Ktybrissjo · 25 avril 2005 à 10:31 · 5 participants · 3 308 affichages
Nous partons dans 1 semaine pour 15 jours en Malaisie.Nous avons l'habitude de voyager en routard depuis de nombreuses années mais ce sera la première fois avec le petit loustic...Je cherche donc des conseils quant aux endroits à eviter et à privilégier...
Dolma413 · 28 mai 2006 à 20:56 · 5 participants · 3 636 affichages
Nous allons partir en thailande fin octobre, début novembre en thailande avec notre bebe qui aura pratiquement 8 mois. Cela fera la 4 ème fois que nous irons, mais la 1ère fois avec bebe, et j'aimerai savoir quel vaccins il vaut mieux faire, et surtout...
Gigi · 31 mai 2006 à 18:00 · 5 participants · 6 335 affichages
Une demande d'avis de forumnautes Quelle serait votre appreciation entre le vietnam et la thailande? j'ai deja fait la thailande (pas tout, heureusement ca laisse plein de chouettes voyages et pleinde bon trucs a manger) en couple, entre temps on a eu...
Travelover · 31 mai 2006 à 11:54 · 5 participants · 3 506 affichages
Je vais voyager seule en Thailande avec mon fils de 7 ans en juillet pendant 3 semaines, arrivés à BKK nous partirons direct vers koh Samui (4 nuits), ensuite koh Tao (7 nuits, n'est ce pas trop long?). Je voulais revenir doucement par la côte pour BKK...
Nathalielyon · 17 mai 2006 à 22:50 · 3 participants · 1 639 affichages
Nouvelle utilisatrice de ce forum, je n'en décolle plus... Surtout que je vais quasi 6 semaines cet été (26/07 au 05/09) en thailande avec chéri, copine et bébé de 10 mois. Apres l'avoir fait dans plusieurs pays (madagascar, venezuela, borneo, fidji...)...
Charlotte04 · 30 mai 2006 à 21:26 · 3 participants · 9 095 affichages
En décembre-janvier, nous aimerions partir en Thailand avec notre bébé qui aura 11 mois et notre enfant qui aura 3 ans pendant 15-20 jours. Etant donné qu'ils sont en bas âge, nous pensions aller sur une île ou en bord de mer. Que nous conseilleriez-vous...
Gigi · 30 mai 2006 à 16:49 · 2 participants · 3 518 affichages
Nous comptons partir au Vietnam de la mi-aout à la mi-septembre et j'ai quelques interrogations sur ce périple:Nous partirions avec notre fille de 3ans: il y a t il des recommandations spéciales à ce sujet (je pensais notament au niveau santé/vaccins/...
NicoZoéTimo · 30 mai 2006 à 13:40 · 3 participants · 3 002 affichages
J'ai décidé de partir 3 semaines du 5 au 27 juillet avec mes enfants (5 et 7 ans) en Malaisie via Bangkok. Pour l'instant seul le vol aller-retour Paris Bangkok est réservé. Je vous remercie de vos conseils pour organiser sur place notre périple. moyens...
Lilay · 2 février 2006 à 17:11 · 6 participants · 3 230 affichages
Nous comptons repartir 3 semaine sur la thailande mais cette fois avec notre petite puce qui aura 15 mois en novembre (conçu là bas l'an dernier). pouvez vous me dire si les hotels sont equipés de lit parapluie sur les iles et comment avez vous fait pour...
Isabellefab · 30 avril 2006 à 10:53 · 4 participants · 2 203 affichages
Nous projettons de partir en thailande cet été tous les 3 (mon mari, notre fils + moi), certains d'entre vous ont-ils des itinéraires sympas à nous conseiller pour les enfants? qu'en était-il des moustiques, nous n'irons pas dans les terres (campagnes..)...
Fredolu · 26 avril 2006 à 14:26 · 3 participants · 3 125 affichages
On doit aller au Laos avec notre BB en septembre ou en novembre (c'est open pour les dates). Par contre un peu "d'angoisse" par rapport à notre fille. Elle aura moins de deux ans. Quelques conseils pour voyager avec elle (poussette, porte bb????), alimentation...
Je dois partir à Koh samui avec un bb de 11 mois en juillet et je viens de prendre mes billets. Je commence à "paniquer" pour le voyage, on me dit que les bb ne rentrent pas ds les lits et me dit que ma fille sera peut-être trop petite pr ce grand voyage...
Nous partons en malaisie dans un mois pour deux semaines avec notre fille de 4 ans. Nous avons un peu l'habitude de voyager en individuels et partons seulement avec un vol sec + resa de qq hotels par internet... J'ai parcouru tout le forum malaisie. Toutes...
Prunier · 21 mars 2006 à 13:47 · 6 participants · 5 166 affichages
Je cherche à réserver des vols et hôtels pour un voyage au Viet Nam en groupe (6 adultes, 3 ados et 4 enfants -12ans). Nous avons déjà les billets d'avion Paris-Ha Noi et Sai Gon -Paris. J'ai une multidude de questions, voilà les premières... Nous avons...
