septembre 2008. Voici le détail de notre parcours idéal:ToulouseBariDu... En discutant avec certains de nos proches, on a pu nous dire que ce voyage était une vraie folie car...
Au mois de juin je parts seule en vacances en andalousie, j'aimerai savoir qu elles sont les villes principales a voir pendant mon séjour d'une semaine. danielou.
Je suis déjà partie 3 fois en Thailande, j'ai toujours été accompagnée mais là plus je me tate et plus j'enviseage d epartir seule pendant une dizaine de jours. A votre avis est ce que cela vous parait dangereux, avez-vous déjà entendu d'histoires de...
Tout est dans la question: mon hôtel se trouvera entre Sidi Bou Saïd et Carthage: jusqu'à quelle heure puis-je prendre le TGM seule sans risque? Merci pour vos conseils!
Lamlam · 9 avril 2008 à 18:25 · 6 participants · 11 852 affichages
Voilà, je compte voyager cet été en turquie toute seule, et peut être vivre là bas par la suite, et j'ai beaucoup de questions à poser dans ce sens, baihn si qualqu'un pourra me renseigner conceranat ce pays "avantages, inconvenients, etc.."sachant que...
Rosy · 2 septembre 2003 à 2:12 · 14 participants · 14 349 affichages
Je reviens de 15 jours de vacances de rêve en Tunisie à Hammamet. J'ai eu l'occasion de rencontrer la population locale de Zaghouan (entre autres) grâce à un ami tunisien qui habite là. J'aimerais aller vivre seule dans un appartement et travailler en...
Fanynouchka · 15 avril 2008 à 14:24 · 4 participants · 1 715 affichages
Nous sommes trois filles et envisageons prochainement une descente en Afrique en camion. Maroc, Sénégal, Mauritanie, Mali, Burkina. nous entendons beaucoup autour de nous que 3 filles seul en Afrique c'est de l'inconscience, qu'en pensez-vous? merci
Marievelo · 24 avril 2008 à 3:37 · 3 participants · 1 492 affichages
J'ai un mois de vacances (au mois d'août) lors duquel j'aimerais faire un voyage en vélo, je suis une fille et je partirai seule. Je partirais en avion de Montréal. Ce sera mon premier voyage de longue durée en vélo. Je n'ai pas un budget à tout casser...
Costas98 · 15 avril 2008 à 23:26 · 2 participants · 1 347 affichages
En partant d'Antalya vers le Nemrut (uniquement en bus ou en dolmus) est il intéressant de faire une étape à Anamur? à Kizkalesi? à Adana?; et dans l'affirmative quelqu'un aurait il des adresses de pension ou d'hôtel à m'indiquer? merci d'avance
Galadriel · 19 août 2003 à 20:53 · 5 participants · 3 859 affichages
J'ai 19 ans et je part dans 10 jour en hollande toute seule...Je me demande si c'est moi qui est écervelé mais je n'ai aucunement peur car si la femme n'est point muni du power physique de l'homme elle possède tout de même une force qu'on apelle le 6e...
Je me demande s'il est dangereux de faire l'ouest des Etats Unis en VR seule? Je crains les endoits géographiques trop accidentés (les incidents géologiques) J'ai le vertige, alors conduire dans ces conditions n'est pas jojo! Quel pourrait-être le meilleur...
Gsaintsurin · 21 octobre 2003 à 16:27 · 10 participants · 4 875 affichages
Après des années d'hésitation, je me suis décidée, je pars en Afrique! Je compte arriver au Mali et y rester 1 mois, puis direction le Bénin, via le Burkina. Je pars seule et je ne connais personne. Si certains d'entre vous pouvaient me donner des tuyaux...
Meegall · 14 avril 2008 à 20:16 · 8 participants · 2 557 affichages
Nous sommes deux femmes de 29 ans, une blanche et une métisse. on souhaiterait partir en voyage en juillet, pouvez vous nous indiquer des destinations vraiment sympas et assez sécures pour nous? On aimerait bien allier plaisirs du soleil avec enrichissement...
Je m'apprête à partir pour Marrakech, et j'ai retenu une chambre dans le riad La maison marocaine. Avez-vous un avis sur cet hôtel? D'autre part, je pars avec ma soeur, deux femmes donc de 42 et 44 ans. Y-a-t-il un risque dans les rues de Marrakech? Nadbout...
Nous sommes deux jeunes filles actuellement en BTS audiovisuel qui envisage de partir dans le cours de l'année faire un reportage sur l'Ecosse, le thème serait probablement (oui c'est un projet) La diversité de l'Ecosse, basé sur la vie citadine en opposition...
Je pars en solo dimanche 27 - retour le 12 mai (suis une fille). Je parcours les guides, les forums... mais voilà: J'ai horreur des gros resorts et les lieux reculés me font un peu peur: manque d'activité... J'ai l'impression que tout est fait accueillir...
Voilà j'ai 27 ans. On veut se faire un séjour d'une semaine en turquie entre filles. On hésite entre ces deux villes. certes on nous parle de bodrum, nuits branchées... mais bon les boites c'est la même chose un peu partout. On veut en prendre plein les...
Nessie2 · 12 août 2004 à 9:48 · 8 participants · 5 256 affichages
Partie dans l'idée d'aller en Argentine après l'an passé deux mois passés au Brésil, seule sac à dos... je suis en train de me rendre compte que si je n'ai pas de plages, de cocotiers et de forêts tropicales, je ne passerai pas des vacances comme je les...
Polochon21 · 15 avril 2008 à 10:46 · 5 participants · 4 123 affichages
Je pars avec une amie tout le mois de Juillet en Nouvelle Caledonie. On ne part pas avec un tour organisé et on se demandait si c'etait sûre pour 2 filles de faire du camping, de loger en gîte, bref de loger n'importe où mais pas à l'hotel!hi Est-ce...
Karine38 · 23 février 2005 à 14:09 · 4 participants · 2 599 affichages
J'ai 31 ans et avec une amie nous avons décidé de passer l'hiver prochain au soleil... Départ au mois d'octobre 2005: direction Lima au Pérou Retour fin avril2006 du Méxique Le Programme: Chili, Argentine, Brésil, Vénézuela, Panama, Costa Rica, Nicaragua...