Margot1 · 1 juin 2007 à 12:06 · 16 participants · 11 953 affichages
Je vais partir 6 mois en Asie du Sud-est et je compte aller en Indonésie. Ces histoires d'emprisonnement d'européens me font un peu peur même si je ne consomme pas de drogue. Autour de moi, on me dit de faire attention à mes sacs, que des personnes mal...
Pars au sénégal le 3 aout vers 10 h du matin de paris orly; j'habite à lyon et j'arriverai assez tard a paris le samedi 2 aout; je cherche un hotel près des transports en communs car je n'ai pas de voiture et près de la ligne de métro qui me mènera a...
Voilà, je suis une jeune étudiante de 21 ans, et j'ai pour projet de partir une petite semaine en août à Londres, seule. J'aimerai avoir quleques conseils, sur les logements à bon prix, les bons coins a voir, les choses a éviter en étant seule, l'expérience...
Janisjoplin · 20 octobre 2005 à 12:05 · 12 participants · 15 254 affichages
J'ai une question qui va principalement concernée les filles: comment s'épiler lorsqu'on voyage en sac à dos... (pendant 2 mois dans mon cas) et oui, cela fait un peu midinette mais c'est tout de même agréable de ne pas ressembler à un yéti surtout si...
Je voudrais savoir s'il y a du monde (et je n'en doute pas d'ailleurs) qui fera un tour en Europe au moment de fin juin-juillet. Je vais prendre mon billet Istanbul-Colombo (Sri Lanka) pour un depart vers le 10juillet, et donc si certains vont en Italie...
Clemoz · 15 juin 2008 à 8:31 · 4 participants · 3 875 affichages
Ma question va parraitre evidente pour certains mais je voyage seule et je souhaiterais faire des trips de 1 ou pls jour au Vietnam et en Thailand durant mon sejour. Les tarifs des sites st organises par pax et evidemment je paierai une fortune tte seule...
Sabatique · 2 juin 2008 à 22:07 · 4 participants · 3 834 affichages
J'ai lu pas mal de commentaires intéressants, mais j'ai encore du mal à planifier mon voyage. J'ai 25 ans, je pars du 6 au 31 juillet, avec une amie dans le nord de l'argentine. Pouvez-vous m'en dire plus sur le climat à cet époque, les risques de maladie...
Ma copine de voyage a du annuler a 15 jours du depart, trop envie de partir c 'est decide j 'y vais seule. j 'ai besoin de tous vos conseils et bons plans les filles!! le depart est dans 4 jours!! a commencer par l 'adresse d un hotel ou hostel sympa...
Nous partons ma fille et moi, (17 ans, 36 ans), avec le guide du routard en poche en Inde du Nord. Les billets sont pris, la période du 15 juillet au 05 aout. Je suis toute nouvelle inscrite à VF, et je voulais savoir si des personnes averties partaient...
Voila je vais en thailande pour 1 mois et demi a partir du 16 juin toute seule...Alors deja en tant que backpacker precedemmment australienne, j aimerais savoir quels sont les hotels pas chers sur bangkok? Ensuite, j aimerais savoir quels sont les endroits...
Lili37 · 12 janvier 2006 à 9:05 · 4 participants · 3 173 affichages
Je viens d'arriver dans ce forum et j'ai quelques questions. Mon père est syrien mais je suis née en France. Je rêve depuis toujours de connaître ce pays. J'aimerais bien y séjourner un peu plus longtemps que des vacances pour le connaître vraiment. Est-il...
Tonic · 11 février 2008 à 17:57 · 6 participants · 4 162 affichages
à toutes les grandes voyageuses et plus particulièrement aux voyageuses en pays musulmans. Ma demande va peut être vous sembler un peu niaise, mais vu mon peu d'expérience en matière de voyages... et que je préfèrerai éviter de heurter les sensibilités...
Je prévois partir voir une amie à San Diego au cours du moins de juin. L'amie en question ayant 2 jeunes enfants, ne peut évidemment pas me traîner partout où je voudrais aller... Toujours est-il que j'aimerais énormément partir pour 2 où 3 jours à L.A...
Petibou31 · 13 janvier 2008 à 10:37 · 5 participants · 2 562 affichages
Je souhaite partir au Pérou durant 3 ou 4 semaines en mai. Je voudrai découvrir des lieux en dehors des circuits classiques pour touristes. Quelqu'un peut'il m'aider? Je voudrai partir seule, y a-t'il un risque?
Je vais au Danemark du 2 au 9 juillet. Je vais être à Copenhague du 6 au 9 juillet. J'aimerais pouvoir visiter la ville. Autant le jour que le soir. En tant que femme, c'est dangereux de s'y promener seule le soir? Je vais loger dans un auberge de jeunesse...