Au mois de juillet nous partons en Thailande et nous allons rester 12 jours à Phuket. Y-a-t-il des endroits plus sympa que d'autres pour les enfants. Peut-on faire des balades en éléphants? visite de ferme aux crocodiles?
Racouette · 26 mars 2006 à 14:09 · 10 participants · 5 602 affichages
Nous pensons partir en Thaïlande cet été avec notre fils. Il aura 11 mois. Je voudrais savoir si l'on trouve sur place des couches et des petits pots. D'autre part, j'aimerais savoir quelles sont les régions de bord de mer les plus sympas pour se poser...
Steflou · 27 février 2006 à 13:06 · 6 participants · 3 295 affichages
Durant notre séjour en thailande nous ne passeront que 3 nuit à bangkok (au mois d'aout) mais nous aimerions que, pour contraster avec la pollution et l'intense activité de la ville, nous puissions trouver un hotel confortable et reposant. Bien sur si...
Dhes · 20 janvier 2006 à 21:13 · 4 participants · 2 871 affichages
Nous sommes en train de nous tater pour aller au Camboge du 22 Avril au 12 mai en famille, soit un petit 3 semaine Pour vous, quel est le meilleur moyen pour y acceder? Je pense arriver à BKK, puis prendre le train devant l'aeroport de Don muang, passer...
Je prévois 3 semaines en famille cet été. Les kids ont 7 et 9.. C'est notre premier gros trip avec les mouflets. Je cherche un bon plan à Bangkok, on m'a parlé de Sukkhumvit Road..on pense y rester 3 jours, avez-vous un conseil svp?ensuite aller sur Ko...
Steflou · 13 mars 2006 à 20:36 · 6 participants · 2 634 affichages
J'ai lu pas mal de post sur koh chang qui a l'air plutot sympathique et pas tres loin de bangkok. Néanmoins j'aimerais savoir ce que vous en pensez, est ce bien d'y aller en aout avec des enfants?? Il y a l'air d'avoir un sacré courant durant la saison...
Pour notre arrivée un peu tardive à Bangkok, nous cherchons un bon Hôtel (pas exorbitant, non plus!) de préférence avec piscine pour se poser 2-3 jours avant de partir à l'aventure. Je précise que nous avons un enfant de 4ans. Merci pour vos conseils
Je recherche un hotel a Bangkok situe proche des lieux de visite ou assez typique pour faciliter notre sejour avec des enfants de 4 et 5 ans. J'ai fait le tour de tous les hotels et je n'arrive pas a me decider le Marriot hotel semble tres bien mais beaucoup...
Krol44119 · 22 mars 2006 à 14:09 · 4 participants · 3 684 affichages
Je suis en train d'organiser un séjour en Thailande (Phuket, Bangkok, Chiang Mai). Nous avons 2 enfants 7 et 2.5 ans. J'ai une question de logistique pour les parents expérimentés: emmener une poussette (canne légère qui se met à l'horizontale pour permettre...
J'ai besoin de votre aide. Nous avons un temps tres limite pour notre sejour en Thailande. Nous prevoyons entre autre de sejourner 2 nuits sur une ile et 1 autre nuit sur 1 autre ile avec nos 2 petits monstres et je n'arrive pas a me decider pour le choix...
Voilà, je suis en train de préparer un voyage en famille en Thailande pour juillet. Il y a bcp de GH et pas facile de faire son choix et de s'y retrouver dans cette jungle pour les "voyageurs débutants en Asie" comme moi. J'aimerais dormir dans une GH...
Lolotte95 · 1 mars 2006 à 22:10 · 5 participants · 4 854 affichages
Je pars pour la 1ère fois en Thaïlande à Pacques avec mon mari et mes filles des 18 mois et 5 ans 1/2. Je souhaite passer quelques jours à Phuket ou Koh Samui - jusque là, je pense, pas de difficulté majeure. Par contre, je m'interroge sur les visites...
Apres qq recherches sur le site, il me manque tjs l'info.. Here it is... je suis avec mon enfant de 16 mois et l'idée est de rejoindre de BKK, un ami à pattaya puis de partir à trat pour ko chang. (une nuit entre temps à pattaya) En fait j'hesite à...
A vous lire ce parc est un des plus beau de thailande, étant pas tres loin de bangkok il doit être faisable de pouvoir s'organiser un truc sympa. Est ce que c'est un parc "abordable" avec des enfants (5, 5, 8 ans), on aimerait bien y sejourner peut etre...
Lleia · 14 février 2006 à 10:10 · 7 participants · 6 938 affichages
On me deconseille de partir avec mon bebe de 9 mois au Cambodge et en Malaisie... si quelqu'un peut me faire partager son experience s'il est parti avec un bebe.. merci!
Joenoe · 6 février 2006 à 19:37 · 2 participants · 2 298 affichages
Nous partons, avec un budget confortable, 3 semaines cet été avec nos 2 fils de 4 et 6 ans à sabah. Avez-vous des recommandations particulières et des adresses "children friendly"?