Chise · 24 avril 2004 à 14:16 · 4 participants · 3 190 affichages
Bon mon message ne sera pas très original mais je n ai vraiment aucun a priori sur ce pays!!! Avec une amie nous voulons partir environ 10 jours en Malaisie et surtout à Kuala Lumpur.Est ce que ce pays est relativement sur (par exemple le soir, etc...)...
IzzabelleM · 14 décembre 2005 à 4:49 · 10 participants · 6 738 affichages
Moi et mon copain irons en Chine au mois de mai, et j'aurais p-e la possibilité de rester une semaine de plus, seule, à la fin. On part du nord (Pékin) en passant par Xian, Chengdu, les 3 gorges et finalement Shangai. Je n'ai jamais voyagé seule. Je n'ai...
Je part seule pour un séjour d'une semaine à Old delhi le 02/10/08.Malgré mes 47 ans ma famille ; s'inquiete sur ce séjour...SEULE... Je connais déja l'inde mais cette fois ; c'est partir seule que je désire. Pour vivre tout simplement quelques...
Militza · 13 juin 2008 à 3:45 · 7 participants · 14 054 affichages
Je viens de lire dans un de mes livres que c'est très mal vue de porter des short, jupe, robe, camisole etc. Mais est-ce si pire?? Car merde, il fait chaud, moi je ne suporterai pas être en jeans et manche longue... Quel est votre avis, selon votre...
MissIsa · 9 mars 2007 à 18:07 · 15 participants · 16 078 affichages
Je pense partir au Maroc été 2008, entre 14 et 21 jours, avec mon pack-sac. Je me demandais si y'avait des gens ici qui ont l'expérience des auberges de jeunesse au Maroc. Sont-elles bien? Lesquelles me conseillez-vous? Ou ne me conseillez pas. Est-il...
Nicha · 13 décembre 2007 à 20:14 · 20 participants · 10 497 affichages
Il était prévu que nous organisions avec des amis un voyage à Tamanrasset pour la dernière semaine de décembre 2007, visite de l'assekrem et autres circuits. Mes amis ont annulé leur déppart et j'ai décidé d'y aller quand même. Mais après avoir contacté...
Sempiternell · 14 juillet 2007 à 19:46 · 8 participants · 4 012 affichages
OUp! je m'étais pas mise au bon endroit pour envoyer mon message, alors je recommence, pas du tout envie d'un truc organisé, je pars une semaine près de djerba à ZARZIS, pour me baigner tout ça, mais la deuxième semaine je n'ai rien réservé, j'espère...
Soa · 10 avril 2007 à 23:47 · 7 participants · 4 734 affichages
Je voyage seule en inde. J ai le choix pour arriver en Inde entre deux solutions: soit arriver à l'aéroport d'Ahmedabad à 1h00 du matinsoit rester en standby à Bombay pdt 6h00 (de 23h à 5h) Qu'est ce qu'il y a de mieux? où dormir et être en sécurité...
Claire8569 · 8 juillet 2008 à 16:33 · 3 participants · 3 694 affichages
Je pars seule dans moins d'un mois pour deux mois de voyage dont un au kirghizstan. D'après vous est ce que je dois m'encombrer d'une tente ou est ce que je peux compter sur les logements sur places? La solution de la tente ma parait plus raisonable comme...
Audo4 · 6 juillet 2008 à 23:19 · 3 participants · 1 442 affichages
Nous souhaitons partir (à 2 avec une copine) 2 semaines en septembre. Petit souci (qui ne va plus en être un je l'espère) nous ne savons pas où aller! Ma copine est un peu inexpérimentée en voyage solo, et un peu flippée (j'ai beau la rassurer!) Donc...
Letoile8 · 3 mars 2008 à 15:23 · 15 participants · 5 224 affichages
Oui je sais je suis folle je pars au pérou seule fin juillet début aout... lol non serieusement j'aimerai avoir vos avis sur le pérou vous en pensez quoi? quel est le budget pour 3 semaines? que faut-il visiter? Est-ce aussi dangereux qu'on le dit? Est-ce...
Saradp · 1 juillet 2008 à 14:33 · 5 participants · 2 451 affichages
Voila, depuis un certain nombre d'année je reve de parcourir la route de la soie... Les aleas de la vie font que le bon moment est proche... Alors chers voyageurs et voyageuses, j'attend vos conseils. au niveau météo, je pensais partir d'istanbul début-mi...
Est-ce que quelqu'un connaît la Colombie? Je compte y partir en décembre pour un mois mais je n'ai que peu de renseignements sur ce pays, mis à part la certitude que c'est une destination fabuleuse (et peut-être pas encore envahie par les touristes)...
Clair2 · 24 juin 2008 à 10:37 · 3 participants · 1 094 affichages
J'aimerais partir seul, en france ou a l'etranger mais je ne sais pas comment mis prendre quels sont les endrois intressents (financierement et a la vue) j'adors voyagé merci pour votre réponse a trés bientot j'espers claire!
Je pars du 11 juillet au 11 août au Vietnam, avec l'objectif de découvrir la partie nord de pays. Je pense rester 3 à 4 jours à Hanoï, puis me rendre en train de nuit dans la région de Sapa, pour aller à la rencontre des minorités, pendant une semaine...
