j ai besoin de conseils de connaisseurs de l inde du sud! en fait j y suis depuis uen semaine avec un amie et je vais passer 5 jours toute seule sur la fin. Nous allons nous separer a Munnar (elle a moins de vacances que moi!!)et apres il me restera...
Riloupan · 21 mai 2007 à 18:40 · 6 participants · 4 611 affichages
Ma question a du être assez récurrente, mais je la pose à nouveau! j'aimerais donc partir en aout dans le sud de l'inde pendant tout le mois en trip un peu sac à dos et en essayant d'éviter les sentiers un peu trop battus, est ce que les adeptes de l'Inde...
Doucette · 9 février 2008 à 16:48 · 8 participants · 8 643 affichages
Est-il possible de voyager seule (sans guide) au Cambodge et au laos? J'aimerai m'y rendre soit à la fin de cette année, soit début 2008. Je suis d'ailleurs à la recherche d'un site internet qui propose des hébergement chez l'habitant ; si vous avez l'info...
Je serai à Paris pour 3 jours en transit du Québec vers le Mali en mai 2088. Dans quel arrondissement devrais-je réserver mon hôtel pour m'assurer que c'est sécuritaire et que je puisse me promener dans Paris? Merci de votre aide.
Simone71 · 14 avril 2008 à 14:39 · 2 participants · 1 102 affichages
Est-ce que certaines parmi vous ont déjà entrepris un voyage en solo de + de six mois? je me pose la question car j'envisage de faire un voyage de huit mois l'année prochaine seule et je voulais vous demander si c'est pas un peu long de partir seule si...
Martine7 · 24 août 2006 à 17:41 · 13 participants · 5 560 affichages
Je prépare un voyage de quatre semaines seule au Mali en novembre (départ prévu vers le 30 octobre). Je me suis déjà pas mal documentée sur le sujet, mais des infos de terrain et relativement récentes seraient les bienvenues... Avant toute chose, vous...
On fait toujours référence aux sénégalais, mais je tiens à dire que certaines francaises ont aussi un comportement parfois osé et désagreable...Bref, j'ai entendu des témoignages qui montrent bien que certaines "francaises" notament, cherchent en quelque...
N'ai pas trouvé d'infos sur koh chang. je ne pars que 15 jours, je cherche une plage cool mais pas trop isolée. je pars avec ma fille je pensais à kai bae beach, j'y cherche une adresse autour de 300 400 bath, pour ne pas être assaillie par les taxis...
Mookitty · 26 octobre 2006 à 18:08 · 9 participants · 4 150 affichages
Bien l'bonjour a tous!! donc voila ca y'est tout ce concrétise et je pars donc mi-janvier pour le Guatemala pour redescendre vers le Panama, le toute en 6mois. j'ai un cousin au guatemala donc la ca va, mais pour la suite des pays (Belize, Honduras, Nicaragua...
Yumi · 9 octobre 2007 à 19:24 · 9 participants · 4 881 affichages
Nous sommes 2 copines et nous souhaitons partir 3 semaines en février 2008, une semaine au Mexique et les 2 autres au Guatémala.. Nous nous posons beaucoup de questions, notamment sur la sécurité au Guatémala pour 2 routardes seules... J'ai déjà voyagé...
SAbaroudeuse · 2 avril 2007 à 11:59 · 3 participants · 1 547 affichages
J'ai trouvé un vol en direction de Buenos Aires (à prix résonnable!) et je dois donc décoller fin avril, ayant trouvé des missions humanitaires sur la Bolivie, suivit du Pérou jusqu'a fin aout. Je souhaite tout de meme faire des visites touristiques (rapide)...
LoloR · 11 janvier 2006 à 15:55 · 10 participants · 14 883 affichages
Je pars seule au Laos en avril, et j'aimerai savoir si short et épaules nues sont déconseillées, pour ne pas choquer les Laotiens. Il doit faire très chaud à cette période et je ne veux pas trop charger mon sac à dos. Mais j'ai lu dans certains guides...
Shana06 · 30 mars 2008 à 17:52 · 5 participants · 2 210 affichages
Je veux partir en thailande seule au mois de mai mais je ne sais dans quelle region ou aller?Parce que c est mon premier voyage toute seule et j aimerais aller dans un coin de thailande ou je pourrais croiser plus facilement des routards comme moi, dans...
Je désire partir seule à vélo aux états-unis cet été, et aimerai faire un voyage d'environ 3 semaines dont le but final sera Orlando. Je pensais partir de la nouvel Orleans, mais n'étant pas au courant de la situation actuelle la-bas, je voulais savoir...
Hillevi · 8 septembre 2005 à 22:00 · 8 participants · 3 541 affichages
Je suis suédoise (excusez mon francais, j'ai oublié la grammaire...) et je pars au Mali le 26 septembre pour faire mon mémoire pendant 2 mois. Je serai surtoût à Bamako mais je veux aussi voyager dans le pays. Comme je pars toute seule j'aimerais bien...