Cheidi · 1 juin 2008 à 12:43 · 4 participants · 2 431 affichages
Je vais prendre le transsibérien au mois de juillet (vers le 15) pour aller à Ulan Bator et par la suite aller à pékin par les transports en commun. Est ce que vous avez des conseils pour une voyageuse seule? est ce que quelqu'un part dans cette période...
Je rentre d'un voyage au Rajasthan (Indes) avec mon compagnon. Mon désir c'est de repartir seule pour la foire de Pushkar en Nov 2008... pour quelques jours. Juste avant l'arrivée massive des touristes. On me dit qu'il faut arriver 4 ou 5 jours avant...
Soso7774 · 31 mai 2008 à 21:18 · 3 participants · 3 654 affichages
Je pars la semaine seule en norvège pour une semaine, pour mon premier voyage seule je n' ai pas pris de risque j' ai réservé un circuit. Malgré tout j' ai des appréantions, si une d'entre vous est déjà partie seule en circuit, je serais ravie d' avoir...
Chaque année a lieu à Helsinki une grande manifestation sportive appelée Naisten Kymppi. Il s'agit d'une course réservée uniquement aux femmes, sans limite d'âge, et qui se fait sur une distance de 10 kms. Cette année, la manif a lieu le 25 mai. Je m'y...
Liliye · 5 mars 2006 à 16:28 · 8 participants · 5 196 affichages
J'ai 19 ans et je dois partir seule au sénégal au mois d'août! Mon avion va arriver a dakar mais je dois me rendre a popenguine a 60 km au sud de dakar! avec la saison de pluie je voudrai savoir si c'est possible de faire le trajet dakar-popenguine! j'ai...
Missy18 · 1 juin 2008 à 20:53 · 6 participants · 2 669 affichages
Ma mère et moi prévoyons un voyage en Europe pour l'été 2009. L'ennui, c'est que l'on arrive pas a décider des destinations. En fait, nous voulons visiter Paris bien évidamment. Mais par la suite on hésite a choisir les autres endroits a visiter (par...
Loulouri · 28 mai 2008 à 19:09 · 7 participants · 4 272 affichages
VOILA C'EST DÉCIDÉ, JE PAR AVEC MA FILLE DE 10 ANS! JE ME SENS UN PEU ANXIEUSE MAIS JE FONCE! POUR CEUX QUIONT FAIT L'EXPÉRIENCE D'UN VOYAGE MERE FILLE, VOS IMPRESSIONS SVP!
Je pars seule à Brisbane en nov 2008 dans le cadre d'un echange d'appartement pour 3 semaines.je vais commencer à me faire une sorte de programme. Ca fait dix ans que je ne suis pas partie à l'aventure seule!!et j'appréhende un peu. Est ce que vous avez...
Smilez · 25 mars 2008 à 0:41 · 8 participants · 3 162 affichages
Je prévoit un voyage cet été en Amérique du Sud, en fait plutot au Pérou, en Bolivie et au Chili. Je me demandais si c'était assez sécuritaire pour qu'une fille début vingtaine voyage seule? J'ai déja voyagé, mais jamais seule. J'aimerai utilisé le transport...
Mon entreprise recherche des témoignages de femmes voyageant sur New York seules, afin de construire une petite liste pour nos collègues qui y voyagent seules pour affaires /missions. Même si New York est une ville très ouverte et très agréable, comme...
Andreanne6 · 10 mai 2008 à 21:59 · 7 participants · 3 235 affichages
Bien le bonjour! J'ai besoin de nouveaux horizons de tripper pendant une semaine... Baragouinant l'anglais, ayant déjà fait le tour de mon Québec, j'ai décidé d'opter pour la France. Alors pour 8-9 jours de vacances, toute seule en back-pack, quelles...
Mafalda2 · 24 mai 2008 à 21:13 · 4 participants · 4 394 affichages
J'envisage 2 mois sac a dos en Bolivie / Perou. Je pars seule. Pour ceux qui sont deja alles dans les deux zones. Est-ce suffisant? Y a-t-il un souci a partir seule dans ces 2 pays? Des conseils? Je reviens d'Equateur ou je me suis regalee.
Meline45 · 20 mai 2006 à 18:03 · 9 participants · 9 928 affichages
Voilà je viens juste de revenir de 2 semaines au maroc... on était 2 filles et ce sont des vacances inoubliables! Alors pas de crainte à avoir, c'est même une chance pour rencontrer les marocains...on est certes beaucoup abordées mais ces rencontres sont...
03c29b · 27 mai 2008 à 9:52 · 2 participants · 2 877 affichages
J'ai le projet dans quelques temps de partir sillonner les routes francaises en camping car et je voudrais connaitre les principes de securite a respecter pour la nuit pour eviter les ennuis (lieux a eviter, precautions a prendre, etc...)je serais seulement...