Cara920 · 30 juin 2008 à 17:04 · 2 participants · 2 767 affichages
En faite, j'aurais besoin de votre aide. Alors j'ai 17 ans et je souhaiterais partir a partir du 11 juillet jusqu'au 9 aout aux etats unis et plus precisement a washington vers SILVER SPRING donc dans la banlieu (aeroport dulles inter) chez mes cousine...
Pitufina · 9 janvier 2007 à 11:33 · 8 participants · 6 422 affichages
Me voilà de retour de mon périple de 3 semaines au Mexique où je n'ai pas eu le temps de me reposer. Je tenais absolument à aller au Nord du pays prendre le train El Chepe qui traverse de magnifiques paysages de canyons (et que je conseille vivement)...
Laurekenya · 22 juin 2008 à 18:41 · 2 participants · 3 811 affichages
Je cherche des infos, conseils de tous genres pour organiser ma semaine en tanzanie seule fin juillet. Je pensais aller vers nrogongoro, vers les villages massaïs, ou les gorges d olduvail, maistoute autre suggestion interressante est bienvenue. Auriez...
Mfmad · 25 février 2008 à 11:07 · 4 participants · 4 493 affichages
Je dois partir en Ukraine (Kharkiv) le 15 mars prochain. Je pars seule. J'arriverai à Kiev puis ferai le trajet en train de Kiev à Kharkiv. J'ai une réservation pour un départ à 21 H00 et arrivée à Kharkiv vers les 05 h 30. J'avoue, qu'après avoir lu...
Solyane74 · 16 mai 2008 à 9:37 · 11 participants · 9 349 affichages
Je traverse actuellement une période de grand questionnement dans ma vie et depuis longtemps j'ai très envie de faire un grand voyage. voyager seule me fait un peu peur en tant que femme. est ce que certaines personnes l'ont déjà fait? y a-t-il des endroits...
Kabhie · 28 juin 2008 à 19:31 · 2 participants · 2 488 affichages
J'ai décidé d'essayer d'obtenir une bourse zellidja pour l'année prochaine (bourse qui donne 1000 euros à des jeunes de 16 à 20 ans pour qu'il parte seul pendant un mois). Mais voilà, j'ai quelques difficultés pour choisir un pays... De plus, je suis...
MélanieD · 11 juillet 2006 à 14:45 · 8 participants · 6 221 affichages
Voilà: je voudrai partir au Niger ou au Mali au mois de septembre-octobre, Je serai seule et je voudrai savoir si l'une d'entre vous à déjà tenté ce voyage, seule et si cela n'est pas trop chaud pour une fille avec son sac à dos? Bon, je suis déjà allé...
Iza2mars · 18 décembre 2005 à 12:33 · 5 participants · 2 751 affichages
Je pars au mali 1 mois seule. JE compte passer 15jours dans le nord est et 15 jours dans l'est de bamako. Je suis preneuse de toutes les informations concernant les modes de transports collectifs: en particuliers les bus, l'herbergement sur et pas cher...
Balkis1 · 24 mars 2008 à 17:33 · 10 participants · 6 424 affichages
Je serai en voyage d'affaires au Mali en mai. J'aimerais faire un peu de tourisme, avez-vous des idées pour une femme seule? Je serai dans la région de Bamako, de gio et des Keyes. Est-ce que le Mali est sécuritaire? Avez-vous des recommandations? Merci...
Soa · 10 avril 2007 à 23:41 · 7 participants · 5 839 affichages
Je m'apprête à partir 6mois seule dans le Gujarat. En plus du simple fait qu'apparement il est dangeureux pour une jeune fille de voyager seule en Inde (?), je fais appel à vos expériences et vos bons conseils... Comment changer de l'argent facilement...
Runninggirl · 25 juin 2008 à 15:29 · 4 participants · 1 307 affichages
Ce site étant un site féminin voici ma question très féminine mais les hommes peuvent me répondre aussi!! Nous passons 3 semaines aux USA à 4 et nous allons d'hôtels en hôtels cela veut dire ouvrir tous les soirs la grosse valise et tous les matins la...
Je pars en Aout en Thaïlande et j'aimerai visiter Bangkok et les alentours la 1ère semaine d'août avant de tracer dans le nord... Y aurait il quelqu'un sur place pour ma faire visiter ou me donner de bons conseils sur les endroits à découvrir et ceux...
Patricia59 · 28 novembre 2007 à 19:44 · 7 participants · 4 335 affichages
J'aimerais partir au canada pour septembre 2008 pendant 3 semaines, et j'y vais toute seule. c'est la 1ere fois que je vais au canada, et selon quels sont les regions que je devrais faire. J'avais envie de commencer par vancouver, et finir par le quebec...
Marie75012 · 15 juin 2008 à 20:47 · 4 participants · 1 949 affichages
Est prevu qu'a 4 filles nous partions en amerique du sud pour 2 semaines. Mais quel pays choisir?lequel est le plussur? et comme nous avons que 2 semaines lequel faut il mieux faire? Merci de vos reponses