Kemikor · 22 mai 2005 à 14:07 · 4 participants · 8 008 affichages
Voila, j ai laisse plusieurs posts sur diverses discussions du forum j'ai tres envie d aller en inde, mais je ne suis pas sure de reussir a apprehender le choc des cultures, et le pays a certains aspects que je trouve un peu contraignants alors, je me...
J'ai une semaine de vacances en juin, et j'ai le goût d'aller depuis longtemps d'ailleurs, à Marseilles sauf qu'il m'a été déconseillé par plusieurs comme toutes raisons est que je voyage seule et que Marseilles est donc à déconseiller pour une femme...
Lilly33 · 13 avril 2007 à 17:52 · 9 participants · 6 935 affichages
Je compte partir pour l'été 2008 je voudrais savoir le temps qu'il faut pour préparer ce voyage (entre les vaccins, papiers...)?ne connaissant pas du tout le pays vous me conseillez un voyage organisé type club aventures ou plutot sac a dos?merci d'avance...
Pookija · 22 juillet 2007 à 22:42 · 9 participants · 4 114 affichages
Je prévois faire un voyage au Maroc à la fin du mois de décembre et je vais habiter chez un ami et ses parents. Ils m'ont gentillement invité pour la durée de mon séjour...Je sais que mon ami doit avoir une lettre de permission pour m'accompagner si il...
Voila avec mon amie nous avons l'intention un peu folle de sauter dans ma voiture et d'aller prendre l'air chez les bretons du coté de vanne ou lorient.. elle veux brocéliande moi je veux la mer...nous avons de tous petits moyens et un grand besoin d'évasion...
Minichoup · 18 mars 2008 à 14:59 · 8 participants · 3 796 affichages
J'ai tres peu voyagé jusqu'à présent et je compte bien changer cette habitude de rester tranquillement sur les cotes bretonnes tout l'été. L'année passée je suis allée au Maroc. Formidable! Cette année je me lance et je pars entant que bénévole au Caire...
Elletra07 · 29 mars 2008 à 22:25 · 3 participants · 1 975 affichages
Je compte partir 3 semaines en Asie à la fin avril et faire Singapour ainsi que Kuala Lumpur et probablement quelques îles d'Indonésie... et je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont des recommandations à me faire concernant les mœurs ou les éventuels...
Missguiana · 23 mars 2008 à 17:35 · 3 participants · 2 778 affichages
Pour un futur TDM de 2 ans qui sera peut-être qu'entres filles, voici les pays que nous souhaitons faire: En Afrique: Maroc, Mauritanie, Sénégal, Mali, Cote d'ivoire, Ghana, Togo, Benin, Nigéria, Cameroun, Kenya, Tanzanie, Zambie, Mozambique, Afrique...
Hyvaayota · 25 mars 2008 à 17:55 · 9 participants · 3 228 affichages
Je veux voyager a Madagascar tout le mois de Juin et aussi je voyage seule.Je suis espagnole, je le dis pour s'il ya qu'elq'un mot que vous n'entendais pas. Je voyais qu'il y a beaucoup des femmes qu'elles voyagent seules a Mada.. c'ettait une bonne surprise...
Aurlia · 26 mars 2008 à 15:53 · 5 participants · 2 291 affichages
Je suis actuellement en ERASMUS à Cadiz, en Espagne. Voulant profiter au maximum de notre situation géographique, nous avons prévu de partir, avec 3 autres françaises, faire un tour de 4/5 jours dans le Nord du Maroc (Tanger, Fes, Meknes, Chefchaouen...)...
Mudem · 21 mars 2008 à 11:22 · 6 participants · 3 849 affichages
Je suis en train d’apprendre l’arabe et je souhaite me rendre en Egypte pour une ou deux semaines afin de pouvoir pratiquer de façon active cette si jolie langue. Je sais déjà un peu lire, écrire et me débrouiller... Je souhaite me rendre au Caire et...
Je souhaiterai partir au maroc a rabat.si quelqu'un pouvai m'aider pour le transport (avion, bus) pa cher svp et savoir si c'est pa trop dangereux de partir seule au maroc j'ai 19 ans, je vais au maroc pour voir mon copain je voudrai partir 1 semaine...
Anick21 · 19 mars 2008 à 15:29 · 3 participants · 1 990 affichages
Je suis une fille de 21 ans et au mois de juillet je pars près de 2 semaines en espagne. Je commence de Barcelone et le plus bas où je descend est Madrid. (ces de là que je prends l'avion pour retourner au québec) Alors comme je suis seule et je vais...
Je cherche pleins de renseignements sur l'ile de sumatra.J'en suis a un tout début de recherche, d'ou une mutitude de questions... Pour y aller de paris le 1er juillet, y a t'il un moyen plus économique que le vol Paris /médan (environ 900E)? Quel est...
J aimerais partir au Kirghizistan cette été avec une copine. En allant voir les prix des billets d'avion j'ai failli avoir un crise cardiaque. Je me suis donc mis a chercher d'autre moyen pour y aller, et je me suis dit que le transsibérien serait un...